Edilivre-Aparis (29/09/2016)
Avez-vous lâché vos projets, abandonné vos rêves ou perdu la foi en l'être humain ?

Je vous invite à plonger au cœur de ces sept histoires de vie inspirantes pour retrouver confiance et changer votre vie en concrétisant vos rêves.

Les personnes que vous allez découvrir dans ce livre nous démontrent de quelle manière il est possible de modifier nos mécanismes, nos pensées, notre quotidien, ainsi que notre perception de la vie. Elles no... >Voir plus
Sarah Zendrini est une femme et une auteure accomplie. Mais pour en arriver là, les lignes n'ont pas vraiment été droites. Grâce aux sept histoires extraordinaires que renferme son livre, vous découvrirez les personnes qui lui ont ouvert la voie et qui lui ont permis de se dépasser. D'enfin vivre ses rêves.

Après une courte introduction situant l'auteure et son cheminement, le lecteur découvre les sept êtres dont il est question dans le livre. Il lira comment l'auteure les a rencontrés, leur propre histoire, et tout leur cheminement avant d'arriver là où ils en sont maintenant.

J'ai adoré me plonger dans ces histoires inspirantes et motivantes qui, sans doute aucun, vous motiveront et vous inspireront à votre tour. Je n'ai pas d'autre choix que le recommander !
Lien : https://www.edilivre.com/cat..

Les personnes que vous allez découvrir dans ce livre ont été des exemples à des moments précis de ma vie et m'inspirent toujours aujourd'hui. J'admire chez chacune d'elles une spécificité propre et raconter leur histoire est née d'une envie de transmettre des messages. Ces personnalités participent au changement de ce monde, grâce à leurs réalisations, métiers et poursuite de leur rêve, par vague de centaines, de milliers et parfois centaines de milliers de personnes.

Finalement, ce livre est né pour inspirer, ne serait-ce quelques personnes, à ne plus jamais oublier de s'aimer, à ne plus jamais oublier à quel point, si l'on se fait confiance, si l'on croit en soi, être heureux au quotidien est véritablement possible.
Notre corps ne peut pas nous raconter des mensonges, en revanche notre mental nous raconte des mensonges. Si nous apprenons à écouter notre corps, nous pouvons devenir de plus en plus en harmonie avec qui nous sommes et ce que nous voulons vraiment.
Pour devenir entrepreneur, il est indispensable de se mettre en avant et d'être prêt à accepter d'être rejeté. Certains sont plus chanceux que d'autres et ont moins de rejets à gérer.