AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Games

Série de 2 livres (En cours). Écrite par Okéanos S. (2),

Games : La Faucheuse par S.
tome : 2

Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

2570 lectures
2 livres
339 lectures
2 livres
283 lectures
2 livres
1431 lectures
2 livres
840 lectures
2 livres
143 lectures
2 livres
350 lectures
2 livres
1612 lectures
2 livres

Dernières critiques
Games : La Faucheuse

⚠Lire les chapitres Bonus entre le tome 1 et 2, disponibles sur la page de @chatterley



•J'avais adoré le premier, et celui-ci ne m'a pas déçu.

Une première pour moi en tant que darkromance FF et j'ai vraiment adoré.

La plume est toujours aussi fluide et j'aime le choix de chaque mot qui sublime les émotions.



On suit l'histoire de deux femmes puissantes avec des positions dans la société différentes, des responsabilités différentes, mais un feu puissant les anime, celui de la vengeance.



•Tasha Hayes est La Faucheuse, la bras droit d'Aleksander. Elle est loyale et possessive. Elle a un passé très sombre qui a éveillé ce feu de vengeance qui brûle au plus profond de son être.



•Aliona Vassili, sous l'allure d'une princesse russe, a un tempérament de feu et elle ne respecte pas les règles.

Elle a un talent pour la manipulation et l'observation. Elle aimerait inspirer la peur, être une femme forte aux yeux des autres et non la petite princesse docile et douce. Je l'adore, elle peut être un peu capricieuse ou bornée, mais son tempérament me plaît énormément.



•Leur relation n'est que mépris et haine et leur envie de briser l'autre est très forte.

Elles commencent à jouer à un jeu dangereux qui amène à une connexion perverse.

Entre étreinte passionnée et lendemain houleux, la tension est à son comble.



•J'ai adoré retrouver Aleksander et Elea, d'approfondir sur les relations de chacun et entre eux, et d'en apprendre plus sur le passé de Tasha, mais également sur la famille de Constantin.



97...98...99...

Sois prêt, la faucheuse n'en a pas fini...

Ce tome promet un troisième tout aussi extraordinaire ! 

~~~

Si tu cherches une histoire entre deux femmes au caractère bien trempé, de la tension, une soif de vengeance, un plot twist à couper le souffle, un ascenseur émotionnel, le tout sur un fond de mafia, fonce lire le tome 2 de Games.

~~~
Commenter  J’apprécie          00
Games : Le Croque-mitaine

J’étais impatiente de plonger dans ce roman, étant donné que je suis l’auteure sur les réseaux sociaux depuis un petit moment maintenant. Dès les premières pages, elle nous happe avec une scène intrigante, nous laissant avides de découvrir comment les événements ont pu en arriver là.

L’histoire est pas aussi classique que l’on pourrait croire, Elea est pleine de surprise et c’est clair qu'elle ne se laisse pas faire. J’ai adoré son personnage qui est clairement badass. elle est mystérieuse et téméraire, une héroïne comme on les aime. Son aura mystérieuse ajoute une dimension supplémentaire à son charisme indéniable.

Quant à Aleksander, bien que dépeint comme un véritable psychopathe, son obsession pour Elea le rend étrangement plus complexe et presque humain, ce qui le rend intrigant à sa manière.

Au cœur de la vengeance et la violence, l’amour arrivera-t-il à être plus fort que tout ?

J'attends avec impatience la sortie du tome 2 (dont la couverture promet déjà beaucoup).



Commenter  J’apprécie          10
Games : Le Croque-mitaine

Dès les premiers mots, j'ai été captivé par l'entrée en matière, elle est si judicieuse et bien formulée que je savais déjà que je serais totalement absorbé par le livre (et cela s'est confirmé).

Games propose une Darkromance, un genre que j'apprécie énormément, et j'ai toujours peur d'être déçu en comparant mes nouvelles lectures à mes coups de cœur précédents. Mais cette fois-ci, j'ai été passionnée par l'intrigue : les mensonges, la trahison, le suspense maintenu jusqu'à la fin et un antagoniste de grande qualité !

J'ai été fasciné par la dualité dans la personnalité d'Aleksander, également connu sous le nom de Croque-Mitaine ! Son principal problème : ses obsessions, et il ne se doutait pas qu'une belle créature aux cheveux de feu et aux yeux d'émeraude bouleverserait ses habitudes et sa vie. Elle devient rapidement sa nouvelle obsession, mais son statut lui impose des limites, il alterne entre chaleur et froideur.



Il possède l'art de la manipulation et n'a qu'un seul objectif : percer les secrets d'Elea, peu importe les moyens (et nous aussi, nous voulons savoir).

Malheureusement pour lui, la force d'Eléa est souvent sous-estimée, derrière ce corps fragile et cette image de fille brisée se cache non pas une victime, mais une survivante qui ne se laissera pas faire, et qui n'hésitera pas à confronter Aleksander aux conséquences de ses actes.
Commenter  J’apprécie          00
Games : Le Croque-mitaine

Je viens de terminer ma dernière lecture avec un avis mitigé.

Bien que l'histoire ait un potentiel indéniable, je n'ai pas réussi à m'attacher pleinement aux personnages. La rapidité dans l'évolution de leur relation et certains agissements qui m'ont laissé perplexe ont peut-être contribué à cette impression.

Cependant, je tiens à souligner la fluidité de la lecture ainsi que la richesse de l'univers sombre et intense dans lequel l'autrice nous plonge. Il est important de noter que certaines scènes peuvent être dérangeantes pour les lecteurs les plus sensibles. Malgré mes réserves, je reconnais le talent de l'autrice pour créer des atmosphères intenses et captivantes.
Commenter  J’apprécie          20
Games : Le Croque-mitaine

Mais quelle surprise ! ❤



Dès sa sortie ce livre m'a tellement intrigué ! Alors obligé de me lancer !



Et quelle bonne idée! Je l'ai beaucoup beaucoup aimé, tellement que j'aurais vraiment aimé qu'il soit plus long, et plus développé !



L'amour inattendu, puissant et incontrôlable ! L'amour qui fait courir à la perte, mais qu'on ne peut pas éviter !



Bon allez , lisez le !
Commenter  J’apprécie          00
Games : Le Croque-mitaine

Commençons par le début, avec une très belle entrée en matière ! Alors franchement est ce qu’on en parle du prologue ??!!! Plongeons directe en plein cœur de l’histoire et là on se dit « mais pourquoiiiiiiiii ? Dans combien de pages je vais avoir la suite de ça !??! Elle ne peut pas me laisser comme ça !!! »

J’ai été je pense tellement frustré eu du mal à me plonger dans les premiers chapitres, mais une fois lancé autant vous dire je n’ai pas pu m’arrêter, impatiente d’aller jusqu’au bout de ce livre !

J’ai été tout autant accro qu’Aleksander à vouloir percer tous les secrets et même les plus enfouis qu’Elea pouvait nous cacher.

L’écriture est fluide et agréable à lire. J’ai vraiment aimé le fait que les chapitres soient courts ce qui est pour moi, facilite ma lecture.

Lui inspirant terreur, violence, obsession et maniaque du contrôle. Elle qui se révèle mystérieuse, entêté et manipulatrice. Le combo parfait qui permet de ne pas se lasser …

Et alors le plot twist final, comment dire : une dinguerie … je ne l’ai pas vu venir vraiment !

Je suis déçue d’avoir du fermer si vite ce livre mais bonne nouvelle un tome 2 serait en préparation et on a hâte !!!

On est pas loin du coup de cœur, et sincèrement la petite larme à l’œil a été là à un certain moment du livre …
Commenter  J’apprécie          00
Games : Le Croque-mitaine

Une réelle pépite, le début était vraiment dure à se mettre en place pour que je commence à apprécier le livre, mais j'ai continué car j'avais un bon soupçon. Les perssonage son incroyable et le plot twist je ne m y attendais pas du tout tout était parfait. J'ai beaucoup apprécié cette lecture je conseille fortement. Hâte du tome 2 et de pouvoir retrouvé Elea et Aleksander. 😍
Commenter  J’apprécie          21
Games : Le Croque-mitaine

La couverture du livre est incroyable il fait l’admettre. Par contre l’histoire en elle même je n’ai pas aimé. Il me reste encore beaucoup de questions sans réponse, le retournement de situation ne m’a pas plus et le livre a été très long a lire alors qu’il est relativement court…
Commenter  J’apprécie          00

{* *}