Banquier tome 3 sur 3
EAN : 978B07RRKQNQ4
(05/07/2019)
Je suis tombée amoureuse de Cato et je n’ai pas peur de le dire.Il refuse d’avouer ses sentiments, mais je sais ce qu’il ressent.Il n’a pas les couilles de le reconnaître. Notre fille naîtra bientôt, et nos vies changeront pour toujours.Cato pourra-t-il oublier le passé ? Oublier son serment de m’exécuter ? Ou n’aurais-je jamais dû revenir ?
Que lire après Banquier, tome 3 : Le tyranVoir plus

Les nuits de Vegas

Renee Rose

3.95★ (154)

6 tomes

Cato ne peut pas laisser de côté la trahison de Siena. D'ailleurs, il a une façon particulière de lui faire payer....un peu traumatisante tout de même.

Un 3ème tome qui évite l'enlisement du 2ème tome. Il y a un peu plus d'action et de prise de conscience.

Un final toutefois un peu rapide, un peu trop facile aussi.

Une trilogie sympa à lire mais qui ne restera pas dans ma mémoire.
Un peu déçu par ce dernier tome...
Siena devient beaucoup plus exigeante envers Cato. Et lui, qui ne laissait rien ni personne guider sa vie, s'est un peu trop ramolli.
Il y a quelques rebondissements mais les événements se passent un peu trop vite parfois à mon goût.
Le tyran est-il toujours le tyran ? Contrairement au premier tome, pas vraiment.
Il y a un fossé entre le premier tome et le dernier.
Le livre est agréable à lire tout de même.
Banquier tome 3, tyran : décevant.

Calto s'adoucir (un peu trop?), Sienna est plus exigeante et leur vie ressemble à un couple à Wisteria Lane… barbant.

Les scènes sexy sont présentes mais elles perdent en crédibilité. Les péripéties s'enchaînent mais c'est trop rapide.

Bref, dommage.
Certains n'aiment pas la similitude d'avec Bouton et dentelle ou le roi du scotch ! J'avoue que je vois certaines scènes arriver de loin mais je ne peux pas résister !
J'adore la plume de Pénélope Sky et l'univers dans lequel elle nous entraîne !
J'aime également la connexion qu'elle peut faire avec tous les autres personnages comme Crow qui fait une apparition !
J'aime néanmoins ! Et j'attends son prochain bouquin !Je me lasse un peu, ça reste dans le même thème. Une pauvre fille magnifique, un homme riche, un ennemi. Et à la fin l'amour. On retrouve toujours les mêmes ingrédients. Déçu dans le fond
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Ce n'est pas parce que je ne mets pas de sapin que je suis un gros hamster vert.