AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Charlotte Roucel (66)


Certains vont payer très cher pour t’avoir dans leur lit, ma belle. Tes grands yeux bleus reflètent l’innocence. Ta bouche est un appel au péché. Ta peau est aussi douce que de la soie. Et je suis certain que ton sexe ressemble à un brin de paradis.
Commenter  J’apprécie          00
L’Homme se bat chaque jour pour obtenir toujours plus de pouvoir. Le pouvoir amenant l’argent. L’argent facilitant grandement les relations sexuelles. Qui dit encore aujourd’hui vivre d’amour et d’eau fraîche ? ! Ce n’est qu’une putain de blague. De nos jours, on baise sur des liasses de billets, point barre. Nous nous laissons aller à nos plus bas instincts dans le but de devenir l’alpha de la meute.
Commenter  J’apprécie          00
J'aimerais pouvoir arrêter le temps et rester ainsi pour toujours. Malheureusement, ici, rien ne dure infiniment. Les contes de fées ne nous sont pas destinés.
Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent. Voilà notre credo. Pourtant, à l'heure actuelle j'ai envie de voir plus loin que dans une poignée de minutes. Pour la première dois de ma vie, j'ai l'impression d'être à ma juste place et de voir l'horizon chargé de nuages noirs se dégager. Est-ce possible ?
Commenter  J’apprécie          00
Des gens m’aiment ? Qui peut bien encore m’aimer ? Ceux qui s’y sont risqués y sont tous restés. Je porte malheur. Une malédiction doit avoir été jetée sur moi afin que je reste seule.
Commenter  J’apprécie          00
Nos gestes sont lents et doux. Il y a quelque chose de très respectueux dans la manière qu’il a de me maintenir contre lui et d’emprisonner mes lèvres entre les siennes. Néanmoins, un feu indescriptible s’empare de moi. Je serre mes cuisses pour tenter de taire ce désir dérangeant, mais la pression ne suffit pas pour le faire disparaître. Cela fait bien trop longtemps que personne ne s’est occupé de moi. Et ce soir, mon corps le demande, le crie, le hurle, l’exige.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai ferré le poisson, maintenant, il ne reste plus qu’à le remonter.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Charlotte Roucel (202)Voir plus

Quiz Voir plus

L'homme qui plantait des arbres de Jean Giono par Léa et Naomie

Comment s'appelle le héros de ce livre ?

Jean Giono
Elzéard Bouffier
Gérard Bouffier
Jacques Giono

10 questions
501 lecteurs ont répondu
Thème : L'homme qui plantait des arbres de Jean GionoCréer un quiz sur cet auteur

{* *}