AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    VicMick73 le 20 décembre 2023
    HundredDreams a dit :

    Bonsoir à tous et merci à vous quatre pour cette nouvelle édition !

    Pour moi, ce sera :

    - Je vais tenter le niveau GUÉPARD et et ses 70 lectures. 

    - J'opte avec appréhension pour l'item mystère qui me paraît bien difficile cette année

    - un LIVRE qu'un autre challenger aura pioché dans votre PAL Babelio le jour de votre inscription : qui veut piocher dans ma PAL ?

    - pour le LIVRE de votre PAL Babelio comptabilisant le moins de lecteurs au jour de votre inscription : "La pépinière des anges" écrit par Franck Schrafstetter.

    Bonne soirée.

    Je te pioche Testament à l`anglaise de Jonathan Coe que j’ai beaucoup apprécié 
    J’espère une bonne lecture pour toi aussi !
    HundredDreams le 20 décembre 2023
    VicMick73 a dit :

    HundredDreams a dit :


    Bonsoir à tous et merci à vous quatre pour cette nouvelle édition !

    Pour moi, ce sera :

    - Je vais tenter le niveau GUÉPARD et et ses 70 lectures. 

    - J'opte avec appréhension pour l'item mystère qui me paraît bien difficile cette année

    - un LIVRE qu'un autre challenger aura pioché dans votre PAL Babelio le jour de votre inscription : qui veut piocher dans ma PAL ?

    - pour le LIVRE de votre PAL Babelio comptabilisant le moins de lecteurs au jour de votre inscription : "La pépinière des anges" écrit par Franck Schrafstetter.

    Bonne soirée.


    Je te pioche Testament à l`anglaise de Jonathan Coe que j’ai beaucoup apprécié 
    J’espère une bonne lecture pour toi aussi !


    Merci pour ce roman VicMick, je l'avais un peu oublié, noyé dans la masse des livres que je rajoute sans cesse. Maintenant, c'est impossible. ;-)
    Zazaboum le 20 décembre 2023

    Bonjour, je m'inscrirai plus tard, quand j'aurais un internet qui me permettent de venir sur le site. C'est pour être notifiée !
    Joyeux Noël au cas où !!
    MaggyM le 20 décembre 2023
    HundredDreams a dit :

    Bonsoir à tous et merci à vous quatre pour cette nouvelle édition !

    Pour moi, ce sera :

    - Je vais tenter le niveau GUÉPARD et et ses 70 lectures. 

    - J'opte avec appréhension pour l'item mystère qui me paraît bien difficile cette année

    - un LIVRE qu'un autre challenger aura pioché dans votre PAL Babelio le jour de votre inscription : qui veut piocher dans ma PAL ?

    - pour le LIVRE de votre PAL Babelio comptabilisant le moins de lecteurs au jour de votre inscription : "La pépinière des anges" écrit par Franck Schrafstetter.

    Bonne soirée.


    Bienvenue !

    Ton item mystère est Deux noms de famille dans le titre de ce LIVRE (noms de série et sous-titre acceptés)
    MaggyM le 21 décembre 2023

    Bonsoir à tous, 

    Certaines inscriptions sont encore incomplètes. 
    Allantvers , tu devais mettre ta PAL à jour pour que quelqu'un puisse y piocher un livre et que tu puisses nous donner le livre de PAL comptabilisant le moins de lecteur. As-tu eu le temps de le faire? 
    J'en profite aussi pour t'informer que badpx  avait expressément demandé que tu pioches chez elle et son inscription est en attente de cette pioche. Peux-tu te plonger quelques minutes dans sa PAL?


    Pirouette0001, tu n'as pas réagi au message de Gwen au moment de ton inscription. Je le recopie ici pour que tu puisses nous répondre.

    "Pirouette0001 la pioche par un autre challenger est demandée même si tu ne comptes pas valider cet item. Il se présentera sans doute un volontaire.

    Et même traitement pour tous concernant le livre de ta PAL qui a le moins de lecteurs. A défaut d'une PAL Babelio, désigne stp un livre en attente de lecture dont tu estimes la popularité faible. Merci  " 


    A bientôt, 
    MaggyM le 21 décembre 2023
    HundredDreams le 21 décembre 2023
    MaggyM a dit :

    HundredDreams a dit :


    Bonsoir à tous et merci à vous quatre pour cette nouvelle édition !

    Pour moi, ce sera :

    - Je vais tenter le niveau GUÉPARD et et ses 70 lectures. 

    - J'opte avec appréhension pour l'item mystère qui me paraît bien difficile cette année

    - un LIVRE qu'un autre challenger aura pioché dans votre PAL Babelio le jour de votre inscription : qui veut piocher dans ma PAL ?

    - pour le LIVRE de votre PAL Babelio comptabilisant le moins de lecteurs au jour de votre inscription : "La pépinière des anges" écrit par Franck Schrafstetter.

    Bonne soirée.



    Bienvenue !

    Ton item mystère est Deux noms de famille dans le titre de ce LIVRE (noms de série et sous-titre acceptés)

    C'est noté, merci.
    Bonne journée.
    Cedre_lit le 21 décembre 2023
    Merci pour ce choix. Je ne pensais pas forcément réaliser cet item mais finalement je vais essayer de relever le défis. 60 pages, je devrais bien arriver à le glisser à un moment dans l'année. Bonne stratégie ;)

    qu_est_ce_que_je_lis a dit :


    Cedre_lit a dit :


    Bonjour,

    je me réinscris avec plaisir pour ce nouveau défis 2024 ! Je vise le niveau Lynx (20).

    Le livre avec le moins de lecteur de ma PAL est : Posséder : Pourquoi nous voulons toujours plus que ce que nous avons, Bruce Hood.

    Merci !



    Coucou, pour la pioche par un lecteur, je te piocherais Inconnu à cette adresse - Kathrine Kressman Taylor un court livre mais poignant ?
    PinkCatReading le 21 décembre 2023
    Bonjour,
    quelques questions pour finaliser ma liste avant de m'inscrire 
    Merci pour vos réponses et bonne journée !

    14 - Item DIRNDL : Une tenue traditionnelle ou folklorique sur la couverture de ce LIVRE
    sandrine57  est ce que cette couv. convient pour l'item ?



    25 - Item DARJEELING : Un objet lié au rituel du thé sur la couverture de ce LIVRE
    Fleurdesiles97120  , est-ce qu'une simple tasse ou théière classiques conviennent pour cet item? 

    43 - Un objet permettant de s'élever sur la couverture OU dans le titre de ce LIVRE
    Marilou09  , est-ce qu'un escalier convient?

    52 - La couverture de ce ROMAN est majoritairement noire alors qu'il ne s'agit ni d'un polar, ni d'un thriller
    SabiSab28  , est ce que cette couv. convient pour l'item niveau couleur?




    53 - La couverture de ce ROMAN est un dessin pleine page
    MaggyM  est ce que cette couv. convient pour l'item ?



    95 - Un animal domestique ou apprivoisé (hors chat) sur la couverture ou dans le titre de ce ROMAN
    Gwen21  , FloraRol  , est ce que cette couv. convient ?


    ludi33 le 21 décembre 2023
    Je m'inscris pour le niveau pour le niveau Guépard.

    Je m'inscris également pour
    - l'item mystère (je suis joueuse )
    - le livre de ma PàL qui à le moins de lecteurs : il s'agit de Le dictateur et le dragon de mousse
    - le livre de ma PàL tiré au sort (je n'ai personne pour désigner le livre)

    Merci !
    VicMick73 le 21 décembre 2023
    ludi33 a dit :

    Je m'inscris pour le niveau pour le niveau Guépard.

    Je m'inscris également pour
    - l'item mystère (je suis joueuse )
    - le livre de ma PàL qui à le moins de lecteurs : il s'agit de Le dictateur et le dragon de mousse
    - le livre de ma PàL tiré au sort (je n'ai personne pour désigner le livre)

    Merci !


    Je te pioche Les soeurs Hollow de Krystal Sutherland 
    En espérant que ce choix te conviendra !
    Bonnes fêtes 
    ludi33 le 21 décembre 2023
    VicMick73 a dit :

    ludi33 a dit :


    Je m'inscris pour le niveau pour le niveau Guépard.

    Je m'inscris également pour
    - l'item mystère (je suis joueuse )
    - le livre de ma PàL qui à le moins de lecteurs : il s'agit de Le dictateur et le dragon de mousse
    - le livre de ma PàL tiré au sort (je n'ai personne pour désigner le livre)

    Merci !



    Je te pioche Les soeurs Hollow de Krystal Sutherland 
    En espérant que ce choix te conviendra !
    Bonnes fêtes 


    Merci VicMick73  , c'est parfait !
    Gaphanie le 21 décembre 2023
    Hello,

    Je souhaite participer encore cette année, et je vise le niveau Lion ;-)

    J'opte pour l'item Mystère.

    Le LIVRE de votre PAL Babelio comptabilisant le moins de lecteurs au jour de mon inscription est Winnie l'Ourson, histoire d'un ours comme ça de AA Milne avec 64 lecteurs.

    Et est-ce qu' une âme charitable pourrait piocher dans ma PAL svp ? 

    Merci ;-)
    Rhapsodie le 21 décembre 2023
    Bonjour !

    Je t'ai choisi Homo sapienne   de Niviak Korneliussen Gaphanie
    adeline881 le 21 décembre 2023
    Bonjour,

    Je participe avec plaisir en 2024.

    Je m'inscris pour 10 livres (niveau chat)

    Je choisis le livre de ma PAL comptabilisant le moins de lecteur: Elisabeth II une reine de Jean des cars. 

    merci
    VicMick73 le 21 décembre 2023
    adeline881 a dit :

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir en 2024.

    Je m'inscris pour 10 livres (niveau chat)

    Je choisis le livre de ma PAL comptabilisant le moins de lecteur: Elisabeth II une reine de Jean des cars. 

    merci


    Et je te pioche Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi 
    Taramacha le 21 décembre 2023
    Bonjour, 
    je m'inscris avec comme objectif le niveau lynx (20 livres). 
    Le livre de ma PAL babelio (bien restreinte par rapport à ma PAL non dématérialisée ) est Le menteur de Nicholas Searle.

    Merci!
    Pirouette0001 le 21 décembre 2023
    Gwen21 a dit :

    Pirouette0001 a dit :


    Bonjour, bonsoir,

    N'ayant quasiment rien lu en 2023, si si ce genre de grave pathologie existe, j'ai envie de m'inscrire … pour le niveau chat, histoire d'essayer de me redonner le goût !

    J'opte pour l'item Mystère.

    N'inscrivant pas mes très nombreuses Piles de livres A Lire sur Babelio, je ne vous indique pas celui qui a le moins de lecteurs.

    Excellente soirée, excellente fin d'année et feu d'artifice pour les premiers jours de 2024 !



    Pirouette0001 la pioche par un autre challenger est demandée même si tu ne comptes pas valider cet item. Il se présentera sans doute un volontaire.

    Et même traitement pour tous concernant le livre de ta PAL qui a le moins de lecteurs. A défaut d'une PAL Babelio, désigne stp un livre en attente de lecture dont tu estimes la popularité faible. Merci


    Okido. Désolée d'avoir mal lu les consignes et de t'obliger à répéter !

    A défaut de PAL, le livre qui se trouve dans mes pile avec la popularité la plus faible est Larva de Júlian Ríos avec 11 lecteurs.

    Pour la pioche, je peux envoyer une liste de mes piles par message privé à celui qui se porte volontaire !

    Merci pour tout et belle journée !
    Pirouette0001 le 21 décembre 2023
    (piles*)

    Et merci à MaggyM pour la piqûre de rappel. Décidément, mes réflexes de réactivité sont émoussés ! 

    Excellente suite de journée !
    Gwen21 le 21 décembre 2023
    PinkCatReading a dit :

    Bonjour,
    quelques questions pour finaliser ma liste avant de m'inscrire 
    Merci pour vos réponses et bonne journée !



    95 - Un animal domestique ou apprivoisé (hors chat) sur la couverture ou dans le titre de ce ROMAN
    Gwen21  , FloraRol  , est ce que cette couv. convient ?



    Perso, je suis favorable par ce que même s'il s'agit d'un photo-montage, on voit bien le chien 
    FloraRol ?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}