AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 04 janvier 2024
    Salut à tous,

    Pour bien commencer l'année, voici déjà une bonne résolution : lisons plus ! Babelio vous aide depuis quelques années avec le défi de lecture personnel, annuel, à vous fixer un objectif... histoire de passer moins de temps sur les écrans et plus devant de belles pages. Et comme chaque mois, nous vous proposons en janvier 2024 de remporter un livre en échange d'une critique. Cette fois, c'est la littérature française et étrangère qui est à l'honneur, avec une sélection de plusieurs centaines de titres de la rentrée d'hiver 2023-2024.

    On vous donne donc rendez-vous le mardi 9 janvier 2024 à partir de 18h pour tenter de remporter le livre de votre choix, en échange d'une critique publiée sous 30 jours maximum après réception du livre, et dès maintenant si vous souhaitez préparer votre sélection en amont. Petite précision : comme lors de la précédente Masse Critique, les participations resteront ouvertes au minimum pendant 24h sur tous les livres ; vous pourrez donc participer sur vos sélections quand bon vous semble durant ce laps de temps.

    Découvrez la sélection Masse Critique Littératures de janvier 2024 ici : https://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance à tous !

    Herve39 le 04 janvier 2024
    Encore une très belle sélection pour bien démarrer cette nouvelle année.
    Très bonne année Nicolas ainsi qu'à toute l'équipe de Babelio.
    JeffreyLeePierre le 04 janvier 2024
    Quoi ? Comment ? Passer moins de temps sur Babelio ?!?!?!!!
    KotolineBastacosi le 04 janvier 2024
    Merci beaucoup à Nicolas et Babelio pour ces belles heures et opportunités de lecture qu’ils nous offrent si généreusement !
    zouips le 04 janvier 2024
    Bonjour à toutes et à tous et belle année 2024.
    Merci Nicolas de Babelio pour cette superbe sélection qui augure d'une riche année 2024.
    Ma liste est prête pour mardi.
    Belles lectures à toutes et à tous.
    djdri25 le 04 janvier 2024
    Bonsoir et meilleurs vœux à tout le monde !

    Jolie liste, alléchante comme toujours.

    Merci à Babelio.
    Dranseb le 04 janvier 2024
    Bonsoir et bonne année 2024 Nicolas de Babelio, à tous les membres de Babelio également et à toutes et à tous. En route pour la lecture de la liste d'hiver ...
    Amicalement.
    Dominique
    Arwen78 le 04 janvier 2024
    Bonsoir,
    Tous mes vœux pour cette nouvelle année et pleins de belles lectures et découvertes.  Cela commence bien avec cette sélection de la rentrée littéraire hiver.
    Merci beaucoup Babelio 🌞
    katell le 05 janvier 2024
    Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

    La sélection proposée est très intéressante, il y a beaucoup de beau monde et des découvertes inattendues à faire.
    Merci pour ces opérations Masse Critique.
    nicolasbabelio le 05 janvier 2024
    JeffreyLeePierre  Ahah ! Les allers-retours sur Babelio entre deux lectures restent fortement recommandés 
    Et j'oubliais : meilleurs voeux et merveilleuses découvertes littéraires à tous pour 2024 !
    Aliseya le 05 janvier 2024
    Hello, meilleurs vœux ^^. Encore un choix fou, ma sélection est faite, à Mardi. 
    Frederic524 le 05 janvier 2024
    Bonsoir ! Meilleurs vœux à toute l'équipe de Babelio ainsi qu'aux Babelionautes !
    Un plaisir de démarrer 2024 avec cette masse critique littérature. L'offre service presse
    de Babelio donne sacrément envie. Vivement mardi !
    Bon weekend
    LeBlogdeLili le 08 janvier 2024
    Bonjour,
    Meilleurs vœux à toute l'équipe de Babelio !
    Sélection faite :-) 
    À très vite !
    Dranseb le 09 janvier 2024
    Bonsoir, c'est fait...bonne chance à toutes et à tous.
    Amicalement.
    Dominique.
    Aliseya le 09 janvier 2024
    Hello à tous. Encore une très belle sélection. Mes choix sont fait. Je croise les doigts. Bonne chance à tous les participants et bonne soirée.
    livtyalecture le 09 janvier 2024
    Bonsoir très bonne année à vous tous!! Mes choix sont faits je croise les doigts bonne chance à tous .
    zouips le 09 janvier 2024
    Bonsoir à toutes et à tous,
    Eh bien voilà, ma liste est envoyée. 
    Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.
    Cette sélection était vraiment intéressante en cette rentrée littéraire de janvier.
    Bonne chance à toutes et à tous et belles lectures.
    Iphyse le 09 janvier 2024
    Bonsoir et merci pour cette merveilleuse nouvelle masse critique.
    Je profite pour souhaiter une bonne année 2024 à tous.
    Bilos le 09 janvier 2024
    Bonsoir et bonne année à tous ! 
    Tous mes voeux à Babelio et à ses masses critiques
    J'ai fait ma petite sélection pour celle ci. J'espère que 2024 sera l'année de la chance. 
    Merci encore pour toutes ces lectures
    zabeth55 le 09 janvier 2024
    et voilà, trois titres sélectionnés.
    Me voilà bien raisonnable en 2014

    bonne année à tous.

    Merci à babelio





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}