AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.1/5 (sur 48 notes)

Nationalité : Canada
Biographie :

Jennifer Pelletier est une romancière.

Issue d’une famille aimante et unie, Jennifer est le petit mouton noir qui ne rentre pas si facilement dans les rangs. Elle travaillera d’arrache-pied pour réussir à se tailler une place ainsi qu’une réputation digne de son acharnement. Elle trouve non seulement son chemin, mais également sa passion pour les livres et la lecture dans une grande librairie du Québec.

Conjointe et mère de trois enfants, elle trouve le moyen malgré un quotidien bien chargé de s’évader dans des histoires qui la font rêver.

Débordante d’imagination, elle finit par faire confiance en ses capacités et décide de mettre sur papier ses folles idées. Elle met son cœur à nu en pigeant dans son côté sombre bien caché et sa part de lumière pour nous présenter son tout premier roman à l’âge de 30 ans.

"Dénaturés & Sauvages" (2021) sera sa première trilogie publiée chez ÉdiLigne. Aujourd’hui, elle réalise son rêve le plus incroyable de vous faire voyager dans son imaginaire intriguant.

page Facebook : https://www.facebook.com/Jennifer-Pelletier-Auteure-101958725231969/
+ Voir plus
Source : www.salondulivredemontreal.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Jennifer Pelletier   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
C’est elle que je souhaite. C’est d’elle que j’ai besoin. Avant qu’elle n’arrive dans la cellule voisine, je ne faisais que survivre dans ce laboratoire. À présent qu’elle se trouve là, je veux vivre pour elle.
Commenter  J’apprécie          30
La furieuse colère qui me hante lorsque je pense aux hommes lâches qui peuplent cette vie me répugne d’une manière presque malsaine. Pourquoi éprouvent-ils ce besoin inhumain d’assouvir leurs pulsions sur une proie sans défense ? À quel moment de leur existence leur conscience a-t-elle déserté au point où plus une once d’humanité n’habite leur esprit malade ? Faut-il toujours qu’une femme ou un enfant paie de sa vie ou de sa vertu pour répondre aux désirs de ce genre de monstre ?
Commenter  J’apprécie          20
Ils ont voulu faire de moi une bête sanguinaire. Alors, voici, messieurs. Votre JA.247 dans son état naturel.
J’observe une dernière fois le regard envoûté du Russe avant de mordre à pleines dents dans le biceps tendre de mon adversaire décédé. Ce goût sucré fait monter une chaleur dans tout mon corps qui me donne l’impression d’être sur le point de jouir. Mes yeux se ferment paisiblement lorsque j’arrache un second morceau
Commenter  J’apprécie          20
Comment un homme si intelligent et cultivé peut-il finir aussi fou que celui qui n’a pas eu le tiers de ses chances dans la vie ? La santé mentale ne choisit clairement pas une classe sociale en particulier. Riche, pauvre, brillant, imbécile, top modèle, SDF… Le cerveau reste la même machine complexe. Seuls les plus dégénérés réussissent à vaincre ou contrer ce fléau. Pour Richard, Hélène et Bykov, ça prendrait bien plus qu’une lobotomie. Le moyen efficace de régler leur déficience, c’est de percer leur cervelle d’un plomb bien centré.
Commenter  J’apprécie          10
Décidément, KeysLab 2.0 est devenue l’antre du démon. Ma vie de ténèbres m’a damnée pour finir mes jours dans les abysses de l’horreur. Peu importe le plan pour que je puisse sortir d’ici, Keys aura toujours un point d’avance. Je lui appartiens.
Commenter  J’apprécie          10
Nous nous retrouvons dans un bordel sans fin. Avoir le labo ainsi que l’agence à nos trousses ça va, on peut probablement gérer. Mais avec l’armée qui se mêle de la partie, quelque chose me dit que je n’atteindrai jamais le premier trimestre…
Commenter  J’apprécie          10
— Je… je ne sais pas. Les raisons de leur mise à mort, je ne les connais pas. J’exécute, c’est tout.
C’est pire que ce que je pouvais m’imaginer ; elle n’est pas justicière, mais faucheuse. La bête, ce n’est pas moi. C’est elle.
Commenter  J’apprécie          10
Les lumières s’éteignent. Dans ce silence nocturne, j’entends un son léger. Un cœur qui bat doucement ainsi que le bruit d’une respiration lente ; est-ce ça qu’on appelle de la musique ?
Commenter  J’apprécie          10
-J’ai été étonné par votre geste, continue-t-il en voyant que je ne réponds pas. Vous sacrifier pour sauver la vie de l’homme que vous aimez. C’était de toute beauté. Je ne peux pas en dire autant à propos du décès de mes employés, mais ce n’est pas cher payé pour vous retrouver enfin.
-Un, deux ou cent morts de plus à mon actif, ça ne change pas grand-chose pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
-Veyne? Ça te ferait du bien de te changer les idées, ajoute Chris. Tu vas voir, le poisson frais est un vrai délice.
Me changer les idées? Alors que Jaybee et notre enfant sont coincés entre les mains des pires humains qui habitent cette Terre? Faire comme si tout allait bien? C’est bien mal me connaître!
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jennifer Pelletier (43)Voir plus

Quiz Voir plus

quizz - dernier jour d'un condamné -

En quelle année est publié 'le dernier jour d'un condamné' ?

1999
1829
2004
1899

14 questions
986 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}