Florence Nancy (Traducteur)
EAN : 978B0C6R1Z9JW
MxM Bookmark (18/10/2023)
Quand un humain et un métamorphe se lient, ça ne plaît pas à tout le monde.

Jordan et Edra ont succombé au désir et formé le lien faisant d’eux des âmes sœurs. Cependant, garder leur histoire secrète les met sous pression. Jordan craint que sa carrière ne tourne court si on découvre qu’il couche avec l’agent de liaison mytho.

Pour Edra, il est impossible de cacher leur relation, puisque les loups-garous peuvent sentir l’odeur de Jordan ... >Voir plus
Que lire après Enquêtes de la brigade mythologique, tome 3 : Envie et autres pulsionsVoir plus
Autant les tomes 1 et 2 ont été des coups de coeur, autant je suis plus mitigée sur ce tome 3. J'ai apprécié retrouver Jordan et Edra et suivre l'avancée de la romance. J'aime toujours autant son développement qui correspond parfaitement aux deux hommes et à l'univers qu'ils côtoient. Malheureusement, le roman est plus court que les deux premiers et j'ai trouvé que certains sujets étaient plus survolés : l'enquête et l'univers étaient beaucoup moins approfondis. Je suis restée sur ma faim de ce côté là et c'était ce qui faisait la différence sur les précédents opus.