AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Laehb80 le 02 janvier 2021
    Voilà  Merci Rhapsodie  ! 
    Lepkducomen  sur la première page de nos livres communs de ton pense bête j'ai compté 6 livres qui pourraient valider un item, donc pas de crainte à avoir, tu arriveras sûrement aux 10 items validés 

    Prend le temps de la réflexion, tu sais où nous trouver !
    Lepkducomen le 02 janvier 2021
    Merci beaucoup Rhapsodie   pour tes explications ! 

    Oui @Laehb80, je vais réfléchir ! Je vais regarder dans ma petite médiathèque municipale ce qu'il y a comme livres et je reviens vers vous ! Merci encore :)
    Thrinecis le 02 janvier 2021
    Bonjour,

    Après beaucoup d'hésitations (car toutes mes lectures à venir dans les 2 mois au moins sont des plumes masculines ), je m'inscris quand même, et je vais même tenter de faire mieux que l'an dernier avec le niveau 20. Merci beaucoup Gwen21  et Laehb80  pour l'organisation de ce challenge, j'en profite pour vous souhaiter une année riche en belles lectures !
    Laehb80 le 02 janvier 2021
    Bonne année et bienvenue !
    qu_est_ce_que_je_lis le 02 janvier 2021
    Bonjour tout le monde,

    Me voici pour mon premier roman de l'année.



    32-Une ROMANCE ou un ROMAN érotique 
     Une certaine idée du bonheur   - Rachel Kadish 
    mon avis

    Je vous souhaite une belle année 2021.

    A bientôt
    Pitchoubinou le 02 janvier 2021
    Bonjour,

    J'aimerais m'inscrire pour ce challenge, s'il est encore temps. Ce sera mon premier challenge de lecture sur Babelio et je suis ravie de commencer par celui des Plumes Féminines. Je m'inscris pour seulement 10 items.

    Merci beaucoup pour cette organisation, qui semble si bien rodée.
    Et surtout, bonne année de lecture !
    Laehb80 le 02 janvier 2021
    Pitchoubinou a dit :

    Bonjour,

    J'aimerais m'inscrire pour ce challenge, s'il est encore temps. Ce sera mon premier challenge de lecture sur Babelio et je suis ravie de commencer par celui des Plumes Féminines. Je m'inscris pour seulement 10 items.

    Merci beaucoup pour cette organisation, qui semble si bien rodée.
    Et surtout, bonne année de lecture !

    Bienvenue !
    Tu trouveras en première page pas mal d'explications, n'hésite pas si tu as des questions 
    morin le 02 janvier 2021
    Pitchoubinou le 02 janvier 2021
    Laehb80 a dit :

    Pitchoubinou a dit :


    Bonjour,

    J'aimerais m'inscrire pour ce challenge, s'il est encore temps. Ce sera mon premier challenge de lecture sur Babelio et je suis ravie de commencer par celui des Plumes Féminines. Je m'inscris pour seulement 10 items.

    Merci beaucoup pour cette organisation, qui semble si bien rodée.
    Et surtout, bonne année de lecture !


    Bienvenue !
    Tu trouveras en première page pas mal d'explications, n'hésite pas si tu as des questions 

    Merci pour ta réponse. J'ai bien lu les explications et une bonne partie de la discussion sur le forum avant de m'engager ! Je suis ravie de participer 
    Laehb80 le 02 janvier 2021
     morin  vous ne les faites pas 
    Laehb80 le 02 janvier 2021
    Pitchoubinou a dit :

    Laehb80 a dit :


    Pitchoubinou a dit :



    Bonjour,

    J'aimerais m'inscrire pour ce challenge, s'il est encore temps. Ce sera mon premier challenge de lecture sur Babelio et je suis ravie de commencer par celui des Plumes Féminines. Je m'inscris pour seulement 10 items.

    Merci beaucoup pour cette organisation, qui semble si bien rodée.
    Et surtout, bonne année de lecture !



    Bienvenue !
    Tu trouveras en première page pas mal d'explications, n'hésite pas si tu as des questions 


    Merci pour ta réponse. J'ai bien lu les explications et une bonne partie de la discussion sur le forum avant de m'engager ! Je suis ravie de participer 

    Et nous sommes ravies de t'accueillir !  attention, on devient vite accro !
    adeline881 le 02 janvier 2021
    Bonjour Gwen,

    Je m'inscris pour 10 lectures.

    Je te présente mes meilleurs voeux en cette nouvelle année.
    Bouton le 02 janvier 2021

    Bonjour,
    Après avoir hésité longuement, je me lance en espérant valider les 40 items !
    A bientôt et bonne année à tout le monde !
    Mai_lit le 02 janvier 2021
    Bonjour bonne année 2021 à tous!!!!!

    Je valide mon premier item Le premier TOME d'une série- My dilemma is you, tome 1 - Cristina Chiperi - ma critique
    Laehb80 le 02 janvier 2021
    adeline881 a dit :

    Bonjour Gwen,

    Je m'inscris pour 10 lectures.

    Je te présente mes meilleurs voeux en cette nouvelle année.

    Bienvenue !
    Laehb80 le 02 janvier 2021
    Bouton a dit :


    Bonjour,
    Après avoir hésité longuement, je me lance en espérant valider les 40 items !
    A bientôt et bonne année à tout le monde !

    Bienvenue !
    Justinator le 02 janvier 2021
    Coucou tout le monde,

    Je suis ravie de retrouver ce challenge en 2021 ! Je m'inscris pour 30 lectures.
    isanne le 02 janvier 2021
    Bonjour, 
    Je voudrais valider l'item 34, un roman de plus de 600 pages avec le livre :  Le Maître des illusions  de Donna Tartt  dont voici  le billet : ici. Ce livre compte 705 pages.
    Merci !

    Bon samedi !
    bdelhausse le 02 janvier 2021
    Bonjour,

    Je vais rempiler en 2021. 

    N'étant pas un expert pour croiser mes lectures et valider plusieurs défis en même temps, je préfère un objectif à 30 lectures.

    Bonnes lectures et bonne année.

    B.
    chrysalde le 02 janvier 2021
    isanne a dit :

    Bonjour, 
    Je voudrais valider l'item 34, un roman de plus de 600 pages avec le livre :  Le Maître des illusions  de Donna Tartt  dont voici  le billet : ici. Ce livre compte 705 pages.
    Merci !

    Bon samedi !


    je l'ai également prévu dans les potentiels plus de 600 pages ...  ainsi que Pierrette Fleutiaux: nous sommes éternels ...  à voir dans les mois à venir lequel me tentera le plus pour relever le défi





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}