EAN : 9782761937412
Editions de l'Homme (28/03/2013)
3.88/5   8 notes
Tout ce qui a marqué les membres du groupe dans la dernière année.

Retrouvez vos chanteurs préférés pour une nouvelle année de succès ! Dans l’édition 2013 de leur annuel, les membres du boys band le plus populaire de l’heure font le point sur l’année 2012 et parlent de leurs projets. Rempli d’entrevues exclusives réalisées en collaboration avec Liam, Zayn, Louis, Niall et Harry, l’annuel renferme des informations de dernière heure au sujet du ... >Voir plus
Que lire après L'annuel des one directionVoir plus
L'annuel de One Direction ... Au secours!

Trouvé par hasard dans une boite à livres, cet album annuel rejoint ma PAL par hasard (à cause d'Harry Styles). Quelle erreur! Ce livre va retourner très vite dans une autre boite à livres où j'espère il fera le plaisir d'une fan des one Direction.
En effet, l'annuel de One Direction fait penser à un magazine Fan 2, Star club des années 2000 ou en Belgique le 7 Extra. Les infos de ce livre sont sans interêts, par exemple: les one d'aiment les pizzas.

Même pour Harry Styles qui a une carrière musicale apres les One D, ce livre n'est que du blabla et ne nous apprend rien de bien croustillant.

Un livre trés (trop léger) qui fait rêver par les photos les grands fans de One Direction pour les autres passer votre chemin!
J'ai adoré ce livre car il explique quelques qualités et défauts des boys. Je le recomande aux Directioners ;)
o mi god les 1d c tro b1