EAN : 978B0BDT1SYQB
(19/02/2023)
3.86/5   7 notes
Enceinte de huit mois, Léopoldine traverse des remous. Pas encore une tempête, mais elle s’y prépare.
Que cherche Adam, le compagnon d’Éloïse ?
Entre Quiberon et Paris, la maman louve parviendra-t-elle à protéger ses petits ?
Léopoldine rêvait d’une famille atypique, elle est servie. Entre la vie professionnelle de son amoureux, sa sœur de cœur encore et toujours la mouche du coche, Mia et Olivia qui font leurs premiers pas dans le monde des adu... >Voir plus
Que lire après À demain… un autre jourVoir plus
C'est assez plaisant de lire ce livre, et de suivre le quotidien de la vie de Léopoldine, de sa famille, de ses amis.
Dans ce tome, il y a beaucoup d'amour familial, beaucoup d'amitié, de complicité....de drames aussi que tous arrivent à surmonter grâce à l'entraide qui existe entre eux.
Les frasques de Joséphine ne manquent pas de piquant et son franc parler atteint souvent des sommets d'hilarité.
Le rebondissement final...permet d'annoncer une suite prochaine de leur histoire.
J'ai lu le troisième, parce que je n'aime pas lire la fin lorsqu'il y a des suites. Mais plus les livres se succèdent et plus je suis déçu.
Il arrive de nombreuses mésaventures aux personnages à la chaîne. Mais ça ne fait pas vrai, c'est plus pour combler les pages.
De plus je trouve un des personnages principaux très toxiques.

autres livres classés : rock starsVoir plus

LNHI-21248: littérature - la solitude en littérature

Condamné à mort, Meursault. Sur une plage algérienne, il a tué un Arabe. Auteur: Albert Camus

La peste
L'étranger

Thèmes : littérature , solitude , condamnation à mort , métamorphoses , mer , îles , vampire et amour , new yorkCréer un quiz sur ce livre