AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Erin Graham (397)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Back to campus

Pour moi un livre d’Erin Graham est synonyme de coup de cœur! (Ceci vaut également pour ses alter egos d’ailleurs! 🤗) « Back to Campus » est bien plus encore, c’est un véritable coup de foudre! J’ai absolument, résolument, irrémédiablement tout adoré dans ce roman! Qu’il s’agisse de l’intrigue, des personnages, des émotions, de la plume... tout est juste parfait, juste une pure pépite, addictive et intense made in Erin.



« Back to Campus », retourner sur le campus, c’est ce que va devoir faire Ruben malgré lui... Il était pourtant parti sans un regard quelques années auparavant. Depuis cinq ans il est militaire, engagé volontaire dans les opérations extérieures du pays. Mais des événements, des circonstances vont se rappeler à lui. Son jeune frère, Kyle, est plongé dans le coma suite à un accident de voiture qui ressemble à s’y méprendre à une tentative de suicide. Ruben n’a plus le choix, il va devoir se confronter à la vie qu’il a laissé derrière lui pour essayer de comprendre le geste de son cadet. La culpabilité le ronge, il fera tout pour découvrir ce que Kyle cachait, réapprendre à le connaître... Quitte à embarquer avec lui la mystérieuse Billie! Celle qui ne semblait être qu’une danseuse exotique, une distraction salutaire le premier soir de son retour, va se révéler plus impliquée qu’il ne l’aurait jamais pensé.



Il est sombre et torturé, elle est nimbée de secrets... cependant, ensemble ils pourraient trouver la vérité et qui sait... peut-être enfin se dévoiler et briser l’armure.



Comme dans chaque perle de l’auteure, les personnages principaux ont au moins autant d’importance que les secondaires. Ici c’est carrément une double intrigue que nous propose Erin Graham. Une histoire complexe à double entrée où les révélations s’imbriquent les unes dans les autres pour mieux relier tous les pans du récit. Un puzzle à mi-chemin entre la romance et l’enquête policière dont il vous faudra assembler les pièces pour en capter toute la beauté. Un véritable travail d’orfèvre!



Ruben et Billie sont deux personnages très forts dans ce roman. Chacun à sa manière est entouré d’ombres et de démons. Ils sont néanmoins différents dans leur façon d’y faire face. Pour Ruben, s’enrôler dans l’armée n’a été qu’une fuite en avant, un amer espoir d’échapper à ces remords qui le détruisaient. Force est de constater que cela ne l’a pas aidé, pire, il n’a fait que s’éloigner de son frère, de sa seule famille, jusqu’à ne plus rien savoir de lui. C’est le drame qui va tout remettre en perspective et lui donner le courage d’affronter ses erreurs. Et s’il était trop tard...



Billie, elle, est une jeune femme que l’on sent abimée et pourtant combattive, mais dont la vie est ambiguë. Danseuse? Étudiante? Elle est difficile à cerner. Secrets et mensonges sont devenus son quotidien... mais pourquoi? Quoi qu’il en soit, elle apparaît comme celle au cœur de toutes les tourmentes. Et, quoi qu’il fasse, Ruben en revient toujours à elle, l’énigme Billie.



Entre eux c’est immédiatement torride et magnétique. Comme si, sans se connaître, leurs corps révélaient une évidence dont ils n’ont pas conscience. Malgré tout, malgré cette attraction, malgré cette alchimie fascinante, rien ne pourra être simple... Si les faux-semblants avaient raison de ce qui aurait pu être une magnifique histoire? La seule chose que je puisse vous dire c’est que Billie et Ruben font partie de ces couples marquants et inoubliables et je vous laisse le soin de découvrir pourquoi tous les autres protagonistes le sont aussi!



Ce que j’ai également plus qu’aimé dans le roman, c’est cet humour décalé dont l’auteure sait faire preuve (et toutes ces petites allusions que les moins de vingt ans, d’accord ceux de moins de trente ans aussi, ne peuvent pas connaître!😉) La répartie hilarante de certains vient contrebalancer à merveille les moments particulièrement intenses. L’auteure a cette capacité à vous arracher un éclats de rire au beau milieu d’éclats de larmes. La plume d’Erin Graham est puissante par la multitude d’émotions, de sensations qu’elle fait passer. C’est au delà de l’addictif... Tous ces coups au cœur et à l’âme à chaque révélation m’ont mise dans une suffocante, presque douloureuse apnée et pourtant j’en réclamais encore en tournant chaque page!



Enfin les choix musicaux de l’auteure sont pour moi simplement parfaits. Rien qu’avec la playlist, j’avais déjà l’esprit en vrac. Mais au fil de la lecture et des morceaux qui s’égrènent mon coeur s’est emballé avec frénésie, j’ai été touchée comme rarement, comme seule l’auteure sait le faire. Avec Erin Graham, deux paroles et je m’envole.



Un seul mot donc, ruez-vous sur cette histoire qu’il faut absolument, résolument, irrémédiablement lire! (Oui je sais, il y a plus d’un mot, pardonnez-moi je m’emporte!)


Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          20
Back to campus

Toujours heureuse d’avoir entre les mains, un roman d’Erin Graham. La couverture est attirante, et la synopsie reste très mystérieuse sur le contenu.



Ruben a fui cet endroit il y a des années, aujourd’hui il revient en urgence. Après le décès de ses parents, il doit affronter le geste malheureux de son frère Kyle. Ruben veut comprendre ce qui s’est passé, pour cela il doit plonger dans la vie d’étudiant, dans la relation secrète de son frère.

Billie se retrouve avec un homme, un militaire après avoir passé un marché avec Marjory, son amie. De retour à l’université, elle ne s’attendait pas à revoir cet homme sexy, apprenant qu’il est maintenant l’assistant du coach mais aussi le frère de Kyle Holman...



Ruben Holman, 28 ans, est militaire, sergent. Il accepte une place d’assistant auprès du coach pour poser des questions aux étudiants. Il a perdu ses deux parents, il ne lui reste que son oncle Rick et Kyle. Il est très solitaire, en colère, avec une certaine rage contenue mais aussi de la tristesse et de la culpabilité.

Billie McKalan, 23 ans, est étudiante faisant partie des Beta Phi, cheerleader et danseuse dans une boîte à strip-tease. Elle ne voit plus ses parents, et ne cesse de parler d’un Noan. Elle est en couple avec Brent, le capitaine de l’équipe de foot, mais aussi son ami. C’est une jeune femme courageuse, forte, une battante au grand coeur très caline.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Ruben et Billie.



L’intrigue est très bien menée. Ruben recherche le pourquoi du geste de son frère. Sa rencontre avec Billie le trouble plus qu’il ne le pense, elle devient une obsession. Il reste encore six mois à Billie pour que sa vie commence vraiment, elle doit encore maintenir la cap mais s’était sans tenir compte de l’arrivée de ce soldat.



La plume est fluide, excellente. Elle est très complète entre l’histoire de Kyle, les recherches de Ruben et sa rencontre avec Billie. L’auteure nous propose un mélange des genres, un côté romantique, drame et comédie, mais aussi une mini enquête. Erin Graham intègre et joue avec la musique, et surtout avec les paroles mais aussi la poésie. De merveilleuses touches d’humour se développent dans les répliques, certaines situations et surtout la répartie des personnages. Puis il y a les moments émouvants et bouleversants, ils sont tellement prenants et attendrissants. Le rythme est soutenu, et les pages filent très vite.



Les émotions sont magnifiques. Ruben cache sa fragilité derrière sa carrure, mais Billie voit ses démons, sa solitude, elle rêve de le consoler et de l’apaiser. Billie le cherche, lui répond, le remet à sa place si besoin, Ruben est envoûté. Il essaie d’être fort face à ce bout de femme, mais il succombe à chaque fois, elle devient vite vitale, son porte-bonheur. Les relations intimes sont sensuelles, très belles et bien écrites.



Destin, illusion, des choix importants, l’espoir,... un roman très complet avec des intrigues en parallèle à la romance. Les thèmes sont prenants et très intéressants, bien développés avec émotion et humour. Les personnages forts attachants doivent affronter leurs problèmes malgré les blessures du passé ou des sentiments. C’est excellent avec une magnifique plume, des idées géniales et une histoire époustouflante. J’adore et en redemande toujours...
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          20
Secret stepbrother

J’avais hâte de me plonger dans cette lecture, vu les bon écho que j’ai eu sur cette histoire et je ne suis pas déçues. Malgré les embûches de leur vie, les personnages nous donne une belle leçon de vie. Et pas un mais plusieurs épilogue comme j’adore merci.
Commenter  J’apprécie          20
Strong Addiction

Un roman que j'ai eu grâce à la Masse Critique de Babelio. Je les remercie, ainsi que les Editions Addictives pour l'envoi. Et franchement, le résumé m'attirait et j'ai été vraiment surprise...



L'histoire est celle d'un auteur à succès, Liam, complétement addict au sexe. Et même si sa petite amie du moment veut le soigner, la thérapie expérimentale de la jeune psychologue, Jade, va lui montrer que d'autres sentiments peuvent exister pour lui et malgré sa maladie. Mais l'attirance entre le patient et la psychologue va étonnamment naitre... Pourtant, Liam ne sait pas s'il peut changer et Jade ne sait pas si elle peut le faire changer de comportement vis-à-vis du sexe...



Au début, j'ai eu un peu de mal à me plonger dans le roman. En effet, avec trois points de vue, j'ai vite été perdu. Pourtant, j'ai au fil des chapitres, j'ai réellement pu m'attacher à Jade et à Liam et j'ai pu profiter de l'histoire. Certes, il y a beaucoup de scène de sexe, mais je trouve que le côté psychologique prend le pas dessus pendant une grande partie de cette lecture. Tu l'auras compris, j'ai beaucoup apprécié ce roman, l'histoire de Jade et de Liam.



Et vu le pavé, je m'attendais à une fin vraiment détaillée et c'est ce que j'ai eu pour mon plus grand plaisir. J'ai vraiment eu l'impression de quitter les personnages, mais de savoir que cela va aller pour eux par la suite.



Du côté des personnages, je vais commencer par Liam, un auteur à succès, qui est aussi sexe addict. Il n'accepte pas de se faire soigner, jusqu'à ce qu'il rencontre Jade lors de la disparition de sa petite amie. Il va alors se lancer dans une thérapie. Au fil des pages, j'ai réussi à m'attacher à lui, car j'ai vraiment réussi à rentrer dans sa tête et on se rend compte comment il est torturé et pourquoi. Tu l'auras compris, je me suis attachée à Liam.



Cet attachement est aussi présent avec Jade, une jeune psychologue en passe de rédiger une thèse. Elle va alors vouloir soigner Liam pour cela. Mais les sentiments vont prendre le pas sur la thérapie et tout va devenir compliqué pour elle. J'ai eu moins de mal à m'identifier à Jade, car elle a vraiment un caractère que j'apprécie : elle veut aider les autres quoi qu'il en coûte. Jade est donc une bonne personne que j'ai vraiment apprécié.



A contrario, je ne me suis pas attachée à la petite amie de Liam, Ambre. Je la trouve, dès le départ, un peu trop possessive envers Liam. Elle veut qu'il change, mais pas pour lui, pour elle... Du coup, Ambre a vraiment tout ce que je déteste et je dois dire que je n'ai eu aucune empathie pour ce personnage...



Pour finir, je voulais revenir sur la plume de l'auteure avec laquelle j'ai eu du mal au début, car elle m'empêchait de réellement rentrer dans l'histoire. Mais une fois chose faite, j'ai apprécié ces descriptions très tournées autour de la psychologie. Je pense découvrir d'autres romans de cette auteure.



En général, une romance érotique avec un mélange de sexe et de psychologie, qui rend cette lecture originale et entraînante.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
Secret stepbrother

Calden a vu sa vie implosé quand sa mère et son beau-père sont décédés dans un accident de la route. Bon étudiant, il se voit jongler entre ses cours et sa sœur Cassie qui a eu de graves séquelles lors du drame. Il met en péril sa bourse d’études et ses projets d’avenir mais il n’a pas le choix. Sa tante s’occupe d’eux mais son travail au diner lui prend énormément de temps. Tout se complique encore quand la maitresse de Cassie lui apprend qu’elle ne pourra pas aller dans un cursus standard à la rentrée mais qu’elle doit aller dans un centre alternant rééducation et scolarité. Ces centres coutent cher et ils n’ont pas beaucoup d’argent. Alors il prévoit de tout arrêter pour trouver un job et payer les frais de sa sœur mais sa tante lui dit d’attendre 3 semaines avant de prendre cette décision et c’est là que le scandale explose. Le père biologique de Calden est le sénateur Cordon Jacobs et sa tante l’a dévoilé aux médias. Etant conservateur et en proie à une future élection il va tout faire pour arrondir les angles en prenant en charge la scolarité de Cassie dans un bon centre et inscrire Calden à Princeton où sa fille qu’il a adopté, Harper, étudie également. Il va d’ailleurs leur imposer une colocation forcée dans l’appartement d’Harper qui est largement assez grand pour eux deux et il lui versera de l’argent tous les mois pour ses dépenses diverses. Si Calden refuse au départ, il se voit obligé à cause de l’acharnement des paparazzis sur Cassie. Si la colocation est d’abord très houleuse et tendu avec beaucoup de clash, très vite tout va déraper et ils se laisseront submerger par le désir.



Vont-ils céder à l’attraction de l’autre ? Quelles conséquences cela peut-il avoir ? Vont-ils se faire surprendre ? Que cache Harper sous sa façade parfaite ?



J’adore les histoires de stepbrother. L’interdit, la tension sexuelle et l’angoisse de se faire prendre c’est tout ce que j’aime. Ici on retrouve bien tout ça et pourtant je n’ai pas eu le coup de cœur que j’espérais tant. L’intrigue est assez longue à se mettre en place, le temps que le scandale explose, que Calden rencontre Cordon et qu’il accepte enfin le contrat il se passe pas mal de temps. Puis vient ensuite le moment de la colocation où ils vont apprendre à se connaître mais surtout à se quereller sans cesse avant de lâcher prise. Donc oui c’est assez long avant que la romance interdite se met en place. Les moments entre eux sont intenses et sensuels comme je les aime.



Calden est le bad boy tourmenté et à la fois l’étudiant modèle. Il a beaucoup de facilité et suit les mêmes ambitions étudiantes que Cordon, la politique. Sauf qu’en dehors des cours, il est arrogant, sûr de lui et de son charisme débordant. Totalement extraverti, il ne se cache de rien ni personne et fait ce qu’il veut quand il veut jusqu’au moment où il signe ce fameux contrat. Tout le contraire d’Harper qui vit recluse dans son appartement de Princeton, qui suit son cursus pour plaire à son père et non par réelle envie. Son passif lui a laissé des traces et beaucoup de TOC, elle a besoin d’être dans le contrôle pour s’apaiser. Sa vraie passion est le piano mais elle ne veut pas décevoir ses parents en choisissant cette voie qui lui vient de son père biologique. Elle est habituée à faire attention à chacun de ses gestes et de ses paroles depuis son plus âge à cause de son contexte familial exposé au public. Alors forcément quand ils viennent à vivre ensemble c’est le clash assuré.



L’auteure amène du suspense en cachant tout un pan de la vie d’Harper et ce qu’elle a vécu jeune reste bien mystérieux. J’avoue que même quand on sait de quoi il retourne son comportement sur la réserve et son vouloir paraître auprès de ses parents m’a quelque peu agacé. Trop c’est trop pour ma part. Surtout que Calden s’assagit beaucoup à son contact (un peu trop même pour moi) et fait tout pour lui faciliter la vie et leur relation. Malgré cela elle n’est jamais à 100% avec lui sauf à la fin quand elle a enfin le déclic mais c’est bien trop tard à mon goût.



L’auteure aborde des thèmes diverses tel que l’adoption, le dénigrement familial, le deuil mais aussi l’envers du décor de la jeunesse doré (alcool, drogue, chantage…) et cela avec justesse. L’intrigue est bien construire, les mystères nous taraudent on veut comprendre de quoi il résulte. Mais malheureusement pour moi cela n’a pas été suffisant pour aller outre le comportement versatile d’Harper et l’assagissement too much de Calden que je préfère en version bad boy. Une mention spéciale pour la mamie d’Harper qui m’a fait mourir de rire à plusieurs reprises et qui est mon crush sur ce livre.



Ce n’est donc pas un coup de cœur pour cette histoire. J’ai trouvé beaucoup de longueur au départ puis le comportement des héros m’a parfois déçu. Néanmoins ça reste une lecture plaisante, les secrets m’ont intrigué et maintenu dans l’intrigue jusqu’à la fin du roman.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Teach me love

Lecture sympathique mettant en confrontation deux personnages que tout oppose. D’un côté, on a Yanaël, ayant vécu un drame, et devenu presque inadapté au monde qui l’entoure, et puis de l’autre, on a Andréa, fofolle et presque immature du haut de ses 20 ans.



Ces deux-là vont être obligé d’accomplir un projet ensemble à la fac, et chacun va en voir son monde bouleversé. Au fil des pages, je suis tombée amoureuse de Yanaël et de sa façon de se battre contre ses démons pour se donner une chance d’être heureux. J’ai ressenti énormément de tendresse pour lui. Andréa, je n’ai jamais réussi à l’apprécier vraiment et c’est ce qui fait que mon avis n’est pas aussi enjoué que je l’aurais voulu. L’histoire se laisse lire, et j’avais envie de voir où l’histoire allait aller mais ça ne restera pas une lecture particulièrement marquante !



Après, je l’ai lu avec beaucoup de plaisir, et c’est bien ce qui compte ! 😊
Commenter  J’apprécie          20
Secret stepbrother

Un livre que j'ai aimé, mais qui pourrait ne pas plaire à tout le monde; il y a des scènes avec un langage cru et qui vous passer des images en lisant.

Amour entre frère et soeur est le sujet de ce roman, mais en même temps, aucun lien du sang; alors est-ce réellement interdit?

Je me suis attachée à Calden, je lui aurai bien dit quelques mots si je l'avais eu devant moi, j'ai imaginé un corps de rêve, bien musclé mais pas trop, et Harper; chacun de son côté a vécu des choses dans sa vie et ils sont abîmés tous les deux par la vie.

Leur amour l'emportera t-il? Devront -ils vivre cachés?

Je vous laisse découvrir cette très belle histoire.

Je vais découvrir un peu plus Erin Graham dans un futur pas trop lointain.
Commenter  J’apprécie          20
Secret stepbrother

Erin Graham ne s'arrête jamais et revient avec un nouveau roman gratiné à sa sauce contenant tous les ingrédients qui forment son style dont on ne se lasse pas.

Dès qu'une lecture de cette auteure m'est proposée, si mon planning me le permet bien entendu, je ne peux pas passer à côté ; en découvrant le résumé et ce titre transpirant l'interdit, planning complet ou non je ne pouvais pas résister!



Bilan : je ne regrette pas ma lecture une seconde, j'ai parfaitement retrouvé le style de Erin Graham même si j'aurais aimé que le côté interdit et ses conséquences soient un peu plus approfondis....

Ce qui ressort surtout c'est, de mon point de vue, la beauté et la sincérité qui émane du couple que vont former Calden et Harper, vu leurs confrontations du début jamais je ne me serai attendu à ce que leur désir se transforme en cette relation aussi touchante que passionnée qui va les unir.....



Rassurez-vous, aucun lien de sang n'unit les héros de cette histoire qui, entre haine et provocation, en passant par l'ignorance, vont sans prévenir passer au stade de relation incendiaire qu'ils vont devoir garder secrète au risque de créer un énorme scandale.



Calden, à seulement 21 ans, a le poids de sa famille sur ses épaules. Il y a 18 mois un drame lui a enlevé ses parents, et un miracle a voulu que sa sœur se sorte vivante de ce tragique accident. Seulement aujourd'hui les séquelles de sa petite sœur de 11 ans, pour qui il est prêt à tout, sont nombreuses et vont devenir de plus en plus coûteuses.

La tante de Calden les accompagne, elle veille sur eux mais ce n'est pas suffisant, notre héros poursuit des études à la Fac mais, devant la situation qui va le rattraper, une solution va vite devoir être trouvé.

C'est cette même tante qui va agir et révéler un secret qu'elle gardait......

Le père de Calden, son géniteur qui ignore même son existence, n'est autre que le Sénateur Gordon.

Oubliez l'homme politique froid et sans cœur, cet homme va s'avérer être très humain avec de belles valeurs, il va donc ouvrir ses bras et sa porte à ce fils ; mais pas sans filets de sécurité.



Calden est un rebelle, son langage ne convient pas toujours, son comportement est très provocant mais derrière se cache un homme protecteur, doux et sensible, un garçon solide et ambitieux que j'ai aimé découvrir.



L’héroïne? Harper, 19 ans, fille adoptive du Sénateur Gordon......

Sa beauté naturelle, sa personnalité attachante, sa passion fascinante ; en un regard Calden va être charmé par cette rouquine qui derrière son attitude de gentille fille polie se cache une jeune femme qui peut vite sortir ses griffes - surtout devant l'attitude de Calden. Ce garçon va avoir le don de la mettre en colère, très (très) souvent.

Cependant, derrière sa douceur se cache un douloureux passé qui fait que, aujourd'hui, Harper se méfie énormément des hommes au point d'en avoir peur.......



Cette histoire va être le théâtre de la rencontre de deux jeunes gens ayant grandi dans des cadres différents. Deux classes sociales aux antipodes l'une de l'autre ; du côté face nous avons la vie réconfortante et réglée comme une partition et du côté pile nous avons la vie faite de malchance et de manque d'argent signifiant le sacrifice d'un avenir qui aurait pu être prometteur.



J'ai aimé la construction de l'histoire dès le début. Pas de coup de foudre où de grosse fixation sur Harper, même si Calden n'a pu s'empêcher de la fixer dans un coin de sa tête dès leur premier regard. Mais plutôt une construction dans le but de nous faire découvrir et comprendre le mode de vie et l'état d'esprit des héros avant leur première vraie rencontre - qui va les conduire vers une colocation détonante où colère, défi, impertinence et combativité vont souvent mener la barque.

Seuls les regards ne mentent pas.... de la haine au désir la frontière est mince et les héros vont nous le prouver de la plus torride des manières.



La relation entre Harper et Calden va se développer en plusieurs stades, je les ai trouvé parfaits ensemble, oubliant souvent le lien qui les unissait mais comme le crie souvent assez fort Calden "Ce n'est pas sa sœur!!". Se détester, se repousser, se rapprocher, se désirer, s'analyser, se soutenir.

J'ai aimé ce couple même si..... avec le temps vous avez remarqué que je devenais un petit exigeante!

J'aurai donc aimé plus de profondeur dans le côté interdit, plus de conséquences, plus de scandales!

Un petit détail pour ce récit ayant tout de même son lot de rebondissements, de jeux dangereux, de sentiments aussi heureux que malheureux et son amour impossible qu'il faut garder secret au risque de tout perdre.....



Un roman très plaisant à lire, avec beaucoup de tendresse, d'amour et de passion. Petite note pour les lectrices qui aiment les hommes qui assument à fond leurs sentiments ; Calden, au contact d'Harper, va parfois apparaître avec un petit côté guimauve mais qui ne va en rien gâcher son côté rebelle qui plait tant.

Un roman à savourer comme tous ceux écrits par Erin Graham.


Lien : https://addiction-livresque...
Commenter  J’apprécie          20
Secret stepbrother

Nous découvrons ici le personnage de Harper. C’est une jeune femme mystérieuse, timide, qui aime le rangement et que tout sois propre, peu sûre d’elle, bosseuse, qui a peur de se qu’elle ne connait pas et surtout qui évite d’approcher les hommes. Son passé est assez difficile pour elle et cela l’empêche d’avancer et surtout d’être pleinement épanouie aujourd’hui. Nous retrouvons aussi Calden, un jeune homme qui est déjà très mature et indépendant malgré son jeune âge. Il n’a pas vécu que de belles choses surtout depuis un tragique accident qui l’a obligé à revoir ses priorités. C’est quelqu’un d’assez sûre de lui, rebelle, charmeur, dragueur et qui n’écoute personne à part lui-même.



Harper et Calden vont se rencontrer dans des circonstances particulières et vont devoir apprendre à se connaitre et à cohabiter… pour le meilleur et pour le pire. Ce duo va se révéler très intense, passionnant, vivant et très électrique du début à la fin. Ensemble, ils vont devoir apprendre à s’apprivoiser, se faire confiance, se parler mais évidemment ça ne sera pas si simple et ils vont se retrouver face à de sacrés doutes et obstacles qui vont compliqués leurs habitudes et leurs envies. Harper et Calden vont vivres des moments forts et complexes où ils vont se disputer, se détester, s’attirer et se faire douter mais aussi s’aimer. Mais l’amour gagne t-il a tous les coups ?



Le thème de base n’est absolument pas original mais j’ai finalement été très surprise par ma lecture. Les personnages évoluent du début à la fin et sont vraiment très touchants et très attachants. Ce livre prouve beaucoup de chose sur l’amour et en partie qu’à deux, nous sommes toujours plus fort ! Même si nous sommes différents, comme Harper et Calden, il faut savoir se battre pour atteindre ce que l’on souhaite, en amour comme dans la vie professionnelle. Au fil du temps et de mes lectures, j’apprécie de plus en plus Erin Graham et je crois qu’elle vient officiellement de rentrer dans mon TOP 5 auteurs favoris ! Coup de coeur pour Harper et Calden qui me manque déjà énormément…
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Secret stepbrother

Calden est étudiant à l’université de New York. Un peu rebelle sous ses allures de Bad Boy et ses nombreuses absences, il tente en fait, tant bien que mal de gérer ses études et sa petite sœur qui a besoin de lui. Mais le résultat est là, malgré des notes plus qu’exceptionnelles, ses absences répétitives sont un point noir à son avenir qui devient de moins en moins certain. Poursuivre ses études tout en prenant soin de Cassie avec l’aide de sa tante Jen, est un rêve qui commence sérieusement à s’étioler… Depuis qu’il a perdu sa mère et son père de cœur dans un accident, plus rien ne va. Il ne s’octroie ni le temps, ni le droit de faire une pause. Tout comme sa tante qui pleure aussi la mort de sa sœur. Malgré leur déprime et leur désillusion, aucun des deux ne rend les armes, se battant chaque jour plus fort, plus loin pour y arriver en cachant tout leur désespoir derrière une carapace pas si solide que cela. Alors que la partie est presque échec et mat… Jen va tenter le tout pour le tout. Calden a droit à un avenir et Cassie doit s’en sortir ! Qu’importe les promesses, il est grand temps d’avancer le Roi sur l’échiquier de la vie de Calden pour qu’il lui rende la partie plus facile. Mais est-ce un bon choix de stratégie ? Calden va se retrouver face à son géniteur dont il ignore tout et qui s’avère être un adversaire de taille. Une partie sous contrat dont il ne faudra s’écarter sous aucun prétexte… Le deal est très clair… Aucun écart ne sera toléré. Cependant, il se pourrait qu’une pièce sur l’échiquier fasse tout capoter… Une jolie rousse aussi douce qu’incendiaire, aussi tentante qu’interdite va mettre à mal toutes les règles. Harper la fille adoptive de son Sénateur de père qui se retrouve être donc, sa demi-sœur… Une demi-sœur un peu trop sensuelle et surtout, un peu trop sexy…

Pour elle, Calden serait-il prêt à rompre le contrat ?

Encore une fois Erin Graham a réussi a m’embarquer dans cette romance qui change un peu d’univers et cela fait du bien. Une histoire d’amour qui ne devrait pas voir le jour malgré qu’il n’y ait aucun lien de sang. Mais les apparences sont trop importantes pour un Sénateur en pleine campagne, tout comme le contrat l’est pour Calden si il veut que Cassie s’en sorte. Contrat qu’il ne faut en aucun cas enfreindre sous peine de tout perdre… Il doit se montrer irréprochable en jouant au fils parfait dans une famille parfaite.

Calden va pourtant le transgresser en tombant sous le charme de cette sœur qu’il ne connait pas et qu’il ne peut considérer comme telle. Très vite, il va se rendre compte que cette dernière est loin d’être heureuse derrière la façade d’une jeune fille exemplaire . Maniaque et antisociale, Harper nage dans les obligations, l’âme en peine, en essayant de tout son cœur ne pas se noyer dans cette vie qu’il ne lui correspond pas. Seule sa passion qui la transcende à ses heures perdues, la rend vivante et lui donne cette étincelle qui l’embrase et qui permet à Calden de la découvrir sous un nouveau jour. À vouloir absolument la faire émerger de sa grotte pour qu’elle se révèle, il fera tout pour la faire sortir de ses gongs en la poussant à bout. Tous les coups sont permis pour la faire réagir et la pousser dans ses retranchements. Mais Harper a trop de reconnaissance envers son père adoptif pour ne pas être à la hauteur de ses attentes. Trop d’envies inavouables envers ce frère qu’elle préfère éviter au risque de succomber… Malgré leurs différences et une éducation à l’opposé l’un de l’autre, Ils ont tout deux un point commun… Les cicatrices d’un passé qui les empêchent d’avancer et à cause desquelles ils ont érigé des murs autour de leur cœur. Des murs qui vont se briser laissant place à la vulnérabilité de chacun. Une connexion sincère et intense où chacun est le refuge de l’autre en bien des manières dans le plus grand des secrets, préservant une bulle qui ne leur appartient qu’à eux.

Avec Secret Stepbrother, on pourrait s’attendre à une histoire torturée entre un bad boy et une belle rouquine assez fleur bleue, mais il n’en est rien de tout cela. Calden un Bad Boy ? Détrompez-vous ! Sous ses airs de mauvais garçon, il a tout d’une belle personne. Intelligent, mature et attentionné, il est tout en contradiction entre l’aura et l’autorité qu’il dégage et ses tatouages. Tout en contradiction entre la lueur sauvage de ses yeux et la douceur dont il sait faire preuve, se souciant beaucoup des autres et particulièrement de Harper avec qui partager un appartement devient de plus en plus compliqué. C’est aussi un garçon dont les désillusions à son jeune âge l’empêchent de croire que les happy -end puissent exister pour lui. Mais le bonheur est une chose précieuse qui se chérit et se cultive avec les valeurs de la vie et ce lien invisible qui l’unit petit à petit à une famille qui cherche à lui faire une place va prendre de plus en plus d’importance.

Harper quant à elle, derrière sa fragilité et son manque de confiance, elle fait partie de ses héroïnes à qui on souhaiterait ressembler. Malgré son passé, malgré ses fêlures et ses craintes, c’est une jeune femme courageuse. Plus forte qu’elle ne le montre ou encore qu’elle ne le pense elle-même. Elle a un tempérament de feu qu’elle étouffe dans sa vie quotidienne en se montrant de glace. Mais sous le regard inflammable de Calden, la glace pourrait ne pas faire long feu, laissant alors place à un brasier qui se révélera chaud bouillant.

Secret Stepbrother m’a énormément touchée, car une fois de plus, Erin Graham dose à la perfection l’alternance de son humour avec cette sensualité à faire rougir de plaisir et les sujets profonds et lourds qu’elle nous offre. Ses personnages sont tous simplement géniaux dans leurs rôles et nous apportent tellement d’émotions et de sensations que cela en est toujours aussi déroutant. Sa plume est toujours aussi naturelle et les dialogues toujours autant addictifs ! On ne se lasse pas des récits d’Erin Graham et celui-ci ne fera pas exception. Je suis indéniablement amoureuse de Calden…. Surprise et conquise par Harper….

Autour d’eux, gravitent des personnages qui ont chacun une personnalité différente et qui sont à tomber ! Particulièrement, le jeune Wily qui apporte une touche de fraîcheur magnifique au récit, mais dont Erin Graham se sert aussi pour montrer justement ces liens qui se tissent avec Calden en acceptant de partager des choses personnelles avec lui alors qu’il ne le supporte de personne. Cassie et son sourire qui montre que la vie doit être vécue qu’importe la force qu’il faudra déployer pour y arriver. Et que dire de la grand-mère de Harper ! Un véritable phénomène, une personne sage dans sa folie et qui sera un pilier pour la belle rouquine et une bouffée d’oxygène pour nous. Quand au Sénateur ? A vous de le découvrir 😉

Un grand merci aux Éditions Addictives et à Erin Graham pour cette magnifique romance que je vous recommande.
Commenter  J’apprécie          20
The boss

Je me suis lancée dans cette lecture sans vraiment avoir lu le résumé, juste survolé, c’est donc un peu dans l’inconnu que je me suis plongée dans cette lecture et je dois dire que ce que j’y ai trouvé, m’a bien plu.



The Boss nous présente deux personnages principaux : Emile et Marek, nous les découvrirons tout d’abord à leur adolescence, partageant des moments insouciants avec leur bande de copains. Emilie est plus jeune qu’eux, c’est un peu la petite sœur du groupe, elle va développer des sentiments envers Marek, mais n’a jamais osé lui révéler jusqu’à ce que lui se dévoile à elle. Malheureusement pour eux, ils n’auront pas la chance de voir où leur histoire pourra les mener, un évènement tragique va les séparer.



C’est bien des années plus tard que nous les retrouverons, Emilie est devenue une jeune femme fragile, craintive qui essaie tant bien que mal de se reconstruire. Marek de son côté est devenu un homme d’affaires puissant et respecté. Leur groupe d’amis a éclaté suite à l’incident parvenu bien avant qu’ils ne deviennent adultes. C’est pour essayer de se sortir de la détresse qui la ronge qu’Emilie va essayer de retrouver ses amis et qu’elle va se rapprocher d’eux, mais surtout se rapprocher de Marek, son amour de jeunesse qu’elle n’a jamais pu oublier.



C’est par le biais de sa sœur qu’elle va retrouver celui-ci, des retrouvailles peu joyeuses, qui vont tous les deux les bouleverser et faire ressortir de vieux démons. C’est avec du temps, de la patience mais surtout avec l’aide de personnes attentionnées, qu’ils vont réussir à se rapprocher et à faire en sorte de se pardonner. C’est avec difficultés, qu’ils vont réussir à dialoguer, à vider leurs cœurs et faire face à leurs peurs, ils vont souvent être mis à mal, se confrontent parfois aux murs qui les entourent, les non-dits depuis tant d’années étant venus gangrener leur parcours et leur relation commune, le poids du silence ayant entaché leur bel amour de jeunesse et leur confiance en soi.



J’ai vraiment bien aimé lire ce livre, me plonger dans l’histoire d’Emile et Marek, deux personnages attachants et touchants, à qui la vie n’a pas fait de cadeau mais qui pourtant ont tout fait pour s’en sortir. Leurs blessures les ont forgés, les ont poussés à évoluer et à grandir de manière radicale. Ils ont tous deux du faire face à des choses horribles, l’un portant les stigmates de ses choix, l’autre les traces irréversibles d’une mauvaise rencontre. The Boss et une lecture qui marque, où les sentiments et les émotions sont bien décrits et chamboulent le lecteur. Erin Graham a su instaurer un climat à la fois de tension et de désir.



C’est un roman déstabilisant, où la douceur et la douleur se côtoient naturellement pour en faire ressortir une romance douce mais compliquée. J’ai apprécié le côté chien et chat qui ressort des personnages, leurs manières de s’aimer et de se chahuter. Replonger dans leur passé, les voir évoluer dans le présent et les voir réapprendre à se connaitre est très plaisant. Si j’ai parfois eu la sensation de tourner en rond, je ne me suis pas pour autant ennuyée, les révélations apportées tout du long et surtout l’envie de les voir ensemble pousse à en vouloir toujours et vous rend accro.
Lien : https://www.livresavie.com/t..
Commenter  J’apprécie          20
Love is a bastard

Une comédie romantique, c'est toujours plaisant à lire. C'est souvent léger, parfois dynamique, bref c'est rafraîchissant et sans prise de tête.



Pour cette histoire spécifiquement, je dois vous faire un aveu. Quand je me suis aperçue que l'héroïne se lançait dans une quête pour trouver l'amour, qu'elle naviguerait entre plusieurs prétendants, j'ai pris peur (même si je le savais par le résumé). Je n'aime pas quand il y a plusieurs partenaires. Du coup, j'ai triché et je suis allée voir quel serait le gagnant. Je sais, ce n'est pas bien du tout mais c'était nécessaire au démarrage du roman. Après l'avoir fini, je me rends compte que j'aurai pu patienter parce qu'on se rend vite compte qui sera le prétendant final (et il est charmant). Seulement, la patience n'est pas mon fort, que voulez-vous.



Il n'empêche que, même si j'ai été un peu sceptique ou si je n'ai pas tout de suite apprécié la fougue (et la folie) de l'héroïne, je me suis laissée entraîner par la plume de l'autrice et je n'ai pas lâché le roman.

Laly est la reine des gaffeuses, elle ne sait pas s'arrêter ou trop tard et se retrouve dans des situations un peu embarrassantes. Mais comme elle n'a honte de rien, elle assume tout et garde toujours (ou presque) la tête haute. J'aime beaucoup le trio d'amis qu'elle forme avec les jumeaux, leurs réflexions sont hilarantes. Ils sont très soudés et c'est chouette à voir. Je me suis vraiment beaucoup amusée.



Je ne peux malheureusement pas vous parler du héros sinon ce serait trahir le secret (ironique quand on sait que j'ai triché ^^) mais je peux vous dire qu'il y a de beaux spécimens à suivre.

Je vous encourage à vous laisser porter et apprécier la bonne humeur de l'héroïne et accessoirement la jolie plume de l'autrice.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          20
The boss

Emilie, Justin, Vivian, Thomas et Marek sont inséparables, la jeune fille et les quadruplés, une amitié de longue date malgré le plus jeune âge d’Emilie.

Entourée de ses amis, elle se croyait intouchable, en sécurité et une affinité plus forte lie Marek et Emilie, un lien qui va au-delà de l’amitié, ils sont deux âmes sœurs sur le point de se trouver.



Tout semble parfait pour la jeune fille qui s’apprête à découvrir le grand amour !!



Mais une tragédie va tout faire basculer, une descente aux enfers qui va faire éclater le groupe, une séparation qui va tout changer.



8 ans plus tard, Emilie tente de se reconstruire et souhaite retrouver ses amis, les quadruplés, alors elle part chez sa sœur à Paris où habitent les 4 garçons qui n’ont jamais quittés ses pensées.



Mais les retrouvailles ne vont pas se passer comme prévues, si 3 des quadruplés lui ouvrent les bras, il n’en va pas de même pour Marek qui s’est métamorphosé en un être froid, dur, impitoyable et qui refuse tout retour vers le passé. Que lui est il arrivé pour qu’il devienne ainsi ? Pourquoi ce garçon si doux et aimant est il devenu cet être taciturne et inapprochable ?



Des retrouvailles émouvantes et parfois douloureuses,

Des révélations et des surprises dévastatrices,

Elle a besoin de lui pour se reconstruire,

Il refuse de songer à ce passé si douloureux,

Entre l’amour et la culpabilité,

Le chemin sera difficile !!!



Alors là je ne sais pas quoi dire, je me retrouve le cœur en vrac dès les premiers chapitres et ce n’est qu’un début !!!

Erin signe là une romance époustouflante qui nous transporte dans un tsunami d’émotions fortes, violentes, dévastatrices, j’ai pleuré, sourie, repleuré, resourie. Je me suis énervée envers certains, j’ai eu un coup de cœur pour d’autres.

Je ne vais pas raconter l’histoire pour éviter tout spoil et je pense qu’il faut la découvrir par soi même mais les personnages sont entiers, bouleversants, agaçants, attendrissants.



Que ce soient Justin, Vivian, et Thomas, les 3 quadruplés complexes qui nous dévoilent petit à petit les évènements marquants qui ont conduit Marek à se renfermer sur lui-même,

Aude, la sœur fidèle, proche, un soutien sans faille, une touche de couleur dans cette histoire difficile

Patricia, un de mes personnages coup de cœur, toujours présente quand il faut, une alliée de chaque jour qui œuvre dans l’ombre.

Roger qui tient une place importante et qui m’a donné le sourire malgré son côté trop sérieux, trop pro, un poil rigide

Emilie, évidement, cette jeune femme brisée qui aura pu sombrer mais qui se relève doucement et se donne une nouvelle chance de vivre, une jeune femme forte, caractérielle, une véritable combattante

Et Marek, que dire de ce jeune homme sinon qu’il a pris une grande place dans mon cœur, il fait parti de ces personnages que l’on n’oublie pas, un de ceux qui resteront dans ma mémoire. Un jeune homme dévasté par la culpabilité, dévasté par un passé qu’il ne surmonte pas, dévasté par un amour perdu qu’il ne peut oublier. Et pourtant, sa douleur l’a mené au sommet mais une réussite au goût amer pour cet homme honnête, droit, généreux et soucieux des siens qui cache sa souffrance derrière une carapace qui va se fissurer doucement.



L’histoire est prodigieuse, sidérante, elle nous touche au-delà de l’imaginable, nous surprend, chaque avancée est plus elle que la précédente, chaque révélation plus étourdissante.



La plume de Erin est époustouflante, elle nous surprend dès les premiers chapitres, nous bouscule, nous blesse. C’est une suite de découverte, chaque retour en arrière est une surprise, une information qui nous percute littéralement.

Erin nous transporte au plus proche de ses personnages. On se sent tellement proche, ses mots si justes, si troublants nous touchent, chaque émotion est transmise avec brio, on est en totale immersion dans cette histoire et c’est ce qui rend les émotions si intenses.



Dire que c’est un coup de cœur est un euphémisme, j’ai vécu cette romance, elle m’a touché en plein cœur, elle m’a transporté. J’ai adoré chaque phrase, chaque mot et quitter Marek et Emilie est un déchirement, une histoire qui vous tourmente, qui vous fait rire et pleurer, qui vous apaise et vous irrite, une histoire qui se découvre au fil du roman.



Foncez, si vous ne connaissez pas, The boss est une pépite qu’il ne faut pas laisser passer !!!!



Merci Erin pour ce moment de lecture envoûtant !!!


Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Commenter  J’apprécie          20
The boss

C'est le premier livre que je lis d'Erin Graham. Cela a été une très belle découverte. Le résumé me plaisait mais j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre.



J'ai tout de suite été captivé par les personnages. D'ailleurs, le point fort de ce livre ce sont eux. Ils sont tous charismatiques, très bien construits et je me suis vite attachée à eux.

Les principaux, ce sont Émilie et Marek mais il y aussi les autres quadruplés, c'est à dire les quatre amis qui entourent et protègent la jeune femme durant son enfance. C'est une très belle bande d'amis qui semble se suffire à eux-mêmes.

L'amour naissant des deux héros découle naturellement de la puissante relation de nos deux héros. Elle est très forte et elle existe depuis toujours. Devenus des adolescents, leurs sentiments changent pour prendre la forme d'un très bel amour. Bref, de ce côté là c'est un sans faute.

Tout comme la tragédie inattendue que vit Émilie et qui va se répercuter sur tout le monde. On ne la voit pas venir. C'est très brutal et cela oriente la romance d'une autre manière irréversible où tous les sentiments deviennent plus compliqués.



Il ne s'agit que dans l'introduction mais elle est primordiale car elle plonge tous les protagonistes dans une passé commun. L'histoire se déroule de nos jours. Tous ces personnages attachants dont je vous parlais plus haut ont vu leur belle vie envolée et ils tous dû batailler pour surmonter ce drame.

Émilie y arrive à peine mais elle décide de faire la paix avec son passé et de retrouver ceux qu'elle avait abandonné huit ans plus tôt.

C'est là tout l'enjeu du livre. Chacun a été traumatisé mais les sentiments qui les relient sont toujours aussi forts.

J'ai beaucoup aimé. La plume est très belle et l'histoire de Marek et Milie ressemble a un combat qu'on oublie pas. C'est beau et poignant.

Je dois avouer que le livre comporte tout de même des longueurs. Il est assez long, peut-être trop et c'est dommage d'autant que l'action est assez faible et elle ne relance pas la tension du lecteur.



Bref, j'ai découvert avec plaisir Erin Graham. Elle a proposé une très belle histoire d'amour qui sonne comme une leçon de vie !
Lien : https://www.lachroniquedespa..
Commenter  J’apprécie          20
The boss

une très belle histoire qui m’a totalement fait chavirer. Je suis passée par toutes les émotions. L’auteure a réussi à m’emmener dans son univers riche et attachants, ses personnages sont spéciaux, crédibles, vrais. Je ne peux que vous la conseiller, c’est un gros coup de cœur pour moi (mes nuits ont été courtes…).
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          20
Love is a bastard

Depuis le temps que j’entendais parler de la plume de Erin Graham (même si j’ai déjà découvert son alter-ego Marie H.J il y a quelques mois) et que je voulais la découvrir, c’est enfin chose faite !



Dès les premières pages, j’ai su que ce roman allait me plaire mais surtout que je n’avais jamais lu quelque chose de similaire (avec le nombre de romances qui paraissent chaque semaine, difficile pourtant d’innover) !



Laly est célibataire depuis toujours et alors qu’elle espère trouver celui qui va donner un sens à sa vie, elle va concocter toute une stratégie basée sur ses romances préférées !



Je ne vous parlerai pas des personnages masculins mais sachez qu’il y en a pour tous les goûts. Laly finira t-elle par trouver son prince charmant ?



Une histoire pleine d’humour avec des personnages attachants qui sauront vous prouver que « L’amour est vraiment partout autour de nous » comme le dit si bien Erin Graham.



Une comédie romantique qui saura je l’espère vous convaincre ! En tout cas, pour moi c’est un coup de cœur et je compte découvrir très prochainement d’autres roman de l’auteure ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Love is a bastard

Cette romance est une histoire fraîche, pétillante, pleine d’humour. Ce livre est un petit bonbon à dévorer pour avoir le smile toute la journée. Laly est une héroïne touchante et attachante que l’on va apprécier dès les premières lignes, je vous en parle plus de suite :

Laly Poussin est une jeune institutrice qui souhaiterait trouver sa licorne idéale. Oups, je voulais dire l’homme de ses rêves. Notre amie va baser son plan d’attaque sur les héros qu’elle adore : ceux des romances qu’elle espère rencontrer dans la vraie vie. La question, qui sera son homme parfait ?



·

Shoah Morgan : un acteur à succès qui suppose que toutes les femmes sont identiques…



Aaron Clarks, un jeune styliste très prometteur qui risque d’être victime de quelques quiproquos

·

Jimmy, un jeune inconnu dans l’ascenseur, grand sportif, qui pense très fort à ses muscles



Coït, le boss de Laly, notre héroïne va s’investir dans son métier dans l’espoir de le rencontrer



Un charmant biker, séducteur, mais qui a légèrement sous-estimé la taille de son engin…



J’ai des personnages secondaires que j’ai adoré



·

Gaëlle et Stan, les colocs infernaux, ils sont prêts à tout pour aider Laly à réaliser son plan



Jula, la collègue de Laly, une fois dans la confidence elle tentera elle aussi d’aider notre protagoniste



Rose, une amie d’une des licornes, elle pourrait être d’une grande utilité pour ouvrir les yeux de notre petit poussin



Hector, un ami d’une de nos licornes, son attitude apporte du peps à cette romance, mais il saura aussi faire preuve d’une certaine sagesse avec son ami



Cette romance est une belle guimauve pétillante et fraîche. Laly est une héroïne pleine de malice, une miss catastrophe. Notre auteur, malgré une grande dose d’humour, n’a pas perdu de vue le plan d’attaque de notre Laly. Quelques guest sont aussi de la partie ce qui va rajouter quelques brins d’humour bien à eux. Ce livre est à découvrir pour avoir un bon moment de détente, une perle dynamique de légèreté. Notre romancière avec cette comédie romantique assoit encore un peu plus sa qualité d’auteur caméléon. Ce feel good est d’une écriture renversante, en le lisant, on a envie de savoir ou va nous emmener le projet de Laly.

Maintenant, la question est : qu’est ce que Erin Graham va nous réserver pour son prochain bébé livresque ?


Lien : https://petitesdiscussions.w..
Commenter  J’apprécie          20
Love is a bastard

Quel moment de lecture hilarant, coloré et empli de peps !!!

Une comédie romantique à ne manquer sous aucun prétexte 😜



Laly est une jeune femme comme les autres qui tente désespérément de trouver l'amour. C'est donc accompagnée de ses colocs et meilleurs amis, Gaëlle et Stan, qu'elle se jette dans son projet loufoque de héros de romance à trouver dans la vie réelle. Projet auquel sa collègue et nouvelle amie Julia va plus qu'adhérer.

Démarre alors une aventure aussi délirante qu'attendrissante pour trouver la perle rare qui réunira tous les critères requis.

C'est une fille simple et pleine de vie, magnifique et généreuse, drôle et investie qui ne connaît pas son potentiel. Mais c'est aussi une véritable catastrophe parlante ambulante pour le plus grand plaisir de son public toujours plus grand !!! 😂

Elle cache pourtant une profonde solitude dans cette affection amoureuse qui lui manque tant.

C'est dans ce contexte qu'Aaron, ce charmant styliste, va faire une entrée terriblement remarquée dans le cœur en guimauve de notre petite poupée.

Et si l'amour pouvait se trouver sans chercher à le provoquer ?



Aaron est un jeune styliste de talent fraîchement débarqué d'Angleterre. Il sort d'une relation difficile et toxique qui l'a mis à terre, c'est donc un nouveau départ pour lui. Par chance, ses amis de renom Hector et Rose sont là pour l'épauler et le soutenir, même si parfois il s'en passerais bien.

C'est un homme bon et généreux, profondément gentil et beau par-dessus le marché, toujours présent pour ceux qu'il aime et qui ne sait que se donner à fond pour tout, sans demi-mesure.

Et voilà qu'on lui colle une partenaire inconnue pour une soirée de gala. Cette femme originale et unique est un véritable rayon de soleil pour lui mais comment faire pour ne pas se brûler les ailes à nouveau ?

Et si se laisser porter était tout simplement la meilleure des solutions...



Deux êtres que tout oppose, en apparence du moins.

Deux âmes en manque d'amour qui ont su se reconnaître sans faux-semblant.

Elle sera sa joie de vivre et sa spontanéité là où il sera son ancre et sa réalité.



Il vaut mieux parfois simplement laisser les choses se faire pour découvrir que la vie ne nous a pas oublié.

L'amour est le plus beau des cadeaux si on le laisse venir au moment où il l'aura lui-même décidé !!! 🥰



Ne ratez pas cette histoire qui saura à coup sûr vous faire sourire, vous amuser, vous émouvoir et vous rendre jalouse 😜
Commenter  J’apprécie          20
Love is a bastard

’auteure est pleine d’auto dérision, une pure merveille que nous livre Erin Graham. Un récit qui joue avec brio sur l'humour et la critique de son propre genre. Chaque "héros romantique" (biker, boss, coloc, adepte du SM, voisin, acteur, père de famille…) est choisi pour mieux être moqué et tourné en dérision. C’est une romance qui critique la romance elle-même. 🙃



J'ai adoré la folie de Laly, elle est spontanée, naturelle, déterminée et totalement attachante. J'en ai eu les larmes aux yeux tellement j’ai ri tout étant attendrie par les différents héros.
Lien : https://lacitadelledemeslect..
Commenter  J’apprécie          20
Love is a bastard

Laly, grande fanatique de romances, espère rencontrer le grand amour telle une héroïne de roman. Lui surgit un jour une idée, se faire sa romance personnelle, en gardant les caractéristiques de ces personnages masculins qu'elle a pu rencontrer au fil de ses lectures. Aidée de ses amis, elle tentera à plusieurs reprises des scénarios qui la feront sortir de sa zone de confort. Mais au final, si son homme idéal, qui lui ferait découvrir l'Amour avec un grand A se trouvait juste devant elle devant tout ce temps ?



J'avais accroché sur le titre bien avant de lire le résumé, et après lecture de ce dernier, je me suis dit que j'allais passer un bon moment, ce fut bien vrai et plus encore. L'intrigue est originale et est bien menée. D'emblée, je me suis laissé porter par l'histoire qui est fort addictive, pleine d'humour et de sentiments. Le récit est bien rythmé, captivant, et même si on est plus dans le genre « comédie », on ne reste pas indifférent face aux personnages. Un petit plus dans ce roman, est que l'auteure elle-même n'hésite pas à se tourner à l'autodérision, car oui elle y est citée, tout comme certains titres de ses consoeurs, un petit plus à l'originalité.



Je me suis attachée aux personnages. Laly est une jeune institutrice de 25 ans, qui vit un peu ses histoires d'amour au travers des romances qu'elle dévore. Mais du côté réel, elle n'a jamais vécu cela et décide de créer sa propre histoire d'amour. Alors que choisir : le sportif, le bad boy, ... ? Elle explore plusieurs pistes qui, malheureusement pour elle ne seront pas très concluantes et pour quoi ? Pour s'apercevoir qu'au final, l'homme idéal à ses yeux se trouvait juste en face d'elle. C'est une jeune femme quelque peu rêveuse, maladroite, mais qui a su me toucher par ses excès de rêveuse.

D'autres protagonistes entre en compte, mais je vous laisse les découvrir par vous-même... sachant qu'on ne le peut que les aimer...



En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une comédie romantique pleine d'humour et de sentiments qui nous prouve que « l'homme idéal est une licorne comme les autres » !
Lien : http://www.stellasbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Erin Graham (1005)Voir plus

Quiz Voir plus

Harry Potter en 20 questions

Quel train prend Harry pour aller à Poudlard ?

Un RER
Thomas le train
Poudlard Express
Le TGV

20 questions
1341 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}