Jean-Pierre Huguet Editeur (04/12/2008)
4.25/5   4 notes
La Ville - la Ville toujours sombre - est noyée de brouillard et livrée aux barbares et aux chiens. Ses habitants se terrent. Mais qui sont les barbares et qui sont les chiens ? Dans la Ville, dont le tyran est un enfant, une monstrueuse mystification est à l'œuvre. Azert, petit fonctionnaire obnubilé par l'éclat de ses chaussures, est occupé à des tâches honorables. Son destin bascule après sa rencontre avec le Maître de la Ville et son ascension fulgurante le cond... >Voir plus
Que lire après Le Baiser de la NourriceVoir plus
Dans un monde étrange, peuplés de barbares qui déferlent en bandes et de chiens sauvages agressifs, un homme va devenir le bourreau le plus zélé par amour. Un roman très intéressant qui pose la question de l'humanité. Qui pose également la question de ce qui peut transformer un homme en criminel assumé.