AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    MarionJL le 20 novembre 2023
    MarionJL a dit :

    SabiSab28 a dit :



    Marion : Case 66+ 8 = Case 74 - Petit bac :choisis une case libre du tableau (onglet petit bac)



    Bonjour,

    Voici ma validation pour la case 74 - petit bac:

    Horacio Quiroga - contes d'amour de folie et de mort - 192 pages - mon avis

    Merci et à mercredi
    tomsoyer le 20 novembre 2023
    bonjour
    je valide
    Tomsoyer : case 43 + 6 = Case 49 - Trivial poursuit : Le dé est lancé pour savoir quelle catégorie correspondra à votre lecture (géographie, histoire,sciences,arts et littérature, sport et loirsirs) >>Géographie: L'auteur est non francophone et l'histoire ne se passe pas dans un pays francophone
    avec
    Eau douce Akwaeke Emezi 288 pages
    https://www.babelio.com/livres/Emezi-Eau-douce/1191762/critiques/3687900
    langue officielle Nigeria anglais
    bonne journée
    Maxie le 20 novembre 2023
    SabiSab28 a dit :

    Maxie : case 47+ 9 = Case 56 - Solitaire : un seul mot pour titre



    Bonjour! Voici ma validation pour la case 56 Solitaire: Aki Shimazaki - Zakuro - mon avis - 150 pages.
    A mercredi!
    Zazaboum le 20 novembre 2023

    Bonjour,
    Case 54 - Paris : Une ville ou un pays dans le titre de ton livre
    - Bertrand Puard  - Les Mystères de la Tamise, tome 4 : Les Ensorcelés de Berrym...  
    - 252 pages
    Critique 
    evergreen13 le 20 novembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :


     
    Evergreen : case 39+ 10 case 49 Trivial poursuit : Le dé est lancé pour savoir quelle catégorie correspondra à votre lecture (géographie, histoire,sciences,arts et littérature, sport et loirsirs)
    Sport et loisirs : Le ou les personnages pratiquent un sport ou ont un loirsir mis en valeur (lecture, tricot, collectionneur, ...)
     



    Hello !

    Voici la validation de la case 49 option sport :

    Beka & Mermin - Les rugbymen T1 : on va leur mettre les poings sur les yeux - 48 pages

    mon avis souriant

    A mercredi (pour la der ?) & d'ici là, bonne(s) journée(s) et belle(s) lecture(s) 
    MarionJL le 20 novembre 2023
    MarionJL a dit :

    MarionJL a dit :


    SabiSab28 a dit :




    Marion : Case 66+ 8 = Case 74 - Petit bac :choisis une case libre du tableau (onglet petit bac)




    Bonjour,

    Voici ma validation pour la case 74 - petit bac:

    Horacio Quiroga - contes d'amour de folie et de mort - 192 pages - mon avis

    Merci et à mercredi


    J'ai oublié de rappeler que j'utilisais la case Q pour le nom de l'auteur. Désolée 
    MaggyM le 20 novembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    MaggyM a dit :


    Si vous retrouvez mon joker, je veux bien un nouveau lancer 

    Merci et belle soirée

    Case 41 + 3 case 44 Taboo : le titre de votre livre ne devra contenir ni article (le la les un une des l' du au aux) ni adjectif qualificatif 


    Bonsoir, 

    Je valide la case 44avec Michel Bussi  - Rien ne t`efface  - 518 pages. Mon avis est ici. 

    A mercredi !
    Krissie78 le 20 novembre 2023
    Krissie78 a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Krissie78 a dit :



    Ah ah ! 

    La fautive c'est moi 

    Alors 1er lancer + 6 = case 58 (j'ai compté sur mes doigts cette fois ci) Jeu de dames : Tu dois lire un livre écrit par un auteur féminin



    Allez, je ne me sens pas en veine cette semaine. Je vais garder ce 1er lancer car j'ai le livre qu'il faut et aussi parce que cela va me permettre d'avancer sur des challenges où je suis un peu à la traine.

    Bonnes lectures tout le monde, et bonne soirée


    Bonsoir

    Je valide la case 58 - Jeu de dames- avec

    Aki Shimazaki  -  Zakuro   -  150 pagesMa chronique touchée

    Et avec un jour d'avance, une petite danse 




    A mercredi pour le lancer

    Maxie le 21 novembre 2023
    Krissie78 a dit :



    Bonsoir

    Je valide la case 58 - Jeu de dames- avec

    Aki Shimazaki  -  Zakuro   -  150 pagesMa chronique touchée

    Et avec un jour d'avance, une petite danse 


    A mercredi pour le lancer


    C'est amusant,  nous avons validé le même jour avec la même lecture (et le même enthousiasme 😉)!
    Est-ce que cela ne vaut pas un saut de case supplémentaire ?😇
    nath74gri le 21 novembre 2023
    Bonjour

    case 44   

    Amélie Nothomb   Psychopompe        164 pages
    CallieTourneLesPages le 21 novembre 2023
    Maxie a dit :

    C'est amusant,  nous avons validé le même jour avec la même lecture (et le même enthousiasme ?)!
    Est-ce que cela ne vaut pas un saut de case supplémentaire ??

    Ouiiii !... Ah non tu n'as malheureusement pas dansé donc ce n'est pas possible  

    AlineMarieP le 21 novembre 2023
    Je valide ma case 76 avec Victor Hugo, Lucrèce Borgia, 91 pages et mon avis. J'avais recommencé les Misérables mais voyant le temps filer, j'ai relu ce chef-d’œuvre théâtral et j'en suis bien contente. A demain pour les dés !
    mayim le 21 novembre 2023
    Bonjour !

    Je valide la case 65 Des chiffres et des lettres : Le titre de votre livre comporte au moins un chiffre et une lettre avec Susie Morgenstern - Mes 18 exils - 296 pages - Mon avis

    A demain !
    mayim le 21 novembre 2023
    Une petite danse pour les dés !
    SeriaLectrice_ le 21 novembre 2023
    Hello, 

    Je n'ai toujours rien pigé aux jokers haha. S'il y en a dans le pot commun, puis-je en prendre un pour valider une lecture libre au lieu du nain jaune ?
    CallieTourneLesPages le 21 novembre 2023
    SeriaLectrice_ a dit :

    Hello, 

    Je n'ai toujours rien pigé aux jokers haha. S'il y en a dans le pot commun, puis-je en prendre un pour valider une lecture libre au lieu du nain jaune ?


    Bonjour, oui tu publies un message en disant je prends un joker du pot commun pour valider ma case numéro avec auteur-titre pages avis et c'est OK
    CallieTourneLesPages le 21 novembre 2023
    mayim a dit :

    Une petite danse pour les dés !

    Oh ! Nouvelle danse 
    SeriaLectrice_ le 21 novembre 2023
    Merci Callie, 

    Je prends un joker du pot commun pour valider ma case 45, Nain Jaune avec le livre suivant : 

    Un enfant à tout prix, Pascale Rault Delmas , 288 pages
    catherineCM le 21 novembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    catherineCM a dit :


    Bonsoir,
     Je viens valider la case 53
    Catherine :case 31 + 11 = Case 42 - Jeu de l'oie : relance le dé + 11 = Case 53 - BINGO : choisis l'image qui t'inspire et nous te dévoilons ta consigne :

    Une couverture hivernale  De sa hotte percée... - Jeanne Taboni Misérazzi -  Mon avis - 32 pages

    Coucou  CallieTourneLesPages         Si cela est possible, je veux bien un nouveau lancer...
    Merci


    Bonjour, 

    Voici 
    Case 53 + 7 case 60 6 qui prend : lancement d'un dé à 6 faces qui détermine le nombre de pages minimum à lire - 1 = 100p, 2 = 200p, ..jusqu'à 6 = 600p c'est un 5 donc 500 pages. 

    Oula il va falloir être speedy lectrice jusqu'à mercredi. Bonne lecture !

    Je suis en cours du roman Celui qui veille  de Louise Erdrich qui fait 560 pages mais je ne l'aurai pas fini pour demain...
    Je vous souhaite de beaux lancers et peut-être la victoire de Norlane
    raime le 21 novembre 2023
    Mdr. 
    Je me  croyais mercredi et je passais dire que javais pas eu le temps de finir mon livre !!
    J'en gagne pas, quand même 
    Bon bah bonne nuit et à demain !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}