AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.89/5 (sur 99 notes)

Nationalité : Australie
Biographie :

Lisa Henry est auteure de romance M/M.

Elle vit dans le nord tropical de Queensland, en Australie. Elle ne sait pas pourquoi, étant donné qu’elle déteste la chaleur, mais elle pense qu’elle est trop paresseuse pour déménager. Elle passe la moitié de son temps à travailler comme servante du gouvernement et l’autre moitié à manigancer sa fuite.
 
Elle est allée à l’université à seize ans, non pas parce qu’elle était une enfant prodige ou quoi que ce soit, mais à cause d’une confusion entre les systèmes scolaires internationaux au début de sa vie. Elle a étudié l’Histoire et l’anglais, ni l’un ni l’autre très minutieusement.
 
Elle partage sa maison avec beaucoup trop de chats, un chien, une grenouille verte qui nage dans les toilettes, et autant d’opossums que possible, qui entrent par effraction chaque nuit. Ce n’est pas ainsi qu’elle imaginait sa vie d’adulte

son site : http://www.lisahenryonline.com/
Twitter : https://twitter.com/lisahenryonline

+ Voir plus
Source : https://www.lisahenryonline.com/bio--contact-me.html
Ajouter des informations
Bibliographie de Lisa Henry   (23)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (38) Voir plus Ajouter une citation
- Tu crois avoir gagné mon cœur ?
- Eh bien, dit-il en tapant ses doigts à la surface de l’eau. Cela me semble plutôt juste, tu ne trouves pas ? Puisque tu as volé le mien. [...] C’est ridicule de voler un truc comme ça, continua Min. C’est moche, pas pratique et ça ne vaut rien.
- Peut-être bien.
Commenter  J’apprécie          150
Je me rendis dans mes quartiers, souhaitant n'en être jamais sorti. Et je devais encore avoir la bouche plus pincée que le cul d'un chat quand je pénétrai à l'intérieur, car Cam et Doc me dévisagèrent.
Commenter  J’apprécie          70
- Tout ce que tu veux, répéta Shaw. Peu importe ce que tu es venu chercher ici. Dis-moi, et c'est à toi.
Commenter  J’apprécie          70
C’était anormal de gagner cette sorte de confiance aussi rapidement, aussi instinctivement. Ce n’était pas le genre de confiance que quelqu’un devrait abandonner. Même les chiens qui avaient été battus presque à mort étaient prudents la première fois qu’une gentille main les touchait. Le gamin était seulement désespéré.
Commenter  J’apprécie          40
Mais il n'arrive pas vraiment à se débarrasser de l'impression que grandir, c'est renoncer. [...] Comment était-il censé vouloir étudier la criminologie alors qu'il a l'impression que la semaine dernière encore il avait huit ans et voulait être un Jedi ?
Commenter  J’apprécie          30
— J’ai plus ou moins été pris en train de faire des trucs avec un mec. Dans les toilettes.

— Des trucs ? demande sa mère.

Chris se crispe. Tout comme Nick.

— Euh, lui offrir une pipe ? dit-il, et en parlant de pipe, il prie le petit Jésus que sa mère sache ce que c’est et qu’il n’ait pas besoin d’expliquer.

Et qu’elle le sache parce qu’elle l’a lu dans un livre, pas parce qu’elle… Argh. Mais qu’est-ce qui ne va pas avec son cerveau aujourd’hui ?

— Oh, dit sa mère avant de cligner lentement des yeux. Oh !

Et le silence s’installe.

Nick fronce le nez et fixe une tache de ketchup fossilisé sur la table.

L’horloge tique contre le mur.

Le chien trottine dans la cuisine, jette un coup d’œil aux humains, puis repart en se dandinant.

Et l’horloge continue de tiquer.

— Euh, dit enfin Nick.

Son père a un spasme à l’œil.

— Non, dit sa mère avec bonne humeur, en rejoignant le frigo pour fourrager à l’intérieur, l’air de dire : non, je ne laisserai pas ces nuages gâcher mon pique-nique. Non, je n’admettrai pas que le verre est à moitié vide. Et non, mon précieux petit ange ne vient pas de se faire prendre en pleine fellation dans des toilettes portables.

— Non, personne n’en fera toute une affaire. Ce n’est rien de grave.

Les yeux de Nick s’écarquillent lorsqu’elle réapparaît de derrière la porte du frigo, la main crispée sur une bouteille de vin. Elle la débouche avec force et prend une gorgée. Sa mère, qui boit en journée. Il a cassé sa mère.
Commenter  J’apprécie          11
En tout cas, Rob était une rencontre bien plus agréable que celle de l’agent du FBI : M. Chauve et Grincheux. Il avait dû passer en mode berserk quand il avait découvert la salle de bains vide. Henry avait pourtant accompli son devoir civique : il avait appelé la police, alors qu’il aurait pu se barrer sans rien dire. Dean Maxfield n’aurait eu, de fait, aucune raison de lui faire la peau. Quoique…

— Tante Gloria, ce petit merdeux va te plumer !

— Cesse de dire des bêtises, Dean. Toby est un bon garçon. De plus, je fais ce que je veux avec mon argent.

Non, en fait, Dean avait des raisons légitimes de le détester – il l’avait toujours jaugé comme un pitbull gonflé aux stéroïdes – et avait probablement rongé son frein pour ne pas le descendre jusqu’à présent. Qu’il pourrisse en taule ! Avec son témoignage ou non, la police scientifique parviendrait bien à prouver sa culpabilité.

La porte de sa cellule s’ouvrit, et Henry se redressa, espérant qu’on lui apporte enfin à manger. Loupé, c’était l’agent chauve du FBI. McGuinness ? McLeffe ? Heineken ? Merde, merde, merde ! Il tenait un gobelet de café à la main ou, plutôt, de la pisse de chameau vu l’odeur. Boire du décaféiné : quel sacrilège ! Mieux valait le laisser engager les hostilités en priant qu’il n’opte pas pour la version où il éclatait le crâne d’Henry contre le mur. Heineken tirait une tête de trois pieds de long.
Commenter  J’apprécie          10
Aiode leva la main et traça le sceau sur la joue d’Harry.
— C’est…
Elle soupira.
— C’est une malédiction très coûteuse et très compliquée. Si je ne me trompe pas, c’est un sort de lune.
— Qu’est-ce que cela signifie ? demanda Min.
— Que tu as jusqu’à la prochaine pleine lune avant que ça ne le tue, lui répondit Aiode.
Harry cligna des yeux et des larmes coulèrent le long de ses joues.
— Est-ce que tu connais un moyen pour briser la malédiction ? la questionna Min.
— C’est un sorcier qui a fait ça, répliqua Aiode.
Bien, ça répondait à ça, déjà.
Il y avait pensé, mais maintenant qu’Aiode le confirmait, cela lui fit un coup. Les sorciers étaient extrêmement puissants. La majeure partie d’entre eux travaillaient directement avec le roi, usant de leurs Dons pour défendre Amberwich des attaques du Seigneur Caché. Ils étaient craints de tous, même des autres Doués.
— C’est une malédiction par le sang. Elle ne peut être brisée que par celui qui l’a jetée. Cette malédiction…
Les sourcils d’Aiode se plissèrent et elle secoua la tête.
— Utiliser cette malédiction sur Harry, c’est comme si on prenait une enclume pour tuer une fourmi.
Commenter  J’apprécie          10
Le souffle de Kaz était chaud contre ses lèvres.
Min se servit de sa langue pour ouvrir la bouche de Kaz. Il avait le goût de la bière de Joderman. Chassant le parfum amer avec sa langue, il la glissa sur les dents de Kaz et contre son palais, avant de se retirer et de sucer un instant sa lèvre inférieure.
Kaz fit un petit bruit de surprise et lui enfonça ses doigts dans l’épaule. De sa main libre, Min trouva la tête de Kaz et il glissa ses doigts tremblants dans ses cheveux.
Il approfondit à nouveau le baiser, cette fois-ci en poussant sa langue contre celle de Kaz, puis en la tirant vers l’arrière pour l’encourager.
Kaz gémit et frissonna.
Min suça sa lèvre inférieure encore une fois puis s’éloigna avec regret.
Les yeux sombres de Kaz étaient grands ouverts, ses pupilles étaient dilatées. Sa bouche humide resta ouverte, et sa mâchoire peina un moment avant qu’il ne parvienne à prononcer quelques mots.
— Tu… Tu vas me donner ce soir, alors ?
Commenter  J’apprécie          10
— .... Mais le fait est que, quand on aime quelqu’un comme ça, ce n’est pas difficile, ou un fardeau, ou on ne mérite pas une part de gâteau pour l’avoir traité comme on aimerait être traité. On l’aime, on apprécie les bons moments, et c’est tout.

John esquissa un léger sourire. Pour la première fois de la journée, quelque chose se dénoua dans sa poitrine.

— C’est aussi simple que ça, hein ?

— Bien sûr que ça l’est. Sans vouloir t’offenser, frérot, tu n’es pas vraiment un cadeau non plus, tu sais ? Tu fais des heures de merde, tu as un mauvais caractère, et ton visage ressemble à un crabe écrasé…

— Va te faire foutre ! s’écria John en s’esclaffant.

David lui retourna un sourire.

— Mais Caleb fait avec, parce qu’il t’aime, non ? Et tu fais la même chose pour lui, parce que c’est comme ça que ça se passe. N’est-ce pas ?

— Ouais.

John lui donna un coup de coude.

— C’est comme ça que ça se passe.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lisa Henry (94)Voir plus

Quiz Voir plus

hunter x hunter

Comment s'appelle le père de Gon ?

ganno freets
gann freecs
gin freecs
ginne freets

10 questions
137 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..