AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Emily Blaine (2149)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


La librairie des rêves suspendus

Je remercie la plateforme NetGalley et les éditions HARLEQUIN (collection &H) pour l’accès à ce roman.(challenge NetGalley 2019 ) #LaLibrairieDesRêvesSuspendus #NetGalleyFrance



Un petit « feel-good » ne peut pas faire de mal, et quand le titre est si évocateur, et la couverture si gaie, cela fait même du bien aux amoureux des livres papier. Non pas que je rêve d’avoir une librairie, mais j’aime cette atmosphère, plus encore si elle est ancienne, qu’elle a une histoire, une âme ! C’est le cas ici.



Emily BLAINE commence son récit dans un univers plutôt superficiel, show-biz et cocktails explosifs, vie nocturne, filles faciles, des clichés en somme !



Puis nous nous éloignons de la capitale, pour faire la connaissance de Sarah et sa librairie.



Je me demandais quand j’allais être suspendue à des rêves. Cela est venu après, un peu cousu de fil blanc, mais j’ai pardonné, car le sujet abordé par la suite n’est pas superficiel. Il touche même bon nombre de personnes, et des solutions existent. C’est traité avec plus de légèreté que ce ne le serait dans la réalité. Cependant, l’intérêt de cette lecture facile et agréable me semble être d’avoir attiré l’attention sur un problème parfois méconnu, et pourtant… lisez, vous comprendrez à quoi je fais allusion !
Commenter  J’apprécie          624
La crêperie des petits miracles

Je crois que si cette histoire ne s'était pas passé à St Malo, je n'aurais pas mis le nez dedans , j'étais un peu septique sur cette autrice et même si ce roman tranche avec celui que j'ai déjà lu d'elle, les grosses ficelles m'ont empêchée d'adhérer totalement à l'histoire...

Adéle a abandonné sa carrière de cuisinière au Bristol , a fui Paris et lorsqu'on fait sa connaissance , elle est serveuse dans une crêperie à St Malo. Sa patronne et amie, souhaitant partir à la retraite, veut lui léguer l'établissement à une seule condition, qu'elle se remette à cuisiner, le fils d'un ex-petit-ami perdu de vue depuis plus de trente ans, sera co-héritier et devra gérer les finances de la crêperie.

Mais Arnaud Langlois est un riche homme d'affaire et n'a aucun lien avec ce monde professionnel.

Pour apprécier cette histoire , il va vous falloir vous asseoir sur la vraisemblance et maintes fois, je fus agacée par les coïncidences heureuses trop nombreuses, sur l'impossibilité des événements. Une comédie romantique , ce n'est pas la foire à la facilité, et au grand n'importe quoi, les autrices devraient respecter un minimum leurs lectrices . Qu'une commerçante lègue son bien ( qui est je le rappelle son passeport financier pour une retraite tranquille) à la petite fille d'une amie, c'est un scénario bancal. Qu'elle le lègue au fils de son ancien amour de jeunesse, qu'elle ne connaît pas, c'est n'importe quoi ...

Que le co-héritier soit un riche homme d'affaire, beau gosse, qui a pile l'âge de sa future associée, elle aussi canon, c'est facile...

Qu'il soit blindé, puissant etc, c'est tellement 50 Nuances de Grey... tellement cliché...

Que l'autrice pense que pour tenir une crêperie, il faut deux personnes, dont un homme d'affaire, qui vient au secours de la pauvre petite jeune femme, tellement créative qu'elle ne comprendra rien à l'aspect financier, c'est tellement macho, tellement idiot. On attend des auteurs qu'il se renseignent un minimum quand ils écrivent un livre sur la profession des personnages, qu'ils rendent ça réaliste . Elle en a fréquenté beaucoup des crêperies la Emily Blaine ? Bienvenue dans le monde réel ...

L'héroïne qui, avant de tomber en dépression face au premier obstacle professionnel, était tellement ambitieuse et talentueuse qu'elle a publié trois livres de cuisine, et qui se retrouve serveuse, on n'y croit pas... Mais ça arrange l'autrice puisque ça lui permet de la mettre dans les bonnes grâces de sa future belle-fille, la fille de Arnaud Langlois, qui comme par hasard adore faire des pâtisseries et la reconnaît tout de suite, vu qu'avant de sombrer dans l'anonymat, elle était vachement célèbre...

Et elle ne se contente pas de cuisiner divinement bien, la Adèle, elle sert aussi d'écrivain public à des copines , lesquelles sont illettrées ? Elle conseille une amie infirmière qui veut devenir styliste à Paris. On est dans le multi-talents, et surtout dans le grand n'importe quoi professionnel.

Seule la relation qu'entretient Adèle avec une amie hospitalisée, en attente de greffe, a sauvé cette histoire et a permis que j'aille jusqu'au bout. Leur histoire d'écrire des lettres aux cinéastes et acteurs pour demander des fins de films, différentes et moins tristes, est très jolie, très "poétiquement "désespérée, et tendre.

Ça, et la pluie bretonne qui ne mouille pas, m'ont fait sourire .

Dommage, que ce roman ne soit pas plus nuancé et subtil. Emily Blaine a du potentiel, c'est dommage qu'elle cède aux sirènes de la facilité.

Commenter  J’apprécie          533
Un peu plus d'amour que d'ordinaire

Emily Blaine Nous offre une nouvelle fois une jolie romance tout en émotions.

Après plusieurs échecs dans des structures d'accueil, Valentine emménage dans la maison familiale pour s'occuper de son père atteint de la maladie d'Alzheimer (Un ancien joueur de rugby qui a fait une carrière internationale) . Elle va engager Luke, rugbyman fraîchement retraité, pour l'aider à s'occuper de son père, en tant que garde malade.

A l'aide de leur passion commune pour le sport, Luke s'efforcera de lui rendre la vie la plus paisible possible. Valentine et Luke se rapprochent et un jeu de séduction commencera.

J'ai passé un bon moment de lecture où les thèmes de la maladie d'Alzheimer, de l'amitié et de l'amour accompagnent les trois protagoniste de l'histoire : Victor, Valentine et Luke. Des personnages attachants qui s'apprivoisent, s'entraident, et s'éveillent à la vie.

Commenter  J’apprécie          520
Les filles bien ne tombent pas amoureuses d..

"Les Filles bien" ne craquent pas pour un titre marrant sans savoir ce que le bouquin contient à l'intérieur...

"Les Filles bien" ne choisissent pas un roman pour la beauté de la typo sur la couverture , car les " Filles bien "savent que le" physique " est secondaire , et que la beauté intérieure blablabla ....

"Les Filles bien" se doutent qu'une histoire impliquant une attachée de presse (ultra investie dans son boulot) et un acteur hollywoodien aux yeux gris acier, (fuyant ce monde impitoyaaaableu ) , ce n'est pas une histoire qui concourt pour le prix Nobel de littérature .

"Les Filles bien" ont trouvé que les personnages étaient caricaturaux à souhait , qu'il n'y avait pas de second degré , que le scénario était nullissime et prévisible . Il n'y a que le décor qui a trouvé grâce à leurs yeux .

"Les Filles bien NE TOMBENT PAS" dans le panneau et assurent qu'on ne les y reprendra plus avec cette auteur ...

Mais d'autres "Filles bien" ont aimé , car il y a au moins 50 Nuances de "Filles bien" dans la nature ...
Commenter  J’apprécie          5211
Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés

Nic, rock star des Sharp End, enchaîne les conquêtes d’une nuit. Il vit sa vie au jour le jour depuis la fin de la tournée du groupe et son meilleur ami Evan, et sa compagne Juliette veillent sur lui.



Louise s’est lancée dans l’ouverture d’une chocolaterie, et est une mordue de Noël, qui approche à grand pas. Elle se lance dans une décoration spectaculaire de sa boutique, avec l’aide de son meilleur ami Raphaël.



C’est deux l’a vont finir par se rencontrer dans un supermarché, puis dans un bar de manière assez épique, qui donne le ton de leur future relation.



Emily Blaine nous embarque une nouvelle fois dans une romance qui fait du bien. C’est deux là semble opposés point par point, mais vont bien évidemment s’attirer comme des aimants. Tout est réuni pour nous faire passer un bon moment, la romance bien sur, mais aussi tout le contexte. Petite ville de province, sous la neige et un groupe d’amis bienveillants qui ne souhaite que le bonheur de chacun. Nous avons également la rivalité entre ex et actuel, bref je ne peux que vous conseiller cette lecture pour un bon moment de détente.



Je remercie Collection &H et NetGalleyFrance de m'avoir permis de lire le nouveau Emily Blaine
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          490
La crêperie des petits miracles

Comme chaque année, je viens de lire la dernière romance d'Emily Blaine (un peu de douceur dans ce monde de brutes) et comme chaque année, j'ai passé un agréable moment. C'est toujours un petit bonbon sucré et acidulé avec des héros hauts en couleur (souvent que tout oppose, code de la romance oblige) et qui finissent par se trouver. Dans ce dernier opus, l'autrice utilise la même recette mais prend davantage le temps d'installer ses personnages dans leurs environnements respectifs avant d'initier La Rencontre : celle d'Adèle, cuisinière et d'Arnaud, financier. Elle greffe d'autres histoires en parallèle où l'amitié, comme d'habitude, a la part belle. C'est bien sûr léger, mais avec ce qui faut de sujets plus graves pour enrichir le récit (la maladie notamment). Pas de surprises, une lecture détente réussie. Merci à Netgalley et à l'éditeur pour l'envoi. #Lacrêperiedespetitsmiracles #NetGalleyFrance
Commenter  J’apprécie          430
Notre petit jeu dangereux

Les livres d’Emily Blaine sont toujours sympathiques à lire. Lu en quelques heures, dans ce court roman de 108 pages nous sommes invités à suivre trois personnages :

- April, une jeune belle femme, elle vient de finir ses études et cherche un travail. Elle fantasme secrètement depuis plusieurs année sur Lucas le père de sa meilleure amie Anna.

- Anna, après ses études décide de vivre chez sa mère. Mais avant de partir elle décide de donner un petit coup de pouce à April dans sa recherche d’emploi, en donnant son CV à la responsable RH de l'entreprise de son père.

- Lucas est un homme élégant qui fait fantasmer beaucoup de femmes. Mais lui ne pense qu’à April.

S’autoriserons-t ’il une relation ? Comment Anna réagira ?

Cette romance m’a fait passer un moment de lecture agréable, sans prise de tête et sans surprise.



Commenter  J’apprécie          390
Tout en haut de ma liste

Suite à un gros mensonge, Olivia embarque son meilleur ami Callum pour un week-end chez ses parents où il doit se faire passer pour le fiancé idéal.

Jefferson accepte de servir de cobaye pour une étude sociologique menée par sa sœur. Au premier regard, il tombe amoureux de sa partenaire de hasard, la belle Alana.

Mason, acteur à Hollywood, las de sa vie de star, se fait passer pour un homme à tout faire et rejoint Stella pour l’aider à retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert.

Trois hommes, trois femmes, trois histoires d’amour, de la neige et Noël qui arrive…



Une parfaite romance de Noël écrite sur le modèle du film culte Love Actually. Des destins qui se croisent, de l’amour, des bons sentiments et une pointe de sexe pour la modernité. Mais qu’on ne se leurre pas, pour apprécier cette lecture à sa juste valeur, il faut laisser son féminisme de côté. Même si les femmes semblent indépendantes, c’est tout de même dans les bras d’un homme qu’elles s’épanouissent. Le cas d’Olivia est un modèle du genre cliché. Le beau Callum a beau être musclé, prévenant, charmant, il n’est tout de même qu’un simple barman qui devient l’homme idéal quand on découvre qu’il est propriétaire de plusieurs bars dans le pays. Callum est riche, ouf !

Mais si on cherche juste à s’évader, à prolonger la magie de Noël et à se prélasser dans la guimauve, ce roman convient tout à fait. C’est mignon, rythmé et romantique. A lire sous un plaid avec un chocolat chaud.

Commenter  J’apprécie          370
Colocs (et plus)

Un bar de Chicago, une soirée très arrosée, deux regards qui se croisent, des piques échangées, une danse torride et une partie de jambes en l’air toute aussi chaude dans une voiture.

La routine pour Connor qui collectionne les femmes comme certains les timbres. Et même si cette brune piquante avait un goût de revenez-y, le jeune homme a pour règle de ne jamais coucher deux fois avec la même femme.

Aussi tombe-t-il des nues lorsque, cinq mois plus tard, son colocataire et meilleure ami, Austin, lui présente Maddie, sa sœur qui va vivre avec eux le temps de terminer ses études d’infirmière. Maddie n’est autre que sa belle inconnue ! Or, Connor a une autre règle : On ne touche pas à la sœur d’un ami. Une règle qu’il a édictée personnellement pour protéger sa sœur Sophia des ardeurs d’Austin.

Alors que faire ? Maddie est drôle, provoquante, irrésistiblement attirante…Mais Connor ne veut pas mettre en péril son amitié avec Austin…



Une comédie romantique moderne où les deux héros se cherchent, se provoquent, s’apprivoisent, tentent l’évitement, tentent l’amitié, bref se livrent au jeu du chat et de la souris afin, surtout, de ne pas parler de leurs sentiments. Il y aura donc du sexe, des brouilles, des malentendus, de l’humour et des rapprochements.

Les chapitres donnent la parole alternativement à Maddie et Connor, cela dynamise l’histoire et permet de connaître les deux points de vue.

Et, bien sûr, nos deux colocs sont entourés d’amis, plus ou moins encombrants, qui ajoutent, par leur franc-parler ou leurs maladresses, du piquant à ce roman qui se lit tout seul. C’est frais, jeune, joyeux et, en prime, on a droit à la recette du soufflé au fromage…A tenter !

Commenter  J’apprécie          367
T'embrasser sous la neige

- Juliette, pour cette fin d'année avait des projets plein la tête. Tout était bien planifié, mais rien ne s'est passé comme prévu. Son couple s'est effondré et ses projets avec.

- Evan Macneil est un musicien professionnel en mal d'inspiration. Il a du mal à faire le deuil de son frère aîné et doit élever sa nièce Gloria âgée de quelque mois.

Comment et quand leur chemin va t'il se croiser ?

Sortirons t'ils la tête de l'eau ?



C'est une histoire simple sans réelle surprise ni prétention avec laquelle j'ai passé un agréable moment de lecture, près de la cheminée avec mon plaid et un chocolat chaud. C'est une belle romance hivernale entre une femme déçue par la vie et un homme écorché.



Commenter  J’apprécie          350
Dear you - Intégrale

Kathleen est concierge dans un hôtel de luxe, elle y fait la rencontre d'un puissant homme d'affaires, exécrable au premier abord. Mais sous cette carapace se cache un homme parfait, tellement parfait qu'on en tombe toutes amoureuses, lectrices comprises. C'est une magnifique histoire d'amour pour les romantiques. J'ai été totalement conquise par les tomes 1 à 5 et un peu moins par les 2 derniers (scènes d'action un poil excessives) mais je voulais absolument connaître la fin. Une fois de plus je suis surprise par la qualité d'écriture et réalise qu'Harlequin a aussi de très bons auteurs. Andrew va terriblement me manquer... Que de critères supplémentaires pour trouver l'homme idéal...Merci Emily Blaine pour ce joli rêve
Commenter  J’apprécie          340
Toi. Moi. Maintenant ou jamais -  Intégrale

Cette lecture est un peu en dehors de mes goûts habituels.

Mais elle m'a accompagnée agréablement à l'hôpital pour une petite intervention bénigne. Elle a eu le mérite de me distraire et d'apaiser légèrement le stress généré par la crainte de l'anesthésie.
Commenter  J’apprécie          3410
Ensemble maintenant pour toujours

"Ensemble. Maintenant. Pour toujours", c'est le nouveau roman d'Emily Blaine, une auteure, que je ne connaissais que de nom, pour l'avoir entraperçu par-ci, par-là.

C'est également la promesse d'une jolie romance. Un genre, qui m'attire, qui me fait de l'oeil, parce que j'ai toujours envie de croire au prince charmant et parce que par moments, j'ai envie de me sortir de mes dangereux psychopathes et mes meurtres sanglants pour un peu plus de douceur et de chaleur humaine.

C'est aussi une jolie couverture, qui m'a beaucoup plu, toute estivale et romantique, alors je me suis dit pourquoi pas, lorsque je l'ai vu dans la sélection du challenge NetGalley.

Si je m'y suis inscrite, c'est aussi pour ça.

Pour découvrir des livres que je n'aurais pas lus habituellement.

Sortir de ma zone de confort.

Mais, autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas prête d'abandonner mes thrillers...

C'est tout mignon, certes. Mais je trouve que les personnages sont beaucoup trop stéréotypés... C'est toujours un peu le cas dans ce type de lecture...

Riche, beau, influent, amoché et d'une patience sans bornes pour lui.

Belle, sérieuse, farouche, en total contrôle de ses sentiments, voire hermétique, blessée, chiante et susceptible, pour elle.

J'aimerais un jour trouver une sublime romance d'un couple auquel je pourrais complètement m'identifier.

Emily Blaine maîtrise cela dit bien son sujet et les fans du genre, apprécieront, j'en suis certaine.

C'est une histoire sans grande surprise, mais les scènes un peu plus intenses en émotions font leurs effets.

C'est bon, lent, passionné !

Tout en délicatesse, attentions et sobriété.

Un moment agréable de lecture.

Je remercie NetGalley et les éditions Harlequin, de m'avoir permis de découvrir cette histoire en avant-première.
Commenter  J’apprécie          330
Les tartines sont meilleures quand on les p..

Livre lu dans le cadre du Challenge NetGalley alors que ce n'est pas du tout le genre de littérature que j'apprécie !

Il n'est pas ici question de zone de confort, pour moi ça ne veut rien dire ! Il y a ce que je connais et que j'aime, ce que je connais et n'aime pas et ce que je ne connais pas et que désire ou accepte de découvrir.



Dans ce roman, même si le fond est légèrement différent des clichés habituels puisque c'est un homme qui soupire après une femme, ça n'en reste pas moins une romance où rien d'autre n'est abordé de façon sérieuse et ça m'est totalement rédhibitoire !



Bien que d'autres critiques fassent mention d'une façon différente d'écrire de l'auteure par rapport à d'autres auteur(e)s le sujet m'est resté totalement indigeste ! J'en suis presque à dire que je préfère lire un livre moins bien écrit mais avec un sujet captivant !



J'ai eu plaisir à participer à ce challenge où j'ai découvert de jolies choses et d'autres déjà oubliées ! Merci aux Editeurs et à NetGalley.



#challengenetgalleyfr #Lestartinessontmeilleuresquandonlespartageàdeux #NetGalleyFrance



Lecture Thématique juin 2022 : Les titres à rallonge
Commenter  J’apprécie          320
T'embrasser sous la neige

Une jolie comédie romantique, pas spécialement de Noël, avec 3 protagonistes principaux : Evan, rock star qui vient de perdre son frère dans un accident et qui se retrouve en charge de sa nièce de 8 mois ; Juliette organisatrice d'événements que son petit ami vient de quitter ; enfin la délicieuse Gloria, orpheline totalement craquante. Un concours de baisers va être le lien entre Evan et Juliette et permettre une rencontre électrique...

Ce dernier opus d'Emily Blaine est fidèle à ce qu'elle sait faire : des personnages attachants, des sujets intéressants (le deuil, la peur de s'engager, la confiance, l'amitié), beaucoup de tendresse, de la sensualité le tout porté par une écriture fluide. Un agréable moment de lecture pour qui aime (comme moi 😉) les romances #Tembrassersouslaneige #NetGalleyFrance
Commenter  J’apprécie          321
Nous. Envers et contre tout

Cette nouvelle fait suite à "Toi. Moi. Maintenant ou Jamais" et "Ensemble. Maintenant. Pour toujours", avec l'histoire de la dernière des trois amies.

J'ai passé un bon petit moment avec cette courte romance : les personnages sont attachants (même si j'ai eu du mal à comprendre les réticences de la jeune femme), le style est plaisant et l'histoire est à la fois fleur bleue et sexy. Autrement dit, tous les ingrédients sont réunis pour une agréable parenthèse romantique...
Commenter  J’apprécie          280
Un peu plus d'amour que d'ordinaire

Valentine est professeur de dessin. Elle est du genre effacée et solitaire, se consacrant à son père, atteint de la maladie d'Alzheimer. Son monde bascule lorsque le centre de soin l'appelle et l'informe que son père ne peut plus être pris en charge, suite à une crise violente envers le personnel et les résidents de l'établissement.



Luke, sportif de haut niveau fraichement retraité, rejoint son cousin et meilleur ami sur le point de se marier. Un peu perdu, ne sachant pas quoi faire de son temps et de son avenir, Luke va faire la connaissance de Valentine et va tout faire pour la faire sortir de sa coquille.



Cette romance est une nouvelle fois une pépite, j'ai pris un réel plaisir à suivre Valentine, Luke, Victor, Céleste, Stella et Adrien.



Cette Valentine me parle beaucoup, quelqu'un vivant seul, et cherchant à se protéger du monde extérieur, pour éviter les déceptions. Mon caractère est un peu comme ça. Elle va finir par s'ouvrir à la vie, au contact de ce rugbyman tellement prévenant et touchant. Il va falloir me dire où je peux trouver un mec comme çà !! Je veux le même à la maison … :))



Abordé le sujet de la maladie d'Alzheimer m'a également touchée, ayant vu les dégâts de cette maladie, et cette envie que l'on peut avoir de remporter la bataille perdue d'avance est décrite de manière touchante. Cela parlera facilement à ceux qui côtoient ou ont côtoyé cette maladie.



Bref, beaucoup d'émotions ont surgi à la lecture de cette histoire et je laisse partir Valentine et Luke à regret, comme à chaque fois que je ferme un livre d'Emily Blaine. Vivement le prochain …



Merci aux éditions Collection &H et NetGalleyFrance pour ce joli moment de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          280
La librairie des rêves suspendus

Une petite lecture estivale qui m'a permis de lire sans prise de tête lors d'une semaine de travail chargée, mais ou l'on se doute assez rapidement de ce qu'il va se passer pour nos protagonistes.



Tout d'abord nous rencontrons Maxime Maréchal acteur et tombeur de ces dames, qui fait tomber les filles en un claquement de doigt, mauvais garçon comme l'atteste ses multiples gardes à vues et qui vit à Paris.



De l'autre Sarah qui tient une librairie et pour qui les galères financières s’enchaînent, notamment ici une fuite d'eau ou l'assurance ne souhaite pas prendre en charge les travaux.



Maxime à la suite du dérapage de trop va devoir faire un deal et resté chez Sarah pour l'aider à remettre la librairie sur pied et pour son contrôle judiciaire durant 2 mois.



Sarah est bien sûr l'opposé de Maxime elle est rêveuse, timide et s'attend à ce que sa vie se déroule comme dans ses lectures.



On se doute bien sûr de la fin de l'histoire dès le début mais la lecture est tout de même divertissante.



Commenter  J’apprécie          280
Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés

Romance !



Mais que ça fait du bien, ça dégouline, c'est sublime !



ça en jette, c'est chouette !



Bien longtemps que je ne m'étais laisser aller à fondre de plaisir à la lecture d'une "bluette".



Amitié, douceur, tendresse qui appellent à de merveilleuses rêveries.



Un amour de deux êtres en complète osmose, totalement

subjuguant et affolant de désir.



Allez ! Je retombe sur mes pieds car j'étais partie bien loin dans une bulle enchanteresse qui s'est évanouie.



Mais que c'était bon !



Merci Madame Blaine pour ce premier livre où je découvre votre talent qui réchauffe le coeur et fait que le mot Impossible n'existe pas !
Commenter  J’apprécie          270
Notre petit jeu dangereux

J'ai passé un bon moment avec Notre Petit Jeu Dangereux, une courte comédie romantique parfaite pour oublier la grisaille extérieure le temps d'un après-midi.



La plume d'Emily Blaine est toujours très agréable (malgré sa tendance persistante à confondre imparfait et passé simple à la première personne...) et j'ai apprécié qu'elle nuance légèrement le happy-end .



Malgré tout, je n'ai pas été complètement convaincue par le couple que forment la jeune femme et le père de sa meilleure amie, qui est en plus son employeur. Cela fait beaucoup de complications à surmonter, mais finalement tout se passe sans grandes difficultés. On ne ressent pas vraiment la différence d'âge entre les deux personnages et Anna, la fille et meilleure amie, n'accepte pas leur couple sans réticences, mais son opposition s'effrite vite face à la force des sentiments d'April et Lucas.



Toutefois j'ai passé bon moment avec ce livre qui correspondait exactement à ce que j'en attendais : une romance légère et tendre, et un peu sexy aussi...
Commenter  J’apprécie          270




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Emily Blaine Voir plus

Quiz Voir plus

Joël Dicker ou Pierre Lemaitre

La vérité sur l’affaire Harry Quebert ?

Joël Dicker
Pierre Lemaitre

10 questions
39 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}