AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Lilo0606160616 le 19 mai 2021
    Merci à tous pour vos jolies chroniques :)
    winnies89 le 19 mai 2021
    winnies89 le 19 mai 2021
    Bonjour,

    Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, mais je n'ai toujours pas reçu Passepeur, tome 1 : Rue de la Trouille (BD).

    Bonne journée.
    spleen le 19 mai 2021
    Bonjour, voilà ma critique pour ce magnifique livre : @La face cachée de l'écureuil, je me suis régalée . Encore un grand merci à Masse Critique et aux Editions La Salamandre

    https://www.babelio.com/livres/Balanca-La-face-cachee-de-lecureuil/1301931/critiques/2639125
    Bookinette le 19 mai 2021

    Bonjour à tous,

    Voici mon retour sur Esma  , un chouette polar en BD.


    Belle fin de semaine à tous !

    Mousquetaire11 le 20 mai 2021
    Bonjour :-)

    Voici ma chronique pour le roman graphique Factomule   .

    J'ai vraiment pris un grand plaisir à le découvrir.

    Je vous souhaite de bonnes futures lectures !
    Kyokoandbooks le 21 mai 2021
    winnies89 a dit :

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, mais je n'ai toujours pas reçu Passepeur, tome 1 : Rue de la Trouille (BD).

    Bonne journée.


    Je suis exactement dans le même cas pour LA TERRE DU MILIEU MAIS UN PEU SUR LA GAUCHE» , annoncé avec une date d'envoi le 07/05. 
    J'ai coché le "pas encore" pour la réception, mais je n'en sais pas plus. C'est la première fois que ça m'arrive, ça m'inquiète pas mal xD (j'ai le stress facile, j'avoue^^)
    Shan_Ze le 21 mai 2021
    Merci à Babelio et aux éditions Pyramyd   pour cette belle lecture ! J'ai beaucoup aimé ce livre sur la Corée du Nord.

    Le grand mensonge  de Didier Bizet
    winnies89 le 21 mai 2021
    Saatiya a dit :

    winnies89 a dit :


    Bonjour,

    Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, mais je n'ai toujours pas reçu Passepeur, tome 1 : Rue de la Trouille (BD).

    Bonne journée.



    Je suis exactement dans le même cas pour LA TERRE DU MILIEU MAIS UN PEU SUR LA GAUCHE» , annoncé avec une date d'envoi le 07/05. 
    J'ai coché le "pas encore" pour la réception, mais je n'en sais pas plus. C'est la première fois que ça m'arrive, ça m'inquiète pas mal xD (j'ai le stress facile, j'avoue^^)


    Bonjour, 

    J'ai aussi coché non, date d'envoi aussi au 7 mai. Il y a eu pas mal de jours fériés aussi, espérons que c'est ce qui aura retardé la réception. 

    En croisant les doigts pour qu'il arrive à destination. 
    Maanilee le 22 mai 2021
    Idem aussi, toujours pas reçu le livre annoncé en départ au 7 mai ! On verra bien !
    pikanelle le 23 mai 2021
    Voici mon retour sur Balthazar de Fabrice Jaccottet.

    Merci encore à Babelio et aux éditions Slatkine 
    isachon42 le 24 mai 2021
    Voilà mon avis sur le magnifique livre "Corse - Petit atlas hédoniste"

    https://www.babelio.com/livres/Benedetti-Corse--Petit-Atlas-Hedoniste/1319172/critiques/2650757

    Merci à toute l'équipe de Babelio et aux Editions Chène
    winnies89 le 25 mai 2021
    Bonjour,

    Je viens de recevoir Passepeur, tome 1 : Rue de la Trouille (BD) ouf . Je reviens très vite pour ma critique. Merci Babelio et aux éditions Kennes.

    Belle journée.
    Snarkk le 25 mai 2021
    Bonjour à vous,

    Ca y est, j'ai reçu Anatole et Léontine : Suspends ton vol et j'ai pu en écrire ma critique. Une lecture agréable mais qui ne m'a pas bouleversé pour autant. C'est, si mes souvenirs sont bons, la première fois qu'un livre/BD qui m'est envoyé dans le cadre de Masse Critique ne m'a pas enthousiasmé outre mesure. Enfin ça reste une BD sympa, à vous de voir !
    Kyokoandbooks le 25 mai 2021
    Ici toujours pas de nouvelles de LA TERRE DU MILIEU MAIS UN PEU SUR LA GAUCHE, cette fois j avoue que je suis franchement inquiète
    winnies89 le 26 mai 2021
    Bonjour,

    Ma critique, j'ai passé un super moment avec cette BD. C'est plein d'humour, les dessins sont superbes. Encore merci Babelio et aux éditions Kennes pour cette découverte. 

    Bonne journée.
    Alxdlr le 27 mai 2021
    Bonjour,

    J'ai enfin reçu La Terre du Milieu mais un peu sur la gauche que j'attendais avec impatience ! Finalement, il s'avère que je suis un peu mitigée mais ça reste un livre sympa ! Cependant, si vous êtes fan de la saga, tentez et faites vous votre propre avis ! Voici ma critique

    Je remercie Jungle et Babelio de m'avoir permis de découvrir ce titre !
    ELO1313 le 29 mai 2021
    Bonjour à tous,

    J'ai eu la grande chance de découvrir "Martin, le pêcheur", un très bel ouvrage qui rassemble des magnifiques photos de cet oiseau incroyable et qui porte un message écologique fort sur la protection des zones humides.
    J'ai adoré, voici ma critique !
    Lecturepissenlit le 30 mai 2021

    Livre terminé, chroniqué et adoré !


    Il est arrivé un peu en retard mais des éditions Jungle! ont su se faire pardonner en envoyant plein de goodies avec le livre ainsi qu'un gentil petit mot; alors merci car ça fait toujours super plaisir !

    Voici ma critique de Comme un murmure  de Morten Dürr  et Sofie Louise Dam  !

    Merci Babelio et Jungle! 

    Nympha86 le 31 mai 2021
    Bonjour,
    Voici ma critique de L`esprit critique  d'Isabelle Bauthian  et Gally  .
    Merci beaucoup à Babelio et Delcourt pour cette BD hyper enrichissante !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}