EAN : 9782324032059
Gründ (27/10/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les photos et documents rares des grands procès
Dans le même esprit et la même collection que la trilogie de : Les photos secrètes du Vatican, Les photos insolites des Présidents de la Ve République, Les photos insolites de Charles de Gaulle, Caroline Pigozzi et cette fois-ci Maître Jean-Yves Le Borgne nous plongent dans le monde judiciaire des grands procès français et internationaux au fil des siècles.

À travers les procès de Jeanne d'Arc, Lo... >Voir plus
Que lire après Accusés, levez-vousVoir plus

Videos de Caroline Pigozzi (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Pigozzi
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVosReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Le 5/5 : • Retour des soignants non vaccinés à l'hôpital ? • Faut-il s'inquiéter pour le Pape ? Avec Caroline Pigozzi, journaliste spécialiste du Vatican • États-Unis : Puritanisme 1 / Michel-Ange 0 • Brésil : Bolsonaro de retour au pays
Quelques questions sur l'état de santé du pape hospitalisé hier, il a passé une bonne nuit. Il va bien, nous dit-on. On en parle avec Caroline Pigozzi.