EAN : 978B06XBG9BLP
(24/02/2017)
Lorsqu'on est une jolie fille et qu'on pratique la boxe française, bien des garçons continuent à vous considérer comme une toute petite chose sans défense. Pourtant, Charlie est une sacrée frappeuse et ne s'en laisse pas compter. Au club depuis un an, son évolution sportive l'a métamorphosée.Au fur et à mesure de ses progrès en chassés, en revers et en crochets, la belle s'aperçoit que sa souplesse et son endurance lui sont de plus en plus utiles pour la couette. Co... >Voir plus
Que lire après Sexe BoxingVoir plus
Ce genre de lecture ne m'est pas habituel. Toutefois, ça change et ce n'est pas plus mal.
Cette nouvelle très courte est sympathique et simple. On est dans la peau d'une jeune femme pour qui le sexe est un acte assez débridé. Elle ne cesse toujours de chercher de nouvelles choses, positions mais aussi de nouveaux partenaires. C'est la rencontre brève mais intense de deux personnes. Une relation qui durera le temps d'une étreinte.

Le texte est bien écrit. Parler de sexe n'est jamais facile. Il faut que ce soit soft mais pas trop non plus, mais surtout que ce ne soit pas vulgaire. C'est ce qui rend la lecture fluide et agréable.
Ici le texte est loin d'être aussi cru et vulgaire qu'on pourrait le penser. le texte n'est pas indigeste, loin de là. Il y a un juste équilibre dans le vocabulaire utilisé et la recherche d'accomplissement sexuel des personnages.
Pour ceux qui ne connaissent rien à la boxe, c'est aussi un petit guide express qui explique ce qui c'est dans les grandes lignes. Il met en avant ses bienfaits en général mais surtout ceux concernant l'accouplement physique. On n'image pas tout ce que ça peut engendrer.

En temps normal, je ne suis pas une grande adepte de ce genre. Néanmoins, j'ai bien aimé la lecture de cette nouvelle. La lecture est fluide et ne prend pas la tête.
Le petit plus du livre est dans les images qui illustre à merveille le texte et rend la lecture très ludique, amusante et plaisante pour les yeux.
Il y a plusieurs mois, j'ai été contactée par Théo Kosma pour un service presse. Dés le début je l'ai prévenu que je n'étais pas une grande fan d'érotisme... mais il a tenu justement à avoir mon avis qui pourrait diverger des habitués du genre. Je le remercie donc pour sa confiance.

Par quoi commencer? Au niveau de la plume de l'auteur, elle est fluide et agréable à lire. Certes on est plutôt dans un registre très direct et sans tabou mais cela est fait sans vulgarité. Et on se surprend très vite à être à la fin du récit et se dire: c'est tout? Ça se termine comme ça? Je ne l'ai pas vu venir!

Passons à la partie érotique: pour moi qui suis plus dans la romance, qui aime quand il y a une histoire d'amour derrière, je n'ai pas trouvé mon bonheur c'est sur. Ici on parle de sexe de façon très libérée et sans barrière. C'est cru ( mais pas vulgaire) et en plus l'auteur y ajoute des images plus qu'explicites (âmes sensibles s'abstenir lol). Clairement si vous n'aimez pas lire des choses qui vont au delà de quelques caresses et hop une petite ellipse du style "il lui fit l'amour très tendrement", vous risquez de ne pas apprécier la lecture.
Attention je ne fais pas une critique négative! Comme à mon habitude je mets juste en avant les points qui peuvent déplaire à certains publics.

Au niveau de l'histoire, j'ai apprécié Charlie. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas peur du regard des autres. Au début, elle nous parle de ses expériences et de ses préférences sexuelles sans retenue, en sachant que tout cela peut la faire passer pour une fille facile et limite nymphomane, mais elle assume. Elle nous explique la relation étroite entre la boxe et ses exploits sous la couette. C'est même pour elle une complémentarité: la pratique de l'un améliore les performances de l'autre et inversement. Avec tous ces détails sur ses goûts et cette relation à la boxe, on peut se dire que la scène de couette va être plus originale que ce qu on trouve dans les romans plus soft. Et en effet, le passage en question prend plusieurs longues pages et ne lésine pas sur les détails... pour ma part, j'aurai aimé tout de même avoir un peu plus le ressenti de l'héroïne plus que le listing des positions et pratiques utilisées. Oui je cherche toujours un peu de sentiments ou d'émotions dans le texte, désolée.

En ce qui concerne la fin, inutile de vous dire que j'ai été déçue en grande romantique que je suis, car elle est très brusque.

Pour conclure: à ne mettre qu'entre les mains d'un public averti. Mais pour les adeptes du genre, je pense que vous passerez un très bon moment avec cette nouvelle qui, je pense, sort de l'ordinaire.
Lien : http://lizzoneimaginativeetl..
Charlie est une jeune femme qui pratique la boxe intensément et lorsqu'elle est lancée plus rien ne l'arrête - elle oublie tout.

Auparavant Charlie libérait son trop plein d'énergie en pratiquant le sexe à outrance, elle était à la limite de la nymphomanie et ne prenait pas le temps d'apprécier ses moments charnels.
Depuis qu'elle a découvert la boxe tout à changer. Cette nouvelle passion lui a permis de contrôler ses pulsions sexuelles et elle a pu s'adonner à des rapports plus langoureux et savourer tout le plaisir que cela lui procurait.
La boxe l'aide à améliorer ses performances au lit et vice-versa.

"Sexe Boxing" est l'histoire d'une jeune femme qui nous explique sa vision du sexe assez ouverte.
Charlie est à la recherche du partenaire qui sera à la hauteur de ses désirs et de ses envies mais pour l'instant elle na pas réussi à trouver celui qu'elle cherchait.
Et si ce partenaire était juste sous son nez?
Trouvera t-elle enfin les sensations tant recherchées?

L'auteur a écrit cette histoire sans vulgarité, même si quelques mots sont assez crus - un récit où passion est à la fois sensuelle, impatiente et sauvage.

Si le texte n'est pas vulgaire en revanche les photos qui illustrent les pages sont clairement explicites.
Ces photos vont au delà de l'érotisme....
Pour ma part cela ne m'a posé aucun problème, après tout je suis une lectrice de romance érotique compulsive et j'ai donc trouvé que les clichés étaient juste le reflet de l'imagination des habitués de ce genre littéraire.

J'ai reçu plusieurs histoires en Service Presse de cet auteur, j'ai préféré commencer par un récit assez court et cela m'a permis de découvrir le style de Théo Kosma. Un style très agréable à lire
Lien : http://addiction-livresque.b..
On retrouve ici un peu le même type de personnage que dans Quick Change : femme qui ne s'en laisse pas compter, féministe malgré elle sans l'être tout à fait, baiseuse invétérée et fière de l'être. Sans être pratiquante de boxe, j'ai bien ressenti quel rapport il pouvait y avoir entre les 2, car c'est vrai qu'améliorer sa force et son cardio fait de plus belles parties de cul :-) Petite surprise au programme, dans la version de l'ebook offerte sur le blog de l'auteur il y a quelques images, étrange, je ne m'y attendais pas. Pour tout dire je les ai un peu zappé, bien qu'elles soient jolies, quand je lis je ne suis focalisé que sur le texte.
Il y a aussi de nouveau une sorte de « fougue », de brutalité joyeuse et bienveillante dans les rapports sexuels et les désirs. Un peu fauve et animal, et en même temps tellement humain et avec une intense joie de vivre…
Je remercie Théo Kosma de m'avoir contacté afin de me proposer de lire ses livres. J'ai choisi « Sexe boxing » pour commencer, et je suis contente d'avoir découvert la plume de cet auteur.
Théo a une écriture très agréable, fluide, et bien que ce soit de l'érotisme son texte n'est en rien « vulgaire ». Au travers de ces lignes, nous faisons connaissance avec Charlie, jeune femme pleine de vie, et qui profite de la vie.
Charlie pratique la boxe française, entre autres pour être plus performante sous la couette. Mais sa rencontre avec un jeune boxeur va bouleverser son existence.