AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Tarina Deaton (22)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Combat hearts, tome 1.5 : Denise & Chris

Je remercie Maïwenn ainsi que la maison d'éditions Juno Publishing pour cette nouvelle lecture dans le cadre de notre partenariat.



Un peu plus d'une centaine de pages de Denise et Chris, qui nous mettent en appétit sur la suite de leur aventure. J'avais apprécié le premier tome de cette série avec Bree et Jase, que nous retrouvons entre ces lignes tout simplement parce que ce que nous découvrons se situe en plein milieu et fin du tome 1. Il risque d'y avoir au moins un Gros spoiler, donc il vaudrait mieux lire le premier avant, sinon tant pis pour vous, je vous aurais prévenu ! J'avais bien indiqué que j'avais envie d'en savoir plus sur Denise qui est toujours là pour Bree et inversement, enjouée à chacune de leur sortie et visite l'une à l'autre. Si enjouée que cela donnait l'impression qu'elle se sentait bien, sauf qu'avoir un chien d'aide contre les syndromes qui reste de la guerre n'est pas ce que je pourrais qualifier de super bien. Au contraire, Denise a des failles, des murs et si elle est toujours souriante c'est également pour cacher sa peine.



Les revoir lors de cette fameuse soirée où les filles avaient décidé de regarder Magic Mike pour les strip des garçons, cela risque d'arriver plus vite dans leur réalité que dans le film. Après cette soirée, Denise ramène Chris chez lui en tout bien tout honneur, jusqu'à ce qu'il décide de lui montrer ce qu'il faisait avant d'être un soldat, avant de travailler au FBI. Avec une Denise sur une chaise, ce n'est pas de la luxure à laquelle il faut penser, mais au rire et franchement vu ce qu'elle pense à ce moment là est décidément une bonne partie de rigolade. Si les deux semblent s'attirer tel des aimants, c'est plus facile pour Chris de se rapprocher et de faire bêtises sur bêtises en mettant les pieds dans le plat, alors que Denise ne veut pas de sentiments. Car ces derniers sont vraiment mauvais, attirant la foudre de tout et rien et surtout cela fait mal. Denise n'est pas une fleur fragile, même si elle a des failles, elle veut et se débrouille seule. Chris est protecteur, possessif et n'arrive pas à prendre du recul sur ce qu'il ressent et désire.



Chris travaille au FBI après avoir passé 6 ans sans l'armée. Et avant cela il a fait des choses dont il est ni fier ni pas fier, mais avait besoin d'argent pour obtenir ses diplômes. Denise travaille dans un refuge avec ses chiens, lui apportant confort et satisfaction. Tout deux ont des envies communes qui font peur à l'une et plaisir à l'autre. Le seul hic ? L'envie de protéger Denise contre son gré n'apporte que des problèmes pour elle et son envie d'indépendance. Elle n'attend rien d'un homme et ne veut pas être materné. Ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle est faible. Fuir les sentiments est sa seule façon de fonctionner, sauf que Chris balaye tout en une soirée. Denise garde l'humour dans n'importe quelle situation qu'elle peut et pourtant ce que nous apprenons n'est pas simple à vivre. Pour autant elle recherche juste à aider les autres en s'oubliant parfois. Entre les deux, il pourrait y avoir quelque chose de beau, il faudrait que les deux puissent s'ouvrir totalement, car les secrets enfouis de Denise même si elle lâche des bribes et lui qui devrait la prévenir de la complexité de son travail sont des barrières qui semblent insurmontables.



Il est certain que c'est peu de pages que nous avons entre nos mains et pourtant il y a déjà beaucoup d'émotions qui passent entre les pages. Les liens d'amitié sont toujours aussi fort entre Denise et Bree, l'amour inconditionnel entre Jase et Bree, l'attirance entre Chris et Denise. Le syndrome du stress post traumatique après être revenu de guerre est toujours aussi intense chez les personnages. Certains ont réussi à tourner la page, d'autres ont des techniques pour aller mieux et d'autres encore voit toujours leur psy pour les aider à comprendre ce qui se passe en eux. Le fait que la narration soit à la troisième personne nous embarque dans les pensées de l'un ou de l'autre des protagonistes. En peu de temps de lecture nous comprenons très bien qu'il se passe quelque chose entre eux et que cela va vite devenir compliqué à gérer pour Denise qui voit son monde s'effondrer petit à petit côté famille. C'est intense comme lecture, la plume est vive, incisive comme Denise, précautionneuse comme Chris. Cela va être difficile pour lui de rentrer dans ce cercle, mais il semble bien parti pour.



En conclusion, je me suis beaucoup attachée à Denise, plus que Bree et je m'en doutais déjà en ayant terminé le premier tome. Elle est véritablement adorable avec ceux qui sont autour d'elle, ou plutôt devrais-je dire ceux qu'elle laisse s'approcher. Son cercle d'amis risque de s'agrandir, mais est-elle vraiment prête ? Seul l'avenir nous le dira. J'ai hâte de découvrir leur histoire, car même si nous nous doutons fortement de la fin, le chemin à parcourir risque d'être fort intéressant. C'est une véritable mise en bouche que nous avons là, je vous souhaite de le découvrir rapidement.



http://chroniqueslivresques.eklablog.com/combat-hearts-1-5-denise-chris-tarina-deaton-a207484412
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          20
Combat hearts, tome 1 : Bree & Jase

Je suis une inconditionnelle des romances militaires alors lorsque j'ai vu cette histoire je ne me suis pas posée de question, il me le fallait !



Je viens de le terminer et je ne suis pas déçue. Il répond à toutes mes attentes et bien plus car il a ce côté inédit dans le sens où l'héroïne est une retraitée de l'armée américaine tout comme le protagoniste et avec tout ce que cela implique. Je n'en dirais pas plus car je ne veux pas spolier l'histoire c'est à vous de le découvrir.



Au delà de ça, nous sommes plongés dans un univers militaire sous fond d'enquête comme c'est souvent le cas et ce, pour mon plus grand plaisir même si j'ai su un peu trop rapidement qui menaçait Bree et cela sera mon seul petit bémol de cette histoire.

Et parlons un peu de Jase, il a ce côté protecteur, serviable, bourru et dominant qui me plaît taaaant ! Je suis tombée sous son charme dès les premières pages alors si comme moi vous aimez les mâles alphas il vous plaira c'est certain.

J'espère pouvoir lire le prochain tome qui espérons-le sera sur Denise la meilleure amie de Bree.
Commenter  J’apprécie          20
Combat hearts, tome 2 : Denise & Chris

Denise voit son quotidien bouleversé quand on lui confie la garde des enfants de sa cousine. Son équilibre vacille et le retour de Chris, aussi soudain de son départ, ne va pas l’aider. Elle souhaite lui laisser une chance, cependant, la peur qu’il reparte sans prévenir bloque la jeune femme. Elle reste sur la réserve quant à la relation qu’elle pourrait avoir avec lui.



Chris est agent du FBI. Il est chargé de trouver et de capturer le père des enfants, dont Denise à la garde. Un homme mauvais, qui a été inculpé pour homicide involontaire et qui ne devait pas sortir de prison si tôt. Cet homme, Eddie, veut récupérer ses enfants.



Denise se trouve donc au cœur de plusieurs événements, elle doit trouver sa place dans la vie des enfants, savoir si elle veut accorder une chance à Chris et tenir Eddie éloigné des enfants. Ses décisions pourraient avoir de lourdes conséquences.



Le tome 1.5 avait permis de comprendre les bases de la relation entre Denis et Chris et de voir l’impact du départ inopiné de Chris sur Denise. Ce tome 2, marque le retour de Chris et par la même les doutes de Denise.



La jeune femme a beaucoup à gérer, la garde des enfants est une nouvelle charge pour elle, elle veut faire au mien, mais découvrir que le rôle de parent n’est pas le plus simple. J’ai été touchée par Denise, elle doit adapter son quotidien, faire face à ses émotions et on sait que c’est quelque chose de compliqué pour elle. On en apprend encore un peu plus sur elle et son vécu, qui explique bien des traumatismes qui influent encore sur sa vie.



Chris comprend qu’il va devoir redoubler d’efforts pour conquérir la belle. Son départ l’a profondément affectée. Ils savent, l’un comme l’autre, que cela se reproduira…



Ce tome ne manque pas de suspense, que ce soit concernant la menace qui plane sur les enfants, ou concernant une éventuelle relation entre les deux protagonistes principaux. J’aurais aimé que la fin soit plus développée, que l’on ait plus de temps avec eux pour conclure ce tome avec une grosse dose de romance… J’étais contente de retrouver par moments Jase et Bree.



La plume de l’auteur est fluide et agréable, j’ai passé un bon moment de lecture.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Combat hearts, tome 2 : Denise & Chris

Chronique de Diana :



J'attendais ce tome avec une impatience non feinte, en effet après le mini tome sur ce duo, c'était juste une torture pour le lecteur.



Denise et Chris c'est vraiment un couple hyper attachant. Ils ont du mal à se laisser aller même si Chris est le plus ouvert de ce côté là. Mais Denise va devoir demander qu'on l'aide alors qu'elle se retrouve avec la garde de ses neveux et l'ex dangereux de sa défunte cousine qui tente de les récupérer.



Cette série met en avant la reconstruction de personnages qui ont connu la guerre. Certains gardant des cicatrices invisibles qui les ralentissent émotionnellement dans leur vie quotidienne. Denise n'arrive pas à oublier ou du moins à vivre avec les souvenirs des horreurs de la guerre.



Chris est encore dans un métier d'action mais il sent l'épuisement plus facilement et lui aussi s'interroge, la seule chose qu'il sait est que Denise est celle qu'il lui faut et il n'est pas prêt à se décourager même si notre héroïne n'est pas toujours facile à amadouer.



Entre eux la romance est explosive mais le trop plein d'émotions retenues les ralentissent souvent pour trouver le juste milieu et être ensemble.



Un tome qui se dévore très rapidement, un véritable page tuner.



J'ai passé un excellent moment avec cette romance, sans révolutionner le genre, elle sait trouver des axes intéressants et l'on se prend d'affection facilement pour les personnages.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Combat hearts, tome 2 : Denise & Chris

Denise est vraiment mon personnage préféré sur les trois tomes. Le tome 1.5 nous avait mis en bouche sur cette histoire entre les deux et franchement, il était vraiment pas mal pour lancer la machine. Denise s'occupe des enfants de sa cousine qui est en soin palliatif. Le cancer l'a ronge depuis bien longtemps, nous en avions pris connaissance précédemment. Un mal qui ne sera pas vaincu. Denise s'en occupe avec tout l'amour qu'elle leur porte depuis leur naissance Kimber et Kaden qui le lui rendent bien. Alors que sa cousine est bloquée à l'hôpital, Chris débarque (son coiffeur doit être en prison, tout comme son barbier) afin d'en apprendre plus sur le père des deux K qui vient de sortir de prison. Un ancien biker qui semble toucher à tout ce qui n'est pas légal. Bref, la rencontre entre Denise et Chris est explosive, dans tous les sens du terme.





Denise lui en veut d'avoir filé à l'anglaise et Chris ne sait pas comment faire pour rabibocher les morceaux. Il faut dire que l'eau a coulé sous les ponts, des mois sont passés sans un seul mot, sans un geste, rien, juste le néant comme si ce qu'ils avaient vécu n'avaient été qu'une simple passade. Sauf qu'en suivant les deux, nous sentons bien que c'est tout sauf une passade, mais ils préfèrent se taire et s'envoyer des piques. Là pour le coup, Denise n'a ni tort ni raison, tout comme Chris. Leurs choix leur ont fait du mal, mais le travail, c'est le travail. Il est impossible pour Chris de plaquer ce qui a fait de lui ce qu'il est. Et Denise est rancunière, même si une part d'elle-même comprend pourquoi il n'a pas su la prévenir à temps. Bree est toujours la meilleure amie de Denise et inversement. Un soutien infaillible et surtout une amie qui adore fourrer son nez où il ne faut pas, juste pour lui apporter du réconfort.





Bree et Jase sont toujours présents et je les aime beaucoup également. Bree est plus mis en avant que Jase, mais il est clair que deux hommes ne parlent pas forcément beaucoup en comparaison des deux autres. Ce couple avance aussi dans l'histoire, même s'ils sont en arrière plan. Ils évoluent au rythme de notre demoiselle qui a besoin d'être réconforté régulièrement. Un peu comme Denise qui a des traumatismes dû à ce qu'elle a vécu dans l'armée. C'est dans ce tome que nous apprenons ce qu'elle a fait, ce qu'elle a vu, ce qu'elle a connu. Le pourquoi elle a peur d'elle-même, le pourquoi elle a encore des cauchemars et surtout le pourquoi elle s'en veut depuis si longtemps. Son passé la hante, elle ne s'apprivoise pas si facilement. Et dans le même temps, ce passé sera aussi une porte de sortie, une aide providentielle. Nous découvrons ce dont elle est capable lorsque sa famille est en danger et c'est impressionnant. Il ne faut pas oublier qu'elle a fait partie de l'armée, dans une branche particulière et ce que nous lisons va dans ce sens. On n'oublie jamais véritablement qui nous sommes.





L'enquête que mène Chris va le mener à revoir souvent Denise et à chaque fois il va tenter de communiquer avec elle. Des moments sombres dans la vie de la jeune femme va aussi lui permettre de se rapprocher. Ces craintes, ces peurs, l'envie de bien faire, de réussir à s'occuper d'enfants, d'être une mère d'adoption, la perfection n'existe pas, et faire de son mieux est ce qui est demandé. Chris a aussi ses secrets, moins sombres et tout autant complexes. Cette enquête va mener chacun des personnages à bout de nerf. Menaces, enlèvements, coups bas, meurtres, Denise va en voir de toutes les couleurs et son sang-froid est impressionnant. Ce mélange de suspense et de romance est bien amené : Chris tente de ne rien montrer devant ses responsables, car il y a des enjeux humains et innocents. Il y a cette touche de douceur et de tendresse avec justement les fameux K, Kaden et Kimber. Deux enfants innocents qui sont déjà grands dans leur réflexion, sachant déjà comment fonctionnent Denise et sa chienne Sprocket, qui devient elle-même un véritable appui pour les deux petits.





Les animaux ont un vrai pouvoir dans cette série, ils montrent tout l'amour dont ils sont capables et les personnages le leur rendent bien. Cette complicité fait plaisir à voir et lorsque l'un d'entre eux disparait, c'est tout un monde qui s'effondre. Denise est vouée corps et âme à ses petites bêtes qui ne demandent que des soins et de l'amour. Ce sont de véritables liens qui se forment et qui font plaisir à voir.





En conclusion, la psychologie de Denise est décryptée et nous comprenons que le travail sur elle-même est loin d'être finie, mais qui peut dire qu'il peut s'en sortir indemne lorsqu'elle a vécu tout ça ? L'enquête amène de nombreux points qui l'emmène dans son passé. Kaden, Kimber, Bree, Sprocket et Chris sont de très bons appuis, lui apportant ce manque de confiance en elle qui va l'aider à s'ouvrir. Un très beau combat pour enfin réussir à vivre.



http://chroniqueslivresques.eklablog.com/combat-hearts-2-denise-chris-tarina-deaton-a209193754
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          10
Combat hearts, tome 1.5 : Denise & Chris

Un bonus qui se déroule à la même période que le tome 1, mais concentré sur Denise & Chris. Un bonus pour nous présenter un « couple » et lancer un deuxième tome. Vu la fin, dire qu’on veut lire la suite est un euphémisme.



J’aimais déjà énormément le personnage de Denise dans le précédent opus et avoir accès à ses pensées fut un grand plaisir. Une héroïne forte malgré ses blessures. Nous avons des indices sur son passé amoureux, sans avoir réellement d’explications. Il y a beaucoup de suspense autour d’elle. Son amour pour les animaux et combat pour les animaux me touchent en plein coeur, et les sentiments qui la percutent dans le dernier chapitre m’ont blessé pour elle.



Chris était plus discret et j’ai découvert un héros qui me plaît beaucoup, jusqu’à ce que je ferme mon roman. Je me demande comment les choses vont se passer. J’ai bien sûr été curieuse et en lisant le prochain résumé, je sens que ce personnage va m’énerver !



Ce bonus représente une rencontre, la montée d’un désir et la concrétisation d’un début de relation. Mais entre les passés, les non-dits et les secrets, leurs relations ne vont pas être si facile. Nous avons eu des petites informations sur ce qui jouera sur leurs retrouvailles ! J’ai hâte.



Comme pour le premier tome, je vous recommande fortement ce romance suspense. Une mise en bouche où la frustration est au rendez-vous et qui vous donnera envie de lire la suite ! J’adore la plume de l’auteure !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
Combat hearts, tome 1.5 : Denise & Chris

Une romance émouvante.



Denise est la très mystérieuse amie de Bree rencontrée dans le tome 1, consacré à Bree et Jase et Chris est le meilleur ami de Jase. Certaines scènes sont les mêmes que dans le premier tome, mais le point de vue change.



J’ai été ravi d’en apprendre plus sur la jeune femme qui m’intriguait fortement, sur son passé, sur ce qui compose sa vie. J’ai beaucoup aimé cette femme. Elle est touchante et j’aurais aimé être là pour l’épauler et la consoler. Cet opus apporte beaucoup d’éléments permettant de comprendre Denise.



La plume de l’auteur est fluide et agréable, je n’ai pas vu le temps passer.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Combat hearts, tome 1 : Bree & Jase

Chronique de Diana :



J’ai un petit faible lorsque les romances se passent dans le milieu militaire, ou du moins que les personnages l’ont été. Ici, c’est le second cas de figure et j’ai adoré la découverte de ces personnages.



Bree en rentrant un soir découvre son fiancé au lit chez elle avec une autre. C’est le goutte d’eau qui la pousse enfin à rompre avec cet homme qu’elle n’envisage pas comme un partenaire à long terme. Pour se changer les idées, elle part avec Denise sa meilleure amie, dans le bar du coin.



Sur place, bien qu’un peu éméchées, elles se joignent à un groupe d’hommes où se trouve Jase. Entre eux l’alchimie est présente dès le début et ils rentrent ensemble pour un coup d’un soir. Bree finit par partir le matin en douce et Jase est furieux de n’avoir aucun moyen de le retrouver.



Bree est une femme forte, elle aime aider les gens à travers son métier et elle s’investit dans de nombreuses causes qui lui sont chères. Jase aussi aide les autres avec son activité. Tous les deux anciens militaires ont un passé fait de souvenirs parfois bien douloureux et ils veulent éviter à d’autres de souffrir.



L’auteure a eu la bonne idée de mettre en place une enquête en fond ainsi que des personnages secondaires qui seront essentiels à l’avancée de l’intrigue et de la romance.



J’ai beaucoup aimé cette romance, même si l’intrigue policière reste trop facile à découvrir. Le point fort ici, se sont les personnages et leurs descriptions. J’ai aimé la justesse des mots de l’auteure qui ne pousse pas au larmoyant.



Une nouvelle découverte que cette auteure dont j’ai déjà hâte de lire le prochain roman. Cette saga va plaire car elle a tout ce qu’il faut pour une bonne lecture. Des femmes fortes, indépendantes, des héros intéressants avec des failles. Une pointe d’humour pour rendre l’ensemble plus léger.



Une romance et une plume à découvrir sans faute.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Combat Hearts, tome 3 : Emme & Jordan

Emmeline est en mission humanitaire dans une clinique pour femme au Mali, quatre hommes vont rentrer dans sa clinique armée, et vont l’enlever ainsi que trois autres femmes.



Son père va tout faire pour la sortie de là et va engager Titan pour la sauver, sa mère inquiète veux que quelqu’un de familier soit là lors de son sauvetage donc quoi de mieux que le meilleur ami de son frère.



Jordan fait partie des rangers et il est en attente pour être déployé, mais il va être sollicité pour une extraction, il ne comprend pas pourquoi, mais quand il va voir Doug et apprendre pour l’enlèvement de sa sœur, il ne peut qu'accepter.



Quinze qu’ils ne se sont pas vues, que va-t-il se passer quand ils se reverront ?



Le point de départ est le Mali, mais après son sauvetage, c’est plus centrer sur sa guérison entre Abu Dhabi et Rome, le temps que la tempête médiatique se calme et passe à autre chose.



Leur relation a toujours été ambiguë depuis leur adolescence, il avait ce petit quelque chose, cette petite étincelle entre eux, mais ils n’ont jamais été plus loin qu’un baiser, c’est peut-être une deuxième chance pour eux, d’exploiter cette alchimie qui les lie ?



Émotions, humours, une jolie romance toute douce, une magnifique lecture qui ne peut que faire passer un bon moment.
Commenter  J’apprécie          00
Combat Hearts, tome 3 : Emme & Jordan

Combat Hearts #3

Emme & Jordan de Tarina Deaton @tarinadeaton

Aux éditions @junopublishing



Merci pour l'envoi de ce livre.



On va découvrir une jeune femme Emme qui se fait enlever lors de sa mission humanitaire... et la personne qui va la sauver n'est autre que son amour de jeunesse Jordan... un rêve?! Une vision? A vous de découvrir 😉



J'ai apprécié ma lecture, la découverte de la plume de l'auteure, mais... Oui il y a un petit mais... J'aurai voulu que la détention d'Emme soit un peu plus développée, longue car du coup on passe vite à l'après et ça manque de rebondissements et d'entrain...

Les deux protagonistes retournent à leur petites vies "sages" et du coup je m'attendais vraiment à vivre la prise d'otages, la libération en plus de pages...



Mais après, j'ai bien aimé la tournure de l'histoire également, même si Emme ne se dévoile peu au niveau de son calvaire, de ses émotions qui l'ont bousculé durant cette épreuve.



La relation d'Emme & Jordan est touchante, depuis leur adolescence ils ont toujours eu le petit quelque chose en plus, qui même malgré les années séparés ça perdure et c'est beau à voir.



Une chouette lecture, des personnages sincères touchants, qui donnent envie de découvrir, une plume fluide qui se lit vite.

Un bon moment avec cette histoire.

Je n'ai pas lu les 2 tomes précédents mais ça ne gêne absolument pas pour la lecture de ce tome 😉 je pense que je vais vite découvrir les tomes 1&2 😉



#junopublishing #partenaireME #partenaireJunopublishing #servicepresse #romancemilitaire #romanceaddict #booklovers #bookloversworld #loveaddiction #bookstagrammers #readmorebooks
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Combat Hearts, tome 3 : Emme & Jordan

Suite de la saga Combat Hearts un monde miliaire avec des femmes et hommes forts, courageux et blessés dans leur chair et leur âme.



Au Mali, Emme est enlevée et kidnappée contre une rançon. ONG pour laquelle elle travaille ne peut payer, ainsi que ses parents. Son père décide d'engager Titan, un groupe d'extraction ainsi qu'une personne connue d'Emme...

Jordan se prépare pour un déploiement pour six mois avec son unité. Il est changé de mission à la dernière minute pour une extraction, la sœur de son meilleur ami d'enfance, Emme. Il accepte la mission...



Emme, Emmeline France, 31 ans, est infirmière pour une petite ONG. Fille d'un ancien militaire dans les Forces Spéciales, elle est d'un tempérament battante et courageuse.

Jordan Grant, 35 ans, est Major Ranger, une carrière qu'il a toujours rêvé depuis sa rencontre avec le Kaporal France, le père d'Emme et de Doug. C'est un homme simple, ne vivant que pour son boulot, attentionné et protecteur.



La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Emme et Jordan.



L’intrigue est menée avec simplicité, un léger manque de piquant pour une romance suspense. Jordan va récupéré Emme au Mali, puis dans un endroit où elle doit se reposer, guérir de ses blessures physiques et morales avant de rentrer aux Etats Unis où la presse l'attend. Retrouver son amour d'adolescente réveille en elle un certain désir. Retrouver après quinze ans celle qu'il fuyait à cause de ses désirs qui évoluaient, refait tout monter à la surface...



La plume est fluide et agréable à lire. Le côté romance est plaisant, c'est beau et sensuelle, mais un léger manque de rebondissements, d'événements et surtout de piquants. Le côté suspense est très léger, mais fort intéressant, c'est bien dommage. Le rythme est charmant, des touches d'humour apportent de la fraîcheur, et l'amour de la chaleur.



Les émotions sont appréciable. Emme veut oublier et passer à autre chose, oublier dans les bras de Jordan. Leur histoire et leur rapprochement se construisent petit à petit, sans réelle obstacle, c'est mignon et sensuelle. Jordan adore ses moments de couple avec Emme, mais sa carrière reste encore sa priorité, même si ses sentiments prennent de plus en plus d'ampleur. Les relations intimes sont très bien écrites et sensuelles.



Destin, sauvetage, retrouvaille, amour, avenir,... Une très belle histoire d'amour avec un léger manque de piquant et de rebondissements. La plume est fluide et plaisante à la lecture, avec une touche d'humour et des émotions. Un ensemble bien sympathique, mais pas à la hauteur des deux premières histoires, c'est bien dommage. J'attends l'histoire d'un prochain couple, d'autres héros...



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/03/combat-hearts-3-emme-jordan-tarina.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Combat hearts, tome 1 : Bree & Jase

Je débute une nouvelle série de romance militaire qui est sortie depuis plusieurs mois chez Juno Publishing France : Combat Hearts. Ce premier tome m'a plu et me donne envie de lire les prochains.



Bree est kinésithérapeute dans un centre médicale pour anciens combattants. En rentrant chez elle, elle trouve son fiancé au lit avec une autre femme. Ni une ni deux, elle le congédie. Pour fêter cette liberté, elle décide de se rendre dans un bar avec sa meilleure amie : Denise. Elle y rencontre Jase un ancien soldat et décide de passer la nuit avec lui. Une simple nuit de sexe sans conséquence. Au matin, elle file en toute discrétion.



Il a suffit d'un regard pour que Jase s'enflamme pour Bree. Une nuit de passion et le voilà accro à la jeune femme. Mais au matin, elle a disparu. Il remue ciel et terre pour la retrouver. Et quand la chose est faite, il ne compte pas la laisser filer une second fois.



Je premier tome est introductif mais addictif. Jase est le mâle alpha dans toute sa splendeur mais heureusement Bree a du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le duo que créé ces deux personnages fonctionnent à merveille. Sans compter les personnages secondaires : Chris et Denise que me laisse présager une magnifique histoire entre ces deux-là.



La plume de Tarina Deaton est à la fois douce et émouvante. Elle traite de sujets douloureux mais avec une telle compréhension et une telle force que cela ne tombe jamais dans le pathos. L'émotion est juste présente mais ne gâche en rien l'intrigue de l'histoire.



Le seul petit regret que je pourrai avoir c'est que l'intrigue se dénoue rapidement et que je me suis doutée de l'identité du coupable un peu trop vite à mon goût. Mais cela ne m'empêchera pas de me délecter des prochains tomes.
Commenter  J’apprécie          00
Combat hearts, tome 2 : Denise & Chris

Un récit prenant et addictif. L’intrigue est bien menée, mêlant habilement le suspense et la romance. Denise est une femme forte et indépendante qui impose le respect. Chris est un homme compréhensif et tendre, mais il doit faire ses preuves afin d’obtenir la confiance de Denise et lui prouver qu’elle est sa priorité. J’aime beaucoup l’univers de cette série et la plume de l’autrice.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Combat hearts, tome 2 : Denise & Chris

On tombe parfois sur un roman au détour d’un site qui nous met l’eau à la bouche et donne envie de s’y plonger malgré le fait que ce ne soit pas le premier tome et que l’on ne connaisse pas son autrice. C’est le cas de Combat Hearts #2 de Tarina Deaton,



N’ayant pas lu son prédécesseur, j’ai eu un peu peur de me perdre au niveau des personnages. Peurs bien vite balayées par l’autrice puisqu’elle prend le temps d’expliquer tout ce qui est nécessaire au moment opportun. De ce fait, après quelques ajustements durant cette lecture, aucun problème à suivre le cours des événements et à mettre en place ce qu’il s’est passé entre Denise et Chris auparavant.



Car oui, ces deux-là n’en sont pas à leur coup d’essai. Seulement, le métier de ce dernier ainsi que qu’un drame survenu pour la jeune femme et le groupe des K vont rendre la situation bien plus complexe que prévu. En effet, après les larmes, après bon nombre d’émotions vives, ils vont se retrouver avec le poids d’une menace immense qui, loin de les éloigner, va finalement les rapprocher.



Vous le savez, je n’aime pas spoiler les histoires, mais ici le résumé est assez explicite sur ce point alors je vais également vous en parler directement. Le fait que Denise se voit confier la garde de Kimber et Kaden est vraiment touchant, le fait qu’on suive l’avant et l’après est terriblement émouvant, car on ressent vraiment tout l’amour qu’elle leur porte et tout ce qu’elle serait prête à faire pour les empêcher de connaître un malheur de plus. Leur lien est un des plus forts qui soient et on ne peut que les trouver attachants à chacune de leurs interventions. De plus, le fait est qu’ils se retrouvent bien malgré eux au centre d’une histoire de gang et qu’à ce titre leur innocence ne peut laisser personne indifférent.



Concernant la relation entre Denise et Chris comme je vous l’expliquais je ne savais pas à quoi m’en tenir et je vous conseillerai tout de même si vous en avez la possibilité de vous procurer le tome 1,5 de cette saga, cela vous dispensera de remettre tout en ordre en débutant celui-ci. Néanmoins, dès les premiers instants en leur présence j’ai senti une certaine tension, des doutes sur la fiabilité de leur sentiment, mais également par rapport aux changements de leurs priorités. J’ai toutefois apprécié la manière dont Chris accepte les agissements de Denise et je n’ai pu qu’aimer la façon dont il lui laisse la main tout en se tenant à ses côtés, prêt à intervenir en un claquement de doigts.



C’est donc une saga que j’ai aimé découvrir en même temps qu’un couple fort, solide qui ne laissera rien se mettre en travers de leur route et de leur bonheur à venir. L’action qui se crée autour d’eux apporte un piquant très appréciable et l’ensemble m’a fait passer un moment très agréable. Si l’aventure vous tente, n’hésitez plus !!
Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
Commenter  J’apprécie          00
Combat hearts, tome 2 : Denise & Chris

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Nous avons découvert le début de l'histoire de Denise et de Chris dans le précédent tome bonus, et nous sommes restés sur une fin à suspense.



Denise s'occupe de Kaden et Kimber, les enfants de sa cousine Sarah qui est toujours à l'hôpital avec un cancer en stade terminal. Elle apprend qu'elle sera la tutrice des enfants, et que leur père vient de sortir de prison, a fuit sa conditionnelle et maintenant recherché par le FBI, dont l'agent Nolton fait parti.

Avoir quitter Denise sans avertissement, avait mis à mal Chris, et maintenant elle a à la rancune tenace. Tout ce qu'il désire c'est qu'elle lui fasse de nouveau confiance, mais comment lorsqu'elle se retrouve au cœur de son enquête et que les enfants sont peut-être en danger.



Chris Nolton, est agent du FBI, il travaille depuis 7 mois pour la fin d'un groupe Southern Anarchistes. Il est en conflit entre son travail, sa motivation et son envie de revenir au côté de Denise. C'est un homme doux, tendre et patient.

DeniseReynolds, travaille dans un refuge avec des chiens d'assistance SSPT. Fille d'un militaire à la retraite, elle était interrogatrice en Irak. Elle fait toujours des cauchemars. Elle est très douée avec le sarcasme, c'est une femme indépendante et forte.



La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Denise et Chris.

L’intrigue est bien menée. Entre son départ sans un mot, l'enquête en cours et la mort de Sarah, Chris veut être présent et aider Denise, il veut aussi la reconquérir. Denise revit un remake de son passé, des enfants à protéger d'un danger. Elle a aussi de gros doutes sur les motivations de Chris envers elle, fait-il passer son métier avant elle et les enfants ? Sera-t-elle toujours le second choix ?



La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure nous apporte nos réponses avec beaucoup d'émotions comme la mort de Sarah, et de la fraîcheur avec un brin d'humour et de légèreté. La narration est parfois difficile à comprendre, et surtout de savoir qui parle à certains moments. Le rythme est prenant, nous suivant l'enquête de Chris, en même temps que la protection des enfants, au fil des péripéties et rebondissements de l'histoire.



Les émotions sont plaisantes. La petite brèche qu'avait réussi à ouvrir Chris dans la carapace de Denise, est de nouveau bien colmatée et protégée. Le plus difficile, c'est que Denise est très forte pour cacher ses émotions, elle est indéchiffrable. Elle se sent blessée, elle a peur d'admettre ses sentiments pour Chris. Il veut regagner sa confiance, la protéger, il a besoin d'elle. Les relations intimes sont sensuelles et très belles.



Confiance, solitude, amour, une très belle histoire. La plume est sublime entre les émotions, les thèmes et l'humour, mais aussi le suspense avec un peu d'action et des rebondissements pimentés. Un ensemble très réussi pour passer un excellent moment de lecture, j'apprécie sa totalité pour le côté femme forte et combattante. À découvrir !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/07/combat-hearts-3-denise-chris-tarina.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Combat hearts, tome 1 : Bree & Jase

Commencer ce livre a été plus difficile que prévu, pourtant j’avais envie de le lire. Seulement, au moment de me lancer, je n’étais pas dans le mood et je l’ai mis de côté. Chose que je regrette évidemment puisque j’ai beaucoup aimé ma lecture.



On n’échappe pas à quelques clichés dans ce récit. La femme trompée va se soûler avec sa meilleure amie pour surmonter l’épreuve, s’envoie en l’air ce soir-là avec un parfait inconnu et se rend compte plus tard (après s'être échappée de la chambre) qu’ils ont un point commun.



Je crois que le point fort de ce roman, c’est tout simplement la manière dont l’autrice traite et gère les évènements. Même si tout coule de source, si l’alchimie entre Bree et Jase est immédiate, elle travaille et développe intelligemment leur relation. Tout s’équilibre sans même que l’un et l’autre ne s’en rendent compte, pourtant tout se passe assez vite.



Bree n’est pas une simple jeune femme épleurée. Au contraire, c’est une femme forte, elle a ses faiblesses comme tout le monde, avec un passé difficile... mais elle n’a besoin de personne. Elle est altruiste, douce, généreuse. Avant d’être kinésithérapeute, elle a fait quelques années dans l’Air Force, et y a vécu beaucoup de choses. C’est ce qui va faire que Bree et Jase s’entendent si bien d'ailleurs, parce qu’ils se comprennent.



Jase est un ancien militaire. Aujourd’hui, il aide les anciens combattants après leur retour à la vie civile. Mais pour en arriver à ce stade, il lui a fallu tomber plutôt bas. Cependant, il s’est relevé mais garde toujours des séquelles des épreuves passées. L’apparition de Bree dans sa vie est tout simplement ce qui lui manquait pour trouver un équilibre afin de pouvoir affronter son passé et avancer.



J’ai trouvé toutes les informations, toutes les explications sur le monde militaire très intéressantes. L’autrice évoque ce sujet avec beaucoup de détails, mais surtout beaucoup de respect. On se laisse porter et on écoute tout simplement les messages qu'elle a envie de nous faire passer.



Ce qui donne un peu plus de défi au récit, c’est cette menace qui rôde autour de Bree. Non seulement c’est angoissant même si elle n’est pas directement menacée, mais cela fait ressortir un aspect de la personnalité de Jase qu’on connait mais qui le rend encore plus attractif.



En toute franchise, même si j’ai mis plusieurs jours à le lire parce que le quotidien prenait le dessus, j’ai passé un excellent moment et il me tarde vraiment de retenter l’expérience parce que Tarina Deaton a une plume captivante. J’ai très envie de lire la suite de cette saga.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Combat hearts, tome 1.5 : Denise & Chris

4,25/5

Un très plaisant prologue à l’histoire de Denise et Chris que l’on retrouvera dans le tome 2. Je suis vraiment curieuse de voir comment ils vont pouvoir construire quelque chose sur cette base instable. Entre le passé de Denise, et sa difficulté à faire confiance et à gérer ses émotions, et le boulot de Chris, ça risque de ne va pas être facile.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Combat hearts, tome 1.5 : Denise & Chris

Chronique de Diana :



J’avais beaucoup aimé ma lecture du tome d’introduction à cet univers. Denise et Chris faisait partie du paysage et l’on sentait déjà la tension entre ces deux personnages alors secondaires. C’est enfin le grand moment pour notre duo, mais c’est juste un aperçu à leur histoire.



Pour être tout à fait honnête cette lecture est beaucoup trop courte. Elle nous laisse avec tellement de questions sur l’avenir de ce duo que j’attends le tome 2 pour les retrouver.



Pour rappel cette série ce base sur des personnages qui ont connu les horreurs de la guerre et qui donc doivent apprendre à vivre avec les blessures qu’elle a laissé sur eux. Tous ont des vécus bien travaillés et qui montrent des aspects psychologiques, les séquelles qu’ils en gardent.



Alors attention malgré cet aspect très dur, il s’agit bien de romance contemporaine et l’on prend plaisir à lire les récits et à mieux connaitre les personnages.



Ce petit tome reprend pas mal de moment du premier tome vu sous un autre aspect et il faut le considérer comme une mise en bouche. Denise a un sacré caractère et Chris va devoir se montrer persévérant alors que son métier ne le lui permet pas forcément.



Je pense qu’il vaut mieux lire cette histoire juste avant le second tome, histoire d’éviter la frustration.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Combat hearts, tome 1.5 : Denise & Chris

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!



Ce petit tome est un bonus, une nouvelle se déroulant pendant le #1 Bree & Jase, préparant le prochain #2 qui sera l’histoire entière de Denise & Chris.



Après une sortie en camping, Jase et Chris sont de retour chez Bree. Chris est sous le charme de Denise, et il veut à tout prix la posséder.

Bree se protège des hommes, surtout avec ceux qui sont surprotecteurs et limite Alpha. Elle fuit les sentiments, car ils apportent toujours des ennuis.



Chris Nolton est agent du FBI, et l'ami de Jace. Il a servi six ans dans l'armée, puis s'est reconverti dans un métier avec de l'action. C'est un homme doux avec de l'humour et un passé discutable.

Denise Reynolds travaille dans un refuge avec des chiens d'assistance SSPT. Elle est l'amie de Beth, des âmes sœurs prêtes à tout l'une pour l'autre. Elle a une belle répartie, indépendante et sarcastique.



La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Chris et Denise.

L’intrigue est bien menée, cela donne très envie de découvrir la suite. L'attirance entre Chris et Denise est intense, ils se retiennent chacun pour leurs propres raisons. Mais ce désir est bien plus fort qu'eux...



La plume est fluide et très facile à lire. Malgré les thèmes en arrière plan comme le stress post-traumatique, l'auteure installe un humour rafraîchissant nous donnant régulièrement le sourire, mais aussi de nombreux petits indices pour une suite qui se prépare palpitante. Le rythme est très appréciable malgré le peu de pages, cela donne l'eau à la bouche.



Les émotions sont belles et plaisantes. Denise se protège, elle enfuit ses sentiments sauf pour Bree, là elle les montre à tous. Chris a envie de protéger Denise, mais il oublie vite qu'elle est forte. Il s'attache vite à elle, et voudrait bien plus. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.



Une petite nouvelle nous donnant envie de découvrir la suite de l'histoire de Denise et Chris le plus rapidement possible. Ces premières pages nous offre un aperçu de leur désir, des possibles péripéties à venir et de leur possibles sentiments se développants. À lire avec envie !





https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/04/combat-hearts-15-denise-chris-tarina.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Combat hearts, tome 1 : Bree & Jase

Je remercie Maïwen ainsi que la maison d'éditions Juno Publishing pour cette lecture. Je dois avouer que je l'avais mis de côté pour le moment où j'aurais moins de soucis avec mes yeux, ce qui est chose faite. C'est le côté militaire qui m'intéressait, ayant déjà lu des histoires dans ce domaine qui ne m'avait pas forcément convaincue (dans une autre ME), j'ai tenté une fois de plus, ne jamais se laisser abattre et parfois on a de bonnes surprises, comme ici.



Bree rentre chez elle, tranquillement et tombe sur son futur-ex-mari le pantalon sur les genoux, entre les cuisses d'une femme. "C'est une erreur" bla bla bla, "je suis tombée sur elle par hasard" bla bla bla, c'est vrai que c'est courant pour un mec de tomber sans pantalon ni sous vêtement pile entre les cuisses ouvertes d'une autre. La peau de banane sans doute qui est en faute. Bref, Chad récupère ses bagages sur le pas de la porte manu militari. Bree appelle Denise, sa meilleure amie et décident d'aller boire un verre dans le bar de la ville pas trop loin, pour fêter l'anniversaire de Bree au passage et le fait qu'elle est enfin célibataire. Il ne lui manquait qu'une excuse pour le virer, ce qui est enfin fait ! Le plus drôle ? Lorsqu'elle compte le dire à sa grand-mère et que lui ne veut pas parce qu'il ne veut pas descendre de son piédestal xD Lors de cette soirée, elles vont rencontrer un groupe de militaires et se joindre à eux. C'est là que Jase intervient dans l'histoire. Il est venu pour faire plaisir à ses amis qu'il n'a pas vu de puis longtemps et ressort avec Bree à son bras, jusqu'au lit d'un de ses potes. Au petit matin, alors qu'il comptait la garder près de lui : pouf, elle a disparu sans laisser de trace. un jeu de piste va commencer rapidement.



Tous les deux ont un lourd passif, Bree a vécu des choses extrêmes et les cauchemars la hantent toujours, même si elle a de l'aide canine. Quant à Jase il s'en veut terriblement de la mort de son meilleur ami. Ces deux personnages sont de fortes têtes, têtus, bornés (non je ne redis pas la même chose), des véritables briseurs de portes. Bree ne montre que très peu ses faiblesses, elle est une personne qui aide énormément les autres en étant devenue kyné. En donnant d'elle, elle oublie, un peu ses propres démons. Jase est dans une association également qui s'occupe de militaires qui en ont besoin. Le fameux syndrome post-traumatique prend tout son sens entre ses pages. C'est vraiment ce que j'ai retenu de plus important. L'auteur le décrit d'une manière si réaliste et poignante qu'il est difficile de faire l'impasse dessus.



Les deux ensemble c'est un peu comme une bombe à retardement. Les fantômes du passé ne sont jamais loin et un mot mal dis ou mal compris peu tout faire basculer. Le bonheur est si fragile lorsque l'on croit ne pas y avoir le droit. Vivre alors que d'autres sont morts est toujours tragique, pourtant si certains sont toujours en vie c'est qu'il y a une raison : ce n'était pas leur heure. Bree et Jase ont du mal avec cela, malgré tout, ils ont décidé chacun de leur côté d'aider le plus grand nombre de victimes de ces guerres qui semblent ne jamais cesser. Cette part sombre d'eux fait ce qu'ils sont devenus : des battants et même si leur faiblesse leur tombe dessus par moment, il ne faut pas oublier qu'ils sont humains et complémentaires.



Dans le récit, une enquête en sous-sol intervient sur le personnage de Bree : quelqu'un semble lui vouloir quelque chose, car des hommes et des femmes meurent pour elle par le bras d'un vengeur. Ce bras est facilement identifiable, j'ai compris très vite qui était derrière tout cela, dommage, plus de suspense aurait été sympa. Après ce personnage souffre aussi de ce syndrome d'une certaine manière, cela montre également l'ampleur des dégâts occasionnés lorsque l'esprit n'est pas totalement sain. Le vrai bémol, c'est le nombre incalculable de scènes d'intimités qui sont très explicites. Je ne m'attendais pas à en avoir autant.



Les caractères sont forts, c'est ce qui les maintient en vie et le fait qu'ils soient complémentaires aide pour beaucoup. Ce que j'ai aimé en plus, c'est la manière dont l'auteur amène les événements et que le récit soit à le troisième personne. Nous avons le ressenti de Bree et de Jase en plus du reste. Bree ne se laisse pas faire et même si Jase est autoritaire à mort, il s'assouplit pour mieux comprendre l'autre. c'est sa façon de compenser le fait qu'il a besoin de tout contrôler depuis la mort de son meilleur ami, surtout qu'il s'en veut terriblement. Le fait qu'elle ne pense pas compter sur les hommes et de voir un homme s'accrocher de cette façon change de ce que j'ai pu lire auparavant.



Concernant les personnages, il y en a quelques uns que j'ai beaucoup apprécié. Déjà la grand-mère de Bree, Vivienne qui a un passé également et qui voit les choses avec plus de philosophie en quelque sorte. C'est un vrai pilier pour Bree et inversement. Denise la meilleure amie de notre héroïne est une vraie pile électrique dont le lourd passé semble la miner souvent. J'aimerais bien découvrir plus ce personnage, peut-être dans l'un des suivants ? Toujours est-il que même Chad a son potentiel. OK, il est clair que ce n'est pas dans la sainteté, mais s'il n'était pas là, il n'y aurait probablement jamais eu de Jase & Bree !



En conclusion, un premier tome qui a su me convaincre sur beaucoup de points. Les passés douloureux de l'armée, le syndrome post-traumatique, la plume de l'auteur que j'ai beaucoup apprécié. Je lirais avec grand plaisir la suite des aventures de ces combats internes.



http://chroniqueslivresques.eklablog.com/combat-hearts-1-bree-jase-tarina-deaton-a203729892
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tarina Deaton (14)Voir plus

Quiz Voir plus

Petit quiz sur la Science-fiction !

Quel auteur écrivit le recueil de nouvelles Chroniques martiennes ?

Isaac Asimov
Ray Bradbury
Frank Herbert
Orson Scott Card

13 questions
359 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur cet auteur

{* *}