ISBN : B06XBG9BLP
Éditeur : (24/02/2017)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Lorsqu'on est une jolie fille et qu'on pratique la boxe française, bien des garçons continuent à vous considérer comme une toute petite chose sans défense. Pourtant, Charlie est une sacrée frappeuse et ne s'en laisse pas compter. Au club depuis un an, son évolution sportive l'a métamorphosée.Au fur et à mesure de ses progrès en chassés, en revers et en crochets, la belle s'aperçoit que sa souplesse et son endurance lui sont de plus en plus utiles pour la couette. Co... >Voir plus

Zaureole
  29 juin 2017
Ce genre de lecture ne m'est pas habituel. Toutefois, ça change et ce n'est pas plus mal.
Cette nouvelle très courte est sympathique et simple. On est dans la peau d'une jeune femme pour qui le sexe est un acte assez débridé. Elle ne cesse toujours de chercher de nouvelles choses, positions mais aussi de nouveaux partenaires. C'est la rencontre brève mais intense de deux personnes. Une relation qui durera le temps d'une étreinte.
Le texte est bien écrit. Parler de sexe n'est jamais facile. Il faut que ce soit soft mais pas trop non plus, mais surtout que ce ne soit pas vulgaire. C'est ce qui rend la lecture fluide et agréable.
Ici le texte est loin d'être aussi cru et vulgaire qu'on pourrait le penser. le texte n'est pas indigeste, loin de là. Il y a un juste équilibre dans le vocabulaire utilisé et la recherche d'accomplissement sexuel des personnages.
Pour ceux qui ne connaissent rien à la boxe, c'est aussi un petit guide express qui explique ce qui c'est dans les grandes lignes. Il met en avant ses bienfaits en général mais surtout ceux concernant l'accouplement physique. On n'image pas tout ce que ça peut engendrer.
En temps normal, je ne suis pas une grande adepte de ce genre. Néanmoins, j'ai bien aimé la lecture de cette nouvelle. La lecture est fluide et ne prend pas la tête.
Le petit plus du livre est dans les images qui illustre à merveille le texte et rend la lecture très ludique, amusante et plaisante pour les yeux.
KellyAddictionLivresque
  12 mai 2017
Charlie est une jeune femme qui pratique la boxe intensément et lorsqu'elle est lancée plus rien ne l'arrête - elle oublie tout.
Auparavant Charlie libérait son trop plein d'énergie en pratiquant le sexe à outrance, elle était à la limite de la nymphomanie et ne prenait pas le temps d'apprécier ses moments charnels.
Depuis qu'elle a découvert la boxe tout à changer. Cette nouvelle passion lui a permis de contrôler ses pulsions sexuelles et elle a pu s'adonner à des rapports plus langoureux et savourer tout le plaisir que cela lui procurait.
La boxe l'aide à améliorer ses performances au lit et vice-versa.

"Sexe Boxing" est l'histoire d'une jeune femme qui nous explique sa vision du sexe assez ouverte.
Charlie est à la recherche du partenaire qui sera à la hauteur de ses désirs et de ses envies mais pour l'instant elle na pas réussi à trouver celui qu'elle cherchait.
Et si ce partenaire était juste sous son nez?
Trouvera t-elle enfin les sensations tant recherchées?
L'auteur a écrit cette histoire sans vulgarité, même si quelques mots sont assez crus - un récit où passion est à la fois sensuelle, impatiente et sauvage.
Si le texte n'est pas vulgaire en revanche les photos qui illustrent les pages sont clairement explicites.
Ces photos vont au delà de l'érotisme....
Pour ma part cela ne m'a posé aucun problème, après tout je suis une lectrice de romance érotique compulsive et j'ai donc trouvé que les clichés étaient juste le reflet de l'imagination des habitués de ce genre littéraire.
J'ai reçu plusieurs histoires en Service Presse de cet auteur, j'ai préféré commencer par un récit assez court et cela m'a permis de découvrir le style de Théo Kosma. Un style très agréable à lire
Lien : http://addiction-livresque.b..
celiabret
  11 mars 2017
On retrouve ici un peu le même type de personnage que dans Quick Change : femme qui ne s'en laisse pas compter, féministe malgré elle sans l'être tout à fait, baiseuse invétérée et fière de l'être. Sans être pratiquante de boxe, j'ai bien ressenti quel rapport il pouvait y avoir entre les 2, car c'est vrai qu'améliorer sa force et son cardio fait de plus belles parties de cul :-) Petite surprise au programme, dans la version de l'ebook offerte sur le blog de l'auteur il y a quelques images, étrange, je ne m'y attendais pas. Pour tout dire je les ai un peu zappé, bien qu'elles soient jolies, quand je lis je ne suis focalisé que sur le texte.
Il y a aussi de nouveau une sorte de « fougue », de brutalité joyeuse et bienveillante dans les rapports sexuels et les désirs. Un peu fauve et animal, et en même temps tellement humain et avec une intense joie de vivre…
Odreylivre
  16 mars 2017
Je remercie Théo Kosma de m'avoir contacté afin de me proposer de lire ses livres. J'ai choisi « Sexe boxing » pour commencer, et je suis contente d'avoir découvert la plume de cet auteur.
Théo a une écriture très agréable, fluide, et bien que ce soit de l'érotisme son texte n'est en rien « vulgaire ». Au travers de ces lignes, nous faisons connaissance avec Charlie, jeune femme pleine de vie, et qui profite de la vie.
Charlie pratique la boxe française, entre autres pour être plus performante sous la couette. Mais sa rencontre avec un jeune boxeur va bouleverser son existence.