AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Phoenicia le 26 janvier 2022
    VRouby a dit :

    Pour Jacline   j'ai choisi Le Fil rompu   , je ne connais pas mais il me tente bien, je l'ai d'aileurs mis dans ma boite d'"envies"!
    Merci à Phoenicia   pour sa pioche, j'ai beaucoup aimé Le lecteur de cadavres   et j'avais hâte de relire cet auteur


    J'étais dans le même état d'esprit. Je l'ai trouvé un chouïa en dessous mais bien quand même. :)
    Phoenicia le 26 janvier 2022
    basileusa a dit :

    Je ne suis pas dans le fichier de suivi mais j'imagine que c'est parce que je n'ai pas encore ma pioche ?


    Tu y es à l'onglet février. :)
    basileusa le 26 janvier 2022
    Phoenicia a dit :

    basileusa a dit :


    Je ne suis pas dans le fichier de suivi mais j'imagine que c'est parce que je n'ai pas encore ma pioche ?



    Tu y es à l'onglet février. :)


    Ah oui c'est un fichier pour l'année  merci ;)
    Ptitmousse le 26 janvier 2022
    Phoenicia a dit :

    Quelle activité!!!


    Pour VRouby  , je te propose La scribe d'Antonio Garrido, un polar historique que j'avais plutôt apprécié. :)

    Phoenicia , j'aurais presque mis ma main à couper que tu choisirais celui-ci
    Ptitmousse le 26 janvier 2022
    C'est à jour !
    Bartzella le 26 janvier 2022
    Aemilia et Celise, merci beaucoup pour vos pioches !!! 

    Extrêmement hâte de lire ces deux romans. La couleur des sentiments depuis que j'ai vu le film et Esprit d`hiver  après avoir lu plusieurs avis sur Babelio et que je ne connaissais pas avant. Merci beaucoup ! 
    Bartzella le 26 janvier 2022
    Bonsoir Basileusa ! 

    Très belle liste de pioches, il y aurait eu plusieurs choix, haha ! 
    Pour ce mois-ci, je te propose Le Dieu Oiseau . Ça semble bien spécial, j'espère que cela te dis !   

    Hâte de lire ton avis et si tu préfères autre chose, n'hésite pas à me le dire. 
    Bartzella le 26 janvier 2022
    Bonsoir Arwen78 ! 

    Wow, quelle liste de pioches intéressante !  Comme toi, j'ai plusieurs même titres dans mes "à lire", haha.

    Pour février, je te suggère un roman qui fait partie de mes préférés depuis que je l'ai découvert, il s'agit de 22/11/63 . Tellement un bon moment de lecture, j'espère que ça te convient ! Tellement un bon souvenir qu'il est dans ma liste "sur une île déserte". Bien hâte de savoir ce que tu en penses et si un autre genre te tentes plus, juste à me le signaler. 
    Arwen78 le 26 janvier 2022
    Bartzella a dit :

    Bonsoir Arwen78 ! 

    Wow, quelle liste de pioches intéressante !  Comme toi, j'ai plusieurs même titres dans mes "à lire", haha.

    Pour février, je te suggère un roman qui fait partie de mes préférés depuis que je l'ai découvert, il s'agit de 22/11/63 . Tellement un bon moment de lecture, j'espère que ça te convient ! Tellement un bon souvenir qu'il est dans ma liste "sur une île déserte". Bien hâte de savoir ce que tu en penses et si un autre genre te tentes plus, juste à me le signaler. 


    Merci beaucoup Bartzella  pour ce choix. Cela fait un moment qu'il est dans ma PAL. Il rentre dans le Challenge Pavé. Bonne soirée 🌞
    Milllie le 26 janvier 2022
    Bonsoir LisLou,

    Après une petite fouille dans ta PAL, j'ai choisi La fille d`avant, un thriller sur lequel les avis sont partagés mais que personnellement j'avais dévoré. J'espère que tu passeras toi aussi un bon moment au 1, Folgate Street

    Dis-moi si ce choix te convient, sinon j'avais aussi d'autres titres qui me tentaient !
    Milllie le 26 janvier 2022
    Mousquetaire11 a dit :


    Milllie   je te propose alors Sur quoi repose le monde


    Merci pour ta pioche Mousquetaire11 ! J'ai trouvé ce roman dans une boîte aux livres, ça va être une chouette surprise de le découvrir.
    mccb78 le 26 janvier 2022
    Bonsoir
    VRouby  j'ai jeté un œil à ta Pal et pioché Trompe-l`oeil   l'oeil  de Patricia Cornwell   .   si cela te convient.
    mccb78 le 26 janvier 2022
    Tigo a dit :

    Bonjour à tous,

    CallieTourneLesPages, je te pioche Monsieur Malaussène de Daniel Pennac, le tome 4 de l'excellente série Malaussène.

    mccb78, je te pioche Tout ce que dit Manon est vrai de Manon Fargetton. J'ai lu ce roman, il y a quelques mois, je l'avais adoré, il montre les effets de l'emprise sur une adolescente.

    Bonne journée      



    Merci Tigo  c'est parfait pour moi 😁
    mccb78 le 26 janvier 2022
    taganga2000 a dit :

    Bonjour,

    Pour Caro29  je te pioche Crime et Châtiment  de Fiodor Dostoïevski     mais si tu préfères un roman plus court fais le moi savoir, il y a de bons livres à piocher dans ta sélection.

    Pour mccb78  le choix fut plus difficile : 14 bd dans tes à lire et je n'en ai lu aucune, mais comme Pénélope Bagieu  a plutôt la côte actuellement je te choisis Les strates .

    J'espère que mes choix vous plairont et bonnes pioches à tous 


    Merci taganga2000  c'est parfait pour moi 😁
    Phoenicia le 27 janvier 2022
    Ptitmousse a dit :

    Phoenicia a dit :


    Quelle activité!!!


    Pour VRouby  , je te propose La scribe d'Antonio Garrido, un polar historique que j'avais plutôt apprécié. :)


    Phoenicia , j'aurais presque mis ma main à couper que tu choisirais celui-ci


    C'est vrai qu'imprévisible ne fait pas forcément partie de ma pesonnalité. ^^
    basileusa le 27 janvier 2022
    Bartzella a dit :

    Bonsoir Basileusa ! 

    Très belle liste de pioches, il y aurait eu plusieurs choix, haha ! 
    Pour ce mois-ci, je te propose Le Dieu Oiseau . Ça semble bien spécial, j'espère que cela te dis !   

    Hâte de lire ton avis et si tu préfères autre chose, n'hésite pas à me le dire. 


    C'est très bien , merci ! J'avais déjà lu un de ses romans et c'était original et prenant donc j'espère que ce sera pareil !
    Sflagg le 27 janvier 2022
    Salut !

    Après quelques jours sans internet, j'ai enfin eu une clef 4G pour me dépanner et je peux donc faire mes pioches.

    Merci Pas-chacha   pour cette pioche.

    Phoenicia, je trouve pas d'étiquette papier donc je suppose que c'est juste dans tes à lire mais pas d'e-book, je te choisis donc Le flambeau   d'Agatha Christie     que je ne connais pas, donc je suis bien intéressé d'avoir ton avis.

    Witchblade,  pas évident avec toutes ces restrictions, donc je suis resté sur la même auteure : Agatha Christie   mais ce coup-ci avec Le flux et le reflux, que j'ai bien aimé et qui je suis sur n'est pas un pavé et écrit par une femme.

    Bonne lecture !!
    Phoenicia le 27 janvier 2022
    Sflagg a dit :


    Phoenicia, je trouve pas d'étiquette papier donc je suppose que c'est juste dans tes à lire mais pas d'e-book, je te choisis donc Le flambeau   d'Agatha Christie     que je ne connais pas, donc je suis bien intéressé d'avoir ton avis.


    Les ebook étaient éligibles aussi, je n'avais mis aucune prescription. :) Mais Le Flambeau me convient très bien. Merci. :)
    Sflagg le 27 janvier 2022
    Parfais alors Phoenicia ! C'est Ptimouss  qui a du se mélanger les pinceaux.
    LisLou le 27 janvier 2022
    Milllie a dit :

    Bonsoir LisLou,

    Après une petite fouille dans ta PAL, j'ai choisi La fille d`avant, un thriller sur lequel les avis sont partagés mais que personnellement j'avais dévoré. J'espère que tu passeras toi aussi un bon moment au 1, Folgate Street

    Dis-moi si ce choix te convient, sinon j'avais aussi d'autres titres qui me tentaient !


    Coucou Milllie   C'est parfait merci beaucoup!!!!!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}