AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 21 décembre 2023
    Pirouette0001 a dit :

    Gwen21 a dit :


    Pirouette0001 a dit :



    Bonjour, bonsoir,

    N'ayant quasiment rien lu en 2023, si si ce genre de grave pathologie existe, j'ai envie de m'inscrire … pour le niveau chat, histoire d'essayer de me redonner le goût !

    J'opte pour l'item Mystère.

    N'inscrivant pas mes très nombreuses Piles de livres A Lire sur Babelio, je ne vous indique pas celui qui a le moins de lecteurs.

    Excellente soirée, excellente fin d'année et feu d'artifice pour les premiers jours de 2024 !




    Pirouette0001 la pioche par un autre challenger est demandée même si tu ne comptes pas valider cet item. Il se présentera sans doute un volontaire.

    Et même traitement pour tous concernant le livre de ta PAL qui a le moins de lecteurs. A défaut d'une PAL Babelio, désigne stp un livre en attente de lecture dont tu estimes la popularité faible. Merci




    Pour la pioche, je peux envoyer une liste de mes piles par message privé à celui qui se porte volontaire !

    Merci pour tout et belle journée !


    Pirouette0001 tu peux m'envoyer une sélection en MP, je piocherai 
    Gwen21 le 21 décembre 2023
    ludi33 a dit :

    Je m'inscris pour le niveau pour le niveau Guépard.

    Je m'inscris également pour
    - l'item mystère (je suis joueuse )
    - le livre de ma PàL qui à le moins de lecteurs : il s'agit de Le dictateur et le dragon de mousse
    - le livre de ma PàL tiré au sort (je n'ai personne pour désigner le livre)

    Merci !


    Bienvenue !
    Ton item mystère est : Cet.te auteur.e est né.e en 1724, 1824 ou 1924
    Pirouette0001 le 21 décembre 2023
    Merci Gwen ! Envoyé ! 
    ludi33 le 21 décembre 2023
    Gwen21 a dit :

    ludi33 a dit :


    Je m'inscris pour le niveau pour le niveau Guépard.

    Je m'inscris également pour
    - l'item mystère (je suis joueuse )
    - le livre de ma PàL qui à le moins de lecteurs : il s'agit de Le dictateur et le dragon de mousse
    - le livre de ma PàL tiré au sort (je n'ai personne pour désigner le livre)

    Merci !



    Bienvenue !
    Ton item mystère est : Cet.te auteur.e est né.e en 1724, 1824 ou 1924

    Merci Gwen21   , c'est noté !
    FloraRol le 21 décembre 2023
    Gwen21 a dit :

    PinkCatReading a dit :

    Bonjour,
    quelques questions pour finaliser ma liste avant de m'inscrire 
    Merci pour vos réponses et bonne journée !

    95 - Un animal domestique ou apprivoisé (hors chat) sur la couverture ou dans le titre de ce ROMAN
    Gwen21  , FloraRol  , est ce que cette couv. convient ?


    Perso, je suis favorable par ce que même s'il s'agit d'un photo-montage, on voit bien le chien 
    FloraRol ?

    Oui, c'est OK pour moi.

    PinkCatReading   Gwen21
    PinkCatReading le 21 décembre 2023
    merci Gwen21  et FloraRol  et bonne journée :)

    (par contre, je guette les réponses car je ne reçois plus de notifs quand on me mentionne )
    bidule62 le 21 décembre 2023
    PinkCatReading a dit :

    merci Gwen21  et FloraRol  et bonne journée :)

    (par contre, je guette les réponses car je ne reçois plus de notifs quand on me mentionne )


    Je guette aussi PinkCatReading   car les réponses à tes questions m'intéressent beaucoup (Circé, le thé....) !
    Gaphanie le 21 décembre 2023
    Rhapsodie a dit :

    Bonjour !

    Je t'ai choisi Homo sapienne   de Niviak Korneliussen Gaphanie


    Merci ;-)
    Gwen21 le 21 décembre 2023
    adeline881 le 21 décembre 2023
    Bonjour,

    Je participe avec plaisir en 2024. 

    Je choisi le niveau chat: 10 livres lus 

    Le livre le moins populaire de ma PAL: les guérir olivier charneux.

    bon challenge à tous
    MaggyM le 21 décembre 2023
    PinkCatReading a dit :



    53 - La couverture de ce ROMAN est un dessin pleine page
    MaggyM  est ce que cette couv. convient pour l'item ?





    Bonjour, 

    C'et un dessin et ça couvre bien toute la page, donc, ça colle parfaitement.

    PinkCatReading le 21 décembre 2023
    Merci MaggyM  
    MaggyM le 21 décembre 2023
    Gaphanie a dit :

    Hello,

    Je souhaite participer encore cette année, et je vise le niveau Lion ;-)

    J'opte pour l'item Mystère.

    Le LIVRE de votre PAL Babelio comptabilisant le moins de lecteurs au jour de mon inscription estWinnie l'Ourson, histoire d'un ours comme ça de AA Milne avec 64 lecteurs.

    Et est-ce qu' une âme charitable pourrait piocher dans ma PAL svp ? 

    Merci ;-)

    Bienvenue, 

    Ton item mystère est Une matière ou une texture dans le titre de ce LIVRE OU une couverture tactile (à poster et décrire)
    MaggyM le 21 décembre 2023
    Taramacha a dit :

    Bonjour, 
    je m'inscris avec comme objectif le niveau lynx (20 livres). 
    Le livre de ma PAL babelio (bien restreinte par rapport à ma PAL non dématérialisée ) est Le menteur de Nicholas Searle.

    Merci!


    La pioche est obligatoire Taramacha, même si on ne valide pas l'item.
    Donc, je te pioche Une vie entre deux océans - M. L. Stedman
    MaggyM le 21 décembre 2023
    Litana33 le 21 décembre 2023
    Hello,

    Ayant échoué lors du challenge 2023 à cause d'une fin d'année compliquée, mais ayant quand même découvert de belles pépites, je retente ma chance en 2024 en espérant réussir le défi cette fois !

    - Inscription pour 30 lectures (niveau Puma)
    - J'opte pour l'item mystère
    - Livre de ma PAL avec le moins de lecteurs sur Babelio : "Terry Pratchett : Une vie avec notes de bas de page" de Rob Wilkins (19 lecteurs)
    - Et si l'une des organisatrice pouvait me piocher un livre dans ma PAL (relativement à jour :)).

    Merci !
    Et à bientôt !

    catherineCM le 21 décembre 2023
    Litana33 a dit :

    Hello,

    Ayant échoué lors du challenge 2023 à cause d'une fin d'année compliquée, mais ayant quand même découvert de belles pépites, je retente ma chance en 2024 en espérant réussir le défi cette fois !

    - Inscription pour 30 lectures (niveau Puma)
    - J'opte pour l'item mystère
    - Livre de ma PAL avec le moins de lecteurs sur Babelio : "Terry Pratchett : Une vie avec notes de bas de page" de Rob Wilkins (19 lecteurs)
    - Et si l'une des organisatrice pouvait me piocher un livre dans ma PAL (relativement à jour :)).

    Merci !
    Et à bientôt !


    Bonsoir Litana33 , je vous propose Le monde selon Garp  
    Lecture que j'ai faite il y a bien longtemps, un bon souvenir!
    Bonne lecture
    Litana33 le 21 décembre 2023
    catherineCM a dit :

    Litana33 a dit :


    Hello,

    Ayant échoué lors du challenge 2023 à cause d'une fin d'année compliquée, mais ayant quand même découvert de belles pépites, je retente ma chance en 2024 en espérant réussir le défi cette fois !

    - Inscription pour 30 lectures (niveau Puma)
    - J'opte pour l'item mystère
    - Livre de ma PAL avec le moins de lecteurs sur Babelio : "Terry Pratchett : Une vie avec notes de bas de page" de Rob Wilkins (19 lecteurs)
    - Et si l'une des organisatrice pouvait me piocher un livre dans ma PAL (relativement à jour :)).

    Merci !
    Et à bientôt !



    Bonsoir Litana33 , je vous propose Le monde selon Garp  
    Lecture que j'ai faite il y a bien longtemps, un bon souvenir!
    Bonne lecture

    Oh merci beaucoup ! ça fait longtemps qu'il traîne dans ma PAL, une bonne occasion de l'en sortir :D
    Bonne soirée !
    Neneve le 21 décembre 2023
    Bonjour,

    J'ai une question pour MaggyM ou Marti94 sur l'item 62 - Une BIOGRAPHIE ou une autobiographie d'une personnalité toujours vivante lors de sa publication

    Est-ce que Anatomie de l`horreur, tome 1 de Stephen King pourrait convenir ?

    Sachant qu'il raconte dans ce livre Stephen King ''révèle son monde secret - son enfance, ses premières terreurs, ses idoles... - et dessine les grandes lignes d'un univers fascinant qui fait partie de notre patrimoine...'' 
    MaggyM le 21 décembre 2023
    Litana33 a dit :

    Hello,

    Ayant échoué lors du challenge 2023 à cause d'une fin d'année compliquée, mais ayant quand même découvert de belles pépites, je retente ma chance en 2024 en espérant réussir le défi cette fois !

    - Inscription pour 30 lectures (niveau Puma)
    - J'opte pour l'item mystère
    - Livre de ma PAL avec le moins de lecteurs sur Babelio : "Terry Pratchett : Une vie avec notes de bas de page" de Rob Wilkins (19 lecteurs)
    - Et si l'une des organisatrice pouvait me piocher un livre dans ma PAL (relativement à jour :)).

    Merci !
    Et à bientôt !



    Bienvenue !

    Ton item mystère est Le mot "mort" dans le titre de ce LIVRE





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}