Titeuf et ses amis de classe sont là pour pleins de super délires, il veut aussi épouser Nadia (c'est pas gagné) mais malheureusement il va devoir déménager ce qui changera sa vie.

BD de blagues d'une page et ça fait toujours du bien d'en lire une!
Trop cool cette bd
Un excellent opus, pour ne pas faire dans l'originalité... Toutefois, si je me répète en disant que Titeuf est toujours aussi drôle. Je dois dire que celui-ci se distingue encore davantage. La preuve en est, des années après la lecture de cet opus, je me rappelle d'une scène, qui encore aujourd'hui me fait sourire. Bravo Zep. Car peu d'ouvrages peuvent se targuer de me laisser un souvenir des années après !
Encore une série d'éclats de rire assurée avec ce tome très réussi de la série de Zep.

Titeuf va par exemple visiter sa mémé un peu gâteuse, ce qui lui permet de conclure :
« Manu : Mes parents disent qu'il faut écouter les vieux.. Ils ont des choses à nous apprendre.
Titeuf : Tu parles... en dix minutes, j'ai appris que je m'appelais Roger et que mon père bossait dans des marais à chaussette. »

Titeuf rencontre aussi un surdoué, ce qui le déroute : « Évidemment s'il met son cerveau dans on cul, il a plus de place ! C'est pô juste ! ».
Malgrer certain passage un peu...comment dire...Enfin voila quoi! Il est marrant. :)
Trop cool cette bd elle est HILARANTE !
Jai bien aimé cette bd car elle est tres drole!