EAN : 9780241961063
Penguin (30/06/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après How the French Think: An Affectionate Portrait of an Intellectual PeopleVoir plus

Videos de Sudhir Hazareesingh (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sudhir Hazareesingh
Sudhir Hazareesingh - Ce pays qui aime les idées .A l'occasion du Salon du livre des Rendez-vous de l'Histoire à Blois, rencontre avec Sudhir Hazareesingh, autour de son ouvrage "Ce pays qui aime les idées" aux éditions Flammarion. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/sudhir-hazareesingh-pays-qui-aime-les-idees-9782081373327.html Note de Musique : Our Ego (feat. Different Visitor) by Broke For Free - Free Music Archive www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus