Citations sur La plus belle couleur du monde (14)

C’est drôle il y a tellement de coïncidences dans la vie. Il m’a beaucoup aidée, récemment. Parfois il arrive qu’une personne qui jure de rester avec toi à la vie à la mort te trahisse à un moment crucial et qu’une personne que tu n’avais jamais remarquée vienne à ta rescousse.
Quel que soit mon avenir, le moment est venu de faire mes adieux à cet endroit et de refermer ce chapitre de ma vie.
N'oubliez pas : se reposer sur ses lauriers sans jamais se dépasser, c'est se voiler la face.
Et se morfondre sans jamais passer à autre chose, c'est faire du surplace.
Quand on a un complexe d’infériorité, toute opinion ou suggestion extérieure prend des allures de démonstration de force et semble motivée par de mauvaises intentions. Mais ça, je ne l’ai compris que bien plus tard.
"Yun ! Tu es la plus belle couleur du monde !"
Depuis ce jour j’ai l’impression de pouvoir voir davantage de couleurs. Mon tout petit monde s’est enrichi d’une palette infinie de couleurs !
Je n’en veux pas aux absents. Chaque élève vit une situation différente et j’estime qu’il est inutile d’avoir des regrets ou des remords.
"Pourquoi est-ce que les filles les plus sympas tournent toutes autour de toi, Wen Jun ? ça ne te pose aucun problème de conscience ?! Tu es déjà si proche de Nana ! Pourquoi te servir du badminton pour arracher Yun au monde du dessin !?! ça se fait pas de courir deux lièvres à la fois, juste parce que tu es bon en sport ! Le canon de la classe ne te suffit pas ? Il faut en plus que tu accapares une fille lambda ! Ton milieu aisé ne te suffit pas ? Il faut en plus que tu viennes étudier l'art ! Pourquoi a-t-il fallu que ma route croise celle d'un bon en tout comme toi ?! Et en plus, il me défie ! Mais pourquoi moi ???!!!!"
Certaines chansons ne se démodent jamais.
En réalité, quand tu es une fille, tes rêves et tes désirs n’ont aucune espèce d’importance.