AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Mousquetaire11 le 25 novembre 2020
    Merci pour la pioche :-) Ptitmousse  

    Fauvine   j'ai remarqué que tu avais dans Le petit chat est mort   .
    Je souhaite le lire aussi donc j'attendrai ton avis avant de le faire :-)

    Tinaju  l'an dernier quelqu'un m'avait pioché La Voleuse de livres   que j'avais beaucoup aimé.

    Concernant le choix de "Haut revoir là-haut" c'est parfait  merci beaucoup :-)
    Tinaju le 25 novembre 2020
    Mousquetaire11 a dit :


    Tinaju  l'an dernier quelqu'un m'avait pioché La Voleuse de livres   que j'avais beaucoup aimé.

    Concernant le choix de "Haut revoir là-haut" c'est parfait  merci beaucoup :-)


    Merci beaucoup !

    J'espère qu'après avoir lu ce tome ci, tu auras envie de lire la suite.

    Bonne lecture,
    Neneve le 25 novembre 2020
    Fauvine a dit :

    Neneve   , je te pioche L`île des absents   qui est aussi dans mon pense-bête et qui m'intrigue ^^ et Chabe37   , je te pioche Aquarium   que j'ai beaucoup aimé même si certains passages vers la fin sont très durs.

    Si ces pioches ne vous donnent pas envie, je peux vous en choisir d'autres

    Bonnes lectures !


    Bonjour @Fauvine !

    Ce livre est déjà lu et chroniqué… est-ce que tu peux m'en piocher un autre, SVP ?
    :)
    Neneve le 25 novembre 2020
    Alors, mes pioches pour décembre seront..

    Pour LAEHB80, ce sera La ville sans vent T1 d'Éléonore Devillepoix… un livre qui m'intrigue et dont je trouve la couverture juste sublime !

    Pour CRICRI08, ce sera Putain de Nelly Arcan… un livre avec un style précis, qui a rendu mythique cette auteure…

    J'espère que mes choix vous plairont… n'hésitez pas si ça vous convient pas… j'ai toujours plaisir à aller fouiller les PAL !! ;)
    qu_est_ce_que_je_lis le 25 novembre 2020
    Coucou,

    après un petit tour dans les pal, j'ai donc choisi pour:

    Caro29  le roman Les refuges  de Jérôme Loubry   

    et pour Neneve  , j'ai bien hésité entre un roman de Patrick Sénécal, mais celui que j'ai choisi, Les contes de Beedle le barde  de J. K. Rowling .

    J'espère que ces choix vous iront, sinon n'hésitez pas a me dire je retournerai volontiers voir ;)

    A bientôt
    Cricri08 le 25 novembre 2020
    Merci Neneve pour ta pioche, j'ai hâte de le lire!
    Neneve le 25 novembre 2020
    Merci Kaky ! :)

    Il me semble qu'en plus, ça colle tellement avec le Temps des Fêtes !! :)
    qu_est_ce_que_je_lis le 25 novembre 2020
    Neneve a dit :

    Merci Kaky ! :)

    Il me semble qu'en plus, ça colle tellement avec le Temps des Fêtes !! :)


    oui c'est pour ca aussi que mon choix c'est porté sur celui-là. Personnellement, j'ai bien aimé. J'ai trouvé ça un peu rigolo. J'espère vraiment que ça te plaira :)
    Chabe37 le 25 novembre 2020
    Fauvine a dit :

     et Chabe37   , je te pioche Aquarium   que j'ai beaucoup aimé même si certains passages vers la fin sont très durs.

    Si ces pioches ne vous donnent pas envie, je peux vous en choisir d'autres

    Bonnes lectures !


    Parfait, c'est une de mes dernières acquisitions il ne sera pas resté longtemps dans ma PaL ;)
    Chabe37 le 25 novembre 2020
    Laehb80 a dit :

    Bonjour !
    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre les pioches  Merci pour l'organisation ! 

    Chabe37  je te propose comme classique Les Rougon-Macquart, tome 1 : La Fortune des Rougon     premier tome que je vais également essayer de caser ce mois ci


    J'espère que j'aurai visé juste ! 
    Bonne lecture à tous !

    Depuis le temps que je veux me lancer dans la saga des Rougon-Macquart merci de m'y "pousser" un peu ;)
    Chabe37 le 25 novembre 2020
    Je reviendrais faire mes pioches un peu plus tard
    Pat0212 le 25 novembre 2020
    Bonjour
    Pour Laehb80   Je vois que mes auteurs favoris sont dans ta PAL, je te propose donc Rivière maudite,de Preston et Child. La dernière aventure en date de ce cher inspecteur Pendergast.

    Pour Witchblade   Je te propose un polar sud africain que j'ai beaucoup aimé : Justice dans un pays de rêve, de Malla Nunn. Pas une lecture récente mais j'en garde un excellent souvenir.

    J'espère que ça vous ira, dans le cas contraire, je retournerai piocher dans vos belles PALs
    Bonne journée
    Laehb80 le 25 novembre 2020
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    Pour Laehb80   Je vois que mes auteurs favoris sont dans ta PAL, je te propose donc Rivière maudite,de Preston et Child. La dernière aventure en date de ce cher inspecteur Pendergast.


    Bonne journée

    Merci Pat ! Je viens de lire le premier tome de leur nouvelle série et je me suis régalée !
    Laehb80 le 25 novembre 2020
    Neneve a dit :

    Alors, mes pioches pour décembre seront..

    Pour LAEHB80, ce sera La ville sans vent T1 d'Éléonore Devillepoix… un livre qui m'intrigue et dont je trouve la couverture juste sublime !


    En effet, j'ai flashé sur la couv ! Merci!
    Caro29 le 25 novembre 2020
    Merci pour ta pioche Kaky, c'est parfait !
    Chabe37 le 25 novembre 2020
    CallieTourneLesPages  je te propose Vertige  de Franck Thilliez qui m'avait bien plu :)

    Laehb80  je choisis Le gang des rêves  - Luca di Fulvio, je ne l'ai pas lu mais ça fait un moment que je l'ai dans mon pense-bête et j'aimerais avoir ton avis :)


    J'espère que cela vous conviendra

    bonne fin d'après-midi !
    CallieTourneLesPages le 25 novembre 2020
    Merci Chabe37  
    Fauvine le 25 novembre 2020
    Neneve  , désolée, j'avais d'abord coché "à lire" puis "étiquettes" et "mauvais genre" mais ça n'a pas marché (il fallait d'abord trier par étiquettes puis par "à lire" pour que seuls ces derniers s'affichent).

    Je te pioche donc Ceux qui te mentent   , si ça te dit.
    Et merci pour ta pioche Mousquetaire11   , je finis ceux que j'ai en cours mais je le lis ensuite.
    Sflagg le 25 novembre 2020
    Salut !

    Pour Kaky, je te choisis Devine qui vient pour Noël. C'est celui qui sous l'étiquette Noël m'a semblé le plus varié et donc le plus intéressant.

    Pour Pat0212, je te choisis Que justice soit faite  de Calista Rose. La couverture m'a attiré l’œil et le résumé  a attisé m'a curiosité.

    Bonne lecture à tous !!
    Ptitmousse le 25 novembre 2020
    Choix enregistrés !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}