Livre de Poche (Lgf) (03/05/2023)
2.5/5   3 notes
« Je suis une chasseuse de terrain. J’aime sentir les attractions qui surviennent dans la vie. En cas de grande dalle, je préfère traîner dans un bar à la recherche de sensations vraies, ou faire une proposition très concrète à un commerçant qui m’attire, plutôt que de lancer des flèches dans le vide infini de la toile que tissent les réseaux. Une fille à l’ancienne, quoi. »

Chloé Mons aime sans mesure. Pour une nuit, pour la vie. Son histoire, elle l... >Voir plus
Que lire après JachèreVoir plus
Contrairement à ce qu'on peut lire dans les journaux et à ce qu'on peut entendre dans les cafés, non les hommes n'aiment pas forcément le sexe. Ils aiment tous la conquête, c'est sûr, et bien autre chose. Mais passer des heures à explorer le désir et le plaisir avec une même personne, très peu y sont disposés.