AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Cora Reilly (110)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


The Mafia Chronicles, tome 6 : Bound by Love

Aria et Luca redeviennent les personnages principaux pour ce 6ème tome. J’ai trouvé très intéressant de connaître leur ressenti et l’impact des différents évènements qui se sont produits dans les tomes 2 à 5 sur leur couple (ex : la fuite de Gianna). De plus, on a le point de vue de Luca ce qui permet de découvrir son quotidien en tant que Capo et son amour pour Aria. Cette saga est toujours aussi bien.
Commenter  J’apprécie          00
The Mafia Chronicles, tome 7 : Bound by the..

Dans ce roman, nous retrouvons Valentina et Dante que l'on a pu découvrir dans le tome 2.

J'ai adoré ce premier opus qui m'avait permis de les découvrir, mais ce tome-ci est encore mieux que le précédent.

Il nous permet enfin de découvrir qui est réellement Dante, le capo de l'Outfit de Chicago.

On découvre de nombreuses trahisons, des secrets révélés et des conséquences qui vont remettre tout en question.



Dante est un homme avec de nombreux principes qui fait tout pour l'Outfit, mais parfois, trahir est la seule possibilité.

Cinq fois, il a trahi son serment et ses hommes, quitte à se mettre tout le monde à dos.

Son personnage m'avait énormément intrigué et pouvoir enfin découvrir qui est Dante m'a beaucoup plu.

On en apprend plus sur son passé, son comportement envers Val et ses décisions prises.



Je l'ai détesté par moment, il peut se montrer sans pitié et dangereux, mais auprès de sa femme et ses enfants, on découvre un homme aimant, protecteur et prêt à tout pour protéger sa famille.

Quant à Valentina, cette femme forte, courageuse, déterminée et au grand cœur m'a beaucoup plu.

Elle est toujours présente pour Dante, le soutient quoi qu'il arrive, et ce, peu importe les décisions qu'il prend.



Leur relation est magnifique, ils sont unis, soudés et leur amour est tellement beau.

Qu'importent les menaces ou même la guerre, ensemble, ils sont plus forts et seront toujours présents l'un pour l'autre.

J'ai également adoré les personnages secondaires qui apportent tellement à l'histoire.



Ce roman est riche en rebondissements et en surprises, ils ont rythmé ma lecture, et ce, jusqu'à la dernière page.

Cette saga est l'une de mes préférées et surtout, un de mes plus gros coups de cœur, j'ai adoré découvrir chaque couple au fil des tomes même si mon préféré reste celui d'Aria et Luca.

Cette saga est littéralement addictive et tellement captivante que l'on ne voit pas le temps passer une fois notre lecture commencée.



J'espère vraiment que la saga sur la Camorra sera traduite, car elle m'intrigue beaucoup trop et j'adorai en découvrir plus sur leurs personnages.

Je ne peux que vous recommander cette saga sur la mafia, car si vous adorez cet univers, alors vous devez absolument la découvrir.

Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
The Mafia Chronicles, tome 7 : Bound by the..

Je remercie BMR pour ce service presse.



J’ai terminé The Mafia Chronicles tome 7 de Cora Reilly. C’est toujours un plaisir de retrouver cette saga, je passe un super moment. Malgré 7 tomes l’auteure arrive toujours à nous surprendre et à créer des rebondissements, sans que cela ne soit lassant. L’histoire de Dante et Valentina était vouée à l’échec.

La couverture reste dans le thème de la saga, le regard de Dante est comme je l’imagine très énigmatique.



Dans ce 7eme tome, tout l’Outfit de Chicago sera en danger, Dante et Valentina vont devoir prendre des décisions qui mettront toute leur vie et famille en danger.

A certains passages du livre j’avais la gorge serrée, ce roman est très émotionnel, Valentina est forte mais elle va devoir passer par certaines passes très compliquées.

Dante et Valentina ainsi que sa famille m’on beaucoup touchée



sur ce tome.

J’ai hâte de découvrir sur quel couple le prochain tome sera.

Je vous invite à lire cette saga, surtout lisez dans l’ordre, car chaque tome est sur un couple mais un fil conducteur est présent tout au long de la saga.

Je vous souhaite une bonne lecture.



#Gaëlle - Allez vient on lit, allez vient on rêve
Lien : https://plumeely.wixsite.com..
Commenter  J’apprécie          00
The Mafia Chronicles, tome 6 : Bound by Love

Dans ce tome, on retrouve le couple qu’on découvre dans le tome un, mais c’est tout à fait possible de faire sans, perso ça ne m’a pas gêné outre mesure pour comprendre et apprécier ce tome six après je vous conseille de les lire dans l’ordre, car c’est une plume à ne pas louper, une série très addictive et palpitante.



On a des flash-back du passé ce qui amène une meilleure compréhension du caractère de Lucas, un homme complexe qui a plusieurs facettes, le Capo froid, redoutable et en privé en compagnie de sa femme, un homme qui peut être doux.



Aria, c'est que son mari a du mal à faire confiance et surtout à l’accorder, mais pour protéger ses sœurs, elle fera un choix qui pourrait lui faire tout perdre.



Lui, il a une faiblesse maintenant, sa femme et ça le rend vulnérable, ce n’est pas toujours simple entre eux, car lui qui a l’habitude qu’on tremble devant lui et qu’on lui obéisse, sa femme va lui donner des sueurs froides, car elle ne le craint pas comme les autres, elle voit à travers lui.



Mais ne fera-t-elle pas la trahison de trop ?!



En parallèle, des tensions ont lieu avec d’autres familles et la Famiglia et l’Outfit entre en guerre et chaque camp n'aura aucune pitié. Un malaise va s’installer pendant la lecture de peur qu’il leur arrive quelque chose.



On va aussi apercevoir Growl que j’avais beaucoup apprécié dans le tome précédent et surtout cette fin qui apporte une révélation de taille et je suis impatiente de savoir ce qui va advenir de ça.



Une romance au cœur de la mafia à découvrir de toute urgence.
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 1 : Bound by honor

🔪 J'ai eu la chance de recevoir via un concours, il y a maintenant quelques mois, un extrait de the Mafia Chronicles Tome 1, Bound by honor.

Il ne s'agissait que d'un extrait mais j'ai très très envie de découvrir la suite des aventures d'Aria et de Luca !



🔪 Il y avait de la tension, c'était sombre mais il y avait beaucoup d'émotions ! On sent que la fratrie du côté d'Aria est très soudée, et on apprend à connaître le monde noir avec la mafia et les différents gangs.



🔪 Il y a du suspens, de l'action et je suis certaine beaucoup d'amour.



🔪 J'aimerai vraiment beaucoup découvrir la suite ! J'ai adoré ces premières pages ! 🥰
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
The Mafia Chronicles, tome 5 : Bound by Ven..

Un nouveau tome qui ne perd pas en qualité et en intensité. Après l'Outfit de Chicago, nous partons à Las Vegas et sa Camorra et ça va de nouveau envoyer du lourd. Nous n'avons pas de redite dans les intrigues et j'ai aimé cette version revisitée de la Belle et de la Bête version Mafia.



Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ces héros qu'on va adorer découvrir. La romance est clairement salvatrice pour ces personnages qui n'ont jamais vraiment eu la main mise sur leur vie. Ils vont devoir s'apprivoiser pour se comprendre et confronter leur univers à l'opposé l'un de l'autre. Un nouveau tome qui peut se lire indépendamment des autres mais qui reste addictif.



Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
The Mafia Chronicles, tome 5 : Bound by Ven..

Cara voit sa vie basculée le jour où son père est assassiné parce qu’il a trahi la mafia. Comme punition, elle devient le « cadeau » de Growl, alias le Monstre, un des hommes les plus cruels de l’organisation.

Après New York, direction Las Vegas, où l’on découvre un nouveau clan. Comme tous les tomes, celui-ci ne me déçoit pas. Cara se retrouve dans une situation difficile à cause de sa famille. En effet, elle doit vivre avec un homme qu’elle n’a pas choisi, pour qui elle éprouve une attirance, s’inquiète de la sécurité de sa famille à la suite de la mort de son père et des commérages. Malgré tout, elle développe une relation particulière avec Growl, Coco et Bandit.

A cause de son passif, Growl est considéré comme un homme infréquentable et croit qu’il est un monstre à cause de ses fréquentations et de ses cicatrices. Or, il montre, envers les gens qu’il apprécie, qu’il est capable de tout pour les protéger.

J’ai bien aimé cette histoire car elle est toujours passionnante et a quelques nouveautés.
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 4 : Bound by tem..

On continue les aventures de la famille Scuderi avec Liliana. Alors qu’elle est, d’après sa famille, en âge de se marier, elle espère que ce sera par amour. Mais ses rêves partent en fumée lorsque son père décide de l’unir avec un homme beaucoup plus âgé alors qu’elle est amoureuse depuis des années de Romero, le bras-droit du mari de sa sœur.

De son côté, Romero, le garde du corps de Luca, est fidèle à la Cosa Nostra. Pourtant, cette loyauté sera remise en doute à cause des sentiments pour Liliana.

J’avais hâte de lire l’histoire d’amour impossible entre Liliana et Romero car ils ne sont pas de la même classe sociale. Grâce aux tomes précédents, on a suivi l’évolution de leur relation. Liliana n’est plus la fille insouciante du début car elle subit beaucoup d’épreuves. De même que Romero. Les rebondissements sont au rendez-vous. Toujours satisfaite de cette saga.
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 3 : Bound by Hat..

Dès le début de cette saga, on sait deux choses sur Gianna : elle déteste la mafia et Mateo. C’est pourquoi elle rêve de s’échapper afin de vivre une vie normale, chose qu’elle a réussi dans le tome 2. Le tome 3 permet de voir les évènements des deux tomes sous un nouvel angle. En effet, il commence avec le mariage d’Aria et de Luca. On découvre les vrais sentiments de Gianna et sa vie en tant que « fille normale ». Mais Mateo n’a pas l’intention de la laisser tranquille. La grande nouveauté de cette histoire est qu’on a enfin le point de vue du personnage masculin et pas n’importe lequel, celui de l’imprévisible Mateo. Grâce à cela, l’histoire est encore plus passionnante. Je ne pensais pas le dire mais j’ai beaucoup aimé Mateo. Sa détermination et le fait qu’il soit prêt à tout pour Gianna m’ont fait l’apprécier. Même si, par moment, je la trouve trop bornée, Gianna reste une femme très courageuse et ensemble, ils forment vraiment un couple explosif. De plus, on voit l’évolution de la relation entre Aria et Luca. Je suis très satisfaite de ma lecture.
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 2 : Bound by duty

Pour ce tome, ce sont Valentina et Dante, aperçus dans le tome 1 qui sont les héros de cette histoire. Tous les deux veufs, ils sont obligés de se marier pour « sauver » l’honneur de leur famille. Malgré la rapidité de sa nouvelle union, Valentina espère qu’elle se déroulera mieux que son précédent mariage. En effet, les nombreux secrets l’ont rendue triste. Malheureusement, Dante est un homme froid depuis la mort de son épouse. Parallèlement, on suit les mésaventures de Bibiana, la meilleure amie de Valentina, qui est maltraitée par son mari.

Un tome 2 plus palpitant que le précédent. La détermination et la loyauté sont des qualités que j’apprécie chez Valentina, surtout quand il s’agit d’aider Bibiana (dont la condition m’attriste beaucoup). L’attitude énigmatique de Dante me perturbe mais on voit qu’il est marqué par la mort de sa femme et par ses engagements auprès de la mafia. Une histoire, qui, comme la précédente, se lit rapidement et j’ai hâte de découvrir le 3ème tome.
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 1 : Bound by honor

Dans le milieu de la mafia, Aria Scuderi, aînée d’une famille italienne, se retrouve obliger d’épouser, à son dix-huitième anniversaire, Luca Vitiello, futur Capo de New-York afin d’unir leur deux familles.

J’ai été absorbée par cette romance non conventionnelle entre Aria et Luca. Même si leur relation a vraiment mal commencé, j’apprécie le fait qu’ils apprennent à se connaître malgré leur mariage d’intérêt.

L’histoire se lit vite et est prenante à tel point que la fin est arrivée rapidement.
Commenter  J’apprécie          00
The Mafia Chronicles, tome 5 : Bound by Ven..

Cara du jour au lendemain aura sa vie complètement chamboulée, son père a trahi la mafia. Elle est offerte à l’homme de main, le plus cruel de la Camorra, celui surnommé Growl.



Lui se considère comme un monstre, il se sent indigne, il a été briser dès son plus jeune âge. Mais derrière cette façade, se cache un homme qui attend qu’une seule chose qu’on l’aime, avec elle, il est très touchant, et cet homme froid et cruel, est prêt à tout pour celle qui fait entrer la lumière dans sa vie.



On a les deux points de vue, ce qui est vraiment intéressant, la petite chose qui m’a dérouté au début, c’est que Cara est à la première personne, que Growl est à la troisième personne, mais après un temps d’adaptation, on ne se rend même plus compte de cette différence.



Elle va changer à son contact, elle a toujours était protégé et là, elle va se retrouver avec un homme dangereux dans un quartier pauvre, elle fera aussi la rencontre de ses fidèles compagnons Coco et bandit, tout aussi blesser que lui.



Leur relation va être très particulière, mais j’ai beaucoup aimé suivre ce qui se passe entre eux au fil de l’histoire, son caractère est tellement déroutant que je ne savais jamais ce qui se passerait ensuite.



C’est riche en émotions, en révélation et en rebondissements, ce tome cinq peux être lu indépendamment des autres sans soucis. Une plume que j’ai beaucoup aimé découvrir, et je continuerais cette saga avec plaisir et pourquoi pas aussi découvrir les premiers tomes.
Commenter  J’apprécie          00
The Mafia Chronicles, tome 5 : Bound by Ven..

Si nous étions habitués à voguer entre New York & Chicago avec l’outfit de Dante & la Famiglia de Luca, ce 5e opus nous mènera à la découverte d’un autre clan celui de la Camorra !



Côté histoire nous allons faire la connaissance de Cara une jeune femme conditionnée par ses parents à devenir l’épouse de l’un des meilleurs partis de Las Vegas. Cependant rien ne va se passer comme prévu et les fiançailles tant attendues vont se transformer en un véritable cauchemar ..



Entre proximité forcée, rêves bafoués, humiliations & attirance interdite, la vie de Cara va prendre un tournant inattendu …



« Il est sa punition, Elle est sa rédemption »



Comme pour les précédents opus, j’ai été emporté dans un tourbillon sensationnel d’émotion ! Il faut dire que l’auteure n’a pas lésiné sur les détails pour plonger le lecteur au cœur d’une intrigue aussi sombre que complexe.



Si je me suis immédiatement attachée à Cara qui du haut de ses 19 ans va être confrontée à un destin particulièrement difficile, il m’a néanmoins fallu un peu plus de temps pour cerner Growl ce personnage aussi terrifiant qu’énigmatique !



En effet ici il ne s’agira pas de mariage arrangé mais plutôt de punition, de vengeance & cohabitation forcée, ce qui va contraindre nos deux protagonistes à se supporter & plus si affinités …



Une histoire qui n’aura donc rien d’un conte de fées puisque nos deux héros étaient destinés à se détester.. Et pourtant c’est dans la haine & la noirceur qu’ils vont réussir à créer un lien indéfectible…



Mais que restera-t-il de nos deux amants terribles quand la réalité viendra les rattraper ? Ça je vous laisse le découvrir !



« Tu vaux plus que tout ce que j’ai possédé ou ne posséderai jamais »



Bref, je suis une nouvelle fois conquise par cette saga qui ne s’essouffle pas mais qui au contraire se renouvelle pour nous tenir chaque fois un peu plus en haleine !



Entre manipulations, guerre de pouvoir, trahison & famille, vous n’êtes donc pas au bout de vos surprises !



XOXO 💋 Élo

Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 1 : Bound by honor

Cette saga me tente depuis un moment et j’ai craqué, faisant du premier tome de The mafia chronicles ma première lecture de 2023. Et si toute l’année est à l’image de cette première lecture alors que m’apprête à passer une très bonne année livresque !



La mafia est une de mes tropes fétiches en romance. Je ne sais pas d’où cela me vient mais je ne résiste jamais aux histoires de club de biker (coucou les Hades Hangmen) ou d’organisation criminelle. Et ce roman reprend exactement tout ce que j’aime : une histoire d’amour compliquée, des personnages au caractère fort, un contexte violent (coucou l’Outlet de Chicago) et surtout beaucoup de drama.



Pour résumer rapidement ce roman, Aria Scuderi est mariée de force à Luca Vitiello. Elle est la fille d’un grand ponte de la mafia de Chicago et lui est le futur chef de la mafia de New-York. Un mariage qui est surtout une alliance entre les deux familles pour faire face à l’invasion de la mafia russe. Même si Aria est bien consciente de sa fonction de trophée vendu à l’ennemis, elle espère tout de même que l’amour s’invitera dans son union bien que Luca soit plus du genre à collectionner les maitresses plutôt qu’à honorer une seule femme.



J’ai beaucoup aimé ce tome qui annonce une saga passionnante. Aria est un personnage complexe avec une belle évolution. Elle veut rendre fier sa famille, protéger ses frères et sœurs, tout en se battant pour ne pas être considéré comme un vulgaire objet par son mari. Et Luca… C’est Luca. Sombre, sans pitié, façonné par la mafia pour régner sur New York, c’est la mâle Alpha dans toute sa splendeur. Mais il est tout de même prêt à faire des efforts pour que son mariage ne soit pas uniquement un accord de convenance. Un duo qui va se porter vers le haut malgré tous les obstacles qui vont se mettre en travers de leur chemin.



J’ai vraiment hâte de connaître la suite !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 4 : Bound by tem..

Après le tome 3, je ne pouvais rester sans lire l’histoire de Gianna et enfin, j’ai trouvé mon coup de cœur de cette saga !!

J’ai adoré l’histoire, complètement addictive : à chaque chapitre, on veut enchainer pour découvrir où mène cet amour interdit

Je suis tombée sous le charme de Romero et Liliana !!

Je suis tombée amoureuse de ce couple : on sent l’amour transparaitre à chaque page au travers de leurs actions et de leurs paroles

J’espère que la suite de la saga sera traduite et qu’on découvrira ce que devienne chaque personnage
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 2 : Bound by duty

Valentina, jeune femme attachante, sûre d'elle, déterminée et forte qui va devoir épouser un autre homme à la suite du décès de son mari. C’est Dante Cavallero, le chef de la mafia de chicago, qui a été choisi pour elle. Si son premier mariage était un mariage de convenance et surtout non consommée, elle espère bien ce coup-ci goûté à l’amour et surtout aux joies des plaisirs sexuels. C’est sans compter sur un mari froid qui ne s’en préoccupe pas, mais elle compte bien essayer de le faire sortir de sa carapace !



Dante Cavallero, chef de la mafia de chicago est un homme froid, calculateur et très intelligent. Il ne fait jamais rien sans que ce ne soit réfléchi longuement.



Il a perdu sa femme et doit donc lui aussi se remarier. Il aura Valentina pour épouse dont il ne se préoccupe pas, car pour lui, c’est uniquement une règle à suivre.



Au fil du temps, la relation va évoluer et chacun va s’ouvrir à l’autre pour mener à une belle histoire.



J’ai beaucoup aimé cette histoire qui est riche en émotions et en rebondissements. Voir leur couple évoluer au fil des pages était un vrai bonheur. L’amitié de Valentina et Bibiana est très touchante.
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 1 : Bound by honor

Aria Scuderi, Fille ainée du consigliere de la mafia de Chicago, est promise à l’âge de 15 ans au fils ainé du chef de la mafia de New York, Luca Vitiello, dans le but de faire la paix entre les deux camps et consolider leur pouvoir.

Aria a très peur de l’arrivée du jour de ces 18 ans, car cela signifie qu’il va venir la chercher pour le mariage et il n’est pas connu pour être très tendre dû à son surnom « le Vice ».

Elle a été élevée dans ce monde ou elle n’a pas de choix à faire, elle se résigne donc et son principal objectif sera d’essayer de s’insinuer dans le cœur de Luca, car elle sait que ce genre d’homme peux être froid et sans cœur, mais en ont un en réalité.



Luca Vitiello, Fils Ainé du chef de la mafia de New York et futur Capo est un homme Froid, Intelligent, dangereux et Intransigeant. Il est aussi bienveillant envers sa femme, il ne veut pas qu’elle le voit comme le monstre qu’il est avec ses ennemis.



Une Belle histoire s’installe entre les deux. Il m’a tenu en haleine du début à la fin et je pourrais le relire 15 fois qu’il me plairait toujours autant ! Je suis in love de cette histoire. J’aurais aimé néanmoins avoir un point de vue de Luca pour pouvoir savoir ce qu’il pense de la situation, s’insinuer dans ses pensées sombres.
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 2 : Bound by duty

J’avais beaucoup aimé le tome 1 et le résumé du tome 2 était super alléchant

Mais je suis un peu plus mitigé sur ce livre : à partir du moment où les personnages succombent, il y a du spicy et beaucoup de spicy, même un peu trop à mon goût

C’est ce qui m’a un peu freiné mais j’ai adoré l’histoire, on voit réellement l’évolution de la relation des personnages

L’histoire se lit super vite, je l’ai dévoré !!

L’histoire est addictive, les personnages sont complètement différents et pourtant, des sentiments vont naître

J’ai hâte de lire l’histoire de Gianna et Mattéo !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 1 : Bound by honor

Aria Scuderi est l'aînée de la Fratrie, acceptant les devoirs que ça implique comme celui d'épouser le fils aîné d'une autre famille italienne pour consolider leur pouvoir. Nous la découvrons adolescente puis adulte. Elle garde son côté doux tout en ayant des idées arrêter. Elle peut être naïve mais déterminée.

Lucas Vittiello est le fils aîné du chef de la mafia new-yorkaise, aussi surnomme "Le vice" à cause de son premier meurtre. Il est le digne mafieux, froid et dangereux, loyal et intransigeant.

La romance à un côté ennemis to lovers avec le mariage arrangé sans se connaître. Néanmoins, les choses évoluent très vite quand ils sont ensemble, malgré quelques petits problèmes de concordances.

En terme de personnages secondaires, il ya surtout les deux familles et les gardes du corps. J'ai bien aimé Gianna la sœur rebelle et Fabriano le petit dernier de la famille Scuderi. J'ai hâte de voir les prochains tomes qui leurs seront consacres j'espère.

L'histoire se déroule majoritairement de la narration de Aria mais quelques moments parsemés de Luca. Sinon j'ai trouvé la plume très fluide.

J'ai bien aimé voir l'évolution en terme de temporalité pour bien cerner leur relation et même l'évolution des personnages. Dans le un peu moins positif c'est la relation qui m'a quelque peu moins séduite dans le sens où j'ai pas forcément ressenti l'alchimie surtout avec les éléments qu'ils Partagent et traversent. Après j'ai été très surprise quand je suis arriver à la fin. J'ai été happée par leur histoire, par le contexte mafieu que j'aime beaucoup même si honnêtement nous le voyons assez peu puisque l'histoire tourne majoritairement autour de la romance, ce qui est dommage.
Commenter  J’apprécie          00
The mafia chronicles, tome 4 : Bound by tem..

Je remercie BMR et Cora Reilly pour ce nouveau service presse.





J’ai terminé le quatrième tome de la saga The Mafia Chronicles. J’adore cette saga !! A chaque tome c’est un régal, la plume de l’auteure est addictive, elle se lit tellement bien! Nous allons découvrir l’histoire de Liliana et Romero. Ce tome ne déroge pas à la règle un pur régal, pas de coup de cœur cette fois mais une belle perle. J’ai beaucoup aimé. Cette famille est attachante, elle va vivre beaucoup de rebondissements pendant ce tome. La couverture rien à dire Romero est 😍.





Lilyana a un Crush pour Romero depuis qu’elle est jeune. Déjà à 15 ans, elle se voyait faire sa vie avec lui. Mais dans le monde de la Mafia rien ne se passe comme on le souhaite, et Lily savait qu’elle ne pourrait pas vivre la vie qu’elle rêvait. Quand elle rentre de vacances à New York, son père lui annonce qu’elle va se marier à un homme de l’âge de son père dans 4 semaines. Elle ne peut pas, elle ne veut pas, il en est hors de question! ais bien sûr son père n’est pas de cet avis, elle n’a pas le choix. Romero ne pourra malheureusement rien faire pour elle, elle est condamnée.





J’ai été bouleversée à un moment de l’histoire. Lily Aria et Guianna vont vivre un moment très compliqué dans ce tome, chacune réagira différemment mais ensemble elles seront assez fortes pour surmonter cela.



Lily m’a touchée, elle est forte, son côté « je me sacrifie pour ma famille » m’a beaucoup touché. C'est une belle personne. J’ai hâte de lire le tome suivant !!



Je vous recommande cette romance et vous souhaite une bonne lecture.





Gaelle - Les plumes de prisci
Lien : https://plumeely.wixsite.com..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cora Reilly (327)Voir plus

Quiz Voir plus

la bibliothécaire

1. Que fait Guillaume jusqu'à 2 heures du matin?

il regarde une veille dame
il dort
il lit un livre

10 questions
102 lecteurs ont répondu
Thème : La Bibliothécaire de GuduleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}