J'ai lu (26/02/2001)
La vie et la carrière de la grande actrice américaine, en images.

Un être débordant de tendresse, une créature sensible, impulsive, sauvage, obsédée par la peur d'être repoussée mais aussi par le besoin de s'accomplir...
Connaissant son appétit de vivre, cet affreux accident nous bouleverse. Je regrette que le public n'ait pu la voir, dans tous ces rôles qui laissaient présager ce qu'elle serait devenue - l'une de nos plus grandes actrices.
>Voir plus
Que lire après Marilyn monroe : sa vie en imagesVoir plus
Mais pour elle maintenant, les projecteurs sont éteints. Il reste qu'on n'a pas fini de mesurer son pouvoir, son ascendant de femme et d'artiste sur les générations à venir.
Lee Strasberg