AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ranine le 17 juin 2019
    Bienvenue saphoo  
    Tu as effectivement le droit de reculer si une consigne ne te parle pas. Mais si tu recules, tu dois attendre 3 jours pour valider ta case.
    Tu fais 7, tu as donc une lecture libre !
    Bonne lecture.
    CallieTourneLesPages le 17 juin 2019
    Bonsoir Ranine, on a le droit à ce subterfuge 1 seule fois ou autant qu'on veut sauf sur les cases citées dans les règles ?
    Ranine le 17 juin 2019
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonsoir Ranine, on a le droit à ce subterfuge 1 seule fois ou autant qu'on veut sauf sur les cases citées dans les règles ?


    Autant qu'on veut ! L'important : se faire plaisir 
    MaggyM le 18 juin 2019

    Bonjour à tous, 

    Je viens valider ma lecture libre de la case 32 avec Black Forever  de Victoria Quinn  .Mon avis est ici.

    Roulez les dés.....
    Ranine le 18 juin 2019

    MaggyM  les dés roulent et font 8.


    Case 40 avec un roman autour du jeu. Ca te parle ?

    MaggyM le 18 juin 2019
    Ranine a dit :

    MaggyM  les dés roulent et font 8.
    Case 40 avec un roman autour du jeu. Ca te parle ?


    Je vais tenter de trouver cela 
    Ca fait tout le charme de ce jeu

    Belle journée,
    CallieTourneLesPages le 18 juin 2019
    Coucou,
    Je valide la case avec L`amour, le Japon, les sushis et moide N.M. Zimmermann Ma critique

    Roulez grands 🎲 🎲 
    Ranine le 18 juin 2019
    CallieTourneLesPages  tu fais 7, case 27, c'est l'oie, tu avances de nouveau de 7, case 34, un livre dont le titre se termine par la lettre E. Tu as ça en stock ?
    CallieTourneLesPages le 18 juin 2019
    Merci Ranine   Pas dans ma pal immédiate mais je vais trouver ça
    J'hésite est-ce que je peux reculer de 3 cases et me retrouver dans le puits case 31 stp ?
    Ranine le 18 juin 2019
    CallieTourneLesPages a dit :

    Merci Ranine   Pas dans ma pal immédiate mais je vais trouver ça
    J'hésite est-ce que je peux reculer de 3 cases et me retrouver dans le puits case 31 stp ?


    Tu peux, mais tu as vu que tu dois lire 3 livres ?
    CallieTourneLesPages le 18 juin 2019
    Oui Ranine. Mais je n'ai pas de e dans mes prochaines lectures. C'est une stratégie  comme une autre. D'ici 8 jours j'aurai lu 3 livres ou presque donc je peux reculer, laisser les 3 jours de pénalité, lire et ne pas modifier ma PAL
    Ranine le 18 juin 2019
    CallieTourneLesPages a dit :

    Oui Ranine. Mais je n'ai pas de e dans mes prochaines lectures. C'est une stratégie  comme une autre. D'ici 8 jours j'aurai lu 3 livres ou presque donc je peux reculer, laisser les 3 jours de pénalité, lire et ne pas modifier ma PAL


    ok, ça marche. Tu trébuches volontairement dans le puits !
    Bonnes lectures 
    CallieTourneLesPages le 18 juin 2019
    Ranine a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Oui Ranine. Mais je n'ai pas de e dans mes prochaines lectures. C'est une stratégie  comme une autre. D'ici 8 jours j'aurai lu 3 livres ou presque donc je peux reculer, laisser les 3 jours de pénalité, lire et ne pas modifier ma PAL



    ok, ça marche. Tu trébuches volontairement dans le puits !
    Bonnes lectures 


    Merci. 
    J'ai une bonne corde et avec la chaleur des après-midi je vais apprécier la fraîcheur du puits 
    saphoo le 18 juin 2019
    Ranine a dit :

    Bienvenue saphoo  
    Tu as effectivement le droit de reculer si une consigne ne te parle pas. Mais si tu recules, tu dois attendre 3 jours pour valider ta case.
    Tu fais 7, tu as donc une lecture libre !
    Bonne lecture.


    Bonjour

    Merci Ranine, 7 un bon chiffre pour commencer, c'est super je termine une lecture tantôt donc ça va le faire. 

    A bientôt
    Mimeko le 18 juin 2019
    Bnsoir,
    Je valide la case 32, une lecture libre avec Bandini - John Fante :  avis
    Hâte de connaître ma prochaine destination 
    Mimeko
    Ranine le 18 juin 2019
    Mimeko  tu fais 11, case 43 avec une lecture libre.
    Belle lecture !
    Mimeko le 18 juin 2019
    C'est noté 
    Mimeko
    saphoo le 19 juin 2019
    Bonjour

    Je viens valider ma première case avec une lecture libre : Rêver de Franck Thilliez avis


    Un petit tour de dé, quel chiffre va sortir ? 

    Bon mercredi
    Ranine le 19 juin 2019
    saphoo  tu fais 9, case 16. Un roman avec une fin étonnante. Tu as une liste en page 1, à côté de la consigne pour te suggérer des livres.
    Belle lecture.
    saphoo le 19 juin 2019
    Merci beaucoup Ranine 

    je vais voir la liste si j'ai dans ma pal sinon on peut avoir un autre livre qui ne figure pas dans la liste je suppose ? je vais voir 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}