AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Rita Herron (17)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Jusqu'au dernier souffle

C'est au bout de trente pages que j'ai pensé que "quand même, il est bizarre ce roman policier... pourquoi ça s'agite autant dans le slip des personnages? Ils passent leur temps à se baver dessus...". Je me suis alors posé la question, " tiens de quelle édition il vient, ce livre?". Et là, la pièce est tombée. J'étais en train de lire mon premier roman Harlequin sans même le savoir...

En galère de lecture chez mes parents, j'ai piqué un roman à ma maman: souvent ce sont de bonnes surprises, mais celle-ci a été plutôt nauséabonde...

L'intrigue policière n'est pas mauvaise: on se pose des questions, on a envie de savoir la suite, on pense avoir trouvé le tueur et puis on doute, on revient en arrière. Bref, pas si mal. Mais l'intrigue amoureuse qui l'accompagne... pouah! C'est cheesy, c'est larmoyant, c'est mal écrit... Ca m'a un peu rappelé "la fille cachée" de Lisa Gardner... mais en beaucoup moins bon!

Mais revenons-en à l'intrigue policière... Si j'ai dit qu'elle n'était pas si mal, hé bien pas de chance, elle se casse la figure à la fin. L'intérêt du roman policier, pour moi, c'est la surprise, le dénouement qui coupe le souffle... C'est penser "ah, espèce de voyou... tu étais là depuis le début, mais jamais je n'aurais imaginé que tu étais le tueur". Ici, ah oui, c'est une surprise: le tueur est un personnage dont on a entendu parler une fois sur tout le roman...Et brièvement, encore.

Deux étoiles tout de même pour m'avoir tenue en haleine, j'en aurais peut-être même laissé échapper une troisième si je n'avais pas été si déçue de la fin.
Commenter  J’apprécie          80
Le chalet du mystère - Double révélation

Comme toujours dans la collection Black Rose, ce recueil réunit deux histoires autour d'un même thème. Ici, ce serait le manque de confiance en eux des protagonistes sur le plan personnel, alors même que Jordon comme Megan et Roan sont accomplis sur le plan professionnel, où ils ont tous un rapport avec les forces de l'ordre.



La première histoire se concentre sur Jordon, enquêtrice du FBI, venue filer un coup de main à Gabriel, shérif dans une petite ville touristique américaine. Un tueur en série sévit en effet dans un petit B&B local posé en pleine forêt, et aucun indice n'a jusqu'à présent pu donner l'ombre d'une piste. L'arrivée de Jordon dans le B&B en question va naturellement faire bouger les choses...

Le côté thriller est ici bien présent : Jordon est en danger, la menace est réelle et constante, le tueur est sur son propre terrain tandis que la jeune femme ne le connaît pas. En outre, c'est l'hiver, la météo est exécrable et la neige peut paralyser les routes durant de longues heures, renforçant le climat d'angoisse et le sentiment de vulnérabilité de l'agente pourtant entraînée.

… En revanche, si vous vouliez de la chasse à l'homme palpitante, vous pouvez passer votre chemin. La narration met principalement l'accent sur le danger et le développement de la relation entre Jordon et Gabriel, la jeune femme souffrant en effet toujours des conséquences d'une relation toxique et refusant de s'engager à nouveau. Mais pour ce qui est de l'enquête, celle-ci piétine d'un bout à l'autre et seuls les mouvements du tueur font avancer l'histoire. On a bien droit à quelques interrogatoires en direct, mais la plupart des autres nous sont résumés sous forme des compte-rendus que se font les deux équipiers. Pour le reste, Jordon lit beaucoup de dossiers sans jamais rien y trouver. Conséquence directe : il ne se passe pas grand chose et le rythme de l'histoire est lent, trèeeees leeeeeent. Est-ce que le chalet du mystère est soporifique pour autant ? Non, puisqu'il reste quelques moments de tension très réussis et judicieusement placés, quelques indices et fausses pistes sur l'identité du meurtrier brouillant habilement les pistes, et bien évidemment la romance.

C'est donc somme toute un plutôt bon romantic suspense auquel nous avons affaire, en dépit du caractère buté de l'héroïne pouvant parfois agacer. (7/10)



Dans la seconde, direction une petite ville au milieu des ranchs, où une jeune légiste découvre que la mort d'un propriétaire terrien récemment autopsié, et accessoirement père du shérif local, était tout sauf accidentelle. La voilà qui se tourne donc vers l'adjoint dudit shérif, sans se douter que celui-ci est également un fils, illégitime, de la victime, et qui a donc toutes les bonnes raisons pour aider son ancienne conquête d'un soir à résoudre le mystère... d'autant que leur enquête dérange visiblement quelqu'un.

Ici, si l'attirance entre Megan et Roan revient régulièrement au premier plan, ce n'est rien de plus qu'un a-côté. Le véritable coeur de l'histoire, c'est clairement le meurtre de Joe McCullen, point de départ d'une enquête infiniment plus complexe qu'il n'y paraît et riche en rebondissements. On est ici en présence d'une intrigue « à tiroirs », où chaque nouvelle découverte amène davantage de questions que de réponses, et où l'histoire gagne en épaisseur à chaque fois. La liste des suspects se gonfle et se réduit au gré des meurtres et des alibis de chacun, tandis que la vie de Megan et Roan est menacée à plusieurs reprises. Le rythme ne faiblit jamais, jusqu'à la toute fin de l'histoire. Et si l'on pourra deviner qui trempe ou non dans l'affaire, l'identité du coupable est purement et simplement impossible à trouver, les éléments permettant de l'identifier n'étant révélés que très tardivement. Le suspense est là d'un bout à l'autre et l'on ne s'ennuie vraiment pas.

Côté romance par contre, Megan et Roan ont tous deux des raisons propres de s'accrocher à leur célibat, mais si le développement de leur relation se fait assez naturellement tout au long du tome, leur hésitation à véritablement aller l'un vers l'autre semble beaucoup plus artificielle.

Reste que Double révélation est là encore un excellent romantic suspense, plus thriller qu'autre chose, et à l'intrigue très bien construite ! (8/10)



Un recueil sympathique donc, avec deux serial killer difficiles à coincer, des protagonistes qui ne sont jamais en sécurité, des intrigues bien ficelées et de la romance, bien sûr !
Commenter  J’apprécie          50
La rivière des disparus - Une proie consentante

A première vue, les deux histoires de ce recueil Black Rose n'ont rien en commun. Le quotidien de leurs héroïnes ne pourrait être plus différent, la première tenant une paisible maison d'hôtes au fin-fond du Texas, la seconde étant une ex-marine membre d'une unité d'élite à Washington. Pourtant, toutes deux ont en commun le fait d'avoir dans le passé été trahies par les hommes qu'elles aimaient et de n'être plus capables d'accorder leur confiance à la gent masculine depuis.



Autant le dire tout de suite, si c'est « de la romance » que vous recherchez, ce n'est pas la première histoire qui vous en donnera. On pourrait même carrément remettre en question l'appartenance au genre romantic suspense, tant c'est le côté thriller qui domine !

S'il y a bien une certaine attirance entre Sage et Dugan, d'un bout à l'autre de l'histoire ces deux-là n'auront la tête qu'à une seule chose : éclaircir les mystères liés au meurtre de Ron Lewis, l'ex de Sage, et découvrir ce qu'il est arrivé à son fils Benji. Et c'est un très bon thriller qui nous attend, avec quelques rebondissements, même s'il faut avouer que le déroulement des investigations se veut très linéaire, un indice conduisant à un autre, puis lui-même à troisième, et ainsi de suite. Pas de multiples embranchements, pas de possibilités multiples. Ce qui ne veut pas dire que l'intrigue est mal ficelée : difficile de deviner le fin mot de l'histoire avant que les personnages n'en aient une idée précise eux-mêmes. En revanche, on regrettera que le suspense soit maintenu de façon artificielle concernant l'un des côtés de l'enquête, une piste pourtant prometteuse étant écartée de façon incompréhensible jusqu'à la toute fin. De même, le traitement de la maternité laissera plus dubitatif et l'obstination de Sage à s'interdire de penser à quoi que ce soit d'autre que son fils ne manquera pas d'agacer : certes, que sa disparition l'ait détruite et qu'obtenir des réponses lui tienne à cœur sont des choses normales, mais qu'elle en vienne à se priver de tout parce qu'elle se considère comme une mère et une femme indigne, c'est un peu forcé.

Néanmoins, on suit avec un plaisir indéniable Sage et Dugan de ville en ville, de ferme en ferme, posant leurs questions à tous les suspects ou témoins potentiels. Pour une fois, la campagne texane ne fait pas rêver : de nombreux exploitants du coin traversent en effet de grandes difficultés financières. Sale temps pour les cow-boys ! Le thème du racisme est également évoqué, Dugan étant métis et pas forcément très bien intégré au sein d'une communauté blanche à laquelle il rend pourtant de nombreux services. Un autre thème qui revient de façon récurrente est celui de l'absence de famille, un certain nombre des protagonistes n'ayant pas eu une enfance très heureuse.

Bref, avec son double mystère à élucider et son rythme maîtrisé, La rivière des disparus est un très bon moment de lecture malgré ses petits défauts. (7/10)



La seconde histoire voit Rachel, ex-procureure militaire, de nouveau confrontée au tueur qui a bien failli avoir sa peau trois ans plus tôt. Le problème, c'est que le dénommé Jack n'a plus l'intention de la tuer : au contraire, fou d'elle au sens propre du terme, il est résolu à la faire sienne qu'elle le veuille ou non. Et pour ça, il va devoir éliminer l'homme qui colle Rachel comme son ombre : Dylan, son équipier, celui qui l'avait déjà sauvée à l'époque...

Cette fois, l'aspect romance est bien présent, Rachel et Dylan en pinçant l'un pour l'autre depuis le début mais ayant jusque là scrupuleusement respecté le règlement de leur organisation : pas de relation entre collègues. Un règlement qui arrange bien Rachel, encore traumatisée par la trahison de Jack. Mais la menace planant sur eux réveillant leur instinct de protection mutuel, leurs sentiments ne tardent pas à être révélés... sauf que pour ces mercenaires surentraînés habitués à faire fi du danger, avoir soudain une conscience exacerbée de celui-ci est plus un handicap qu'autre chose ! Voilà, en gros, la recette d'Une proie consentante. Un thriller haletant d'un bout à l'autre, un tueur à gages redoutable, une héroïne indépendante et un love interest surprotecteur. Si cet aspect de Dylan agace voire inquiète au départ, l'auteure a très bien su l'exploiter en retournant cette caractéristique du personnage contre lui. En revanche, les états d'âme des tourtereaux finissent par avoir un côté redondant, ceux-ci n'évoluant pas vraiment pendant les bons trois quarts des deux-cent quatre pages du récit... et, malheureusement, le rythme soutenu de l'intrigue et les péripéties pourtant aussi nombreuses que régulières ne parviennent pas à le faire oublier. En outre, l'intrigue se veut, là encore, totalement linéaire. Reste que globalement, on passe un bon moment de lecture en compagnie de ces mercenaires au cœur guimauve. En revanche, carton rouge pour les très nombreuses coquilles qui parsèment le roman ! (6/10)
Commenter  J’apprécie          50
Une mère à l'épreuve - La mémoire envolée

Moi qui n.aime pas trop les romans policier , ce libre ne m'a pas revoncilié . J'ai mis beaucoup de temps a le lire tellement n'était pas motivé , l'histoire ne m'a tellement intéressé et je trouve qu'il y'a quelque passage très loin de la réalité , bref j'ai que la 1ère histoire et j'ai pas envié de commencer la 2ème . Par contre pour quelqu'un qui aime les roman policier , suspense , sa peu être un bon livre, mais pas celui du siècle !!
Commenter  J’apprécie          40
Jusqu'au dernier souffle

Chronique d'Audrey :



Le gros point positif de ce livre est qu’il est très difficile de deviner qui est le tueur, bien que la résolution arrive un peu comme un cheveu sur la soupe à mon goût. Il est écrit à la troisième personne et change souvent de point de vue : Lisa, Brad, le tueur, des personnages secondaires… Tout est fait pour faire monter la tension, les transitions se font bien, tout s’enchaine parfaitement. L’histoire traine parfois un peu en longueur mais, dans l’ensemble, elle nous donne toujours envie de connaitre la suite et d’arriver au dénouement !



Lisa est un personnage qui a dû se reconstruire après avoir été sauvée d’un tueur en série, qui s’avérait être son petit ami. Elle est tombée sous le charme de Brad, l’agent du FBI qui l’a sauvée, mais pense que ce n’est pas réciproque… De son côté, Brad n’a jamais pu oublier Lisa malgré le fait qu’il s’interdise d’aimer, et encore plus d’aimer cette femme qu’il n’a pas réussi à protéger. Ils vont se tourner autour et c’est dans ces moments-là que j’ai un peu regretté l’écriture à la troisième personne !



Entre la romance naissante entre Lisa et Brad – s’ils ne sabotent pas tout – et la traque d’un tueur en série, pas le temps de s’ennuyer avec cette nouvelle collection des éditions Harlequin. Une romance suspens à qui il manque quelques ingrédients pour que je sois totalement convaincue mais avec laquelle j’ai passé un bon moment de lecture (il faut dire que je suis une fan inconditionnelle du genre et donc très difficile !). Une chose à souligner : il faut vraiment se creuser les méninges pour deviner qui est le tueur et j’aime ça avec ce genre d’intrigues !
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          30
Jusqu'au dernier souffle

C'est un roman hyper angoissant ! L'auteure nous plonge dans une atmosphère plus que sombre et c'est peu dire quand on sait comment meurent les pauvres jeunes femmes...

Le prologue donne immédiatement le ton ! On assiste impuissantes au calvaire de Lisa, enfermée vivante dans un cercueil que le psychopathe recouvre de terre. Brad Booker, l'agent du FBI qui s'occupe de l'affaire arrive in extremis pour la sortir de sa tombe avant qu'elle n'exhale son dernier souffle.

À partir de là, on retrouve nos héros 4 ans plus tard. Le tueur fou, qu'on appelait Le fossoyeur, est mort en prison lors d'une rixe entre détenus quelques semaines plus tôt. C'est alors que tout recommence... Une jeune femme est enlevée puis retrouvée morte, après avoir été rouée de coups et enterrée vivante. Le fossoyeur est de retour ! En fait non, il s'agit d'un copieur. Il opère de la même façon à la différence qu'il ne garde ses victimes que 3 jours au lieu de 7 et leur met une croix en or autour du cou à la place de la rose blanche sur leur tombe.

L'auteure a su garder le suspense jusqu'à la fin en nous embrouillant avec plusieurs suspects, tous aussi torturés les uns que les autres. On y croit vraiment à chaque fois. Il y a Curtis Thigs, un détenu qui a partagé la cellule de William White (le fossoyeur) et qui connait tous ses secrets; Wayne Nettleton, le journaliste véreux, qui ne pense qu'à la gloire et se moque éperdument des victimes; et Vernon Hanks, qui idôlatrait William à l'université.

Pour ce qui est de la romance, elle est très compliquée. Nos héros se tournent autour, se cherchent, font un pas en avant pour mieux reculer de deux.

Lisa a été la petite amie du fossoyeur pendant 6 mois mais ne s'en est jamais doutée. Brad, qui avait des doutes sur l'identité du tueur, lui a fait comprendre et lui a promis de la protéger. Quand enfin elle découvre la vérité, William White s'en prend à elle. Heureusement Brad arrive à temps pour la sauver, c'est lui qui la sort du cercueil, qui la prend dans ses bras et la ranimer. De part ce sauvetage, des liens se sont créés entre eux. Mais chacun de leur côté se méprennent. Elle est persuadée qu'il la considère uniquement comme une victime, naïve et souillée. Brad, qui a eu une enfance malheureuse, est convaincu qu'il ne la mérite pas, et qu'à chaque visite, il lui rappelle les souffrances qu'elle a enduré. De plus il culpabilise ne n'avoir pas su la protéger.

En personnage secondaire, le père de Lisa, Liam Langley, joue un rôle important dans l'histoire. Ce chirurgien de haute renommée, qui rejète sa fille après son agression, va étonnamment surprendre.

Pour conclure, je dirais que c'est un livre très prenant. On le commence et on ne peut pas s'en détacher tant qu'on a pas tourné la dernière page.



Malgré la noirceur de l'histoire, j'ai apprécié le suspense insoutenable et les héros tourmentés qui ne peuvent se résoudre à se séparer. Je préviens quand même que le thème est vraiment, vraiment, terriblement angoissant...
Commenter  J’apprécie          20
Jusqu'au dernier souffle

Et voici la deuxième histoire d’intrigue que ma gentiment envoyé @harpercollinsfrance @harlequinbooks @collectionet.h et je tiens à les remercier pour leur confiance. Je n’ai pas eu un coup de cœur pour celui-ci mais c’était génial !



C’était un roman hyper addictif et angoissant du début jusqu’à la fin. Nous sommes directement plongés dans l’histoire dès les premières lignes. J’ai eu très peur comme si j’étais les personnages principaux, Lisa & Brad. L’auteure nous plonge dans un univers sombre, de meurtres de jeunes femmes enterrés vivantes, pour faire peur ça fait peur c’est le cas de le dire ! Les pages se tournent d’elles-mêmes, je ne me suis pas rendu compte de la vitesse à laquelle j’ai lu ce livre.



On entre dans le quotidien de Brad qui est agent du FBI et qui a réussi à sauver la seule femme qui été encore vivante sous terre, Lisa c’était il y a 4 ans. Après toutes ces années il pensait que plus rien n’allait arriver d’aussi terrible mais bien au contraire le meurtrier de ces pauvres femmes était de retour et il n’allait pas laisser Lisa en paix. Lisa qui avait réussie à se reconstruire loin du lieu où elle avait été enterré et qui lui rappeler l’enfer qu’elle avait vécu. Brad redébarque pour la prévenir qu’un nouveau tueur est parmi eux. Sens suit de nouvelles enquêtes et surtout l’enfer.



L’intrigue policière est de ce qui a de meilleur dans ce livre en effet je me suis énormément pris la tête pour savoir qui était le tueur comme Brad. Brad qui lui est très très fort pour son travaille, il faut vraiment avoir un mental d’acier pour faire ce job. Tout était très intéressant tant dans l’aspect psychologique que dans l'aspect psychique.



Le petit plus de cette histoire est également la romance qui est présente. La relation de Lisa & Brad va évoluer au fil de l’enquête. Ils ont créé un lien et une alchimie qu’ils ont gardés même 4 ans plus tard. Brad m’a fait un peu mal au cœur, on connaît son passé tumultueux. Il ne se fait pas du tout confiance au niveau sentimental, il est convaincu qu’il ne mérite pas Lisa alors que c’est bien le contraire. Ils se méritent pleinement.
Commenter  J’apprécie          10
Jusqu'au dernier souffle

Il s'agit d'un roman vraiment angoissant du début à la fin ! L'auteur de ce livre a réussi à nous plonger tellement loin dans le récit que j'ai peur à la place du personnage principal (Lisa). Je vous le conseille fortement si vous voulez passer un bon moment !
Commenter  J’apprécie          10
Unbreakable Bond

J’ai beaucoup aimé cette histoire mystérieuse de la série « Guardian Angel Investigations » qui porte sur la part intangible du lien mère/enfant.
Commenter  J’apprécie          10
Cover me

Bien dosé, ce roman accroche l’attention du lecteur dès le départ. “NICE DIGS, he thought as he took out his wallet and grabbed a few bills to tip the limo driver. Had he shown up in his beloved beat-up pickup truck, it might have been a little harder to crash the party.”

Offrant une lecture prenante et agréable, ce livre se lit rapidement. Ce qui ne veut pas dire que l’écriture soit simpliste. Au contraire, on y découvre un riche vocabulaire.

Commenter  J’apprécie          10
L'enfant kidnappée - Les mystères du bayou

J'ai trouvé ce livre de poche dans une boîte à livre. Je l'ai pris parce que l'histoire m'intéresserait. Une intrigue, du suspense... cette histoire fait partie d'une trilogie : "les secrets de Crystal Bay". Ce titre est le tome 2 mais peux être lu seul, cela ne change pas grand chose à l'histoire. J'ai bien aimé l'histoire, l'intrigue, le suspense, même si mes soupçons étaient correct. C'est une histoire qui se lit vite. Le seul bémol les 2 passages érotiques qui n'apportent rien à l'histoire, je trouve que des passages romantiques auraient été mieux.



Brandon, enfant maltraité a tout réussi. Il est devenu propriétaire d'un ranch comme il le souhaitait enfant. Il a été marié mais à vite divorcé. Ce mariage qui était plus un mariage d'intérêt qu'un mariage d'amour ne pouvait pas continuer. Kim une amie d'enfance et sa petite amie qu'il a laisser tombée pour épouser une riche héritière, se fait attaquer. Brandon part alors à sa rescousse et découvre que l'enfant de Kim est sa fille. Celle-ci, se fait kidnappée, mais qui autour de Brandon ou de Kim lui en veut. Carter un ami d'enfance qui vient de s'évader de prison, un ouvrier du ranch qui aurait besoin d'argent.... Petit à petit, l'intrigue se démêle pour finir sur un happy end.
Commenter  J’apprécie          00
Jusqu'au dernier souffle

Livre difficile a lire par moment de part le niveau de violences décrites. On assiste impuissants à tous ces meurtres. L'héroïne est très courageuse, le flic du FBI très professionnel , et les rapprochements sont plutôt légers et arrivent à la fin du livre.

Donc si vous cherchez juste une romance passez votre chemin.



Positif: Le suspens est maintenu jusqu'au dernier moment. Les personnages principaux sont crédibles, on se perd rapidement dans la lecture !



Petits bémol:

- un nombre élevé de personnages font une fixette sur notre héroine (pas très crédible)

- l'explication finale sur le pourquoi des agissements du meurtrier ne m'ont pas convaincue.
Commenter  J’apprécie          00
Jusqu'au dernier souffle

C'est un roman addictif!

Les pages se tournent d'elles-mêmes : entre une enquête haletante pour découvrir qui se cache derrière le fossoyeur numéro 2 et la romance qui s'installe progressivement entre Brad et Lisa, on ne s'ennuie pas un instant.

L'intrigue policière est très bien ficelée, on s'interroge au fil de la lecture, on cherche à savoir qui est le coupable, on doute, on cherche à éliminer les fausses pistes. En parallèle, l'histoire qui se joue entre l'enquêteur et l'une des premières victimes du fossoyeur est tout aussi intéressante.

Vraiment, c'est une super lecture!
Commenter  J’apprécie          00
Jusqu'au dernier souffle

on entre dans le quotidien de Brad Booker policier qui traque celui que l’on appelle Le Fossoyeur : il enlève ses victimes et les enterrent vivantes. Aucune n’en a réchappé sauf Lisa il y a 4 ans....après toutes ces années il pensait être débarrassé puisque le meurtrier est mort mais voilà qu’un imitateur recommence à enlever et tuer et Lisa est de nouveau en danger. Je suis mitigée quant à cette histoire car si l’intrigue est prenante il y ai beaucoup de longueurs à mon goût ce qui a un peu gâché ma lecture...il me tardait d’en finir avec cette lecture
Commenter  J’apprécie          00
L'enfant du mystère

Une belle surprise écriture fluide lecture rapide j'ai beaucoup apprécié ce roman mi policier mi romance

Attention au 4ème de couverture en plus il est anachronique
Commenter  J’apprécie          00
Un accusé trop séduisant - Hanté par le doute

En commençant cette histoire, j’avais dans l’idée de chroniquer les deux romans séparément, car je pensais qu’il était important de bien cibler les différents personnages. Toutefois, après avoir découvert ces deux textes, je préfère prendre le parti de vous expliquer pourquoi ce livre est une bonne manière de passer un bon moment pour un prix tout mini.



Je pense que je dois insister sur cet aspect des choses, car la plupart de nos romances sont affichées à des prix assez exorbitants alors se retrouver avec deux récits en un pour 7e50 c’est une très bonne affaire. De plus, il est très agréable de rencontrer la plume de nouveaux auteurs et je dois dire que je suis satisfaite de ce que j’aie lu. Rita Herron et Lena Diaz étaient de vraies inconnues pour moi, mais elles m’ont toutes les deux offerts des univers différents et des personnages auxquels je me suis attachée.



Pour ceux qui ne connaissent pas la collection Black Rose des éditions Harlequin, je dirai qu’elle regroupe le genre romantic suspens. Sachez que si vous êtes fan d’enquête, de preuve, de machination en tout genre et de coupable idéal, elle est faite pour vous.



Que ce soit dans Un accusé trop séduisant ou Hanté par le doute, j’ai adoré le déroulement des événements, la recherche de preuve, l’implication des différents protagonistes. J’avoue avoir assez rapidement trouvé les coupables, mais je suis du genre à me creuser la tête et ça me semblait assez évident. Malgré tout, j’ai trouvé que les deux récits étaient bien construits, que les situations étaient plausibles et les révélations cohérentes. Quelques rebondissements bien sympathiques relèvent le tout et m’ont amené au bout des 430 pages avec beaucoup d’aisance.



Ce roman est un bon investissement qui mêle bien les genres et offre à la fois romance et suspens. Moi qui avais quelques a priori sur ce genre de collection, je suis ravie de mettre lancée et vais me pencher de plus près sur celle-ci.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Jusqu'au dernier souffle

excellent livre, intrigue rondement menée et les personnages sont attachants. Une boule d'angoisse vous empare au fil des pages jusqu'à la fin. un très bon thriller.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Rita Herron (102)Voir plus

Quiz Voir plus

Dieux de l’Antiquité grecque

Quel est le nom latin du dieu grec Zeus ?

Mercure
Jupiter
Saturne
Uranus

10 questions
54 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}