AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Maxie le 07 septembre 2023
    Bonsoir, voici ma validation pour la case 88: Maud Ventura - Mon mari - mon avis - 355 pages.
    Si le jaune moutarde des rideaux est trop orange et ne peut valider la case, je validerai avec un joker du pot commun. Merci!

    Zora-la-Rousse le 07 septembre 2023
    SabiSab28 a dit :

    Pour les chasses au trésor, comme d'habitude, c'est Callie qui reviendra vers vous en MP.

    Et pour une fois, c'est moi qui fait la réclame :

    Krissie78  et Zora-la-Rousse  , vous avez un joker à disposition ! 

    O SabiSab28  ! 
    Tu as raison :)
    Je joue mon joker : pourrais je avoir un nouveau lancer ? 
    Krissie78 le 07 septembre 2023
    Zora-la-Rousse a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Pour les chasses au trésor, comme d'habitude, c'est Callie qui reviendra vers vous en MP.

    Et pour une fois, c'est moi qui fait la réclame :

    Krissie78  et Zora-la-Rousse  , vous avez un joker à disposition ! 


    O SabiSab28  ! 
    Tu as raison :)
    Je joue mon joker : pourrais je avoir un nouveau lancer ? 

    Oh merci SabiSab28  

    Je n'avais pas noté ce joker. Alors je le mets au pot et demande un second lancer sans hésitation
    SabiSab28 le 07 septembre 2023
    Maxie a dit :

    Bonsoir, voici ma validation pour la case 88: Maud Ventura - Mon mari - mon avis - 355 pages.
    Si le jaune moutarde des rideaux est trop orange et ne peut valider la case, je validerai avec un joker du pot commun. Merci!


    Oui c'est orange pour moi. Je prends donc un joker du pot commun pour cette validation.
    SabiSab28 le 07 septembre 2023
    Voici donc vos lancers :
     
    Krissie : Case 88 + 6 = case 94 - Taboo : le titre de votre livre ne devra contenir ni article (le la les un une des l' du aux) ni adjectif qualificatif
     
    Zora :Case 73 + 8 = 81 - Mahjong : trouve la bonne paire en lisant un livre déjà lu dans le challenge. 
     
    Bonnes lectures ! 
    Krissie78 le 07 septembre 2023
    SabiSab28 a dit :

    Voici donc vos lancers :
     
    Krissie : Case 88 + 6 = case 94 - Taboo : le titre de votre livre ne devra contenir ni article (le la les un une des l' du aux) ni adjectif qualificatif
     
    Zora :Case 73 + 8 = 81 - Mahjong : trouve la bonne paire en lisant un livre déjà lu dans le challenge. 
     
    Bonnes lectures ! 


    Super

    Merci SabiSab28   pour ce tirage
    SeriaLectrice_ le 07 septembre 2023
    SabiSab28 a dit :

    SeriaLectrice_ a dit :


    Bonjour,

    J'ai oublié de valider ma lecture la semaine dernière (je vais mettre un rappel sur mon telephone pour que je pense à le faire avant le mardi).   Lecture libre : Le roman de Molly N.

    E
    t pour la chasse au trésor : Photographie



    Hello !

    Peux-tu nous donner AUTEUR - TITRE et NB DE PAGES stp ?

    Merci


    Oui, pardon. 


     


    Le roman de Molly N. de Sophie Carquain, 407 pages

    Sallyrose le 08 septembre 2023
    SabiSab28 a dit :

    Sallyrose a dit :


    SabiSab28 a dit :




    Sally :case 74 + 5 = Case 79 -Le jeu des 7 familles : un livre faisant partie d'une série.






    Bonjour 
    79. Jean Van Hamme & William Vance - XIII, Tome 2 : Là où va l`Indien...  - 48 pages - ma chronique

    Je mets mon JOKER DÉ dans le pot commun et je demande un NOUVEAU LANCER
    Merci SabiSab28  CallieTourneLesPages


    Hello Sally,

    Voici ton nouveau lancer :

    Case 79 + 12 (ENCORE UN JOKER !) = Case 91 - La vente aux enchères : un tableau ou partie de tableau est présente sur la couverture

    Bonne lecture !


    Merci !
    Bon week-end 
    Ptitmousse le 08 septembre 2023
    Ptitmousse a dit :

    Coucou !
    Je validerai avec Je suis en CM, tome 6 : Hello Londres   : roman en GB.

    Pour la chasse au trésor, il y a donc un objet vert. Allez, vas-y Callie, fais-toi plaisir avec des indices difficiles (petite private joke ) !

    Coucou !
    Voici comme annoncé : Case 68 (se déroule au RU :  Magdalena - Je suis en CM, t6 : Hello Londres - 96 pages

    On est déjà vendredi mais comme je sens la fin arriver, je ne voudrais pas avoir encore un joker... Puis-je avoir un lancer s'il vous plait ?
    Cricri08 le 09 septembre 2023
    SabiSab28 a dit :

    Cricri : case 86 + 5 =Case 91 - La vente aux enchères : un tableau ou partie de tableau est présente sur la couverture


    Bonjour à toutes et à tous, 

    Je valide la case 91 avec
    Barbara Pym - Crampton Hodnet
    277 pages

    Voici la couverture, c'est une partie du tableau Zinnias par Charles Demuth


    Bonnes lectures
    CallieTourneLesPages le 09 septembre 2023
    Bonjour,

    Je lis vos messages et j'envoie les chasses au trésor
    CallieTourneLesPages le 09 septembre 2023
    Alors normalement les chasses au trésor ont été envoyées

    N'hésitez pas si je vous ai oublié... 


    Il faut que je vérifie des cases pour ton lancer Ptimousse 
    CallieTourneLesPages le 09 septembre 2023
    Ptitmousse 

    Case 73 + 4 case 77 Domino : Une double consonne dans le titre de votre livre
    CallieTourneLesPages le 09 septembre 2023
    Zazaboum a dit :

    SabiSab28 et CallieTourneLesPages j'ai publié avant de poser ma question : puis-je lire plus de 500 pages ?
    Merci


    Oui
    CallieTourneLesPages le 09 septembre 2023
    Je pense que l'onglet avancée est à jour ! Ou presque !

    Si vous ne voyez pas votre nom à la bonne ligne dites le nous 

    Bon week-end !
    Krissie78 le 09 septembre 2023
    SabiSab28 a dit :

    Voici donc vos lancers :
     
    Krissie : Case 88 + 6 = case 94 - Taboo : le titre de votre livre ne devra contenir ni article (le la les un une des l' du aux) ni adjectif qualificatif
     



    Bonjour

    Je valide la case 94 -  Taboo - Véronique Olmi   -    Bakhita  -  464 pages  -  Ma chronique touchée

    A lundi pour la danse et à mardi pour les lancers

    bon week-end
    Fleurdesiles97120 le 09 septembre 2023
    SabiSab28 a dit :



    Fleur : case 90 + 3 = Case 93 - Simon : Un prénom dans le titre de votre livre




    Ohlala, il me semble que je n'ai jamais dépassé la case 90 depuis que j'ai commencé à jouer. ça fait bizarre

    Je valide donc ma case 93 avec

    Julia Quinn - La chronique des Bridgerton, tome 2 : Anthony - 377 pages - Ma critique

    Merci beaucoup
    SabiSab28 le 09 septembre 2023
    Fleurdesiles97120 a dit :

    SabiSab28 a dit :




    Fleur : case 90 + 3 = Case 93 - Simon : Un prénom dans le titre de votre livre





    Ohlala, il me semble que je n'ai jamais dépassé la case 90 depuis que j'ai commencé à jouer. ça fait bizarre

    Je valide donc ma case 93 avec

    Julia Quinn - La chronique des Bridgerton, tome 2 : Anthony - 377 pages - Ma critique

    Merci beaucoup


    Un petit 7 et en plus tu gagnes ! Ce sera la partie de tous les exploits 
    SabiSab28 le 09 septembre 2023
    Je valide ma case 47 - Roue de la fortune

    Je valide donc ma lecture annoncée :

    Alexandra Lapierre - Avec tout ma colère
    Avis

    330 pages

    Et pour l'auteure de la roue de la fortune, malgré le peu de lettres, je pense avoir trouvé : Julia CHAPMAN  ???
    CallieTourneLesPages

    Et j'en profite, puisque avec 10 challengeurs qui peuvent potentiellement gagner, il y a des chances que la partie s'arrête, pour demander un nouveau lancer avec mon Joker Dé.

    Merci !
    MaggyM le 09 septembre 2023
    SabiSab28 a dit :

    MaggyM a dit :

    SabiSab28 a dit :

    Maggy : case 53 + 6 = case 59 - Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 65 - Plouf plouf ou Ploum ploum : donne-nous 3 thèmes (polar, français, romance, histoire, ...) et nous plouferons (ou ploumerons) pour te donner un thème

    Hello, 

    Merci pour le tirage

    Alors, je choisis trois nationalités
    - Nord américaine
    - Latino américaine
    - Européenne

    A très vite pour le résultat 

    Le VOICI !

    Bonsoir, 

    Je valide la case 65  avec un auteur Haïtien
    Louis-Philippe Dalembert  - Avant que les ombres s`effacent - 294 pages. Mon avis est ici. 

    A mardi





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}