Forever (26/03/2013)
4.17/5   3 notes
A rule-breaker with a fiery attitude, Ella always wore her heart on her sleeve. Then she left everything behind to go to college, where she transformed into someone who follows the rules, keeps everything together, and hides all her problems. Now it's summer break and she has nowhere else to go but home. But once there, Ella fears that everything she's worked so hard to bury might resurface-especially with Micha living right next door.
Smart, sexy, and confid... >Voir plus
Que lire après The Secret of Ella and MichaVoir plus
Dans ce livre, nous suivons Ella et Micha, deux jeunes gens qui se connaissent depuis qu'ils sont petits et qui ont du affronter, tour à tour, les épreuves de la vie. La mère d'Ella est morte il y a quelques temps - elle s'accuse d'ailleurs de ce drame -, son père est tombé dans l'alcool et son frère s'est barré dès que les choses ont commencées à se corser. Micha, pour sa part, a vu son père les abandonner lui et sa mère lorsqu'il était petit, disparaissant de sa vie et ne lui donnant aucune nouvelle.
C'est donc deux âmes tourmentées auxquelles nous avons affaire, au moment où leur vieille amitié est sur le point de se transformer en quelque chose de plus fort. Si Micha n'attend que ça, Ella, terrorisée par ses sentiments naissants, décide quant à elle de quitter la ville, sans prévenir ses amis, pour aller étudier loin de chez elle en s'inventant une nouvelle personnalité. Mais lorsque les grandes vacances arrivent, elle est obligée de rentrer chez elle et de faire face à ce qu'elle a laissé derrière elle..

Je ne vais pas m'attarder longuement : j'ai adoré et dévoré ce livre ! Il m'a fait passer un très très bon moment, j'ai complètement adhéré au style de l'auteure, à l'histoire d'Ella et Micha, qui n'est pas parfaite mais qui est belle et torturée comme je les aime ! Ce n'est pas un coup de coeur en tant que tel parce que des petites choses m'ont fait tiquer, mais pour une première en New Adult, je suis sous le charme et j'ai hâte de lire la suite de cette saga ! J'ai encore des palpitations et des papillons dans le ventre en repensant à certains moments ♥
Lien : http://cho0kette.blogspot.fr..

For a second, it feels okay, weightless and uncontrolled. I tuck my face into his chest, the wet fabric damp against my chilled skin. The scent of him takes me to a place I wish I could go back to - my childhood. Back when things weren't as heavy because I was too immature to grasp the full reality of life.
Mirrors see straight through my façade. They know who I used to be ; a loud spoken, reckless girl, who showed what she felt to the world. There were no secrets with me. But now secrets define me.
The longer I stayed in his arms, the more content I became. I felt safe, like nothing could hurt me, but I was in complete denial that I was starting to fall in love with my best friend.
I think you're so afraid that you'll end up like your mom that you're hiding who you really are, but you can't control everything - no one can.

Lire un extrait
Videos de Jessica Sorensen (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jessica Sorensen
Un petit point sur mes dernières lectures dans la vidéo traditionnelle du "Carnet Livresque" ! Bon visionnage. Retrouvez toutes mes vidéos ici : https://goo.gl/HhFdOL
**LES INFOS**
Les livres cités et chroniqués : - L'élite - Tome 2 : Sous surveillance de Joelle Charbonneau, éd Milan, Collection Macadam. Chronique : http://enjoybooksaddict.blogspot.fr/2015/03/chronique-lelite-tome-2-sous.html - Sinder - Tome 1 : Expérimentation de Jane Devreaux, autoédition. Chronique : http://enjoybooksaddict.blogspot.fr/2015/03/chronique-sinder-tome-1-experimentation.html - Callie & Kayden - Tome 1 : Coïncidence de Jessica Sorensen, éd Hachette, Collection Black Moon Romance. Chronique : http://enjoybooksaddict.blogspot.fr/2015/04/chronique-callie-kayden-tome-1.html - Inhuman - Tome 1 de Kat Falls, éd Milan. Chronique : http://enjoybooksaddict.blogspot.fr/2015/04/chronique-inhuman-tome-1-de-kat-falls.html - Sword Art Online - Tome 1 : Aincrad de Reki Kawahara, éd Ofelbe. Chronique : http://enjoybooksaddict.blogspot.fr/2015/04/chronique-sword-art-online-tome-1.html
Des questions / Me contacter : mathieu.mazza83@gmail.com
Ma Page FB : https://www.facebook.com/EnjoyBooksaddict Mon Blog : http://enjoybooksaddict.blogspot.fr/ Sur Livraddict sous le pseudo : EnjoyBooks Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/17996444-mathieu-mazza Instagram : http://instagram.com/enjoybooksmathieu Twitter : https://twitter.com/EnjoyBooksMath
------------
Musique d'intro et de fin : Unthunk - 01 - Flummox Je filme avec un Samsung Galaxy S4 mini