AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Effie Holly (76)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Rockbury, tome 2 : Quand nos coeurs se lâchent

Je remercie les auteures pour l’envoi de ce Service Presse. Vous le savez maintenant, je suis fan de ce duo d’auteures et plus j’avance dans leurs sagas et plus je tombe dans le clan des « fan ». Même si j’ai un faible pour la saga Love Me, le premier tome de Rockbury m’avait bluffé. J’avais commencé avec pleins de questions, des sentiments mitigés sur les personnages pour finir par un coup de cœur pour cette histoire douloureuse et tellement vraie.



J’ouvre ce second opus sur deux personnages déjà rencontrés très brièvement précédemment : Liosha et Terence. Le bon et la brute ? Et encore une fois, Effie et Ryanne me subjuguent. Elles nous offrent ici des sujets de société déchirants. Mais on ne tombe jamais dans le patho. Les mots et émotions sont choisis avec brio et justesse pour nous faire passer un très beau message, que tout le monde devrait appliquer !



Liosha sort de prison avec la rage au ventre. On dit souvent que passer par cette case change quelqu’un, et le Russe n’arrive pas à dépasser cette sensation de faiblesse. Quand son chemin croise celui du fils de l’ancien shérif, un nouveau combat va se présenter. Sera-t-il à la hauteur ? Terence Tucker est un jeune homme bon sous tout rapport. Quitte à se laisser marcher dessus, il préfère être discret et tout accepter pour rendre fier ceux qu’il idolâtre. Mais ces personnes le méritent-ils ? Terence a toujours eu le béguin pour Liosha. Quand il met enfin la main dessus, celui-ci n’a pas les mêmes envies que lui et quelqu’un finit avec un mal de cœur. Mais c’est deux héros que tout oppose sont fait l’un pour l’autre. C’est dorénavant leurs heures et ils vont devoir se montrer honnête et se battre pour leurs amours, peu importe leurs publics.



Avec quelques flash-back sur l’enfance de Terrence ou le séjour en prison de Liosha, nous pouvons découvrir nos héros au fur et à mesure de notre lecture. Des sentiments qui évoluent, je pensais ne pas comprendre la dynamique de ce couple et pourtant une scène a tout changé. Un duo fracassant, qui nous montre la force de l’amour. S’aimer c’est accepter autrui tel qu’il est. Aimer quelqu’un c’est le voir comme la septième merveille du monde. Et c’est cet amour qui lie nos personnages.



Alors oui, j’ai un peu vu nos héros précédents, mais pour le coup c’est très peu. Mais au final, pas besoin de les revoir. Notre duo se suffit à eux-même. Nous retrouvons des personnages comme Jethro. Un homme complexe que j’ai appris à détester dans ce roman. Falcon reste pour moi un mystère. Mais surtout j’ai recroisé Rafael. J’ai hâte de lire le tome 3, pour connaître son histoire qui risque d’être douloureuse.



L’intrigue est différente de ce qu’on a déjà pu voir. C’est un travail sur nos héros et je trouve que cela suffit amplement. C’est beau et juste. Je vous invite fortement à lire ce roman. Les titres de cette saga peuvent se lire indépendamment des autres, alors lancez-vous sans plus tarder ! Avant de m’y replonger, j’irais faire un tour dans la saga Love Me avec le tome 4 !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          00
Love me, tome 3 : Now

Je remercie les auteures pour leurs confiances renouvelées et pour l’envoi de ce Service Presse.



Cette saga est addictive, plus j’avance dans les tomes et plus j’aime, c’est dingue. Mais surtout plus je lis et plus j’aime la plume si remplie d’émotion des auteures.



Emilio est le joyeux de la bande. Il se mêle de toutes les histoires. Non pas par curiosité, mais car il a le besoin de prendre soin de ses amis. Il aime profiter de la vie et de ses plaisirs. Il suffira d’une nuit pour comprendre que l’hétéro de la bande chamboulera sa vie. Entre sa famille catholique et son nouveau penchant, le Colombien va bien avoir du mal à gérer ses sentiments.



Il faut savoir qu’auparavant ce personnage m’intriguait beaucoup et pas dans le bon sens du terme. Bon, je n’étais pas au point de mon aversion pour David dans le tome 1. Mais j’avais du mal à cerner le personnage. Mais quand on rentre dans sa tête, on comprend comment Morgan n’a pu s’empêcher de tomber sous son charme. J’ai particulièrement aimé découvrir sa vie familiale.



Morgan est le rockeur de la bande. En couple depuis 5 ans, il est discret, simple et gentil. Il travaille avec la bande d’ami et aime passer des moments avec eux. Mais il n’aime pas les étiquettes et quand il comprendra que son patron lui fait de l’effet, il sera bien décidé à agir. C’est le début d’un combat entre les sentiments opposés et son histoire passé. Le philadelphien n’a pas dit son dernier mot.



Un personnage discret et pourtant absolument charmant. Sa force de volonté et de caractère m’a complètement touché. Un héros comme on les aime. Il se fiche des étiquettes, il ne veut pas d’injustices et il est clair dans ses idées. Il fait vraiment du bien.



Un couple qui même s’il est lancé dès le début, se construit au fur et à mesure des chapitres. En même temps, nous avions bien compris qu’Emilio était difficile à apprivoiser. Mais quand l’attirance est là, cela ne sert à rien de s’éloigner.



Même s’ils nous feront tourner en bourrique, je les ai adorés. Ils sont beaux, sexy et touchants. Les auteures ont une façon de décrire les sentiments vraiment superbes et encore ici le résultat est sublime.



Une romance, oui mais pas que. Si vous connaissez un peu nos auteures préférées, vous savez qu’elle ne fait jamais dans le léger. Un gay for you rempli de sensualité, d’humour, d’amitié et d’amour mais aussi des thèmes forts comme le racisme, l’homophobie, les dangers des drogues. Des messages forts qui nous touchent tout au long de notre lecture.



Un coup de cœur pour ce tome. Encore une fois, j’aurais aimé que certains points soient plus développés comme l’homme rasé ou l’ex de Morgan. Mais c’est tellement addictif que quand je ferme mon roman, je ne pense plus à cela. Seulement à une perte. Les héros vont me manquer même si j’aurais plaisir de les revoir, comme j’ai eu plaisir de revoir mon Virgil ! Et vivement la suite ! On se retrouvera d’abord avec ma lecture du tome 2 de Rockbury !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          00
Rockbury, tome 1 : Le poids de nos secrets

Je remercie les auteures pour l’envoi de ce Service Presse via Simplement Pro.



Vous avez vu dernièrement que je tombais de plus en plus sous le charme des plumes de nos auteures. Et ce premier tome de cette nouvelle saga confirme mon coup de foudre ! Ce titre n’est en rien comme on peut le penser. Je m’attendais à une romance assez simple, un friendstolovers comme on en a déjà vu. Mais jamais, je n’aurai pu m’attendre à un drame si fort et douloureux.



Oui, Benji et Phoenix sont amis depuis leurs enfances. Suite à la perte de ses parents, Phoenix et son ami ont toujours vécu l’un près de l’autre et ils ont toujours été là l’un pour l’autre. Pourtant, un jour Phoenix voudra plus et sera déterminé à ouvrir les yeux de Benji. Pourtant celui-ci ne sera réceptif. Quel avenir pour nos deux amis ? Quand la barrière des secrets sera écartée, quel avenir auront-ils ?



Pendant plus de la moitié de ma lecture, j’ai eu du mal avec le personnage de Benji. Du mal à m’identifier à lui, du mal avec ses questionnements mais surtout avec son comportement envers Phoenix. Pourtant quand le rebondissement a eu lieu, mon cœur s’est totalement approprié ce héros si fort. Son histoire est horrible et on comprend tout au fur et à mesure. Alors que ce fût plus facile avec Phoenix. Il est plus charmant, avec son sourire toujours collé, avec sa détermination et ses combats. Au fil des chapitres, ce duo est devenu formidable et je ne pouvais que les aimer.



D’autres personnages sont mis en avant et pourtant, nos deux héros sont tellement forts qu’ils leurs volent la vedette. Je sais que certains auront le droit à leurs propres histoires et ainsi, je pourrais vraiment les découvrir. Et heureusement pour eux. Car ici, seuls les héros ont atteint mon cœur.



Encore une fois, Effie & Ryanne nous offre des thèmes forts, que je ne citerais pas pour ne rien dévoiler, mais ils sont traités avec justesse et bienveillance.



Vous l’aurez compris, j’ai adoré ma lecture comme souvent avec ces deux auteures. Je poursuivrais l’aventure de cette saga, avec l’histoire des personnages secondaires. J’espère que je retrouverais nos héros même si c’est de loin et je vous recommande ce roman. Notez bien ces auteures qui méritent d’être connus de tous.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          00
But, I love you

C’est une romance agréable, pleine de piquant et de passion. Entre regret et remords est-ce que l’amour aura sa place ? C’est la question à laquelle Clyde va devoir répondre lorsque Priam Black (l’homme qui lui a brisé le cœur 4 ans auparavant) met le pied dans le café où il travaille.



Mais Clyde n’est plus l’adolescent de 16 ans fragile et facile à embobiner. Du moins, c’est ce qu’il espère. Car Priam lui est un jeune homme encore plus sexy que l’adolescent qu’il était. C’est une histoire d’amour, de reconquête, de sentiment, de passion, de pardon… Deux adolescents se quittent blessés et ce sont deux jeunes hommes qui se retrouvent. Priam semble bien décidé à retrouver Clyde et à le reconquérir, coûte que coûte. Mais a-t-il vraiment changé comme il le prétend ? Est-ce que 4 années suffisent pour pardonner ? C’est ce que Priam espère et ce que Clyde redoute.



Le récit est long, ce qui permet à l’histoire de bien s’installer. Nous alternons les points de vues tantôt celui de Clyde tantôt celui de Priam. On en découvre plus sur eux, mais aussi sur leurs passés respectifs ainsi que leurs amis et familles. On démarre en sachant très vite que Priam a fait du mal à Clyde et on échafaude pleins d’hypothèses jusqu’à découvrir ce qui s’est réellement passé. On vit avec eux leurs questions, leurs espoirs, leurs doutes, leurs hésitations, leurs déceptions…

La plume (même les plumes) est super et les caractères des personnages très bien développer. Les punchs lines m’ont beaucoup faites rires ! L'écriture est super bien maîtrisée, c’est très bien écrit. Ce qui n’est pas évident pour un quatre mains. Je ne sais pas si les auteurs se sont partagées les chapitres du point de vue de Clyde et de Priam ou si elles ont écrit ensemble le tout, mais le rendu est vraiment super. On voit bien les différences de personnalité, de manière de penser et d’expression dans ces chapitres. Comme dit dans le résumé il y a plusieurs scènes de sexes dans ce roman et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont aussi naturelles que super hot.



Clyde et Priam sont des personnages touchants de vérité, ils cherchent à se reconstruire chacun de leurs côtés tout en avançant dans la vie comme tous le monde. J’ai également beaucoup aimé les personnages secondaires que sont Fred et Noah. Plus on avance, plus on en apprend sur eux et l'on se demande s’ils vont pouvoir être heureux ensemble ou s’ils sont voués à voir leurs chemins se séparer pour être heureux.

Pour le savoir, il n’y a qu’une seule solution, filer lire ce livre !


Lien : https://sandybouquine.wordpr..
Commenter  J’apprécie          00
But, I love you

Je remercie les deux auteures pour la proposition et l’envoi de ce Service Presse.



J’étais très contente de recevoir ce titre qui m’attirait depuis la lecture du résumé et la découverte de la couverture. J’avais déjà lu ces auteures avec le premier titre de la saga Only.



Dans leur premier one-shot, nous alternons entre les points de vue de Clyde et de Priam. Deux jeunes hommes qui se retrouvent après quatre ans, dans la même ville.L’un ne voulait jamais revoir l’autre, il vit sans passion avec colère. L’autre a un but, développé son commerce dans la seule ville qui pourra le rapprocher de celui qu’il veut. Deux hommes qui devront affronter l’avenir avec le poids de leur passé.



En seulement quelques chapitres, j’ai été attiré totalement par cette superbe histoire. Commencer ce livre, c’est ne plus vouloir l’arrêter. Effie et Ryanne gèrent superbement le quatre mains et nous offre encore une fois une lecture douce et jolie.



Clyde a un passé sombre pour de multiples raisons que je ne peux malheureusement pas vous faire découvrir. C’est un héros touchant, intelligent et doux. On est attiré par lui, par sa douceur et son caractère. On comprend ses choix et on aurait aimé être là pour lui. C’est un personnage fort, quelqu’un qui nous touche profondément. Je l’ai beaucoup aimé.



Priam est un jeune homme sûr de lui. Il revient dans la vie de Clyde avec le sourire et pleins d’idée en tête. Il est persévérant et prêt à tout pour ce qu’il veut. Mais c’est surtout un personnage rempli de secret. Même s’il semble trop insouciant au départ, on succombe à son charme au fur et à mesure de notre lecture.



Ce que j’ai le plus aimé, et qui pour moi est la touche particulière de nos auteures, est leurs capacités à rendre les personnages humains, réels. Ici, c’est totalement le cas. Leurs caractères, leurs craintes, leurs passés nous parlent.



Ce duo est sublime. Que ce soit en tant que couple ou pendant leurs interactions plus houleuses, ils sont parfaits l’un pour l’autre. J’ai aimé que les auteures prennent leurs temps avec eux selon l’avancée de leur relation.



Ils ne sont pas seuls, même si je trouve qu’ils se suffisent entièrement à eux-même. J’avoue avoir aimé Jed & Fred et mon côté insatisfaite aimerait qu’ils aient le droit à leurs propres histoires. Noah est un ami en or. J’ai eu peur le concernant, mais il a prouvé à maintes reprises la beauté de ses sentiments. J’ai eu plus de mal avec Becca mais je m’attendais à pire.



Ce livre est à la limite du coup de coeur, malheureusement il me manque des réponses pour être pleinement satisfaite de cette histoire. J’aurais vraiment aimé avoir plus d’informations sur la relation passée de nos héros. Ce qui s’est passé avec Serena etc.



Ce point est totalement personnel et n’enlève rien à la beauté de ce livre. J’en voulais seulement plus car ils m’ont vraiment touchée. Car oui, ce n’est pas une simple romance. Le message qui découle de notre lecture est absolument sublime. Ce titre est une ode au pardon, à la reconnaissance de ses erreurs.



En résumé, un livre touchant, addictif. Des personnages qui me manquent déjà, qui m’ont touché en plein coeur. Un titre qui montre la force des plumes des auteures et qui me donne envie de poursuivre leur bibliographie.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          00
Love me, tome 1 : Only

Harry voit sa relation de couple prendre un nouveau tournant quand son partenaire lui propose d’inclure un autre homme dans leur vie intime puis dans leur vie de couple. Par amour pour David et surtout par peur de le perdre, il va accueillir Noam. Au fur et à mesure, une nouvelle dynamique s’installe. Des choses changent, en bien et en mal. Noam a accepté cette idée pour l’attrait de la nouveauté mais face à une personne qui représente un engagement, il va se perdre dans ses certitudes.



Même si l’histoire concerne un trouple, on alterne entre deux points de vue seulement. Celui de Harry et celui de Noam.



Personnellement, je me suis attaché très rapidement au premier. J’ai eu plus de mal avec Noam mais à cause de mon faux jugement et non par rapport à sa personnalité. Je pense que vous vous doutez déjà que je n’ai pas tout aimé David même si je sais que le prochain tome est sur son histoire, ici le courant n’est pas passé.



À cause des personnages ? Parce que je me suis douté de la fin assez rapidement ? Pour les plumes des auteur(e)s ? Au final, je ne saurais dire une seule raison, mais malgré le thème que je fuyais, j’ai passé un très bon moment et je me suis prise au jeu. J’ai quand même eu du mal avec les scènes en « double », où comme les personnages je me sentais trahi aussi (oui, je vis mes lectures) mais les auteur(e)s ont bien menées cette relation selon moi. Attention, je ne relirais pas une histoire de polyamour de suite mais je n’en garde pas un mauvais souvenir.



C’est un premier tome qui se lit rapidement et facilement grâce à des plumes douces et fluides mais aussi dynamiques avec des rebondissements. Je ne sais pas comment le quatre mains s’est déroulées, mais les auteur(e)s s’accordent parfaitement selon moi.



Une lecture légère sur une saga où l’on comprend qu’un groupe d’amis sera les héros principaux. C’est léger, mon cœur s’est serré à cause de sujet mais sinon c’est une lecture agréable et douce pour moi.



Ayant apprécié la dynamique des auteur(e)s, je relirais d’autres de leurs titres mais je fais une pause dans cette saga, je n’ai pas encore envie de découvrir et d’apprécier David dans le tome 2.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          00
Rockbury, tome 1 : Le poids de nos secrets

Je suis tombée sur ce titre par hasard en allumant ma tablette. J'ai d'abord lu l'extrait. Comme cela me plaisait et que je ne pouvais pas m'arrêter là, je l'ai acheté et lu dans la foulée.



L'histoire se passe à Rockbury, petite ville de 8000 habitants, c'est un lieu superbe mais pas aussi tranquille que l'on pourrait croire.



Les personnages sont complexes. On découvre des choses que l'on ne pensait pas. Rien est sûr d'avance, notamment entre Phoenix et Benji. Quand tu es persuadé que seul Phoenix a un passé douloureux mais que finalement il n'est pas le seul. Tu souffres pour eux.



La fin est un peu trop rapide à mon goût. J'aurai aimé en avoir un peu plus. Il est sûr que je lirai le deuxième tome car le résumé m'a plu.



Le seul petit point négatif, c'est qu'il y a plusieurs coquilles dans le texte. Cela ne gêne pas la compréhension mais çà nous stoppe en plein récit. La fluidité s'en trouve affectée.



Je ne connaissais pas les auteures mais elles ont déjà quelques titres à leur actif. J'irai regarder cela de plus près.
Lien : https://www.paradise-book.fr..
Commenter  J’apprécie          00
Love me, tome 5 : More

Une histoire à la hauteur des précédentes qui termine cette belle série.



On a le plaisir de constater qu’Erick n’est pas que ce qu’il laissait paraître, un caractère froid, fermé et bien à lui. Il est bien plus que ça, il a un cœur et malgré son arrogance il nous cache bien des choses. Jusqu’à ce tome je n’avais pas spécialement d’affinité avec son personnage, c’était le personnage le plus difficile à cerner. Mais j’ai vraiment apprécié le découvrir, voir ce qu’il cachait et voir qui il était réellement. C’était une bonne surprise ! Son personnage évolue et change au fil du temps, c’était agréable à suivre. Erick a su me toucher et je me suis attachée à lui aussi.



Comme pour les précédents tomes, nous sommes tenus en haleine, sans vouloir lâcher la lecture ! C’est une histoire avec beaucoup d’émotions, elle est intense ! Mais elle est aussi poignante et ne nous laisse absolument pas indifférent. Une histoire qui mène à une seconde chance, une remise en question, une nouvelle vie. Une histoire qui pousse à réfléchir.



Mon préféré, dans la série, restera Micah. Je dois dire que je suis un peu triste de quitter ces personnages, ils vont me manquer. J’ai vraiment adoré cette série, découvrir chacun des personnages, les voir évoluer, les suivre tout au long des histoires, c’était extra ! Une série originale et addictive qui nous réserves des aventures palpitantes et qui nous fait vibrer.



Je relirai cette série sans hésitation, tellement elle m’a plu. Si vous n’avez pas encore découvert ces histoires, vous devez foncer sans hésitation. Un grand merci aux autrices pour ces histoires qui m’ont fait passer de très très bon moment. Une chose est certaine, je continuerai de suivre ces deux autrices qui ont du talent ! Encore merci aux autrices !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Love me, tome 1 : Only

J'ai adoré, autant les personnages que l'histoire.



Harry est le genre de mec qu'on aurait bien envie de secouer un peu, mais pas trop pour ne pas décoiffer son brushing parfait et froisser ses chemises trop lisses. Mais son caractère est très naturel et ça a été très intelligent de la part des autrices de commencer l'histoire sur son point de vue, sans quoi il nous aurait sans doute semblé insupportable à vouloir être trop parfait. On ressent bien sa fragilité et sa peur d'être effacé. Il est terriblement attachant ! Et c'est tellement frustrant de voir le vrai lui disparaître juste pour essayer d'être parfait pour David.



David qui est un gros c** du début à la fin ! Peut-être qu'ils lui ont pardonnés mais pas moi ! Je l'aimais pas, je ne l'aime toujours pas ET QU'IL AILLE SE FAIRE VOIR ! Je n'arrive pas à être objectif avec ce personnage, peut-être qu'il n'a pas mauvais fond mais je ne l'aime pas quand même !



Noam est quelqu'un de très entier et très vrai, j'ai beaucoup aimé son caractère et sa façon d'être. C'est le genre de mec avec qui on pourrait facilement être l'ami dans la vraie vie.



Et même les personnages secondaires sont extrêmement attachants avec leurs caractères intrusifs, curieux, obsédés et malgré tout bienveillants. Mais j'ai un gros coup de cœur pour Emilio, il est certes sans gêne mais il a l'air d'avoir un cœur (et la zigounette) en or.



Un très bon premier tome qui mérite d'être lu. J'entame le tome 2 avec un grand enthousiasme !
Commenter  J’apprécie          00
Love me, tome 2 : Better

J'ai commencé de deuxième tome directement après avoir terminé le premier (que j'ai adoré), je me suis dis "Mince, c'est David !" -dans le tome 1, on ne peut pas dire qu'il nous paraît gentil hein-.



Virgil est le genre d'homme qui nous permet de trouver David un tantinet sympathique, de part son fort caractère et sa façon d'être. Le fait que David se soit trouvé face à quelqu'un d'aussi fier, imposant et dominant que lui, ça lui a permit d'ouvrir les yeux sur plein de choses et c'est très bénéfique pour lui ! Même si ça doit être dur à admettre.



Et puis il y a aussi Jeremy et Micky... Une histoire qui est terrible et qui hurle de vérité ! Combien d'enfants vivent auprès de parents qui agissent de la sorte ? Je n'ose l'imaginer.



Ça m'a fait plaisir aussi de revoir Noam et Harry, dans les yeux et le cerveau de David, ainsi que d'avoir son point de vue sur cette mauvaise idée qu'il a eu !



Encore une belle découverte et je me lance dans le tome 3 sans tarder !
Commenter  J’apprécie          00
Love me, tome 3 : Now

Certainement mon tome préféré de la série !



En même temps, on me propose une histoire avec mon chouchou qui tient l'un des premiers rôles, je ne pouvais qu'être conquis ! Mais cette saison est celle qui m'a semblé être la plus compliquée pour les personnages. On nous rappelle à quel point il peut être difficile d'ouvrir son cœur quand le passé nous ronge encore, mais qu'il n'est pas si mal de se laisser porter par des sentiments que l'on ne peut contrôler.



C'est un tome qui vous transporte dans de nombreuses émotions, il m'aura fait rire, pleuré et même énervé. Mais la tendresse qu'il nous offre finit par nous apaiser.



Je suis totalement fan de la plume des auteures, elles ont trouvé un nouveau fan parmi leur lectorat !
Commenter  J’apprécie          00
Love me, tome 5 : More

Il est vrai que cette histoire n'est pas parfaite mais c'est justement cela qui fait la beauté du livre. Et je tiens à tirer mon chapeau au duo d'autrices car Erick a su me toucher plus que prévu. Dites-vous bien que "Love me more" est une magnifique et poignante histoire de seconde chance riche en émotions brutes qui ne laissera quiconque indifférent et qui donne à réflexion. C'est avec un petit pincement au cœur que je dis au revoir à tout ce petit monde qui a su me charmer chacun à leur manière. Si vous cherchez une saga qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme laissez-vous tenter par ces spécimens hauts en couleur. Quand à moi, j'ai hâte de découvrir un peu plus l'univers d'Effie Holly & Ryanne Kelyn..
Lien : https://wp.me/p5AuT9-5ZF
Commenter  J’apprécie          00
Rockbury, tome 1 : Le poids de nos secrets

Une jolie romance entre deux amis de très longues dates. Les personnages sont pas trop mal construits, l’histoire sympathique, j’avoue ne pas avoir vu venir un des éléments. Par contre, je trouve la fin beaucoup trop rapide : j’aurais aimé en savoir plus sur leur futur, sur l’impact de leur relation dans leur vie. Et d’autres choses sont traitées de manière expéditive ou occultées. Mais ça ne gâche pas la lecture pour autant. Je lirai la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Love me, tome 3 : Now

Je remercie les auteures pour ce service presse. Une très belle lecture !



Vous pouvez retrouvez mes chroniques sur les tomes précédents : tome 1 & tome 2.



Une jolie surprise avec Emilio et Morgan. Tous les deux sont bien différents mais ils se complètent parfaitement. Un couple original qui m’a touché !



Entre eux, l’amour est plus fort que tout. Un amour qui est intense et fort. Emilio et Morgan doivent s’apprivoiser, se connaître. On a face à nous deux personnages qui vont se découvrir, avancer, se chercher, se trouver et nous emmener dans leurs sillons. C’est chaotique par moment, on a des hauts et des bas, une relation qui évolue pas à pas avec des doutes et des réflexions. Une belle romance ! Emilio apporte la folie et Morgan apporte la tendresse. J’ai beaucoup aimé ces deux personnages. C’était aussi un plaisir de retrouver les autres personnages !



A chaque tome, j’ai l’impression que l’on augmente en intensité. C’est bien mené, bien construit et l’écriture est toujours aussi agréable à lire. On est tenu en haleine jusqu’à la toute dernière page et j’adore !!! Une histoire palpitante avec des personnages juste beaux !



Une histoire avec de l’action, des émotions, une intrigue qui nous emporte dans son passage si bien qu’on ne voit pas les lignes défiler. On a de l‘intensité, de l’amour. Un très très bon petit moment passé avec cette lecture ! J’ai beaucoup aimé Emilio et Morgan, ils sont si attachants !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Love me, tome 2 : Better

Quelle belle découverte, après love me, et son couple qui devient trouple pour finir couple...



On va découvrir David et dans ce deuxième tome on va même le redécouvrir.

Suite à un accident, il se fait faucher par un chauffard pendant une de ses séances de jogging, il va perdre l'usage des nerfs de sa main droite, et quoi de pire pour un chirurgien que de se retrouver cloîtré chez-soi, sur la touche, à ne plus pouvoir exercer, après avoir en plus perdu l'amour...

Il va donc avoir le temps de se remettre en questions, et c'est avec un homme plus doux, moins prétentieux qu'on va avancer dans cette nouvelle histoire.

Il va rencontrer Virgil, barman au côté hipster craquant, et entre eux c'est le crush total!

Mais.............. Comment évoluer ensemble quand les deux sont actifs et à priori loin de vouloir y changer quelque chose ?!

L'auteure a vraiment eu une idée de génie avec ces 2 tomes, tout aussi bons l'un que l'autre.

Une lecture comme on en a peu l'habitude et que je recommande.

Un tome drôle par moment, mais surtout bien construit, avec des émotions et des découvertes. On ne s'ennuie pas, et rien n'est prévisible, tout se découvre avec plaisir.

Commenter  J’apprécie          00
Love me, tome 1 : Only

Je viens de finir love me et je peux dire que je vais enchaîner le tome 2 sans plus attendre💗

C'est une histoire de trouple, ce qui pourrait déplaire certains, mais qui est tellement bien conté qu'on se prend au jeu.



David et Harry sont en couple depuis quelques années, et du point de vue de David il leur manque quelque chose, il leur faut raviver la flamme.... C'est là que Noam fait son entrée !

David décide avec Noam de s'installer ensemble, tous les 3, en mettant Harry sur le fait accompli. Même si au départ on ressent celui-ci frileux et timide, il va finir par trouver sa place petit à petit.

On dit souvent que 2 c'est bien, alors que 3 c'est un de trop, et je dois dire que pour eux, ça va s'avérer vrai. David va peu à peu payer son comportement égocentrique, alors que les 2 autres vont trouver un équilibre, pour finalement tomber amoureux.

C'est pour ma part une belle réussite, et je fonce lire le deuxième opus qui paraît tout aussi prometteur.



Merci à Christine pour me l'avoir conseillé, tu m'as encore fait passer un excellent moment de lecture 😘
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Effie Holly (99)Voir plus

Quiz Voir plus

Stephen King - Running Man : Quiz

La principale raison pour laquelle Ben Richards participe à la grande traque est...

Que sa femme arrête de se prostituer
Soigner sa petite fille
Renverser le système
Gagner énormément d'argent

10 questions
10 lecteurs ont répondu
Thème : Running man de Stephen KingCréer un quiz sur cet auteur

{* *}