Éditions de l'attente (01/06/2022)
Un almanach perpétuel en résistance à une vision où s’opposent nature/culture, humain/paysage, civilisation/sauvage, avec cet enjeu : au fil des saisons trouver une façon nouvelle de s’accorder au monde « qui nous entoure », comme on le dit, mais qui en fait nous constitue à chaque instant, à chaque respiration. Dans un environnement graphique riche et coloré marquant différentes rubriques réinventées (Newtopies, Cartes-au-trésor, Trucs et astuces,... >Voir plus
Que lire après Cahiers de Bassoléa Almanach pratique et poétique sur la ligne de partage des eauxVoir plus

Videos de Juliette Mézenc (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Juliette Mézenc
Dans le cadre de la rentrée littéraire de printemps, Occitanie Livre & Lecture reçoit des auteurs et autrices pour présenter leur récente parution. Juliette Mézenc nous présente son almanach "Cahiers de Bassoléa", aux éditions l'Attente. Modération Jean-Antoine Loiseau. Merci à la librairie Sauramps pour son accueil.