AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Kosma
75020 France

Lecteur inscrit le 04/03/2017

Des nouvelles au roman, j’écris de la littérature, que l’on pourrait nommer « érotique ». Mais ces écrits comportent également des notes de philosophie, de sociologie, de romance, d’humour et de poésie. Si tout cela reste dans le genre de l’érotisme, je tiens à porter cet univers au-delà, la thématique étant intimement liée à ce que nous sommes, donc à nos sentiments et ressentis, à ce qui fait vibrer nos âmes.

Ne me donnant aucune limite, j’aime aborder des sujets particulièrement tabous. Âmes chastes et prudes s’abstenir ! Une œuvre telle que « En attendant d’être grande », ou le petit roman « Deux Sœurs en Péril » donne immédiatement le ton. Je ne souhaite pas verser dans l’érotisme « classique » ou conventionnel, mais au contraire vadrouiller en votre compagnie hors des sentiers battus. De fait, mes histoires s’adressent autant à un public masculin que féminin, ainsi qu’à tous les âges (toutefois : lectrices et lecteurs majeurs, bien entendu).

Je me donne le moins de limites possibles. Je crois que la littérature est le seul domaine dans lequel il ne faut pas s’auto-censurer, dans lequel on doit pouvoir se lâcher totalement. Un écrit reste un écrit. Il s’agit de fiction, pas d’opinions ni de manifeste. Il ne s’agit pas non plus « d’appel à » ou « d’incitation à ». D’ailleurs, je suis moi-même en désaccord avec mes personnages. Je me contente d’être le sujet de mon propre imaginaire, le sujet de ce que le ciel daigne m’envoyer. Cela entre dans mon esprit, et si j’est
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte
Contributions & insignes Voir plus
Messager argent