AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ptitgateau le 18 décembre 2022
    Bonjour,

    Je m'inscris au challenge multi-défis 2023

    J'opte pour l'item mystère,

    pour le roman le plus populaire de ma PAL : Au bonheur des dames - E Zola

    Mon coup de cœur : Circé de Madeline Miller

    Je m'inscris au niveau COMTE.

    Bonne journée !

    Ptitgateau





    misslizzie le 18 décembre 2022
    Bonjour,
    paleoliticgirl  : je serai très intéressée par une lecture commune de 1984.
    J'avoue que j'ai tenté de le lire plusieurs fois et que je m'arrête a chaque fois à peu près au même endroit.
    Ça m'aidera peux être à passer ce cap.
    Par contre, je suis déjà inscrite à deux Lc et j'ai vu que vous êtes aussi inscrite à une autre Lc . Faudra donc juste faire attention aux dates. En sachant que je peux lire très vite comme à l'inverse être une vraie lanterne. 😅
    Bonne journée.
    paleoliticgirl le 18 décembre 2022
    bidule62 a dit :

    paleoliticgirl a dit :


    si quelqu 'un voulait bien me piocher un livre à lire aussi :)

    Merci beaucoup,

    bon dimanche à tous!!!


    paleoliticgirl  
    Je te propose "la voleuse de livres" de Markus Zusak, un livre qui a plu autant à mes parents, à mes filles qu'à moi. J'espère donc qu'il te plaira aussi !

    Merci beaucoup!! ça fait un moment qu'il me tente, voilà une excellente occasion!!!
    paleoliticgirl le 18 décembre 2022
    misslizzie a dit :

    Bonjour,
    paleoliticgirl  : je serai très intéressée par une lecture commune de 1984.
    J'avoue que j'ai tenté de le lire plusieurs fois et que je m'arrête a chaque fois à peu près au même endroit.
    Ça m'aidera peux être à passer ce cap.
    Par contre, je suis déjà inscrite à deux Lc et j'ai vu que vous êtes aussi inscrite à une autre Lc . Faudra donc juste faire attention aux dates. En sachant que je peux lire très vite comme à l'inverse être une vraie lanterne. ?
    Bonne journée.


    J'ai tenté plusieurs fois aussi et je m'arrête toujours  à la première page donc bon.... je crois que je suis désespérée et désespérante!! 

    On va voir si d'autres nous rejoignent mais on peut se caler ça vers le milieu d'année :)
    misslizzie le 18 décembre 2022
    paleoliticgirl a dit :

    misslizzie a dit :


    Bonjour,
    paleoliticgirl  : je serai très intéressée par une lecture commune de 1984.
    J'avoue que j'ai tenté de le lire plusieurs fois et que je m'arrête a chaque fois à peu près au même endroit.
    Ça m'aidera peux être à passer ce cap.
    Par contre, je suis déjà inscrite à deux Lc et j'ai vu que vous êtes aussi inscrite à une autre Lc . Faudra donc juste faire attention aux dates. En sachant que je peux lire très vite comme à l'inverse être une vraie lanterne. ?
    Bonne journée.



    J'ai tenté plusieurs fois aussi et je m'arrête toujours  à la première page donc bon.... je crois que je suis désespérée et désespérante!! 

    On va voir si d'autres nous rejoignent mais on peut se caler ça vers le milieu d'année :)

    C'est parfait pour moi! Je crois que comme de nombreuse personnes faisant ce challenge, je vais devoir organiser mes lectures cette année.
    Merci beaucoup d' avoir proposé cette LC.
    Chabe37 le 18 décembre 2022
    Bonjour, quelqu'un pour piocher ans ma PAL svp ?

    Bon dimanche
    misslizzie le 18 décembre 2022
    Bonjour,
    Chabe37  , je te propose le crime de l'orient Express d'Agatha Christie. En espérant qu'il te plaise autant qu'à moi.
    C'est bon pour toi ?
    Bonne journée.
    misslizzie le 18 décembre 2022
    Sinon tu auras le choix avec Zazaboum  . On s'est croisée dans les posts.
    Zazaboum le 18 décembre 2022
    misslizzie, j'ai hésité entre celui que tu as proposé et un autre de Christie aussi ! Donc je ne propose rien.
    Laehb80 le 18 décembre 2022
    Ptitgateau a dit :

    Bonjour,

    Je m'inscris au challenge multi-défis 2023

    J'opte pour l'item mystère,

    pour le roman le plus populaire de ma PAL : Au bonheur des dames - E Zola

    Mon coup de cœur : Circé de Madeline Miller

    Je m'inscris au niveau COMTE.

    Bonne journée !

    Ptitgateau


    Bienvenue Ptitgateau  
    Voici ton item mystère 
    Cet.te auteur.e a pour prénom Jean.ne (déclinaisons acceptées, prénoms composés refusés)
    misslizzie le 18 décembre 2022
    Zazaboum a dit :

    misslizzie, j'ai hésité entre celui que tu as proposé et un autre de Christie aussi ! Donc je ne propose rien.


    Désolée Zazaboum  . Bonne journée.
    Laehb80 le 18 décembre 2022
    Agatha Christie is always a good idea 
    Chabe37 le 18 décembre 2022
    misslizzie a dit :

    Bonjour,
    Chabe37  , je te propose le crime de l'orient Express d'Agatha Christie. En espérant qu'il te plaise autant qu'à moi.
    C'est bon pour toi ?
    Bonne journée.


    Je peux pas c'est le plus populaire de ma PAL donc je dois le lire pour l'item POP STAR tu peux piocher autre chose stp ? misslizzie
    misslizzie le 18 décembre 2022
    Chabe37 a dit :

    misslizzie a dit :


    Bonjour,
    Chabe37  , je te propose le crime de l'orient Express d'Agatha Christie. En espérant qu'il te plaise autant qu'à moi.
    C'est bon pour toi ?
    Bonne journée.



    Je peux pas c'est le plus populaire de ma PAL donc je dois le lire pour l'item POP STAR tu peux piocher autre chose stp ? misslizzie


    Du coup Chabe37   , je prends un autre Agatha Christie : un meurtre sera commis le....
    Je l'ai apprécié aussi.
    J'espère qu'il te plaira.
    Pat0212 le 18 décembre 2022
    paleoliticgirl a dit :

    coucou,

    Je voudrais m'inscrire pour la lecture commune du bureau des affaires occultes tome 2 :)
    Il traine dans ma pal donc c'est une bonne occasion de le sortir et j'adore les lectures communes!!!!


    Coucou
    Merci de nous rejoindre. Je pensais le commencer en janvier, ça t'irait ?
    Bon dimanche
    Gwen21 le 18 décembre 2022
    Krissie78 le 18 décembre 2022
    MaggyM a dit :

    coraliel59 a dit :


    Krissie78 a dit :



    Bonsoir

    Y'a-t-il des amateurs pour une LC  de  Nous rêvions juste de liberté  de  Henri Loevenbruck   ?

    Bon week-end




    Le livre m'intéresse même si je suis déjà inscrite pour une autre LC. Je le placerai ailleurs. Je vous suis pour les dates. Pas trop de contraintes


    C'est noté 

    Voyons ce qu Krissie78  va nous proposer pour la date. 

    Et tu pourras placer cette lecture dans l'item 7: champs lexical du sommeil



    Hello

    millie  MaggyM  coraliel59  

    Pas d'urgence pour moi. Puisque certains sont dans d'autres LC, dites moi ce qui vous arrange.
    HundredDreams le 18 décembre 2022
    Bonsoir,

    Avec berni_29, nous vous proposons une Lecture Commune pour le mois de Janvier, celle de Tolstoï, La mort d`Ivan Ilitch.
    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre.

    Très bonne soirée.
    catherineCM le 18 décembre 2022
    HundredDreams a dit :

    Bonsoir,

    Avec berni_29, nous vous proposons une Lecture Commune pour le mois de Janvier, celle de Tolstoï, La mort d`Ivan Ilitch.
    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre.

    Très bonne soirée.


    Je vous rejoins si vous le voulez bien. J'ai décidé de lire qq classiques cette année! Un bon départ avec vous berni_29    et HundredDreams  !
    Tbilissi le 18 décembre 2022
    catherineCM a dit :

    HundredDreams a dit :


    Bonsoir,

    Avec berni_29, nous vous proposons une Lecture Commune pour le mois de Janvier, celle de Tolstoï, La mort d`Ivan Ilitch.
    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre.

    Très bonne soirée.



    Je vous rejoins si vous le voulez bien. J'ai décidé de lire qq classiques cette année! Un bon départ avec vous berni_29    et HundredDreams  !


    S'il n'y a pas de limite supérieure je veux bien vous rejoindre aussi ! 
    berni_29  HundredDreams  catherineCM





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}