AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Kyosuke Motomi (159)


Je suis si heureuse de t'avoir rencontré... Et d'avoir supporté ta tyrannie jusqu'à en vomir du sang...

-La ferme, idiote! C'était rien ça! Le plus dur est à venir! Allez, rentrons.
Commenter  J’apprécie          00
Raaah, ça m'énerve! Pourquoi faut-il que je réfléchisse à tout ça?! Merde, ça me fatigue! C'est trop chiant, les relations humaines! Je voudrais être un aspirateur!
Commenter  J’apprécie          00
Je suis doué pour nettoyer mais pas pour enseigner. Je ne serais pas gentil. Si tu n'apprends pas du premier coup,je te frapperai et te ferai sûrement pleurer. Es-tu d'accord avec ça ? Si non, tu ferais mieux d'abandonner.

-Dis... Est-ce que tu vas m'aider ?
Commenter  J’apprécie          00
"En aucun cas, tu ne dois chercher à lui rappeler ce passé qu'elle a oublié. Seras-tu capable de te soumettre à cet impératif? Il est très probable que la personne qui a scellé ses souvenirs et également placé un piège. De manière à ce que sa recouverte de mémoire déclenche son éveil en tant que reine noire. Kyûtarô, tu penses être capable de le supporter? Le fait qu'elle s'appelle Fuyu, que vous avez passé du temps ensemble autrefois , que tu l'aimes, aussi forts soient tes sentiments pour elle, sache que tant que tu seras à ses côtés, sous aucun prétexte tu ne devras lui révéler."
Commenter  J’apprécie          00
"Toi, tu as peut-être oublié que ton nom est Fuyu et que nous nous sommes embrassés mais moi, je me le rappelle. Est-ce qu'un jour, tu te souviendras enfin? Je souffre tellement je t'aime." # Kyûtarô
Commenter  J’apprécie          00
"Pardon. Je ne ferai jamais plus rien qui te rende triste."
Commenter  J’apprécie          00
"C'est à travers le cœur des gens sur la volonté des humains survit. Certaines volontés nous font sentir qu'elles ne s'éteindront pas. Je crois même qu'elles ne peuvent pas faire bouger le monde, le destin, l'avenir."

Sô~
Commenter  J’apprécie          00
"Rends Teru heureuse comme jamais! Montre lui de quoi est capable un homme plus âgé qu'elle! Et revenez tous les deux avec le sourire... Main dans la main !"

Riko~
Commenter  J’apprécie          00
"Ce serait facile de te ramené de force, mais... Si tu penses sérieusement que crever ici et la faire pleurer... Peut réparer ton crime, alors fais ce que tu veux. Et j'ai une chose à te dire. Elle connait ton passé maintenant. Andô et Riko lui ont tout raconté à sa demande. Elle connaît ton crime et la raison pour laquelle tu souffres. Et elle veut à tout prix t'aider. En ce moment, elle cherche un moyen de te ramener. Rappelle-toi, Tasuku. Est-ce qu'une seule fois... Andô, Riko ou moi t'avons blâmé ? C'est vrai que Shôchirô t'a dit de souffrir... Et de ne pas oublier ton crime... Mais il n'a jamais dit qu'il ne te pardonnerait pas. Le seul qui ne te pardonne pas, c'est toi-même. Tu peux ne jamais te pardonner... Mais sache que beaucoup de gens t'aimes comme tu es."

Le patron~
Commenter  J’apprécie          00
"Si vous voulez protéger vôtre jolie princesse... Alors dansez... Daisy! "

Teru... Mieux vaut que tu ne saches pas où je suis et ce que je fais. Je suis parti sans pouvoir te dire ce que j'avais à te dire... Mais c'est mon seul moyen de te protéger. Voilà l'homme que je suis. Tu ferais mieux de m'oublier.
Commenter  J’apprécie          00
Idiote... Arrête de tout deviner comme ça! Dans ces moments là... C'est insupportable. Au lieu de te taquiner, je voudrais te serrer dans mes bras.
La partie de moi pour qui veiller sur toi était suffisant... A disparu depuis longtemps. Plusieurs fois, j'ai tenté de fuir... Mais je te désir tellement... Que je me suis peu à peu résolu à tout t'avouer.

Kurosaki~
Commenter  J’apprécie          00
[...] "Tu ne le déteste pas ?
-Bah, oublions ça pour le moment! Pour être franche... Je ne sais pas quoi penser de M.Arai. Il faudrait que j'en sache plus. Mais comme ses actes te font souffrir... Autant que s'il s'agissait des tiens... Alors je peux t'aider, Reina."

#Reina & Teru
Commenter  J’apprécie          00
"Cette fille est mon larbin attitré... Alors si vous voulez l'utilisez, demandez-moi d'abord la permission."

Kurosaki~
Commenter  J’apprécie          00
"Est-ce que t'as rêvé de Sôichirô ? Quel sale type! Jusqu'à quand il a l'intention de te faire souffrir ? Si Teru peut t'aider à te sentir mieux, pourquoi tu la laisses pas rester près de toi ? Tout ça est arrivé parce qu'il t'a demandé de la protéger. Mais tu ne lui dois plus rien.
-J'agis pas par devoir. Les mots de Sô sont gravé en moi encore aujourd'hui. Teru n'est pas un instrument pour soulager ma peine. Ma seule raison d'être est de la protéger.
[...]
-Tu sais Tasuku... Les belles réponses ne sont pas toujours les meilleurs. Les sentiments humains ne sont pas comme un code ou une équation. "

#Riko & Kurosaki
Commenter  J’apprécie          00
Merci Daisy, je ne connais ni ton vrai nom ni ton visage... Je ne sais rien de toi, mais ça m'est égal. Car tes gentils messages sont bien réels.

Teru~
Commenter  J’apprécie          00
"Souviens-toi Teru. Il y a autant de vérité que de personnes. Chaque histoire comporte une part de vrai et une part de faux. Alors... Si tu te demandes qui sont les bonnes personnes, qu'est-ce qui est mal, qui croire... Sache que quoi que l'on te dise... La réponse se trouve au fond de ton cœur."

Sô~
Commenter  J’apprécie          00
"Je sais que c'est dur pour toi de penser au jour où elle découvrira la vérité, mais... Tâche de trouver une réponse convenable pendant que tu peux le faire! Car "ce jour" arrivera sans prévenir au moment où tu t'y attendras le moins!"
Le patron~
Commenter  J’apprécie          00
La forme d'origine de ce mal c'est ta tristesse, tes regrets et ton amour pour elle.
Commenter  J’apprécie          00
Kurosaki: Quand tu m'as appelé, je suis devenu fou. S'il arrivait quelque chose à Teru, je sais pas de quoi je serai capable.
...: Ha ha! Tu t'emportes trop vite! Cette fille est si importante que ça pour toi?
Kurosaki: Oui, elle l'est.
Commenter  J’apprécie          00
"Je pense à toi 100 fois plus que d'habitude. J'aimerais réaliser tous tes souhaits. Je voudrais te serrer dans mes bras. Je voudrais te dire combien tu es importante pour moi. Je veux plus que n'importe qui te voir sourire joyeusement." # Kurosaki
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kyosuke Motomi (338)Voir plus


{* *}