AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Fuyating le 25 novembre 2020
    Bonsoir !

    Pour Caro29  je t'ai choisi Je suis une légende  de Richard Matheson dont une amie par beaucoup parlé. Je le lirai peut-être en fonction de ton avis !

    Pour Tinaju , je te pioche La tondue  de Marie de Palet que je ne connaissais pas du tout mais dont le sujet m'intéresse beaucoup !

    N'hésitez pas à me dire si mes pioches ne vous conviennent pas, je me ferais un plaisir de retourner faire un tour dans vos pals !

    Bonne soirée
    Fuyating le 25 novembre 2020
    Laehb80 a dit :

    Bonjour !
    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre les pioches  Merci pour l'organisation ! 

    Chabe37  je te propose comme classique Les Rougon-Macquart, tome 1 : La Fortune des Rougon     premier tome que je vais également essayer de caser ce mois ci

    Vexiana  je te propose Le poète  qui est pour moi le meilleur de Connelly. Je viens d'ailleurs de racheter un exemplaire. J'ai eu la faiblesse de le prêter, il n'est jamais revenu  

    J'espère que j'aurai visé juste ! 
    Bonne lecture à tous !

    Chabe37  si tu es tentée par une lecture commune de Zola, fais moi signe ! On me l'avait pioché et j'aimerais beaucoup le lire avant la fin de l'année !
    Fuyating le 25 novembre 2020
    Ptitmousse a dit :

    Fuyating , c'est juste terrible de choisir un livre dans ta pal tant il y en a qui m'ont plu (je dirais facilement une trentaine !!!)
    Je te choisis un roman terroir qui m'avait emballé et de saison : L`Enfant des neiges, tome 1 : L`Enfant des neiges   de Marie-Bernadette Dupuy.
    J'espère qu'il te plaira ; ce n'est pas de la grande littérature mais un pavé super au chaud quand il fait froid dehors !


    ;)
    Merci, c'est parfait ! Je vais pouvoir en plus avancer sur le challenge pavé !
    Neneve le 25 novembre 2020
    Fauvine a dit :

    Neneve  , désolée, j'avais d'abord coché "à lire" puis "étiquettes" et "mauvais genre" mais ça n'a pas marché (il fallait d'abord trier par étiquettes puis par "à lire" pour que seuls ces derniers s'affichent).

    Je te pioche donc Ceux qui te mentent   , si ça te dit.
    Et merci pour ta pioche Mousquetaire11   , je finis ceux que j'ai en cours mais je le lis ensuite.


    C'est parfait Fauvine !

    Merci ! :)
    qu_est_ce_que_je_lis le 25 novembre 2020
    Sflagg a dit :

    Salut !

    Pour Kaky, je te choisis Devine qui vient pour Noël. C'est celui qui sous l'étiquette Noël m'a semblé le plus varié et donc le plus intéressant.


    Bonne lecture à tous !!


    merci beaucoup pour cette pioche, j’espère que ce sera bien 😉
    qu_est_ce_que_je_lis le 25 novembre 2020
    Cricri08 a dit :

    Bonsoir à tous

    Pour Kaky  j'ai choisi Joyeux Noël, Merry Christmas de Mary Higgins Clark.

    En espérant que cela vous plaira, 
    Bonnes lectures à tous 

    Merci pour cette pioche, je ne suis jamais contre un petit crime à Noël 🤶🏻😊
    Caro29 le 25 novembre 2020
    Fuyating a dit :

    Bonsoir !

    Pour Caro29  je t'ai choisi Je suis une légende  de Richard Matheson dont une amie par beaucoup parlé. Je le lirai peut-être en fonction de ton avis !

    Pour Tinaju , je te pioche La tondue  de Marie de Palet que je ne connaissais pas du tout mais dont le sujet m'intéresse beaucoup !

    N'hésitez pas à me dire si mes pioches ne vous conviennent pas, je me ferais un plaisir de retourner faire un tour dans vos pals !

    Bonne soirée

    Merci beaucoup pour cette pioche Fuyating !
    Tinaju le 25 novembre 2020
    Fuyating a dit :

    Pour Tinaju , je te pioche La tondue  de Marie de Palet que je ne connaissais pas du tout mais dont le sujet m'intéresse beaucoup !


    Ca me convient très bien. Depuis le temps qu'il traine dans ma PAL celui-là...

    Bonnes lectures à tous,
    marosaga le 26 novembre 2020
    Bonsoir,

    Pour Laehb80  , j'ai envie de proposer Survivre  

    pour rester dans le même ordre d'idées Sflagg  pourrait chasser le Virus-amok de Christopher Stork
    marosaga le 26 novembre 2020
    Merci à Pas-chacha  et à Tinaju  pour leurs choix !
    Sflagg le 26 novembre 2020
    Salut !

    Merci Jaklek  pour ce choix, ça donne envie.

    A+ !!
    Vexiana le 27 novembre 2020
    Bonjour à tous

    Laehb80 , merci pour ta pioche. après en avoir entendu beaucoup parler, ça sera mon premier Connelly.

    Myriam3  , je te pioche Les fugueurs de Glasgow  de Peter May. Je ne l'ai pas encore lu mais j'aime beaucoup cet auteur.

    VRouby  , j'ai pas mal hésité et mon choix s'arrête finalement sur La belle chocolatière de Bernadette Pécassou-Camebrac.

    en espérant que cela vous convienne ^^

    Belles lectures à tous
    Myriam3 le 27 novembre 2020
    Vexiana  mmerci pour ton choix, ça me convient parfaitement.  Ce livre était justement en train de dormir dans un coin!
    Myriam3 le 27 novembre 2020
    Vexiana   je viens de faire le tour ma bibliothèque et je n'ai Pas le livre que tu m'as choisi, je pense l'avoir prêté il y a un bon moment.  Tu pourrais m'en piocher un autre du coup?
    Vexiana le 27 novembre 2020
    Myriam3 , je te propose Le Hussard sur le toit  de Jean Giono.
    Cela te convient-il?
    Myriam3 le 27 novembre 2020
    Vexiana a dit :

    Myriam3 , je te propose Le Hussard sur le toit  de Jean Giono.
    Cela te convient-il?


    Parfait! Je tourne autour depuis longtemps en repoussant sans cesse sa lecture, je pourrai enfin m'y mettre, merci!
    Ptitmousse le 28 novembre 2020
    Fichier à jour !

    Bon we à toutes (j'allais écrire "et tous" mais en fait...) et à Sflagg ;)
    Ptitmousse le 29 novembre 2020
    Coucou Witchblade ! Si tu passes dans le coin, tu penseras à piocher ? ;)
    Bon dimanche !
    Witchblade le 30 novembre 2020
    Pat0212 a dit :

    Bonjour

    Pour Witchblade   Je te propose un polar sud africain que j'ai beaucoup aimé : Justice dans un pays de rêve, de Malla Nunn. Pas une lecture récente mais j'en garde un excellent souvenir.

    J'espère que ça vous ira, dans le cas contraire, je retournerai piocher dans vos belles PALs
    Bonne journée

    Bonjour Pat0212,

    Merci pour ta pioche, elle me convient très bien depuis le temps que je l'ai dans ma pal. Ayant du retard, je ne suis pas sûre de pouvoir le lire en Décembre par contre.

    Bonne journée :)
    Witchblade le 30 novembre 2020
    Bonsoir,
     
    Désolée pour le retard Ptitmousse   et Mousquetaire11.
     
    J'ai choisi ta pioche de décembre et je n'ai pas eu le temps de la journée pour te la donner.
     
    On en a peu en commun mais je t'ai choisi Te laisser partir  de Clare Mackintosh.

    Je t'aurais bien proposé une lecture commune mais j'ai trop de lectures prévues pour décembre.

    En espérant que cela te conviendra.

    Bonne soirée à tous !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}