Juno Publishing (01/03/2024)
Honnêtement, je n'avais pas l'intention de renverser un joueur de hockey sexy et grincheux lors de mon premier jour sur le campus. C'est arrivé par hasard.

Pour ma défense, je ne l'ai pas fait exprès. C'est lui qui ne regardait pas où il marchait. Non pas qu'il voit les choses de la même façon que moi.

Quand il part en trombe, je pense que je ne le reverrai jamais. Mais je me trompe, car il est à la patinoire dès le lendemain matin. Zane We... >Voir plus
Que lire après Challenge sur le campusVoir plus
Après une rencontre plutôt fracassante, Zane découvre que celle qui a failli le renverser, n'est autre que la colocataire de la petite soeur de l'un de ses meilleurs amis. Pire ! Il doit partager, sur ses créneaux, la patinoire avec elle car madame est patineuse artistique professionnelle. Rei veut découvrir, à son tour, la vie normale d'une étudiante tout en continuant la compétition. Elle débarque sur le campus de Blairwood contre l'avis de son coach et de son père, bien décidée à se faire des amis et des souvenirs.
J'ai adoré ce nouvel opus. Anna B Doe nous embarque à nouveau sur le campus de Blairwood. J'ai particulièrement aimé le personnage de Rei qui est une bosseuse acharnée et déterminée. Elle force le respect dans beaucoup de domaines. C'est une belle personne lumineuse et optimiste qui contraste avec l'attitude grincheuse de Zane. Ils ont tous les deux un passé marquant et une histoire particulière. La dynamique du roman et son déroulé sont justes et bien dosés. C'est toujours avec plaisir que l'on retrouve les personnages secondaires qui nous intriguent surtout si nous n'avons pas eu leur tome. Pour moi cette auteure est à suivre et à lire. Ses romances universitaires sont complètes, brillamment écrites, avec bon sens et respect. Je ne peux que vous encourager à lire cette série qui est exceptionnelle. Si vous êtes fan de romance sur le campus, de hockeyeur, de grincheux … c'est complètement pour vous.
Lien : https://www.facebook.com/aub..