Zazaboum le 22 juin 2021 Bonjour, - Haut-Royaume - Les Sept Cités, tome 1 : Le joyau des Valoris... - Pierre Pevel - Heroïc-fantasy - Bonus auteur - 1ère lecture - Critique |
loetyy le 22 juin 2021 |
tessaje le 23 juin 2021
Bonjour, J'ajoute une lecture : Alabama-1963 de Ludovic Manchette et Christian Niemiec Mon avis Genre : Policier BONUS Equipe avec Chabe37 |
Srhbb8 le 23 juin 2021
Bonjour, Je valide Rendez-vous avec la mort - Agatha Christie genre Policier Triathlon Bonus esprit d'équipe avec bookpass A bientôt ! |
iris29 le 23 juin 2021 |
Phoenicia le 23 juin 2021 Foxfire a dit : Bonjour tout le monde, J'ai rentré les deux avec la même critique. :) |
Phoenicia le 23 juin 2021 Jodyane a dit : Bonjour, Puncak Jaya! Félicitations! |
MarieLywood le 23 juin 2021
Bonjour, Je valide mon relais donné après le 1er juin par Cricri08 (que je remercie grandement) : L'assassin royal, t3 : La nef du crépuscule - Robin Hobb Catégorie : fantastique Bonus : auteur du mois J'en profite pour proposer un relais à Zazaboum : Le Paris des Merveilles, tome 1 : Les Enchantements d`Ambrem... Miss Marple au Club du Mardi La dernière tempête J'espère que cela te conviendra ! |
Foxfire le 23 juin 2021
Bonjour à tous, Merci Phoenicia pour ce décompte avantageux. Et aujourd'hui je valide le roman fantasy"Le Paris des merveilles, tome 2 : l'élixir d'oubli" de Pierre Pevel C'était le relais de Phoenicia et je pense que ça peut coller avec le bonus palier "perso principal féminin" puisqu'il y a 2 personnages principaux et que l'un d'eux est une femme. mon avis A bientôt |
Zazaboum le 23 juin 2021 MarieLywood ça me va mais pour le Paris des Merveilles, c'est l'intégrale que j'ai mais je vais choisir plus court : Miss Marple au Club du Mardi qui en plus est immédiatement utilisable pour des challenges ! Voici ma lecture MG : - Les enquêtes de Lady Rose, tome 1 : Meurtre et séduction - M.C. Beaton - Policier - Equipe : VirginieCM - Palier 3 : Lady Rose est un des deux personnages principaux - Critique |
Antharius le 23 juin 2021
Lecture difficile, un livre qui me tombait des mains alors que je m'attendais à une histoire rafraîchissante. Bref, une sacrée déception ! Le souper des maléfices, Christophe Alerston, Édition J'ai lu Genre : fantasy Bonus : lecture, triathlon, palier Mon avis, peu aimable : Ici |
Krystelb le 23 juin 2021 |
MarieLywood le 23 juin 2021 Krystelb a dit : Bonjour, Je viens de terminer mon relais et de poster ma validation mais le tableau n'a pas encore été mis à jour |
Srhbb8 le 23 juin 2021
Bonsoir, Je valide : Chroniques lunaires, t2 : Scarlet - Marissa Meyer Chroniques lunaires, t2.5 : L'armée de la reine - Marissa Meyer Chroniques lunaires, t3 : Cress - Marissa Meyer Chroniques lunaires, t3.5 : Levana - Marissa Meyer Chroniques lunaires, t4 : Winter - Marissa Meyer Genre SF Bonus Sprinter série terminée Bonus esprit d'équipe avec Phoenicia pour les tomes 2, 3 et 4 A bientôt ! |
basileusa le 23 juin 2021 MAJ ok ! |
Cricri08 le 23 juin 2021
Bonjour à tous Voici ma dernière lecture Les enquêtes de Lady Rose, tome 1 : meurtre et séduction - MC Beaton policier esprit d'équipe avec VirginieCM (et Zazaboum ) triathlon Foxfire je te propose donc un relais La Trilogie de Wielstadt, tome 1 : Les Ombres de Wielstadt L`affaire Lerouge L`année du loup-garou J'espère que ça te plaira! Bonnes lectures |