Rick de Valavergny (17/12/2018)
2020 : Le Big One détruit la côte ouest des États-Unis et fait des dizaines de millions de morts.
2022 : L’enquête dévoile que le phénomène qu’on pensait naturel a été déclenché intentionnellement. La piste remonte jusqu’à un trafiquant d’armes, l’avant dernier maillon avant le responsable de la catastrophe. Une course contre la montre commence alors pour Jack et Stella qui doivent débusquer les coupables. Cette mission à hauts risques va les conduire en Euro... >Voir plus
Bravo, j'adore ces romans où on ne s'ennuie jamais. Un préquel 40 ans avant les aventures de Thalia, je demandais à voir. Mais on est dans la même veine, de l'action, de l'action, de l'action (et aussi pas mal de réflexion sur les dérives de la société actuelle) Et les clins d'oeil à la trilogie, super!!
Luc Besson serait ravi d'avoir un scénario avec vos 4 premiers romans. Ça ne rigole pas. On est tout de suite dans le thème. Et comme le metteur en scène, vous aimez casser quelques voitures au passage. J'ai adoré. Ce serait un superbe film d'action. Votre roman est génial, comme les précédents. Félicitations.