AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Jessica Sorensen (135)


J'ai du mal à comprendre pourquoi les choses que l'on voudrait oublier restent ancrées pour toujours dans notre mémoire, alors que celles dont on aimerait se souvenir s'envolent comme des grains de sable au gré du vent.
Commenter  J’apprécie          00
The longer I stayed in his arms, the more content I became. I felt safe, like nothing could hurt me, but I was in complete denial that I was starting to fall in love with my best friend.
Commenter  J’apprécie          00
I think you're so afraid that you'll end up like your mom that you're hiding who you really are, but you can't control everything - no one can.
Commenter  J’apprécie          00
Mirrors see straight through my façade. They know who I used to be ; a loud spoken, reckless girl, who showed what she felt to the world. There were no secrets with me. But now secrets define me.
Commenter  J’apprécie          00
For a second, it feels okay, weightless and uncontrolled. I tuck my face into his chest, the wet fabric damp against my chilled skin. The scent of him takes me to a place I wish I could go back to - my childhood. Back when things weren't as heavy because I was too immature to grasp the full reality of life.
Commenter  J’apprécie          00
Quand tu es entrée dans ma vie, j’ai retrouvé mon souffle.
Commenter  J’apprécie          00
Un seul et unique hasard nous unit et, pendant quelques instants, nos coeurs battent à l'unisson.
Commenter  J’apprécie          00
Le nouveau petit ami de ma mère s’est remis à hurler. Soit parce qu’elle a fait quelque chose qui ne lui a pas plu, soit parce qu’il est saoul, tout simplement. J’aimerais aller m’assurer que tout va bien, mais j’ai trop peur de passer la porte de ma chambre. Tant qu’elle est fermée, elle me sert de barrière contre la folie ambiante. Tant qu’elle est fermée, je peux me persuader qu’il ne fait que plaisanter et que c’est uniquement par euphorie qu’il se comporte comme ça. Une fois la porte de ma chambre franchie, la réalité me sautera en pleine figure, un peu comme une claque. Une claque bien violente. Alors, au lieu d’y aller, je décide de rester sur mon lit, les genoux plaqués à ma poitrine et les yeux braqués sur ma porte.
C’est toujours la même histoire, quel que soit le type que ma mère ramène à la maison. Elle en a tellement accumulé au fil des ans que je me demande parfois si elle n’aime pas tout simplement les collectionner, un peu comme d’autres mères collectionnent les figurines, les livres ou les chaussures.
Elle n’a pas toujours été comme ça. Jusqu’à mes six ans, ma vie était plutôt normale. Ma mère connaissait certes des hauts et des bas, mais tant que mon père était là, elle ne paraissait pas aussi triste. Elle était stable. Elle faisait des choses avec moi, du genre m’emmener au parc ou au cinéma, quand on avait les moyens. On ne croulait pas sous l’argent, mais je n’ai jamais eu le sentiment de manquer de quoi que ce soit. J’étais heureuse de vivre sous le même toit que mes parents, contrairement à certains de mes camarades d’école.
Puis mon père a décidé qu’il n’avait plus envie d’être ni père ni mari, et ma vie est partie en vrille à ce moment-là, comme un ballon de foot qu’on aurait envoyé valser d’un bon gros coup de pied. Sept ans plus tard, ce ballon de foot valse toujours, mon père n’est pas revenu, et ma mère passe plus de temps au bar ou avec ses petits copains qu’avec moi.
Commenter  J’apprécie          30
Seize the day, take hold of it, and make it whatever you want.
Commenter  J’apprécie          00
I can handle scars, especially ones that are on the outside.
Commenter  J’apprécie          00
Elle ouvre la porte de sa chambre, mais je n’ai pas envie de partir. J’ai envie de rester avec elle. Avant qu’elle ne proteste, j’écrase ma bouche contre la sienne. Je pose une main sur sa joue et l’autre dans le creux de son dos, attirant son corps contre le mien.
Commenter  J’apprécie          40
plutôt bon, fort dans les thèmes abordés, on passe un bon moment plein de douceur et de courage.
Commenter  J’apprécie          20
Je hais cette Queeny. Je hais cette chemise déchirée. Je n’aurais jamais dû la mettre ce matin ; je ne sais pas ce qui m’a pris, alors que je savais bien que Queeny m’en voulait à mort.

Bon en fait, je sais ce qui m’a pris ; il m’a pris que j’espérais qu’elle se rende compte de l’erreur qu’elle faisais en m’accusant. Je pensais qu’elle me croirait, moi, plutôt que les mensonges des autres.

Mais que je suis bête ! Quelle imbécile de première !
Commenter  J’apprécie          10
"Je ne comprends pas pourquoi, mais j’ai besoin de la sentir près de moi. J’ai besoin d’elle. Jamais je n’ai éprouvé un truc pareil. C’est à la fois excitant et terrifiant."



http://monboudoirdelivres.blogspot.com/
Commenter  J’apprécie          20
Je ne dis pas qu'elle n'est pas valable, reprend Seth. Je pense juste que Callie aimerait peut-être les sushis si elle osait en goûter. D'ailleurs, c'est mon mot d'ordre dans la vie. Goûter avant de juger.
Commenter  J’apprécie          20
Je pose ma bouche sur la sienne et je mords sa lèvre inférieure. Elle soupire de plaisir et mon corps s’éveille. Je caresse ses lèvres avec ma langue. Elles sont chaudes et elles ont encore le goût du whisky. J’ai envie d’elle, envie de lui faire des choses qu’elle n’imagine même pas.
— Tu me rends fou, Callie.
Je l’attrape fermement par la taille et elle me monte dessus. Mon sexe en érection appuie contre elle.
— Kayden…
Je plonge les doigts dans ses cheveux et je l’embrasse dans le cou.
— Callie… Il faut que je t’avoue quelque chose.
Une petite voix me hurle de me taire, mais c’est plus fort que moi.
— Je… je n’ai jamais ressenti ça de ma vie.
— C’est-à-dire ?
— Toi et moi… Je… je n’ai jamais aimé être en couple. Avec toi, c’est différent.
Elle se rassoit à côté de moi.
Je lui ai fait peur. Je savais que j’aurais mieux fait de me taire.
— Je pense qu’on ferait mieux de parler d’autre chose, Kayden.
— Comme quoi ?
— Je ne sais pas… Quelque chose que tu ne regretteras pas demain matin ? Quelque chose qui te fait plaisir ?
— C’est toi qui me fais plaisir, Callie. Tu es la seule et unique personne qui sache me rendre heureux. Le soir où tu m’as sauvé la vie, quelque chose a changé en moi. Ce soir-là, Callie… tu m’as donné envie de vivre.
Commenter  J’apprécie          80
no 3 : Faire ce qu’on veut,
pas ce qu’on pense qu’on devrait faire
Commenter  J’apprécie          20
Commenter  J’apprécie          00
Je n’ai aucun souvenir de la soirée d’hier. C’est quelque chose qui m’arrive souvent mais, aujourd’hui et pour une raison que j’ignore, je me sens plus mal que d’habitude.
Un doux parfum émane de la couverture dans laquelle je suis blottie. Je connais cette odeur. Elle me fait du bien. J’ouvre les yeux et je reconnais aussitôt les affiches sur les murs et la batterie dans le coin. Je pousse un soupir de soulagement. Je suis chez Ethan. Dans son lit. En me redressant, je réalise que je porte un de ses tee-shirts. Est-ce que j’ai couché avec lui ?
Je passe une main dans mes cheveux en essayant de me rappeler quelque chose. Tout ce qui me revient, ce sont des étoiles, des tulipes, une machine qui fait « bip » et une odeur de désinfectant…
— Tu te sens mieux ?
La voix d’Ethan me fait sursauter. J’ai mal au ventre et à la tête.
— Heu… Qu’est-ce qui s’est passé ?
Il marche jusqu’au lit et s’assied à mes pieds.
— Tu ne te souviens de rien ?
— Non… Enfin, si… d’avoir traîné sur le parking d’en bas… et d’un mec qui m’a invitée à une fête…
Je refuse de croiser son regard. J’ai honte, mais je ne sais pas pourquoi. C’est alors que je remarque le bracelet d’hôpital à mon poignet.
— Tu as fait une overdose.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          10
Je pensais que c’était ce qui se passait quand deux personnes tombent amoureuses. Il y en a toujours une qui finit par partir
Commenter  J’apprécie          50



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Jessica Sorensen (820)Voir plus

Quiz Voir plus

Jamais sans toi de Jessica Sorensen

Comment s'appellent les deux personnages principaux du livre ?

Ella& Josh
Micha& Juliet
Ella & Micha
Brit& Hunter

9 questions
15 lecteurs ont répondu
Thème : Jamais sans toi de Jessica SorensenCréer un quiz sur cet auteur

{* *}