Le Morvan en photo (07/07/2017)
Après le succès de son ouvrage « Regard sur le Morvan », le photographe Jean-Christophe Zounia a le plaisir de vous présenter son second recueil photographique dédié au Morvan intitulé "Morvan Rhapsodie". La préface est signée par Arnaud Montebourg (Ancien Ministre de l'Économie, du Redressement productif et du Numérique). Ce beau livre au format 21x28cm en couverture rigide, cousue comporte 272 pages, 350 photos réparties en 17 thèmes. Cette fois-ci l'auteur va plu... >Voir plus
Que lire après Morvan rhapsodieVoir plus
Extrait du préambule: Les images et les pages qui suivent résultent d'une succession de rencontres, de moments simples, particuliers, inattendus, d'instants rares ou parfois inédits. Je vous offre ces quelques secondes fixées à jamais par l'objectif et qui sont couchées là sur ce papier, afin qu'elles puissent être rappelées à vos mémoires comme bon vous semble.
Parmi ces images il y a celles que j'ai attendues, celles que je suis allé chercher, et celles qui se sont offertes à moi comme un cadeau, une récompense.
Derrière chacune d'elle se cache une déclaration d'amour, un état d'âme, une ode faite au Morvan, une preuve du vrai, du beau, du réel et parfois de l'indescriptible.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus