AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Cora Reilly (110)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


The mafia chronicles, tome 3 : Bound by Hat..

~ J’ai déjà découvert la plume de l’auteur avec les deux premiers tomes de la saga, que j’avais dévorer et celui-ci a subi le même sort. Je l’ai lu en à peine une journée, tellement heureuse de retrouver les protagonistes de l’Outfit et de la Mafia. L’univers de la mafia est toujours sombre et intense avec de belles surprises, mais dans ce tome la chasse est ouverte et Gianna est la proie avec Matteo.

~ Gianna ne rêve que de liberté depuis le mariage arrangé de sa sœur Aria. Alors quand elle apprend que son père l’a donné en mariage à Matteo, c’est la goutte de trop.

Sa décision est prise elle doit s’enfuir pour vivre une vie normal loin de ce monde qu’elle ne supporte plus. Mais peut elle vraiment fuir cette vie, sans regarder constamment derrière son épaule. Son fiancé, son père vont-ils réellement la laisser partir sans rien dire. Malheureusement Matteo est le meilleur chasseur de la mafia New-yorkaise et Gianna est une proie de premier choix. Mais la liberté est elle vraiment dans la fuite loin de son fiancé ?

~ Mattéo est un Mad Men, il est redoutable avec une paire de couteaux entre les mains. Il est arrogant, sur de lui et de son charme. Il a repéré Gianna depuis un moment, son arrogance lui plait,il l’a veut dans son lit et dans sa vie. Alors quand sa fiancé prend la poudre d’escampette, il lui lance la chasse pour la ramener auprès de lui et ne plus la laisser s’enfuir. Au delà des apparences Matteo veut que Gianna soit heureuse, il va prendre soin d’elle et la protéger. Mais sera t il l’a rendre heureuse ?

~ Une romance à deux voix intense et sensuelle, avec deux protagonistes qui on un fort caractère qui s’accorde à merveille. Un tome riche en rebondissements, Gianna ne va pas accepter ce mariage sans se battre, Matteo est près à tout pour son bonheur. La romance prendra son temps et atteindra son paroxysme au meilleur moment. Encore un coup de coeur pour cette saga, pour se couple qui ne cessera jamais de se battre, mais maintenant ils le font ensemble. J’ai hâte de connaître le tome suivant.
Commenter  J’apprécie          10
The mafia chronicles, tome 2 : Bound by duty

Je commence par remercier BMR pour ce service presse.





J’ai fini The Mafia Chronicles - Bound by Duty de Cora Reilly.



J’ai bien aimé le premier tome mais celui ci encore plus. C’est un coup de cœur.



Le couple est très attachant, dès le début Valentina m’a donné les larmes au yeux. La plume est très fluide, le livre se dévore. J’ai vraiment super bien accroché. Et la mafia j’adore ça !! La couverture est semblable à la première, ce qui donne un rappel.





Valentina se retrouve veuve. Pour ses parents, il n’est pas question qu’elle ne soit pas mariée. Quelques mois après le décès d’Antonio, elle doit épouser Dante. Plus froid que cet homme, cela n’existe pas. Il est le nouveau Capo de Chicago, terriblement sexy mais sans émotions. Son visage est de marbre, il n’exprime rien. Lui aussi a perdu sa femme, il l’aimait et il s’était promis qu’elle serait la seule à avoir son cœur.



Valentina se retrouvera très seule, un mari qui ne lui accorde aucun intérêt, elle a l’impression de vivre avec un inconnu. Elle ne le supporte pas. Elle a envie de Dante mais, lui, fait tout pour la tenir à distance. Mais elle fera tout pour arriver à ses fins.





Ce roman m’a fait pleurer de tristesse. Valentina est très touchante, j’ai rarement pleuré dès le début d’un roman. On est de suite plongé dans l’histoire. Dante a lui aussi son côté sensible que l’on découvrira au fur et à mesure. Ce couple m’a beaucoup émue, j’ai adoré leur histoire. J’espère découvrir d’autres couples.





Je vous recommande cette lecture coup de cœur.



Bonne lecture.


Lien : https://plumeely.wixsite.com..
Commenter  J’apprécie          10
The mafia chronicles, tome 3 : Bound by Hat..

The mafia chronicle tome 3, Gianna.



Gianna est une garce. Elle déteste le monde d’où elle vient et ses frasques sont monnaie courante… se retrouver mariée de force à Matteo, le frère du capo de NYC ( tome 1) n’est pas dans ses projets de vie… une seule solution, la fuite.



Dans la même lignée que les deux précédents tomes. Une romance qui flirte avec la dark, un héros sadique et une héroïne insolente.

Un roman centré sur le personnage féminin.



Plus sombre, cet opus nous plonge dans la dualité des amours contrariés … peut on tomber amoureuse d’un homme dont les principes de loyauté et de vie vont à l’encontre de nos aspirations ?



À méditer !
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 2 : Bound by duty

The mafia chronicles tome 2 : une héroïne plus soumise, un parti pris risqué.



Thèmes : mafia, mariage arrangé .



Valentina / Dante

On apprécie ou non, dans cet opus, l’héroïne va se plier en 4 pour attiser le désir de son nouveau mari…

Le héros est froid, arrogant et très antipathique ! Dur dur de se projeter.

Valentina incarne la femme d’un autre siècle. Soumise, aveuglée par le physique de son nouveau mari, elle veut y voir une attirance et un amour presque malsain.



L’univers mafieux : le décor résolument sombre de cette série . Une plume fluide qui ferait presque passer l’envie de secouer l’héroïne pour qu’elle y retrouve un peu d’amour propre…



Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 2 : Bound by duty

Je continue ma quête “𝐂𝐨𝐫𝐚 𝐑𝐞𝐢𝐥𝐥𝐲” et cette fois, j’ai repris la lecture de la saga des 𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐜𝐥𝐞𝐬 avec le tome 2 : 𝐁𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐛𝐲 𝐃𝐮𝐭𝐲. Ca me fait bizarre de faire des bonds dans le temps puisque dans ce deuxième tome Fabiano n’a que 9 ans alors que dans le 𝐂𝐚𝐦𝐨𝐫𝐫𝐚 𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐜𝐥𝐞𝐬 de la semaine dernière, c’est un homme accompli.



Mais bref, dans 𝐁𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐛𝐲 𝐃𝐮𝐭𝐲 on s’intéresse à 𝐃𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐂𝐚𝐯𝐚𝐥𝐥𝐚𝐫𝐨, futur Capo de l’Outfit de Chicago. Après avoir perdu sa femme d'un cancer il y a 4 ans, son père lui fait comprendre qu’il ne peut pas reprendre les rennes de la Mafia s’il n’a pas une épouse à ses côtés et un héritier en route. Il jette donc son dévolu sur Valentina.



La jeune femme vient également de perdre son mari et prend ce 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐚𝐫𝐫𝐚𝐧𝐠é comme l’opportunité d’être enfin heureuse. Si son premier mari se servait d’elle comme alibi pour cacher son homosexualité, le deuxième semble totalement indifférent à sa présence. Ce n’est pas pour rien que Dante est surnommé le Prince de glace !



Le capo ne calcule absolument pas Valentina de la journée et se rapproche d’elle le soir uniquement pour assouvir ses besoins. J’ai eu de la peine pour la jeune femme qui cherche désespérément à attirer l’attention de son mari. Son besoin de sécurité et d’affection est en total contradiction avec l’attitude de Dante qui lui rejette la moindre émotions qui pourrait de nouveau le faire souffrir.



Valentina est un rayon de soleil, plein de bienveillance et de détermination. Dante est tout son contraire. C’est un capo exigeant, qui maîtrise chaque émotions, chaque geste. Il reste néanmoins un couple puissant qui danse un tango envoûtant. J’ai hâte de les retrouver dans les autres tomes pour connaître leur évolution car quand on apprend à les connaître, on est obligé de s’attacher à ces âmes brisées cherchent juste à se reconstruire.



𝘓𝘦𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘱𝘦𝘴 : 𝘮𝘢𝘧𝘪𝘢, 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘢𝘨𝘦 𝘢𝘳𝘳𝘢𝘯𝘨é, 𝘥𝘪𝘧𝘧é𝘳𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘥’â𝘨𝘦 (12 𝘢𝘯𝘴), 𝘷𝘦𝘶𝘧, 𝘥𝘦𝘶𝘪𝘭, 𝘵𝘳𝘢𝘩𝘪𝘴𝘰𝘯, 𝘷𝘪𝘰𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦.
Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 3 : Bound by Hat..

Depuis le tout premier tome de 𝐓𝐡𝐞 𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐜𝐥𝐞𝐬, je n’attends qu’une chose : en savoir plus sur Matteo et Gianna. J’étais déçu quand je me suis rendu compte que le tome 2 portait sur Dante et non sur ce duo explosif qui menace de réduire Chicago ET New-York en cendres.



Gianna et Matteo c’est le 𝐞𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 𝐭𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬 par excellence. Matteo désire Gianna depuis la première fois où il a aperçu sa chevelure de feu. Gianna déteste Matteo pour tout ce qu’il représente : la mafia, la violence, le sang. Et plus Gianna repousse Matteo avec des punchline bien sentie, plus Matteo a envie de la posséder, jusqu’à demander sa main à son père.



Gianna refuse de se laisser enfermer dans un mariage arrangé et décide de fuir la mafia, avec l’aide d’Aria. Rien de mieux pour réveiller les instincts de chasseur de Matteo qui compte bien ramener sa fiancé, et future femme à la maison.



Le frère de Luca m’a toujours intrigué. Je savais qu’il cachait autre chose d’un mafieux sanguinaire adepte des couteaux. Sa manière de courir après Gianna, de toujours la chercher, de la provoquer pour obtenir des réactions, on ne me la fait pas ! Mais si Matteo tient ses promesses, j’ai été très agréablement surprise par Gianna.



Ok, elle agit parfois comme une enfant gâtée, elle est impulsive et déraisonnée mais dans sa recherche de liberté, elle a su me toucher. Son refus d’être une femme trophée fait du bien après un tome 2 où Valentina était complètement résignée. J’ai adoré sa fougue mais aussi sa fragilité et sa fierté mal placée (et non, ce n’est pas un monopole masculin).



J’ai adoré ce troisième tome, j’ai adoré Gianna et Matteo et j’ai hâte de découvrir si Liliana va réussir à séduire son beau garde du corps !



𝘛𝘳𝘰𝘱𝘦𝘴 : 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘢𝘨𝘦 𝘢𝘳𝘳𝘢𝘯𝘨é, 𝘮𝘢𝘧𝘪𝘢, 𝘦𝘯𝘦𝘮𝘪𝘦𝘴 𝘵𝘰 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴, 𝘵𝘰𝘶𝘤𝘩 𝘩𝘦𝘳 𝘢𝘯𝘥 𝘥𝘪𝘦, 𝘮𝘢𝘭𝘦 𝘢𝘭𝘱𝘩𝘢, 𝘧𝘶𝘪𝘵𝘦


Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 3 : Bound by Hat..

“Ce n’est pas fini. S’il veut jouer, il va être servi.”



Hello #booksta 📚



Aujourd’hui, on parle de Bound By Hatred, écrit par Cora Reilly et disponible chez BMR ✨



💌 Résumé en slide 2

⚠️ Trigger warnings en slide 3



🖤 dark romance MF

❤️‍🔥 enemies to lovers

💍 mariage arrangé

💋 tension

🔗 mafia



On attaque la troisième histoire des mafia chronicles avec une histoire puissante, qui promet des étincelles grâce aux tropes citées au-dessus. Très clairement, je n’ai pas besoin de dire que, comme les tomes (indépendants) précédents, il y a beaucoup de smut et que cette saga n’est pas faite pour ceux qui détestent ça (dit-elle alors qu’elle aime pas, MAIS BREF).



Comme à chaque fois, Cora Reilly sait jouer de la psychologie des personnages et construit une histoire complète et complexe, nous offrant des personnages forts et intéressants qui ne lâchent rien. L’un comme l’autre, Gianna et Matteo sont des têtes de mules et feront tout pour accéder à ce qui les intéresse. Par ailleurs, j’ai adoré retrouvé Luca et Aria, des personnages vus dans le passé.



C’est de nouveau une histoire magnifique avec une belle morale que nous offre l’auteure, et je n’ai qu’une hâte : découvrir la quatrième !



⭐️⭐️⭐️⭐️



L’avez-vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ? Comptez-vous l’acheter ou est-il dans votre PAL ?



Célia
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 2 : Bound by duty



Ce livre est une dark romance

⚠ contient des T.W.



Dans ce tome 2, on suit Valentina, jeune veuve qui doit épouser Dante le capo de Chicago. Elle rêve d’une vraie relation, lui reste froid et distant

La romance s’installe doucement et apprennent à se connaître



Valentina est une femme douce, généreuse et loyale.

Dante est froid, dur, distant, il ne laisse filtrer aucune émotion



Si la romance dans ce tome est fortement mise en avant, le milieu de la mafia est présent avec cette ambiance de danger et de complots



Un tome que j’ai aimé autant que le premier, c’est toujours aussi fluide et entraînant

J’ai été embarqué du début à la fin



J’ai passé un excellent moment et j’ai hâte de lire le tome 3 au vue des 2 protagonistes cela risque d’être explosif.

Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 1 : Bound by honor

⚠ T.W.

Ce livre est une dark romance est n’est pas à mettre entre toutes les mains



On suit Aria Scuderi, fille aînée du consigliere de la mafia de Chicago, promise depuis ses 15 ans au fils aîné de chef de la mafia New-yorkaise Luca Vitiello



Aria est une personne douce, courageuse, docile mais qui essaye de se battre pour être autre chose qu’une femme objet



Luca est dur, froid, possessif, mystérieux



Leur relation évolue avec le temps, Aria veut tout faire pour que ce mariage fonctionne

Il y a beaucoup de scènes spicy .



Un livre que j’ai dévoré, je n’ai pas vu les pages défilées, c’est très addictif

J’ai hâte de découvrir les prochains tomes où l’on découvriras d’autres couples



En résumé j’ai passé un excellent moment et je vous le recommande si vous aimez l’univers de la mafia



Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 1 : Bound by honor

Je pense que toutes les relectures devraient se passer comme celle-ci. J’ai eu l’impression de retourner dans un monde où j’ai ma place, un cocon bienviallant malgré un univers sombre que seule Cora Reilly sait si bien faire. Un grand merci aux éditions pour l’envoi du premier tome en poche de cette saga si chère à mon coeur. Maintenant que Luca Vitiello est sorti en poche .. Vous n’avez aucune raison de ne pas lire The Mafia Chronicles !



Je retrouve ma douce Aria Scuderi, cette jeune femme si douce mais prête à se battre pour ceux qu’elle aime. C’est une guerrière malgré que la place de la femme dans la mafia soit tout en bas de l’échelle, à côté des balais et des serpillères. Une femme est un objet, un trophée et elle l’a bien cpmpris, utilisant cette vérité immuable comme une force.



Côté face, nous avons Luca Vitiello - Le Vice -. Un homme froid, sanguinaire et sans pitié. Mais même dans ces gestes rudes, on peut sentir l’amour qu’il porte à Aria. Il ne va pas se transformer en guimauve et c’est ce que j’aime. Il reste lui-même mais accepte qu’Aria chamboule son monde.



Les émotions étaient encore une fois au rendez-vous. Même si je me rappelais de quelques actions, je les ai découverte encore un fois, avec grand plaisir. J’avais ce sentiment d’être au coeur de cette immense Famiglia fragile, de vivre les montagnes russes que va devoir affronter le Capo dei capi. Je suis conquise par cette relecture; Cora n’a plus à poruver son talent dans l’art de manier les codes de la Mafia. Je ne peux que vous conseiller cette série si vous voulez lire une dark romance de qualité ainsi qu’une romance mafia réaliste.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Camorra Chronicles, tome 1 : Twisted Loyalt..

Oyé, oyé ! Ceci est une annonce officielle ! La Reine Reilly est de retour. Merci d’éviter tout mouvement de panique et de vous diriger calmement vers la librairie la plus proche. Prenez une grande inspiration et demandez le premier tome des 𝐂𝐚𝐦𝐨𝐫𝐫𝐚 𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐜𝐥𝐞𝐬, 𝐓𝐰𝐢𝐬𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐲𝐚𝐥𝐭𝐢𝐞𝐬.



Vraiment, à chaque fois que j’ouvre un livre écrit par 𝐂𝐨𝐫𝐚 𝐑𝐞𝐢𝐥𝐥𝐲, je sais que je vais finir avec un coup de cœur. Cette femme sait écrire les 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 comme personne. Elle sait aussi parfaitement faire battre mon cœur plus vite, envoyer des nuées de papillons dans mon ventre et réduire mon palpitant en un millions de morceaux. Et ce roman n'a pas fait exception…



Après avoir fait le tour de L’Outfit et de la Famiglia dans les 𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐜𝐥𝐞𝐬 (que je lis en parallèle parce qu’on a jamais assez de Cora Reilly dans sa vie), il est temps de voler en direction de Las Vegas pour intégrer la 𝐂𝐚𝐦𝐨𝐫𝐫𝐚. Mais on garde toujours un lien avec l’autre saga puisque notre premier Made Men n’est autre que 𝐅𝐚𝐛𝐢𝐚𝐧𝐨 𝐒𝐜𝐮𝐝𝐞𝐫𝐢 !



Renié par son père, il a juré fidélité à son nouveau Capo, Remo. Le petit garçon de l’Outfit est devenu la main sanglante de la Camorra, un exécuteur froid et redouté de tous. Enfin, jusqu’à ce qu’il croise le chemin de Leona. Fille d’une prostituée et d’un addict au jeu, on ne peut pas dire que la vie soit facile pour elle. Le peu d’argent qu’elle gagne est voilé par ses parents et son rêve d’aller à l’université s’éloigne de plus en plus.



Leona et Fabiano, c’est le feu et la glace, le yin et le yang, la lumière et les ténèbres. 𝐓𝐨𝐭𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐢𝐟𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐢𝐳𝐚𝐫𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥é𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞. Pas la peine de résister, ils sont attiré l’un par l’autre, au point de bafouer toutes leurs règles. Et leur histoire a été un 𝐠𝐫𝐨𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐜œ𝐮𝐫. Malgré la violence, malgré le sang, malgré les trahisons, ils sont faits l’un pour l’autre. Il n’y a qu’eux pour ne pas le voir !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          00
Camorra Chronicles, tome 1 : Twisted Loyalt..

OH MY GOD. Mais comment Cora Reilly arrive encore à me faire tomber plus amoureuse que je ne le suis de la mafia ?! J’annonce : je pressens que Camorra Chronicles va détrôner TMC dans mon coeur les gars .. 🤧. Un immense merci aux éditions de traduire cette pépite & de me donner l’opportunité de la lire, vous êtes les meilleurs ♥️.



Camorra Chronicles est une des sorties que j’attendais le plus. L’Outfit, la Famiglia et la Camorra sont sur les dents à la fin de la première saga. Impossible de rester sur cet état de frustration & surtout, surtout, POURQUOI Fabiano est parti ? Je le retrouve complètement transformé. Je quitte un jeune adolescent courant derrière la fierté paternelle, je retrouve un adulte froid, sanguinaire et violent.



Je peux vous garantir que ce tome ne vous épargnera pas côté émotions ! Votre cœur va se serrer en apprenant les raisons de la fuite de Fabi, vos tripes se retourner en vivant son combat. Le cerveau en ébullition pour trouver une issue à cet imbroglio, autre que la mort. Un récit addictif et haletant. La Camorra n’est pas réputé pour sa gentillesse, ce premier tome en est la preuve.



Interdit, passion, attirance. La relation entre Leona & Fabiano m’a séduite. Leona est une lionne, se battant pour sa survie et pilier d’une famille dysfonctionnelle. Un personnage fort dont il est presque impossible à briser. Presque. Les deux caractères tempétueux donne une romance exaltante avec une épée de Damoclès appelée Remo qui pend au dessus d’eux.



Une lecture qui monte en tension, crescendo, pour finir avec un dernier combat. Se battre pour la vie et pour l’honneur. Une histoire de loyauté, d’amour et d’amitié.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Camorra Chronicles, tome 1 : Twisted Loyalt..

• Je suis ravie de retrouver la plume de Cora Reilly. Elle nous emmène dans un univers sombre de la mafia.



• Leona vient à Las Vegas pour refaire sa vie. Elle est à la recherche d’un emploi lorsque qu’elle va tomber sur Fabiano. Elle est loin de se douter que sa rencontre avec lui va l’a propulser dans un monde violent où règne le clan Camorra.



• Leona est très attachante. Malgré son schéma familial complexe, elle est une femme douce et naïve qui voit le bien en chacun.



• Fabiano est un homme qui a tellement été brisé qu’il a érigé des murs autour de son coeur et qu’il est devenu froid et insensible. Mais son rapprochement avec Leona va faire naitre des sentiments et révélé un côté protecteur et possessif.



• Entre eux, il y a de la tension, du danger. Avec les évènements qui se produisent, ils vont surtout être un soutient l’un pour l’autre. Ils sont prêts à tout pour se protéger.



• L’auteure a su une nouvelle fois m’emporter dans son univers. Sa plume est fluide et addictive et l’histoire est tellement prenante que l’on ne voit pas les pages défiler.



• J’ai vraiment hâte de connaître les histoires des frères Falcone qui m’intriguent beaucoup.



• Bref, j’ai adoré cette lecture et si vous aimez les romances au sein de la mafia avec des personnages imparfaits, foncez découvrir l’histoire de Fabiano et Leona.
Commenter  J’apprécie          00
Camorra Chronicles, tome 1 : Twisted Loyalt..

Léona quitte sa mère qui est toxico pour aller rejoindre son père, c’est une jeune femme assez timide, innocente qui rêve de devenir avocate, elle va trouver un travail de serveuse.



Fabiano a un vécu terrible avec son père, il rêve de se venger et pour ça rien de mieux de devenir l’exécuteur de la Camorra l’ennemi juré de son père, il est devenu froid, un tueur sans aucune émotion un combattant invaincu sans état d’âme.



Entre Fabiano et Léona dès le premier regard un truc se passe, mais lui refuse car son statut n’est pas pour une jeune femme innocente comme elle, mais il n’arrive pas à rester éloigné d’elle.



Léona va t’elle réussir à s’en sortir sans trop de dégât ?



Jusqu'où Fabiano peut il aller pour protéger la jeune femme ?



Un livre que j’ai dévoré et adoré.



L’auteure a une super plume, on rentre en douceur dans l’histoire enfin en douceur façon de parler car rien n’est doux dans cette histoire, entre le père de Léona qui perd tout l’argent et contracte des dettes en jouant, la mère toxico je vous laisse imaginer la belle vie de la miss qui essaie de survivre dans ce monde, et Fabio qui a un passé plus que compliqué avec son père, qui trempe dans des affaires louches, qui a un métier pas commun qui est dans la mafia qui est très loin d’être un gentil.



Léona tout de suite on va l’aimer malgré tout ce qu’elle vit, endure, elle va essayer de s’en sortir et de trouver le meilleur de chacun.

Fabiano est froid tueur sans émotion mais on va voir plusieurs facettes de lui et je peux vous dire je ne sais pas lequel je préfère, il peut être loyal, mais si on le cherche il redevient cet être froid.



Un livre que j’a dévoré j’ai adoré l’histoire et de voir comment chacun évolue je peux vous dire que plus d’une fois mon coeur a fait des bons dans ma poitrine, j’ai eu peur pour la miss plus d’une fois, mais on ne peut que admirer son courage car rien ne va lui être épargné tout du long.



Une histoire que je vous recommande très fortement vous avez tout ce qu'il faut dedans, la mafia, l’honneur, la vengeance, la trahison mais aussi l’amour.
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 2 : Bound by duty

J'adore la plume de Cora Reilly ! Je me suis jetée dessus quand il est paru chez Ito, Valentina est une femme forte et très têtue, j'aime beaucoup son caractère contraire au caractère que doit avoir une femme dans la mafia. Peut être que un point de vue de Dante aurait été pas mal sachant que c'est un iceberg cachant ses émotions. C'est une happy end j'adore ! Je ne pouvais pas me voir Tommaso malgré ses courtes apparitions, il n'a eus que ce que il méritait !
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 1 : Bound by honor

C'est une lecture mitigée pour moi. Malgré la plume de l'auteur fluide et addictive, il m'a manqué le point de vue de Luca, pour le côté mafia que j'aurais aimé voir plus. Par contre j'ai aimé les personnages principaux.



Luca, malgré son rôle dans la mafia, et ce qui laisse paraître, est un homme respectueux, et ce, malgré les quelques erreurs qu’il peut faire. Il peut être aussi bien doux que rude et brute.



Aria m’a beaucoup plu également, elle est touchante. Une seule chose m'a dérangé, je n’ai pas compris certaines de ses réactions que je trouvais exagéré.



J'ai le deuxième tome dans ma pal je vais voir ce que ça donne et si je continue ou pas la saga.
Commenter  J’apprécie          00
Camorra Chronicles, tome 1 : Twisted Loyalt..

Encore une fois Cora Reilly a su me transporter dans son univers de mafia.

Malgré le côté sombre de l'histoire, il y'a tellement plus.



Quel plaisir de retrouver Fabiano (qui est un personnage présent dans Bound by honor) 😍

Je ne m'attendais pas à un tel parcours alors que dans le précédent livre, il s'agissait d'un petit garçon.



Quant au personnage de Leona, je l'ai trouvé très attachant. Fille d'une mère toxico et d'un père addict aux paris, la pauvre n'a pas si bien démarré dans la vie. Malgré le négatif, elle voit le bon en chacun. ✨



La tension présente entre les deux protagoniste est très bien gérée, il y'a énormément de respect dans leur relation ! Je trouve que c'est important de le souligner. 🥰



Comme je le disais au-dessus, j'ai aimé retrouver l'univers de Cora Reilly. Je dois dire que ces romances me happent les une après les autres sans exception 😍



Pas le temps de s'ennuyer dans ce livre, il y a tant d'émotions, de rebondissements très bien placés qu'on ne peut qu'accrocher.



L'écriture est très belle et agréable à lire. Les pages défilent sans qu'on ne puissent s'en rendre compte.



En bref, vous l'aurez compris j'ai encoré été conquise par cette romance ! ❤️



J'ai hâte de découvrir le livre bound bu duty qui m'attend sagement dans ma PAL 😋



Si tu veux tenter une romance mafia ou bien que tu aimes les romances mafias, alors fonce découvrir l'univers de Cora Reilly, il t'attend 🔥



#éditionbmr #NetGalleyFrance #romance #darkromance #mafia #TwistedLoyalties #CoraReilley
Commenter  J’apprécie          00
Camorra Chronicles, tome 1 : Twisted Loyalt..

~ Il n’y a pas à dire mais l’auteure excelle dans le milieu de la mafia, que ce soit l’une ou l’autre de ces séries qui soit dites en passant son toute relié, c’est toujours aussi intense. Là nous partons à la conquête de Las Vegas et de la Camorra, nouvel environnement, nouvel règle. Les combats font partis intégrante de Las Vegas un nouvel aspect que j’ai beaucoup aimé. J’ai passe un excellent moment avec cette tension permanente qui règne dans le livre.



~ Leona vient de débarquer à Las Vegas pour rejoindre son père, qu’elle n’a pas vu depuis cinq ans. Elle espère un nouveau départ, pouvoir travailler et aller à l’université. C’est ce rêve d’étude qui l’a fait tenir pendant toutes ces années, et espérer un avenir meilleur. Elle va croiser la route de Fabiano, et l’attention qu’il lui porte l’a ravi, car c’est une chose qu’elle n’a jamais connu. Elle qui a toujours dû se battre pour tout obtenir quoique ce soit, n’a jamais eu quelqu’un qui prenait soin d’elle comme lui le fait. Elle sait que cela est dangereux de dépendre de lui , mais le sentiment qu’il lui inspire à ce moment-là est trop addictif. Elle risque bien de perdre plus que son cœur.



~ Fabiano avait un avenir tout tracé. Il devait devenir Consiglière pour l’Outfit, mais son destin à basculé en même tant que la trahison de ses sœurs. Il paye le prix de celle-ci et se voit condamné par son père. Il va alors se retrouver en territoire ennemi et tirer son épingle du jeu auprès de Remo Falcone. Il prouvera sa loyauté et son respect envers lui, dès que celui-ci a retrouvé sa place de capo. Il devient alors son bras droit, son Exécuteur, rang au combien dangereux, surtout pour leur adversaire. Généralement considéré comme un monstre, Leona arrivera à voir au delà du masque. Cette naïveté qui lui colle à la peau réveil les instincts protecteur de Fabiano. Mais l’amour est une maladie, une faiblesse et un exécuteur ne doit pas en avoir.



~ Une Dark romance slow burn au sein de la violence de la Camorra ou va naître un amour sincère malgré celle ci. Fabiano va se confronter à la naïveté, à l’espoir et à la douceur de Leona. Pour espérer avoir un avenir ensemble il faudra éviter les dangers et les trahisons. Mais cet amour peut il résister à ce monde? À vous de le découvrir.

Commenter  J’apprécie          00
Camorra Chronicles, tome 1 : Twisted Loyalt..

J’avais tellement hâte de débuter cette saga et de découvrir tous les événements qu’on aperçoit dans The Mafia Chronicles

C’est un véritable COUP DE CŒUR que j’ai eu pour ce livre 🤩😻

J’ai encore une fois été transportée par la plume de Cora

Que dire de l’histoire qui nous tient en haleine jusqu’à la fin 🔥😻❤️

🍀

J’ai adoré Leona: cette jeune femme tout juste sortie du lycée veut redonner une chance à la vie en s’installant dans une nouvelle ville

Elle est tout de suite alertée de la dangerosité de Fabiano mais elle veut se faire sa propre opinion

D’autant plus que Fabiano se comporte en gentleman avec elle, en l’écoutant et en la protégeant

Fabiano a été une agréable surprise: on s’attend à ce qu’il soit le même dans la cage et dans la vie, c’est à dire, un monstre

Mais Leona l’attire et il veut la traiter comme elle le mérite: il est doux, patient, protecteur et même câlin 🥰

Pour être avec elle, il va devoir choisir entre ses sentiments naissants et sa loyauté envers son Capo Remo Falcone

🍀

Comment vous dire que maintenant, j’ai encore plus envie de découvrir la famille Falcone

Car si l’amour a touché Fabiano en plein cœur, il va sûrement le faire aux frères Falcone 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 1 : Bound by honor

J'ai adoré l'histoire d'Aria et Luca cest captivant, prenant, stressant ... jaime bcp l'ecriture on vit vraiment les scenes avec aria en bemol je dirai que pour moi il y a un petit probleme d'equilibre cest a dire que certaines scenes concernant la mafia sont un peu expediés alors qu'on des longueurs avec des scnes de scenes a repetitions.. ca reste un tres chouette livre e tjvais lire la suite
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cora Reilly (326)Voir plus

Quiz Voir plus

Harry Potter pour les nuls (niveau facile)

Combien de tomes contient la série Harry Potter

6
7
8
9

7 questions
17141 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. RowlingCréer un quiz sur cet auteur

{* *}