EdiBitch (01/02/2014)
4.52/5   22 notes
4B, c'est le voisin dit "le connard sexy" de Jaja. Cette scène bonus est relatée de son point de vue.
Que lire après Bora-Bora's Bitches : 4BVoir plus
Petit bonus sympas mais franchement jacinthe nitouche il nous faut un tome 3 😠😠😠
Encore une courte nouvelle de la série qui nous permet de faire un peu plus connaissance avec le voisin du 4B.
trop court!!!!!!! encoooooooooooooooooooooooore
Très courte nouvelle, donc très courte chronique. Elle fait 6 pages en ebook, on a le point de vue 4B sur l'une de ses rencontres avec Jaja.

Court mais efficace, j'ai beaucoup aimé, cela se lit très vite et c'est très marrant
Lien : http://toutelalecturedesev.b..

Videos de Jacinthe Nitouche (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacinthe Nitouche
Bora Bora's Bitches JACINTHE NITOUCHE
A paraître chez EdiBitch, Février 2014
Avant toute chose, je préfère prévenir : âmes sensibles et personnes à la santé fragile s'abstenir... si tu ne supportes pas la vulgarité et que le langage cru te donne de l'urticaire ceci n'est pas pour toi... après j'ai envie de dire : advienne que pourra !!!
Salut les culs, moi c'est Jacinthe Nitouche, Jaja pour les intimes.
Que dire à part que je vis, ou plus exactement j'essaye de survivre, avec trois filles plus cinglées les unes que les autres : Pétra van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine, dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui, sur le papier ça peut envoyer de la bûchette, mais dites-vous que dans la vie c'est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée, qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court-bouillon, est apparu subitement sur notre palier.
Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien, et quel quotidien !
Quoi ?
C'est moi qui raconte, je ne vais pas vous dire que notre vie est aussi molle que le périnée de Mamie Nova, ce ne serait pas crédible.
Voilà, alors après, il ne vous reste plus qu'à mélanger tout ça dans un shaker, verser le cocktail dans un joli verre avec une paille et le déguster amoureusement.