AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Charlotte Roucel (66)


Honnêtement, ces gens doivent prendre des cours de danse toute l’année juste pour ce genre d’événement ! Qui danse encore sur ce genre de musique ? Comme si, savoir mener une valse ou un tango, prouvait votre supériorité. Mozart pour les riches et Beyoncé pour les pauvres. La société n’est pas régie par ça, mais eux ont l’air d’y croire.
Commenter  J’apprécie          10
On ne s’est pas embrassé une seule fois. Il me courtise gentiment et moi, je reste en retrait comme si l’amour m’avait déjà fait trop de mal pour vouloir y goûter à nouveau un jour.
Commenter  J’apprécie          10
- Je t'aime tel que tu es tout entier.
Commenter  J’apprécie          00
Tu es la pièce qui manque à ma vie pour que je sois totalement fonctionnel.
-Nic-
Commenter  J’apprécie          00
Je me sens complet quand je suis près de toi.
-Nic-
Commenter  J’apprécie          00
Mon coeur s'est emballée et a semblé trouver le bon rythme. Comme si quelque chose avait changé en moi. Comme si j'étais enfin complet, alors qu'hier, je ne me doutais même pas que la partie manquante à mon existence était si importante.
-Nic-
Commenter  J’apprécie          00
Eva est une chenille dans un cocon. Il lui faut juste celui qui prendra le temps de la chérir pour qu'elle se transforme en papillon.
Commenter  J’apprécie          00
Je me suis toujours dit que le diable devait avoir ton visage. Maintenant que tu me proposes une virée en enfer, je sais que j’avais raison
Commenter  J’apprécie          00
- Tu n'es qu'un connard, rit-elle.
- Pas n'importe quel connard.
- Ah bon?
- Le tien.
J'étais à elle, autant qu'elle était à moi, bordel! Ça ne faisait pas un pli.
Commenter  J’apprécie          00
« Tu es à moi. Peu importe le temps que ça prendra, mais j’effacerai tes maux, je combattrai tes démons et je conquerrai ton corps & ton âme. Je te le promets. »
Commenter  J’apprécie          00
était ma vie, mon oxygène, ma raison de vivre. Avec elle, je n’étais pas qu’un idiot jouant du mauvais côté de la barrière. Non. Elle était ma lumière. Elle ne pouvait pas s’éteindre.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’étais qu’un connard. Un connard idéaliste. J’avais fait surveiller des tas de gars pour être certain qu’ils ne bougeraient pas le petit doigt contre moi au lieu de poster des hommes derrière le cul de chaque Parks !
Commenter  J’apprécie          00
Ses mots eurent du mal à m’atteindre au début. Engloutis par un nuage de peine et de douleur. Si je venais de les perdre, les filles également. Elles qui avaient encore tant besoin d’eux. Leslie s’appuyait beaucoup sur sa famille. C’était son moteur. Elle allait être dévastée.
Commenter  J’apprécie          00
L’adrénaline se déversa dans mon organisme. Par réflexe, je sortis mon flingue, dont je ne me séparais jamais, de mon blouson et fis sauter la sécurité. Sur mes gardes, je passai en revue chaque mètre carré du resto, jusqu’à la réserve.
Commenter  J’apprécie          00
Il me fit basculer sur le matelas avant de me débarrasser de mon haut. Je lui rendis la monnaie de sa pièce, me délectant de sentir sa peau contre la mienne. Il était toujours maigrichon. D’autant plus qu’il avait pris quelques centimètres au fil de ces dernières années sans pour autant atteindre la taille de Chris. Mais sous son tee-shirt, se cachait malgré tout des abdos et des pectoraux. Pas aussi dessinés que ceux de mon beau-frère, qui prenait un malin plaisir à se trimballer torse nu devant mon mec pour frimer, mais ils étaient bien présents. Jordan était parfait à mes yeux. Peu importait que Chris le chambre à tout bout de champ sur son physique.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’y aura jamais de répit. Il faudra sans cesse être sur le qui-vive. Cette vie, c’est pas juste compter les liasses de billets. Vous allez devoir buter des hommes pour vous faire une place. Le sang appelle le sang.
Commenter  J’apprécie          00
La confiance chez nous n’était pas une chose courante. Mais nous pouvions acheter des mecs. Jett et sa bande n’avaient pas bonne presse autour de nous. Beaucoup n’aimaient pas leur manière de fonctionner. Ce qui nous avait avantagés.
Commenter  J’apprécie          00
Les contraires s’attirent, disait-on. Elle n’aurait pas fait de mal à une mouche, tandis que moi je cassais des dents pour me faire respecter. Le ying et le yang.
Commenter  J’apprécie          00
Ce que nous faisions avec Cameron était illégal et nous approchions tous l’âge de finir en taule. Hors de question que ma Leslie atterrisse derrière les barreaux. La prison aurait raison d’elle en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Elle était trop idéaliste et naïve pour y survivre. Au lycée, j’avais dû calmer les ardeurs de mecs un peu trop entreprenants avec elle qui ne voyait le mal nulle part.
Commenter  J’apprécie          00
Ça m’arrangeait grandement car j’avais pu profiter de Leslie tranquillement. Explorer son corps de mes mains, ma langue. Prendre mon temps pour apprécier ses réactions. Écouter ses soupirs. Aucune fille ne m’avait fait cet effet-là. Avant elle, je baisais pour baiser. Avec elle, je le faisais pour la contempler se donner complètement à moi sans fard ni artifice, me regarder, se fier à moi à chaque nouvelle sensation jusqu’à se plonger dans l’orgasme me comblait de bonheur. Cette fille était à moi. Pleinement sans condition. Elle m’aimait, moi. Pas mon image de bad boy ou parce qu’elle pouvait retirer quelque chose de cette relation.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Charlotte Roucel (202)Voir plus

Quiz Voir plus

Ils ont écrit sur des écrivains....

Ronsard a écrit trois volumes de vers pour trois femmes différentes. La première et la dernière, Cassandre et Hélène, ne l’approchèrent point ; l’une parce qu’elle était trop belle et l’autre parce qu’elle était hideuse. C’est du moins ce qu’en disent ceux qui les ont connues ; mais Ronsard, ne voulait rien d’elles que leurs noms à mettre en sonnets, fit Cassandre plus belle encore que Cassandre, et daigna donner à Hélène tout ce que Dieu lui avait refusé. Aussi nous les voyons toutes deux incomparables.

Emile Zola
Jules Barbey d’Aurevilly
Pierre Louÿs
Charles Baudelaire
Victor Hugo

10 questions
40 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}