Scotch tome 2 sur 3
EAN : 978B077TDHFBT
(19/12/2017)
4.14/5   47 notes
J'ignore ce qui m'a pris de ne pas livrer London à Bones, mais quelque chose m'a fait changer d'avis. Maintenant, London est officiellement à moi. Elle est insolente, fougueuse, et m'envoie balader même si je la tiens sous ma férule. J'adore ça. J'ai un pacte avec les frères Barsetti, Josephine se pâme pour moi, et la vengeance me pèse lourd sur l'esprit. J'ignore quoi faire de London maintenant que j'ai décidé de ne pas la tuer. Mais je ne vais certainement pas tom... >Voir plus
Que lire après Scotch, tome 2 : La reine du scotchVoir plus

La cité du vice

A. Zavarelli

3.67★ (73)

1 tomes

Un deuxième tome que j'ai particulièrement apprécié, tout comme le premier. Penelope Sky ne cessera jamais de me surprendre et de m'envoûter.
Crew a de plus en plus de respect pour London, l'admire pour son courage et sa ténacité. Mais il veut aussi obtenir sa soumission. Et il y arrive doucement, mais peut-être pas pour les raisons qu'il croit. En effet, London devient de plus en plus docile : Crew doit devenir amoureux d'elle si elle souhaite retrouver sa liberté.
La relation entre les personnages se renforce, tout est plus intense. La carapace de Crow se fissure doucement et il devient de plus en plus docile lorsqu'il s'agit de London. Cependant, cette dernière a toujours soif de liberté et se découvre un côté manipulatrice mais elle pourrait bien perdre à son propre jeu.
J'ai adoré retrouver Crow et Cane Barsetti dans quelques scènes du livre, même s'ils ne sont que de passage. On comprend que l'histoire se passe donc avant l'arrivée de Pearl et donc au moment où Bones retient la soeur des Barsetti. On découvre les deux italiens prêts à tout pour sauver leur soeur.
Dans ce roman fort en sensations, tous les sentiments sont amplifiés grâce à la plume magnifique de l'auteure. C'est ce qui fait toute la beauté de ce roman.
J'ai hâte de découvrir le tome 3 car Crew et London sont faits pour s'aimer ! Et ce tome arrive le 15 janvier !
Sinon, Penelope Sky se situe dans mon tome 3 de mes auteurs préférés. J'aime tellement les romans qu'elle nous partage, ils sont divinement sombre et j'en suis définitivement accro !
PS : je ne sais pas si vous avez remarqué mais entre Scotch et Boutons, les prénoms de nos deux héros ne changent que d'une lettre : Crew & Crow.
PS 2 : J'aimerai beaucoup qu'il y ait une rencontre entre Mignonne et Bouton dans un des livres, ou peut-être dans un bonus à part, car elles ont définitivement le même destin. Elles ont soif de liberté et portent un amour aux hommes qui les gardent captivent. Mais leur destinée est déjà tracée.
La suite de la relation Crewe Landon ne laisse pas de marbre...
Landon commence à prendre de la place dans la vie de Crewe, même si il n'y a pas de sentiments... ben oui il ne va pas tomber amoureux... surtout pas après ce qu'il a deja vécu.
On voit l'évolution de deux êtres, partagés entre l'envie et les sentiments.

Ici, même si beaucoup de scènes sont émoustillante, on retrouve des personnages qui reflechissent, qui se jaugent, qui apprennent à s'apprivoiser...
Pénélope Sky a une plume addictive, faites attention
J'ai aimé ma lecture si ce n'est que pour moi, il y a avait de trop des scènes de sexe, vous allez me dire mais c'est logique , t'es dans une dark romance érotique bah oui mais quand il y a du sexe sur au moins 15 chapitres d'affilés bah c'est pas top. Et ça donne pas forcément envie de continuer la lecture. J'ai beaucoup aimé la fin du roman, car il y a beaucoup d'action.
Direction la Toscane où Crewe doit se rendre chez les Barsetti pour affaires.

Bien évidemment, Crewe va séjourner avec London et ses sbires dans sa villa avec piscine dont la vue donne sur un magnifique vignoble.

Une fois le travail accompli, retour aux sources au château de Stirling.

Dans ce tome il est question d'évolutions de relations pour une bonne partie des personnages (même les secondaires) , de complots
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Génial