Blairwood University tome 2 sur 2
Auto édition (04/12/2020)
4.54/5   13 notes
Yasmin Hernandez—4.0 student, hard worker, volunteer. Starting Blairwood University is her chance at a new beginning. It doesn’t matter that it’s all a lie, does it?

Nixon Cole has it all—money, good looks, charm and a national championship win to wrap it all up. But there is more hiding behind his charming smile than he lets on.

Nixon has had a thing for Yasmin from the moment they met, but she isn’t about to let another player near he... >Voir plus
Que lire après Blairwood University, tome 2 : Secrets sur le campusVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
le tome 2 de la série "Blairwood University" "Secrets sur le campus" nous permet de suivre les footballeurs et leurs amis rencontrés dans le tome 1 : cette fois, il s'agit de l'histoire du quarterback "Dixon" et l'amie et colocataire de l'héroïne précédente, "Yasmin" qui tous deux, se supportent à peine (enfin, c'est surtout elle qui le repousse car elle n'aime pas les joueurs de football et on ne sait pas pourquoi car elle a vraiment des réactions méprisantes) mais un soir, il va découvrir que la jeune femme n'est pas ce qu'elle parait et qu'elle cache un secret d'importance. Quant à lui-même, s'il joue les footballeurs profitant de la vie et de sa jeunesse, voire de son succès, lui aussi cache ce qui se passe réellement dans sa vie : or, ce qu'il paraissait impossible, ces secrets cachés à tous vont les rapprocher et... mais la vie à l'université a ses bons côtés mais aussi ses mauvais et quand le destin et les obstacles s'en mêlent, c'est encore plus dur.

Comme les précédents, il s'agit d'une romance sportive mais pas seulement : on continue de découvrir les autres personnages (ceux qui seront les héros futurs) mais on revient aussi sur Hayden et Callie, les héros du tome 1 puisqu'ils sont tous très amis et vont donc interférer dans leurs vies. de plus, une fois encore, l'auteure aborde des termes sérieux et pas faciles qui vous déchireront le coeur.

Lien : https://solysbooks.blogspot...
Je dois le dire... j'adore cette saga, j'adore cette auteure c'est juste incroyable 😻 coup de coeur ❤️ coup de... j'ai même pas de mots pour ce tome.
L'auteure a su tellement bien travailler le thème du deuil et de la souffrance, mon dieu ce que j'ai pu pleurer a 3/4 du livre. Elle m'a prit au tripes. Une belle histoire d'amour et d'amitié.

Nixon cache un secret. Malgré qu'il paraisse sur de lui, et arrogant tout cela n'est qu'une façade. Il disparaît sans raison et ne vie que pour le football et ses copains. Yasmin est un rêve éveillé. Il essaie mais elle se laisse pas approcher.
Yas est studieuse et énigmatique. Elle aussi elle cache un secret, et ces copines ont beau essayer elle ne crache pas le morceau.
Mais lorsque un des secrets éclatent... lorsque que destin fait que tout s'accorde... que finalement ils vont partager un secret commun 😉 et rien de tel qu'un bon secret pour rapprocher les gens...

Cette histoire ma bouleversé. La douleurs ressenti était tellement présente que ça m'a bouleversé et je n'ai pu m'arrêter de lire tant que je n'avais pas le ton mot de l'histoire. Hâte de retourner à Blairwood 🤩
Second tome de la série Blairwood University. C'est à présent au tour de Nixon Cole de souffrir et de subir les foudres de Yasmin. Notre héros va devoir ramper pour arriver à ses fins. Et j'apprécie particulièrement la ténacité de Nixon.

Yasmin est une étudiante brillante. Elle se consacre à ses études et à rien d'autres. Mais elle peut difficilement faire attraction de Nixon, ce quaterback au sourire ravageur. Il semblerait que l'image du jeune homme soit bien loin de celle qu'il laisse entrevoir. Et si lui aussi cachait des blessures ?

J'ai particulièrement aimé cette romance contemporaine pour ces personnages blessés par la vie. Ils se montrent bien différents de ce qu'ils sont réellement. Des personnages torturés qui soignent leur blessures et apprennent à s'aimer. Une histoire émouvante et bouleversante qui ne laissera pas indemne votre petit coeur.
Une merveilleuse série à découvrir.

Que dire ?

Ce tome, mamamia qu'est-ce que j'ai morflé émotionnelle. J'ai pleuré beaucoup de fois, je me suis brisée en milles morceaux et l'auteur a su parfaitement choisir les mots pour nous faire ressentir ces moments si intensément. J'avoue que ça m'a touché personnellement mais je ne pensais pas me mettre dans un tel état.
Vous l'aurez compris dans cette histoire les personnages principaux m'ont touché de différentes façons. J'ai aimé découvrir ce qu'ils cachent derrière leur carapace bien épaisse. J'ai grincé des dents lors de conclusions un peu trop hâtives. J'ai kiffé leur façon d'être quand ils sont proches ou à l'inverse trop éloigné l'un de l'autre. C'était très intense.
J'ai aimé la franche camaraderie entre tous les personnages. Encore une fois les amis vont apporter un plus à l'histoire.
Le tempo de l'histoire est bon, j'ai enchaîné page après page. Pas d'ennui, au contraire ça monte crescendo. L'auteur sème encore quelques graines par ci par là pour attiser notre curiosité pour la suite.
Bref un très bon deuxième tome, j'accroche complètement.
Je remercie les éditions juno publishing pour ce SP.

J'ai adoré, j'ai versé ma ou mes larmes, j'ai ri, j'ai souffert, j'ai compati, les personnages m'ont touchée.

Ce 3eme opus est de loin le meilleur pour moi.
Vous voyez je m'attendais à une autre romance sportive à l'universitaire où l'héroïne déteste les footballeurs, où le héro fait le kéké.
Oui il y a de cela, mais pas que.

Nixon et Yasmin cachent tous les deux un secret et aucun des deux ne désirent que leurs amis soient au courant.
Qui est cet homme qu'elle voit une fois par semaine? Pourquoi Nixon se cache derrière un masque?

Les secrets les ont rapprochés.
Chacun sera là l'un pour l'autre. Ensemble, ils oublient tout.

Je ne vais pas vous en dire plus.
Mais tout ce que je peux dire c'est que c'est un coup de coeur

Si je m’arrête trop longtemps, toutes les choses que j’ai essayé de tenir à distance vont me rattraper, et c’est la dernière chose que je veux, alors je continue à avancer, en espérant qu’elles resteront là où elles doivent être, oubliées dans le passé.
Il est si proche que nous respirons le même air. Je peux voir les moindres détails de son visage. Comme la petite cicatrice blanche au bout de son sourcil droit.
Je veux le partager avec lui. Le plus improbable des confidents. Mais il y a quelque chose chez Nixon qui m’attire vers lui.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus