I am a Hero tome 13 sur 22
Kana (17/04/2015)
4.17/5   21 notes
Pendant qu’Hiromi est plongée dans un sommeil profond, Hideo et Oda se rapprochent. Quelques jours plus tard, Hiromi se réveille enfin. Ils décident ensuite d’aller aux sources thermales notamment pour aller chercher de nouvelles munitions pour survivre face aux ZQN. Direction donc Hakone Yumoto ; mais que vont-ils y trouver ?
Que lire après I am a hero, tome 13Voir plus

Last Hero Inuyashiki

Hiroya Oku

3.71★ (1345)

10 tomes

Un tome beaucoup plus calme que les précédents : un tome de construction.

Quelque chose d'incroyable vient d'arriver. On sent que quelque chose de positif peut en émerger (ah comme il est difficile de ne pas spoiler) globalement pour la société.

À un niveau plus restreint, Hideo et son groupe semblent partis pour construire quelque chose. Tous acceptent le monde et ses nouvelles règles.

Un côté amusant : dans un monde en plein chaos Hideo continue de respecter et d'être contraint par les conventions. Lui et ses compagnons rédigent une lettre d'excuse pour être pénétrés dans un Camping !

Un tome de transition, plus calme, moins oppressant, moins axé sur la survie, moins énigmatique aussi mais plus contemplatif (j'aime)
J'apprécie toujours autant cette série de manga. Cette fois-ci nous retrouvons Hideo, Oda et Hiromi. Il y a un peu moins d'action que dans les tomes précédents mais ça n'empêche pas l'histoire d'évoluer.

C'est la solitude qui fait de nous des humains

Videos de Kengo Hanazawa (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kengo Hanazawa
0:00 Intro 1:03 Sommaire 1:22 Captain Tsubasa Next Dream 2:10 Les gouttes de dieu Live 3:45 Manga d'HANAZAWA Kengo 4:33 House of Brutes 5:17 Golgo Camp 5:52 Sondage 6:44 Conclusion
Comme chaque semaine, voici l'Hebdo Manga News. Pensez également au sondage !
Manga-News : https://www.manga-news.com/ https://www.youtube.com/channel/¤££¤21PmRfXNXT7Captain Tsubasa Next Dream19¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #anime #actu #news